AccueilBig Thunder Mountain (1992) - Page 20 VideBig Thunder Mountain (1992) - Page 20 VideBig Thunder Mountain (1992) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain (1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Horlog11Sam 4 Fév - 18:13

C'est quand même bizarre qu'un problème comme celui ci, très imposant, et qui existe depuis l'ouverture, n'a pas été rencontrer pendant les tests...
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Horlog11Sam 4 Fév - 18:15

Skyam a écrit:
Ce n'est pas contre les équipes de maintenance que j'en ai. Les pauvres font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur donne.

Mais ça n'empêche pas le fait que peu importe les raisons qui font que l'attraction elle-même ou les effets ne fonctionnent pas, le prix que je paye lui, reste le même. En tant que client, ce qui passe en interne je n'en ai rien à faire.

Imagine que ailles faire tes courses à Monoprix et qu'une fois sur deux, la viande que tu achètes est avariée car la chaîne du froid n'est pas respectée. Comment réagirais-tu si le directeur du magasin te disais : "Vous savez Monsieur, les frigidaires sont des machines capricieuses, c'est pas de notre faute s'ils tombent souvent en panne" ?

Non mais là vous comparez un danger de santé publique avec un dysfonctionnement sur une Attraction. C'est quand même du n'importe quoi d'en arriver à en faire une telle comparaison ! Franchement !

Quant au prix payé, me concernant je ne paie pas une entrée ou un séjour à Disneyland Paris pour 1 Attraction mais bien pour l'ensemble. Alors, oui, je me répète, ces pannes sont regrettables, mais ce n'est pas comme si seul BTM faisait à lui seul la satisfaction du visiteur à Disneyland Paris. La preuve en est l'indice de satisfaction visiteur est en nette hausse depuis de nombreux mois maintenant.

Donc une nouvelle fois, faisons confiance en Disneyland Paris, soyez certains qu'ils travaillent sur ces problèmes.


Dernière édition par Gyldas65 le Sam 4 Fév - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Horlog11Sam 4 Fév - 18:16

Bah je lui dirais juste qu'il faut réparer sa pour régler le problème, il y peut rien le directeur ... mais comparer un stupide frigo avec une machinerie enorme du genre de BTM ... comment dire ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Horlog11Sam 4 Fév - 18:21

c'est chiant pour BTM, on est tous d'accord, ça nous ennuie les pannes et les effets qui ne marchent pas. Mais on peut refaire l'attraction et je trouve cela génial, de plus il y a de moins en moins de pannes, du travail a déjà été effectué. Je le ride toujours avec plaisir, laissons du temps à la bête et aux équipes pour que celle-ci marche au mieux. Peut être cela sera long mais je suis sure qu'ils vont s'en sortir. Par contre, je ne trouve pas le prix du billet justifié


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc


Dernière édition par donald mad duck le Sam 4 Fév - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Horlog11Sam 4 Fév - 18:22

Personne n'a parlé des équipes de maintenance, on parle du parc en général, personne n'est visé. Une attraction revient de 13 mois de réhab elle ne fonctionne qu'à 70%, les effets sont 50% du temps HS et toujours de manière aléatoire, etc...
MAIS il ne faut viser personne Rolling Eyes (la faute à "à pas de chance" peut être? lol). C'est sûr, cette entreprise n'a pas de hiérarchie c'est la faute de personne il ne faut pas se plaindre c'est normal Rolling Eyes
C'est toi qui nous prend pour des "glandus".
Quand à ceux qui croient que "ça nous fait plaisir de voir que ça ne marche pas" effectivement j'ai tellement kiffé me peler les c... devant l'attraction en attendant qu'elle ré-ouvre que j'ai sorti ma meilleure bouteille de champ' pour la déguster avec ceux qui se faisaient évacué en étant bien entendu tous hilares... Rolling Eyes
Quel bonheur de se taper 800 bornes aller-retour pour retrouver un lift C sans audio, sans fumée avec le mapping déconnant, vraiment génial Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 425715

Vous vivez dans une réalité alternative, c'est "affolant" comme tu le dit Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 573206
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Horlog11Sam 4 Fév - 18:23

Gyldas65 a écrit:
Big Thunder Mountain n'est pas un simple coaster avec des rails et des poteaux en acier. Cette attraction ce sont des systèmes et des techniques bien plus complexes.

