Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan - 11:24

J'adore cette affiche !
J'espère que les nouveaux trains seront confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan - 11:33

Je me disais aussi que c'était pas super raccord avec l'univers Star Wars, c'est pour ça que je posais la question pour les trains


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elfminus

elfminus

Masculin
Messages : 93
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan - 11:38

On dirait un mix en SW et la théma actuelle de Space Monutain. Peut être ont-ils pris en compte la théma du bâtiment et de la gare pour éviter un décalage trop grand entre l'intérieur et l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan - 12:20

Certains sont déjà largués... Laughing Voilà un commentaire sous l'annonce d'Hyperspace Mountain :

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 A79085ef3af469e887a9ab69a3122187
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan - 12:30

en tout cas, l'affiche donne envie de faire l'attraction. A voir évidemment ce que ça donnera réellement en vrai Razz

Et j'espère surtout que le son sera vraiment top, car comme je l'ai déjà dit, pour avoir fait la version de HKDL, la musique représente pour moi au moins 50% de l'immersion dans l'univers star wars. sans elle, on ne s'y croira pas tout à fait...


PS : pour le côté raccord des trains, ceux des SM classiques aux USA ou à HK ne sont pas davantage dans l'esthétique Star Wars. Faudra s'y faire. La commande des nouveaux trains a été faite bien avant que la décision de transfomer SM en Hyperspace Mountain ne soit prise...
Revenir en haut Aller en bas
Soraii

Soraii

Masculin
Âge : 25
Messages : 26
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 09/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan - 12:33

Moi il me font un peu peur ces nouveaux wagons, ils ont l'air super, mais c'est à cause de leurs harnais que ça me plait pas trop.
En effet je suis quelqu'un d'assez large (pas énorme mais j'ai un bon gabarit, je fais du rugby), et cette nouvelle protection à l'air bizarre No...

Enfin on dirait qu'on porte une armure devant nous Shocked enfin je sais pas, mais du coup j'ai peur de plus pouvoir faire l'attraction car je rentrerais pas dedans (j'exagère un peu, mais depuis que je me suis fait refuser une attraction à Port Aventura juste à cause de mes cuisses, ça me fait stresser maintenant).

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Hsm10

En plus vu que j'ai un pass annuel ça me dérangerait de plus pouvoir faire une de mes attractions préférées Crying or Very sad. Mais bon généralement Disney fait des protections assez large niveau taille, et j'ai jamais eu de problème à ce niveau la dans leurs parcs, même pour Crush Coaster alors que la carapace est vachement petite et les protections aussi.


"Is this a dream....or is it...real?"
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Aqua-Signature-Banner-kingdom-hearts-8932042-498-149
En Talent Pool depuis février 2017 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 44340 bounce
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan - 12:41

La vest-restraint de vekoma est un harnais souple, le plastron est articulé pour s'adapter aux morphologies, ne t'en fait pas c'est plus confortable que ça en a l'air.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan - 12:53

effectivement, je l'ai fait à l'Efteling est c'est souple. Par contre, c'est vrai qu'au début, ça serre quand même pas mal...


Dernière édition par Mr.Freddy le Lun 9 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan - 13:17

Le communiqué laisse penser qu'ils se contenteront d'un mélange de musiques instrumentales existantes et donc que John Williams ne composerait pas de musique spécialement adaptée à l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan - 13:18

Certes je ne suis absolument pas contre une rethématisation de space (malgré le fait que j'ai déjà de la nostalgie pour la théma Jules Verne), le parc a besoin de renflouer les caisses en dépensant le moins possible..
Mais alors je trouve cette affiche NULLISSIME c'est vraiment un travail d'amateur !! Même un gamin de 10 ans pourrait faire un meilleur rendu scratch


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan - 13:22

Les nouveaux trains sont plutôt cool et gardent une apparence rétro-futuriste, ce qui est l'essentiel pour moi (même si j'aurai préféré un schéma de couleur plus proche du train original de "De la Terre à la Lune", j'adorai ce bronze et ce cuivre très "steam"). Celà semble allez dans le sens d'un Hyperspace Mountain temporaire, qui retournera ensuite à sa story-line plus victorienne, ce que j'espère en tout cas.
Ce que j'attend avec curiosité, c'est ce qu'ils vont faire après la version Starwars. J'ignore combien de temps cette utilisation gadget de la saga va rester, mais est-ce qu'ils comptent proposer une nouvelle version de SM après ou bien vont-ils simplement revenir au Mission 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan - 13:28

Pour ma part, je trouve que cette affiche est un changement dans la continuité et qu'elle est tout simplement reprise de Mission 2. Je soupçonne même que les auteurs sont les mêmes. Si on regarde dans le détail les passagers à l'avant ont la même tête et regardent dans la même direction dans les 2 affiches. Même style graphique, même dispo et théma... on est pas dépaysé mais elle aurait pu être plus travaillée.
Je ne suis pas fan du logo repris des autres SM. J'aurai plus vu l'actuel modifié afin de conserver une certaine différence par rapport aux autres.

