Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 17:53

Argh !

Mouais... Bon en même temps je suis pas objectif j'adorais les trains de Mission 2.
On voit vraiment que la théma s'arrête au niveau des marches pieds.
Pareil les roues sans caches et l'avant c'est moyen je trouve.
A voir en vrai !

Ils sont peut être pas terminés.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 17:57

mnbd a écrit:
Tu penses à quoi ?

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Sansti10

J'ai jamais vue ça avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 18:11

Aucune idée perso donc je ne m'avancerai pas.

En revanche, je lis ceux qui disent "la théma s'arrête au niveau des roues, etc...". Déjà oui effectivement, ils ne sont peut-être pas terminés en ce sens que des caches-roues vont peut-être être installées puis au pire, en quoi ça gêne que ce ne soit pas thématisé en bas ? Je veux dire, ce qui compte principalement, c'est le moment où on voit réellement le train, à savoir en gare, donc l'essentiel est que le train soit thématisé dans sa partie émergé au niveau des quais. Après, le seul moment où on voit les parties basses des trains, c'est uniquement lors du passage dans le canon qui est très furtif !

Il faut aussi dire que si les anciens trains étaient thématisés "de la tête au pied", c'est qu'il faut se rappeler que les trains de M2 sont ceux de DLTALL, et qu'à cette époque lointaine, outre dans la gare, les trains étaient visibles entièrement depuis une vitre en bas du canon, et qu'ils étaient également visibles dans la Voie Stellaire, d'où le fait qu'à cette époque, même le bas de caisse devait être en harmonie avec le reste. C'est une supposition.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 18:12

J'ai beau être fan de cette attraction, j’ai beaucoup de mal avec le design de ces nouveaux trains...


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 18:19

Colonel_Impey a écrit:
J'ai beau être fan de cette attraction, j’ai beaucoup de mal avec le design de ces nouveaux trains...

Bah disons que les anciens étaient plus raccords dans le thème "train-fusée", mi train/mi obus, et plus steampunk. Là c'est vrai qu'il n'y a plus vraiment de lien avec le storyline d'origine. Mais bon, on va me rétorquer "il faut vivre avec son temps"... Car là encore je veux dire, niveau design, je ne vois ni le rapport avec DLTALL/Mission 2/HSM ! Le n'importe quoi continu sur cette attraction, c'est un constat qui est bien dommage.
Après à voir en vrai et SURTOUT, voir si le confort va être amélioré, c'était quand même le but du changement des trains à l'origine ! J'aimerai enfin pouvoir refaire le ride sans en sortir avec des nausées et un mal de crâne d'une heure !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 18:26

Ce bleu est juste DÉGUEULASSE.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 18:51

Oui, ce bleu, c'est le meme bleu plastique a vomir que celui qu'ils nous ont badigeonné sur certaines parties de ST II. J'ai jamais vu ce bleu plastique affreux dans les films Star Wars, et je le trouve absolument HIDEUX... Ils auraient pas pu partir sur du gris, ou a la rigueur sur l'espace de violet de l'affiche ?
C'est comme la zone de Star Tours que j'aurai, a mon gout, largement préféré avec des nuances de gris qu'avec les touches de bleu plastique..
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 19:06

Androland a écrit:
mnbd a écrit:
Tu penses à quoi ?

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Sansti10

J'ai jamais vue ça avant...

Euh, attends, je rêve, ou les roues ne sont pas fixés sur le bogie ?!


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
PetiteChose

PetiteChose

Féminin
Âge : 24
Messages : 98
Localisation : Out of this world
Inscription : 22/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 19:36

On connaît les "inspirations" pour le design de ces trains? J'avoue ne pas savoir à quoi les rattacher tant ils sont loins des thèmes Steam et SW scratch


"The second star to the right, shines in the night for you,
                 To tell you that the dreams you plan              
                                  Really can come true...
"
                               [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 A94c4fcd1042e6600c718dc5c8c79147[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 1277ba702ce00ee515582dbad13ef690[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Dedc3221fe9197dc3694efe04761ea2b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justeunepetitechose/
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 19:53

mnbd a écrit:
Euh, attends, je rêve, ou les roues ne sont pas fixés sur le bogie ?!

En fait ça semble être à la manière des bogie jacob des TGV.

Si on va voir la photo d'Androland sur la page précédente, ça saute aux yeux, les bogies sont ENTRE les voitures, et non en dessous.

