AccueilTR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 VideTR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 VideTR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 9:35

pausteli a écrit:
je m'installe et je reviens bounce
Wink

delphine55 a écrit:
ah chouette je minstalle
Very Happy

malysse42 a écrit:
Je suis curieuse... study

Edit : Pfffiouuu le DLH, un rêve.... TR tout mignon, qui me donne trop envie d'y retourner....... TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 892973
Notre rêve... oui...  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 425715  J'aimerais tellement y retourner!
Merci de m'avoir lue!  Wink

akiko85 a écrit:
je m'installe aussi ^^

Choupyx a écrit:
Je m'installe Wink

Alicez a écrit:
Bonjour je m'installe Smile

J'espère que vous avez fait bonne lecture!  Very Happy

LaLicorne a écrit:
Je m'installe, séjour cette semaine pour ma part au magic circus. J'ai très envie de voir tes photos pour me donner des idées.
Bonne lecture à toi!  J'essaye toujours de donner plein de détails sur les hôtels, j'epère que le Magic Circus te plaira!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 904185
Excellent séjour à toi veinarde!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slimshady76

slimshady76

Masculin
Âge : 31
Messages : 149
Localisation : Le Havre
Inscription : 16/03/2016

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 9:47

Je m'installe également Smile !


Exclamation  Le groupe « Imagineers (série Disney+) » évolue et devient « Disneyland World Tour °o° » !

Rejoignez-nous et découvrez les Secrets, Histoires, Actus et Bons Plans de tous les parcs Disney du monde entier ! cheers

Arrow   https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour

Arrow   https://twitter.com/DisneylandWT

Arrow   https://www.facebook.com/groups/ImagineersDreams (Série Imagineers Disney+)

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Pour_d12 [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour/
Juliette21



Messages : 18
Inscription : 07/07/2017

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 14:14

je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 20:13

coucou je m'installe egalement Wink


TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jealousy

Jealousy

Féminin
Âge : 33
Messages : 56
Localisation : Quimper
Inscription : 22/06/2017

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 16:41

Hello ! Je m'installe tranquillou Very Happy

Edit : Super ton TR ! Ca me donne encore plus envie de visiter le parc en hivers !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 18:43

slimshady76 a écrit:
Je m'installe également Smile !

Juliette21 a écrit:
je m'installe

lydounette90 a écrit:
coucou je m'installe egalement Wink

Very Happy   J'espère que le récit vous aura plu!  Wink

Jealousy a écrit:
Hello ! Je m'installe tranquillou Very Happy
Edit : Super ton TR ! Ca me donne encore plus envie de visiter le parc en hivers !

Merciiii! I love you   L'hiver le parc a une saveur particulière!! Un peu de magie en plus... TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 425715
Tu n'y es jamais allée l'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Jealousy

Jealousy

Féminin
Âge : 33
Messages : 56
Localisation : Quimper
Inscription : 22/06/2017

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 18:49

2alice2 a écrit:

Merciiii! I love you   L'hiver le parc a une saveur particulière!! Un peu de magie en plus... TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 425715
Tu n'y es jamais allée l'hiver?

Et non, malheureusement ! Les deux dernières années, j'y étais au printemps et cette année ce sera en plein été !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 18:56

Ah! Voilà une excellente excuse d'y retourner!! Twisted Evil
Il faut absolument vivre la saison de Noël santa !
Je te le souhaite en tout cas!! Wink TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 19:29

Ah, étant donné que je suis ton nouveau TR estival autant que je me mette à jour avec celui-ci !


Edit: Merci pour ce délicieux TR et pour ton reportage gastronomique ! Ca m'a presque réconciliée avec le Rainforest par lequel j'avais été déçue (qualité inégale, tout dépend de ce que tu commandes). J'espère être à nouveau séduire au mois d'août car il est prévu que je le reteste à nouveau !

Quant au DLH c'est une expérience magique...J'espère avoir l'occasion d'y aller un jour, en tout cas tu m'as donné très envie, alors que je ne jure que par le NY en temps normal Laughing


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 2:01

Merci à toi pour ton commentaire!!   Wink  Very Happy
C'est vrai j'aime bien manger et partager cela avec vous!  Hahaha!

Je suis allée 2 fois au Rainforest, avec 2 personnes différentes, et nous nous sommes régalés!!  J'espère que tu l'apprécieras beaucoup mieux en août!!  D'ailleurs ça approche!!   TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 795199

Par contre je n'ai fait qu'un seul séjour au NY, j'avais vraiment bien aimé, mais c'est le seul hôtel dans lequel il ne me tarde pas de retourner.  Va savoir pourquoi?!  scratch  Les goûts et les couleurs, hein!!

Je te souhaite un excellent séjour... au NY je suppose?!  cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippe-c



Masculin
Âge : 54
Messages : 41
Inscription : 31/07/2009

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 8:02

Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 20:01

Je m'installe pour lire ce TR après avoir lu un autre, si bien raconté.