Quant à la musique, à mon avis elle doit être modifiée car notre ride est radicalement différent des autres et ne collera pas avec le show. A moins qu'on nous colle une boucle...


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan - 13:44

SimpleLecteur a écrit:
Le communiqué laisse penser qu'ils se contenteront d'un mélange de musiques instrumentales existantes et donc que John Williams ne composerait pas de musique spécialement adaptée à l'attraction.

Personne n'a jamais cru que John Williams composerait une musique spécialement pour l'attraction...
À part les épisodes VII et VIII (même pas sur pour le lV), John Williams ne composé plus trop de musique, et les autres versions de Hyperspace Mountain n'ont pas eut de musique composé spécialement pour l'attraction.

Pour ceux qui trouvent les trains peu en raccord avec Star Wars c'est que ces trains ont été decidés et construits largement avant de faire un overlay Star Wars à notre attraction
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan - 14:13

Perso je ne suis pas fan du train... L'avant est plat, vide et carré, et les montants sur les côtés sont carrés et énormes... Neutral Néanmoins, il y a l'air d'avoir des détails sympas comme le marche-pied gravé, ou le petit bitoniau entre les deux assises.

Quant au confort, pour en avoir testé plusieurs, faut pas s'attendre à des miracles, si le parcours était violent avant, il le sera après. On est aussi un peu serré dans ces vestes je trouve. Mais tout ça dépend des réglages, et de toute façon c'est résolument plus moderne que les harnais actuels qui tombent en ruine et font mal aux épaules ! Very Happy

Pour finir sur le fait que les trains ne soient pas en rapport avec Star Wars, ça n'aide pas.... La justification décrédibilise même toute la réhab : c'est un truc de dernière minute. Neutral
Enfin bon, maintenant je suis quand même curieux de voir les effets qu'ils nous préparent !
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan - 14:20

Les nouveaux trains sont très beaux, et bien plus détaillés que sur le visuel Wink


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
npnico



Masculin
Âge : 46
Messages : 2
Localisation : Lille
Inscription : 09/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: StarWars Hyperspace [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan - 14:36

Serait-il capable de nous faire ce genre de musique...  Shocked (on peut s'attendre à tout avec eux)


Je trouve ça dommage en tout cas de perdre l'esprit Jules Verne de cette attraction qui était unique au monde. J'espère juste que cette nouvelle version nous permettra d'oublier sans regret mission 2 qui était vraiment très moyen niveau histoire et théma
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan - 15:22

Hahaha, oh mon dieu...
Sinon y'a ça pour coller à la part de français que doit maintenir le resort :

Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan - 15:26

Sano a écrit:
Les nouveaux trains sont très beaux, et bien plus détaillés que sur le visuel Wink

Moi ils ne me choquent pas. Surtout qu'en plus, il ne faut pas oublier qu'il s'agira d'un thème temporaire (même si ce-dernier dure plusieurs années). Difficile de thématiser des trains si dans 5 ans on repasse à autre chose.

Perso, je me fiche un peu des trains, tant qu'à l'intérieur le boulot soit fait et que le ride en lui-même soit super immersif.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan - 16:40

[quote="carter18"]
Sano a écrit:
Surtout qu'en plus, il ne faut pas oublier qu'il s'agira d'un thème temporaire (même si ce-dernier dure plusieurs années). Difficile de thématiser des trains si dans 5 ans on repasse à autre chose.

Alors,

1- J'espère sincèrement que celà ne durera pas 5 ans (1 an serait amplement suffisant)
2- Le design rétrofuturiste des trains laisse penser que Space Mountain retournera un moment ou un autre à son ambiance plus victorienne, enfin je l'espère...
Du coup j'en profite pour reposer ma question: Reprise du thème Mission 2 ? Un nouvel update plus jules-vernien? Si qq a une info...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan - 17:11

Citation :
2- Le design rétrofuturiste des trains laisse penser que Space Mountain retournera un moment ou un autre à son ambiance plus victorienne, enfin je l'espère...
On vient de te l'expliquer (tant moi que DysnastyGo) : les trains ont été dessinés avant que soit décidé l'overlay star wars. Donc, ça ne laisse en rien penser à un retour à l'époque victorienne.