Il y a des chances par contre que ça limite les vibrations, et par conséquent les baffes. Vu qu'il y a moins de points de contacts entre le train et le layer..
Bon j'ai le droit de rêver voyons Laughing


Dernière édition par bcrt le Ven 14 Avr 2017 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 20:55

On retrouve pas vraiment star Wars, dans cet thema, j'ai vraiment du mal.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 21:16

c'est claire, je ne comprends pas non plus le thème de ces trains, ça fait un peu cirque...


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 21:46

On a l'impression que les trains on été thematisé pour les 25ans


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 22:03

Par contre le 3 sur le train c'est pour:
-train 3 ?
-ou un éventuel mission 3 ?


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 23:32

SpaceAG25 a écrit:
Par contre le 3 sur le train c'est pour:
-train 3 ?
-ou un éventuel mission 3 ?

Non ^^ C'est bien le numéro du train, il y a d'autres images où tu pourras constater qu'un autre train a le numéro 2, etc... Wink

ALEKS•EO a écrit:
On retrouve pas vraiment star Wars, dans cet thema, j'ai vraiment du mal.

Encore une fois, c'est normal, je répète encore la petite histoire : les nouveaux trains étaient normalement prévus pour 2015 et à ce moment-là, lorsque la phase 1 de la réhab se préparait, il y a eu des hésitations chez WDI. En effet, il était prévu un "nouveau thème" pour les 20 ans de l'attraction, plus en rapport avec l'esprit original de l'attraction, l'attraction devait se renommer "Space Mountain" tout court, et le design des trains que nous voyons actuellement devait être en rapport avec ce nouveau thème (souvenez vous de toutes ces rumeurs, contrairement à ce qu'on pensé certains, elles étaient fondées). Or, changement de programme et presque de dernière minute : juste avant que la réhab de 2015 commence, il a été décidé que le thème de Space Mountain Mission 2 resterait en raison notamment du retard des nouveaux trains et donc de la nécessité de conserver les anciens, seuls les effets spéciaux et leur matériel ont été actualisé (et également les parties Control Ride, l'automate étant devenu archaïque, c'est d'ailleurs cette partie de la réhab phase 1 qui a pris le plus de temps, forcément) pour pouvoir mettre en place un jour le fameux nouveau thème original, et ce jusqu'à la phase 2 de la réhab qui est encore en cours actuellement. MAIS finalement, (et sûrement pour coïncider avec la Saison de la Force et l'ouverture du nouveau Star Tours, et pour des raisons marketing, etc...), le nouveau thème est devenu un thème soit disant temporaire (oui car "temporaire" chez Disney a une signification hors Larousse, souvenons-nous de Captain EO par exemple...) et se nomme... Hyperspace Mountain.

Il est donc purement logique encore une fois que ces trains n'ont aucune référence au thème de Star Wars, et que ces trains ont une gueule mi-steampunk/mi-moderne (si on veut hein !), puisqu'ils sont les stigmates d'un thème qui ne verra peut-être jamais le jour et dont nous ne connaissons pas les contours exacts. Et à l'heure actuelle, je pense que personne ici, ni même si ça se trouve chez WDI, ne savent ce qui va se tramer après HSM (retour à Mission 2 ou nouveau thème original)... si il y a un après bien sûr !
En revanche, c'est vrai qu'à la limite, ils auraient pu pelliculer les nouveaux trains par exemple pour qu'ils collent plus à HSM. Çà aurait été curieux de cacher du neuf mais pourquoi pas ! Mais bon j'ai envie de dire que d'apparence, ces trains ne collent même pas à l'attraction en tant que telle hors HSM, alors bon, l'un dans l'autre... Rolling Eyes

(En tout cas, on peut supposer que le thème avorté, au regard des trains, mettait quand même en avant un thème en rapport avec l'identité même de l'attraction, en tout cas point de vue référencse : petites étoiles dorées avec traînées incrustées face au sièges rappelant les vieilles illustrations des étoiles filantes, ça ne se voit pas sur les photos mais "COLUMBIAD" est écrit en référence directe au canon, un soleil, etc... On peut au moins saluer ça...)