Edit : j'en suis à plus de la moitié.
Encore un superbe TR ..Nous sommes aussi allées au Magic Circus pour une nuit pré séjour, avec ma soeur et sa fille, moi et ma fille, qui avait toutes les 2 11 ans à ce moment là.On a eu les chambres communiquantes, nickel.
Les filles ont aimé leurs petits rideaux..
Je trouve aussi que cela manque de personnel, et nous aussi avons eu une jeune fille qui ne parlait quasi pas le français, mais très gentille ceci dit.
Il n'y a en effet pas photo entre le service au DLH et au MC.
Nous avons fait 1 nuit au MC et 2 au DLH TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 153419
Au DLH on a trouvé sans problème un CM à 1h30 du mat , pour que les filles fassent leur petit livret de chasse au trésor, elle les a même aidé...on a toujours résolu nos soucis, et même devanc nos demandes parfois.
Je confirme pour le ménage des vitres TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 458193

Jamais testé le Annette's , je suis accro au Rainforest TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 44340
Tes photos du soir sont magnifiques...J'adore le Disneyland hôtel et le parc sous un ciel un peu gris , à la nuit tombante, ça me semble à la fois mélancolique et magique, ça ne me déprime pas au contraire...
Magnifique ta photo de Phantom Manor en ce matin brumeux...Tu vends du rêve TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 904185

Ah cette tristesse du départ, surtout quand tu n'as pas encore d'autres séjours vraiment prévus ( enfin on en a toujours un dans un coin TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 153419 ) mais le blues après Disney devrait être pris en charge par..Disney company avec des bons pour un prochain séjour TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 287560


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
bobbidi



Messages : 18
Inscription : 22/01/2016

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 15:26

Merci de partager!
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1077
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 16:39

je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
lachypie

lachypie

Féminin
Âge : 40
Messages : 83
Inscription : 22/12/2016

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 23:26

Encore un tr de toi Alice ! Maintenant j'ai pris goût à ta manière de raconter et donc je recherche tes tr pour les lire !!! Ça me fait patienter en attendant mon séjour... Qu'il est long à venir celui-là !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 17:50

philippe-c a écrit:
Merci pour le partage
bobbidi a écrit:
Merci de partager!
vincent2929 a écrit:
je m'installe
Wink  study

Crikee06 a écrit:
Je m'installe pour lire ce TR après avoir lu un autre, si bien raconté.
Edit : j'en suis à plus de la moitié.
Encore un superbe TR ..Nous sommes aussi allées au Magic Circus pour une nuit pré séjour, avec ma soeur et sa fille, moi et ma fille, qui avait toutes les 2 11 ans à ce moment là.On a eu les chambres communiquantes, nickel.
Les filles ont aimé leurs petits rideaux..
Je trouve aussi que cela manque de personnel, et nous aussi avons eu une jeune fille qui ne parlait quasi pas le français, mais très gentille ceci dit.
Il n'y a en effet pas photo entre le service au DLH et au MC.
Nous avons fait 1 nuit au MC et 2 au DLH TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 153419
Au DLH on a trouvé sans problème un CM à 1h30 du mat , pour que les filles fassent leur petit livret de chasse au trésor, elle les a même aidé...on a toujours résolu nos soucis, et même devanc nos demandes parfois.
Je confirme pour le ménage des vitres TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 458193

Jamais testé le Annette's , je suis accro au Rainforest TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 44340
Tes photos du soir sont magnifiques...J'adore le Disneyland hôtel et le parc sous un ciel un peu gris , à la nuit tombante, ça me semble à la fois mélancolique et magique, ça ne me déprime pas au contraire...
Magnifique ta photo de Phantom Manor en ce matin brumeux...Tu vends du rêve TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 904185

Ah cette tristesse du départ, surtout quand tu n'as pas encore d'autres séjours vraiment prévus ( enfin on en a toujours un dans un coin TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 153419 ) mais le blues après Disney devrait être pris en charge par..Disney company avec des bons pour un prochain séjour TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 287560

Very Happy   Tu traduis exactement mes pensées!!   TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 340646

Je suis totalement de ton avis à propos du MC et du DLH!!  Les deux sont top, mais pas vraiment à comparer!

J'adore aussi le Rainforest!!  Mais tu devrais tout de même tester le Annette, tu ne devrais pas être déçue!  Rien à voir avec l'ambiance du Rainforest évidemment, mais les plats (et les desserts!) sont terribles!!  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 904185

La brume, la grisaille, ne me dérangent pas plus que cela non plus, vraiment comme tu dis, cela ajoute même de la magie!!  pour autant qu'il ne pleuve pas 3 jours non plus!!  Smile

Je crois que nous avons tous un futur séjour dans un coin de la tête!  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 153419   Là j'hésite tellement pour le Nouvel An!!  Mais je ne l'ai jamais fait là-bas, et ce serait encore une belle découverte je crois?!

