AccueilAchat pass annuel et visite le jour même + lendemain  VideAchat pass annuel et visite le jour même + lendemain  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Achat pass annuel et visite le jour même + lendemain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili1803



Messages : 14
Inscription : 07/01/2015

Achat pass annuel et visite le jour même + lendemain  Empty
MessageSujet: Achat pass annuel et visite le jour même + lendemain Achat pass annuel et visite le jour même + lendemain  Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 9:25

Bonjour à tous,

Je me rappelle qu'il y a quelques temps, lors de l'achat d'un pass (hors Dream il me semble) il n'était pas possible d'y aller le lendemain et le surlendemain même si ce n'était pas des jours de restrictions.

Impossible de retomber sur cette info mais je voulais surtout savoir si c'était toujours le cas à l'heure actuelle.

Quelqu'un peut me renseigner?

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Achat pass annuel et visite le jour même + lendemain  Empty
MessageSujet: Re: Achat pass annuel et visite le jour même + lendemain Achat pass annuel et visite le jour même + lendemain  Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 9:36

Bonjour

tu trouveras cette info dans le topic dédié aux passports

pour l'heure, c'est le passeport classic qui est concerné, le lendemain et le surlendemain de sa validation sont en restriction contractuelle non supprimable
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Achat pass annuel et visite le jour même + lendemain  Empty
MessageSujet: Re: Achat pass annuel et visite le jour même + lendemain Achat pass annuel et visite le jour même + lendemain  Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 9:38

Euh pour faire vite si je ne me trompe pas tu peux demander un passeport provisoire, que tu échange au parc avec ton vrai passeport. Et je crois qu'avec ce passeport provisoire tu peux y aller dès le lendemain ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Achat pass annuel et visite le jour même + lendemain  Empty
MessageSujet: Re: Achat pass annuel et visite le jour même + lendemain Achat pass annuel et visite le jour même + lendemain  Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 9:38

c'est le cas uniquement pour les passeports Classic et Francilien, pour lesquels effectivement les 2ème et 3ème jours de validité du passeport définitif sont des jours de restrictions contractuels
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Achat pass annuel et visite le jour même + lendemain  Empty
MessageSujet: Re: Achat pass annuel et visite le jour même + lendemain Achat pass annuel et visite le jour même + lendemain  Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 9:39

Syk0 a écrit:
Euh pour faire vite si je ne me trompe pas tu peux demander un passeport provisoire, que tu échange au parc avec ton vrai passeport. Et je crois qu'avec ce passeport provisoire tu peux y aller dès le lendemain ..
rien à voir, en passeport provisoire en cas de classique ça change pas le pb le J2 et J3 de la validation en passeport definitif sont en restriction

le seul moyen de le contourner en cas de passeport classic c'est de le faire par correspondance et de n'aller sur le parc que quelques jours plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat pass annuel et visite le jour même + lendemain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre amis valable le meme jour que l'achat du Pass Annuel ?
» Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel
» Passeport annuel temporaire non échangé le jour même
» Question achat pass annuel
» Achat pass annuel pour kdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-