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 1:34

Discovery Mountain a écrit:
le nouveau thème est devenu un thème soit disant temporaire (oui car "temporaire" chez Disney a une signification hors Larousse, souvenons-nous de Captain EO par exemple...)
Disney n'a jamais laissé entendre à aucun moment que Star Wars Hyperspace Mountain serait plus temporaire que Space Mountain - De la Terre à la Lune ou Space Mountain : Mission 2.
Donc pour le coup, ça peut bien rester dix ans que tu ne pourras pas le leur reprocher. Wink


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Banniere-chronique-disney [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 1:41

Discovery Mountain a écrit:
En revanche, je lis ceux qui disent "la théma s'arrête au niveau des roues, etc...". Déjà oui effectivement, ils ne sont peut-être pas terminés en ce sens que des caches-roues vont peut-être être installées puis au pire, en quoi ça gêne que ce ne soit pas thématisé en bas ? Je veux dire, ce qui compte principalement, c'est le moment où on voit réellement le train, à savoir en gare

Oui, c'est pas comme si le train était visible depuis tout le land lors du passage dans le canon ! Oh wait.
La coupure de la théma, c'est même pas un détail qu'on ne voit pas de loin, au contraire ça saute aux yeux.. Neutral

Quant aux détails justement, on a l'impression d'avoir affaire à un graphiste amateur sur PowerPoint. Ah ça du détail y'en a... Un peu partout, sans cohérence ni justification. (youpi des engrenages pour faire steampunk !). C'est du remplissage, avec dans le fond un bleu plastique.

Merci Discovery pour la petite histoire, qui justifie une peu les choses. Mais je ne dirais pas que tout ça est "normal", surtout pour du Disney. C'est du grand n'importe quoi, et un flagrant délit de marketing avant la création.

bcrt a écrit:
Si on va voir la photo d'Androland sur la page précédente, ça saute aux yeux, les bogies sont ENTRE les voitures, et non en dessous.

C'était déjà le cas sur DLTALL, et c'est d'ailleurs le cas sur 80% des coasters si tu regardes bien. Donc rien de nouveau avec ces trains à ce niveau là, malheureusement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 8:38

Dash a écrit:
Discovery Mountain a écrit:
le nouveau thème est devenu un thème soit disant temporaire (oui car "temporaire" chez Disney a une signification hors Larousse, souvenons-nous de Captain EO par exemple...)
Disney n'a jamais laissé entendre à aucun moment que Star Wars Hyperspace Mountain serait plus temporaire que Space Mountain - De la Terre à la Lune ou Space Mountain : Mission 2.
Donc pour le coup, ça peut bien rester dix ans que tu ne pourras pas le leur reprocher. Wink

D'où le fait que j'ai bien marqué dans mon message "soit disant temporaire"... Car je tiens à te rappeler que pour les HSM américain et chinois, cela avait bien été annoncé comme attraction saisonnière/temporaire, et finalement, c'est toujours en place. Et j'ai pris l'autre exemple (qui n'a rien à voir certes) de Captain EO qui devait être également temporaire (cela avait été annoncé noir sur blanc, j'y ai été CM) puis qui finalement est resté plus de temps que prévu.
Et évidemment que je suis justement persuadé que HSM pourrait rester longtemps !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 11:35

oui, bon, tu es quelqu'un d'intelligent, qui a de l'expérience, et tu sais ce que "temporaire" veut dire chez Disney, non ? Pas la peine d'en faire des tartines. On sait tous les très bien que la parade des 25 ans sera toujours là pour les 26, 27, 28, etc. Que Illumination ne va pas s'arrêter le 12 avril 2018, etc.

Et au moins, comme l'a souligné Dash, contrairement aux USA, où HSM était effectivement annoncé temporaire, chez nous, tu ne trouveras pas une ligne dans ce sens. C'est la nouvelle version de SM et elle est là pour un petit bout de temps (et après, au passage, il faut encore s'entendre sur la définition de temporaire, car ça peut se comprendre autant en mois qu'en années : finalement, SM 2 aura aussi été temporaire, puisqu'il a disparu, même si ça a duré 12 ans Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ouedec63

ouedec63

Masculin
Âge : 43
Messages : 60
Localisation : 63
Inscription : 19/11/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 12:55

Me rendant sur le parc du 26 au 28 avril prochain, croyez-vous à un possible soft opening durant ces dates ? Rater l'ouverture de cet hyperspace mountain à une semaine près me fout les b.....
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 13:33

Mr.Freddy a écrit:
oui, bon, tu es quelqu'un d'intelligent, qui a de l'expérience, et tu sais ce que "temporaire" veut dire chez Disney, non ? Pas la peine d'en faire des tartines. On sait tous les très bien que la parade des 25 ans sera toujours là pour les 26, 27, 28, etc. Que Illumination ne va pas s'arrêter le 12 avril 2018, etc.