Pour le reste, faudra t'y faire : star wars est là pour un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan - 17:17

Si on occulte totalement le coté Star Wars je trouve les trains plutôt pas mal, ça fait une grosse cassure par rapport au design des anciens c'est sûr mais ils me plaisent.

Juste un détail qui me fait peur: l'audio.

L'audio des trains est une conception d'Imagineering, assez ancienne et surtout lourde et encombrante (système électrique, accumulateurs, ordinateur de bords, capteurs, amplis, 5 HP par siège...).

Voyant à quel point les nouveaux trains sont allégés j'ai peur que Disney ne se soit contenté du système "de série" de Vekoma et que le son ne soit pas aussi immersif qu'il a pu l'être fût un temps, a savoir avec des basses, des mediums et des aiguës dynamiques.

J’espère me tromper et découvrir un système audio moderne et puissant. Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan - 17:38

SimpleLecteur a écrit:
Le communiqué laisse penser qu'ils se contenteront d'un mélange de musiques instrumentales existantes et donc que John Williams ne composerait pas de musique spécialement adaptée à l'attraction.

En meme temps y'a largement de quoi faire avec le catalogue existant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan - 18:32

Je n'aime pas la nouvelle affiche, on dirait un design des années 90 mdr Wink Sinon, j'aime le train Smile


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan - 18:43

J'aime ni les trains ni l'affichage... Par contre c'est vrai que ça a vraiment pas l'air confortable, mais bon on va croire ceux qui ont déjà tester Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan - 18:50

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
2- Le design rétrofuturiste des trains laisse penser que Space Mountain retournera un moment ou un autre à son ambiance plus victorienne, enfin je l'espère...
On vient de te l'expliquer (tant moi que DysnastyGo) : les trains ont été dessinés avant que soit décidé l'overlay star wars. Donc, ça ne laisse en rien penser à un retour à l'époque victorienne.

Pour le reste, faudra t'y faire : star wars est là pour un bon bout de temps.

Haaa toujours cette agréable façon de s'adresser aux gens comme à une bande d'attardés... sacré Freddo le rigolo Wink

M'as-tu seulement bien lu/compris mon cher ? Je ne dis pas que les trains ont été dessiné pour la version Starwars, comme toi je suis conscient que le design date d'avant la prise de décision quant à ce thème, là dessus on est d'accord. Auraient-ils designé un train plus dans le style Starwars s'ils avaient sus? Personnellement je ne le croîs pas, les autres Hyperspace Mountain ont tous été provisoires, peut-être que le notre est voué à rester un certain nombres d'années (Dlrp powaaah!), pour l'heure j'en doute mais en effet qui sait?

Ceci étant dit, il se trouve que le design des wagons est rétro-futuriste, avec des éléments de steampunk et de raygun gothic en accord avec l'univers graphique de notre Space Mountain (Je n'ai pas non plus parlé d'époque victorienne mais d'ambiance victorienne...)
On est d'accord si tu sous-entends que rien ne laisse penser à un retour à "l'époque" victorienne dans l'immédiat ou dans un futur proche.

Mais il y a une légitimité de se demander si, après StarWars quelque soit le nombres d'années que cela restera en place, Space Mountain ne vas pas revenir à un thème plus rétrofuturiste, en conformité avec son style visuel d'ensemble, pour un plus ou moins long terme.
Je pense personnellement que ces trains (au look rétrofuturiste) n'ont pas seulement était envisagé en tant que nouvel élément de l'expérience "Mission 2" (au style rétro-futuriste), mais également comme partie intégrante du ride pour un très long terme (le bâtiment est dans un style rétrofuturiste) car je pense qu'ils étaient à ce moment là tout à fait claire-voyant sur la durée de vie restante de Mission 2 et qu'une nouvelle expérience Space Mountain prendrai un moment ou un autre forme.
Du coup designer un train rétrofuturiste en accord avec un bâtiment au thème rétrofuturiste... Peut-être ben qu'après Starwars le thème sera... rétrofuturiste?
A moins que l'on retourne à Mission 2, mission 2 qui, fait étonnant et incroooyable, est aussi dans un style rétrofuturiste ?

D'où la légitimité de mon interrogation Wink Après Starwars (normalement un thème provisoire , de l'évènementiel on pourrait dire, même si je serai d'accord pour dire qu'avec Dlrp on en peut-être sûr de rien) Space Mountain retournera-t-il à Mission 2 (j'en doute mais qui sait) ou s'orientera-t-il vers une nouvelle story-line impliquant une ambiance victorienne, ou plus globalement rétrofuturiste si tu préfères Wink



Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-