Merci beaucoup pour ton commentaire si positif, ça me fait très plaisir!! Very Happy  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 937942



lachypie a écrit:
Encore un tr de toi Alice ! Maintenant j'ai pris goût à ta manière de raconter et donc je recherche tes tr pour les lire !!! Ça me fait patienter en attendant mon séjour... Qu'il est long à venir celui-là !!!! Lol
Ooooh merci, ça me touche beaucoup!!  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 329135  
Je t'en prie, tu les trouveras tous dans ma signature!  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 153419

Quand est ton prochain séjour?? Question
Patience, patience!!  (et puis ça passe trop vite!)  bounce
Revenir en haut Aller en bas
lachypie

lachypie

Féminin
Âge : 40
Messages : 83
Inscription : 22/12/2016

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 23:56

Mon prochain séjour est du 3 au 5 octobre au séquoia pour Halloween, puis un mini séjour les 25 et 26 novembre au b&b pour Noël !!!! J'ai hâte Smile

Tes photos de frontierland sous la brume sont très belles, tu as un smartphone qui fait des photos du tonnerre !!!
C'est bien ces bêtes là, plus besoin de traîner l'appareil photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 21:04

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 892973  cc je m installe aussi study

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 795199 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 795199 merci!j ai encore dévoré ton tr TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 937942

j ai un TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 425715 et un affraid ,alors tes photos c est juste wahou TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 425715 ,au soleil sous la pluie à midi ou à minuit... TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 477267 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 100932

et le affraid tes enfants...ils ont changé si vite entre janvier et juillet!qu est ce qu ils ont grandi!tjrs le mm sourire c est top Very Happy

à bientôt pour de nouvelles aventures hivernales(automnales?) enfin ds le froid santa
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 22:50

Hâte de te lire bounce
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 14:11

lachypie a écrit:
Mon prochain séjour est du 3 au 5 octobre au séquoia pour Halloween, puis un mini séjour les 25 et 26 novembre au b&b pour Noël !!!! J'ai hâte Smile
Tes photos de frontierland sous la brume sont très belles, tu as un smartphone qui fait des photos du tonnerre !!!
C'est bien ces bêtes là, plus besoin de traîner l'appareil photo !!!!
Trop cool, ton prochain séjour est dans moins d'un mois!! bounce  Halloween, une saison que je ne connais pas, la chance!!  cheers
Mon téléphone se débrouille pas mal, ça dépend de la lumière!  Wink   Mais c'est vrai que c'est très pratique!!  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 904185
Je ne sors plus jamais mon appareil photo!

les*jolies*choses a écrit:
TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 892973  cc je m installe aussi study
TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 795199 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 795199 merci!j ai encore dévoré ton tr TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 937942
j ai un TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 425715 et un affraid ,alors tes photos c est juste wahou TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 425715 ,au soleil sous la pluie à midi ou à minuit... TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 477267 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 100932
et le affraid tes enfants...ils ont changé si vite entre janvier et juillet!qu est ce qu ils ont grandi!tjrs le mm sourire c est top Very Happy à bientôt pour de nouvelles aventures hivernales(automnales?) enfin ds le froid santa  
Oooh merci encore une fois!!  Ca me fait trop plaisir!!   TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 329135
Oui, ils ont vraiment changé cet été!!  Mais il parait que c'est normal  Laughing  !!   Wink
Bientôt... pfiou, faut le dire vite!! Novembre me semble si loin!!  santa

pikena a écrit:
Hâte de te lire bounce
Wink Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 9:51

bonjour je vois que tu fréquentes assez souvent les hotels partenaires si tu en avais un à me conseiller se serait lequel ? au niveau des chambres et des petits déjeuners
merci


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 13:44

allez je m'installe aussi! Je vais rêver un peu du DLH

Edit: j'ai beaucoup aimé ton récit!! Et les photos de l'Agrabah Café me donne encore plus envie de tester!! il a l'air génial ce restaurant!!
Et puis tes photos du DLH sont superbes.. j'aimerais tellement y aller un jour!


Dernière édition par aewn le Lun 18 Sep 2017 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 18:31

je m'installe

edit: j'ai adoré ton tr et ta façon de raconté, tu m'as transporté et tes photos sont juste magnifique.


TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 22:17

Je m inscris pour voir le déroulement de princesse d un jour,


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
princessecendrillon



Féminin
Messages : 25
Inscription : 04/03/2016

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 15 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 9:41

je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon plan pour le Magic Circus
» Offre Groupon: La nuit pour à 99€ au Magic circus...
» roomdi.com site de réservation sûr ou arnaque ? (pour le magic circus)
» dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé
» Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-