Et au moins, comme l'a souligné Dash, contrairement aux USA, où HSM était effectivement annoncé temporaire, chez nous, tu ne trouveras pas une ligne dans ce sens. C'est la nouvelle version de SM et elle est là pour un petit bout de temps (et après, au passage, il faut encore s'entendre sur la définition de temporaire, car ça peut se comprendre autant en mois qu'en années : finalement, SM 2 aura aussi été temporaire, puisqu'il a disparu, même si ça a duré 12 ans Razz )

[HS]Pour éviter de polluer le forum, on verra ça en MP Mr.Freddy[Fin-HS]

J'ai bien dis "soit disant temporaire" au regard des autres HSM, est-ce que j'ai dis dans mes propos que DLP avait annoncé une "attraction temporaire" ? Non il me semble hein ! Et évidemment que partant de ton postulat, tout peut être temporaire si on change au bout de X années une attraction. D'où le fait que j'ai cité l'exemple de Captain EO qui avait été annoncé comme réellement temporaire dans tous les resorts et devant rester que quelques mois, et que finalement ça a duré bien plus que quelques mois !

Bon sang que c'est gonflant d'en faire, pour le coup, des "tartines", alors que je pensais avoir été clair !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"


Dernière édition par Discovery Mountain le Sam 15 Avr 2017 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mighty

mighty

Masculin
Âge : 28
Messages : 73
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 13:34

ouedec63 a écrit:
Me rendant sur le parc du 26 au 28 avril prochain, croyez-vous à un possible soft opening durant ces dates ? Rater l'ouverture de cet hyperspace mountain à une semaine près me fout les b.....

En tout cas moi je suis sur HSM à partir du 20 Avril (18,19, tradition et orientation) + 5-6 jours de formation. Je sais pas si HSM sera fonctionnel, mais les Casts oui.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 13:40

Moi j'appelle temporaire une version qui en remplace une autre, mais dont ensuite on revient à la version d'origine. Comme Haunted Mansion Holiday ou quoi.

Donc je considérerai HSM comme temporaire si on revient à SMM2 ensuite (ou limite si on passe très vite à une "Mission III", genre dans quelques mois, car on sait qu'SMM2 ne reviendra pas).
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 14:06

KingRCT3 a écrit:
Moi j'appelle temporaire une version qui en remplace une autre, mais dont ensuite on revient à la version d'origine. Comme Haunted Mansion Holiday ou quoi.

Oui d'ailleurs dans nous tous, c'est toi qui a raison ! Haunted Mansion Holiday est l'exemple typique d'une attraction temporaire, y compris le fameux Space Mountain Ghost Galaxy ! Et on va dire que je me répète, mais justement il en était de même à l'origine pour Captain EO où HISTA devait revenir après (d'ailleurs, tous les éléments et décors d'HISTA avaient juste été dissimulés afin de tout remettre en place rapidement une fois la fin de Captain EO, y compris l'écran qui était derrière le podium des CM où on voyait les souris souvenez-vous qui a trainé un petit moment dans le couloir backstage entre le Discoveryland Theater et Star Tours). Mais bon il y a eu changement de programme, et si ça se trouve, pour HSM aussi qui est encore en place aux US et à Hong-Kong, sans date de fin annoncé et un retour au thème original. D'où nos spéculations sur notre HSM (d'ailleurs, les enseignes de "Space Mountain Mission 2" ne sont pas parties à la casse mais sont stockées contrairement à l'enseigne de DLTALL qui a fini dans une benne...).


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
ouedec63

ouedec63

Masculin
Âge : 43
Messages : 60
Localisation : 63
Inscription : 19/11/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 30 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 14:09

mighty a écrit:
ouedec63 a écrit:
Me rendant sur le parc du 26 au 28 avril prochain, croyez-vous à un possible soft opening durant ces dates ? Rater l'ouverture de cet hyperspace mountain à une semaine près me fout les b.....

En tout cas moi je suis sur HSM à partir du 20 Avril (18,19, tradition et orientation) + 5-6 jours de formation. Je sais pas si HSM sera fonctionnel, mais les Casts oui.

Merci mighty pour ta réponse qui me laisse un peu d'espoir pour mon séjour. Bonne formation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-