J'adore toujours les fans (et toujours les mêmes d'ailleurs) qui nous vendent un simple mine-train comme on en fait depuis les années 1970 comme une machine de la NASA
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Horlog11Sam 4 Fév - 18:28

pixaland a écrit:
Personne n'a parlé des équipes de maintenance, on parle du parc en général, personne n'est visé. Une attraction revient de 13 mois de réhab elle ne fonctionne qu'à 70%, les effets sont 50% du temps HS et toujours de manière aléatoire, etc...
MAIS il ne faut viser personne  Rolling Eyes  (la faute à "à pas de chance" peut être? lol). C'est sûr, cette entreprise n'a pas de hiérarchie c'est la faute de personne il ne faut pas se plaindre c'est normal Rolling Eyes
C'est toi qui nous prend pour des "glandus".
Quand à ceux qui croient que "ça nous fait plaisir de voir que ça ne marche pas" effectivement j'ai tellement kiffé me peler les c... devant l'attraction en attendant qu'elle ré-ouvre que j'ai sorti ma meilleure bouteille de champ' pour la déguster avec ceux qui se faisaient évacué en étant bien entendu tous hilares... Rolling Eyes
Quel bonheur de se taper 800 bornes aller-retour pour retrouver un lift C sans audio, sans fumée avec le mapping déconnant, vraiment génial Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 425715

Vous vivez dans une réalité alternative, c'est "affolant" comme tu le dit Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 573206

Non bien évidemment que personne n'est visé. Vous ne savez pas d'où viennent ces dysfonctionnements.
Personne ici ne le sait.
Il faut juste essayer de faire preuve de bon sens et essayer de comprendre que si dysfonctionnements il y a, raisons il y a.

Après si vous êtes capables de faire 800 bornes aller/retour pour 1 attraction et être déçu parce qu'il n'y a pas de fumée, ben désolé, mais ça, c'est votre problème. Si vous résumez Disneyland Paris au Lift C de BTM, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Horlog11Sam 4 Fév - 18:30

BadenRhu a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Big Thunder Mountain n'est pas un simple coaster avec des rails et des poteaux en acier. Cette attraction ce sont des systèmes et des techniques bien plus complexes.

J'adore toujours les fans (et toujours les mêmes d'ailleurs) qui nous vendent un simple mine-train comme on en fait depuis les années 1970 comme une machine de la NASA

Ah bon ? C'est ce que j'ai dis ?
Si vous considérez BTM comme un simple "mine train" pour reprendre vos propos, c'est que vos connaissances sur cette Attraction sont relativement limitées.

C'est certain qu'il n'y à pas grandes différences entre les autres "Mine Trains" de EuropaPark ou autre Walibi.
Non mais franchement. Vaut mieux lire ça qu'être aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Horlog11Sam 4 Fév - 18:34

BTM est un simple mine train Vekoma avec des rails, des lifts et des blocs de freins, point.

Et il n'y a aucune mine train à Europa-Park (si de temps en temps tu voyagerais et irais voir le monde tu le saurais) par contre c'est exactement la même chose que Colorado Adventure à Phantasialand.


Dernière édition par BadenRhu le Sam 4 Fév - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Horlog11Sam 4 Fév - 18:34

Un simple mine train ?? Tu ne peut même pas imaginer la complexité du simple système de capteurs qui est en place dans l'attraction. Tu insulte le travail de nombreux ingénieurs qui en on ch*er a un point pas possible pendant des nuits entière pour seulement faire en sorte que le train est le km/s suffisant pour ne arriver a la bonne vitesse en haut d'une montée !


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Horlog11Sam 4 Fév - 18:38

C'est vrai qu'un gamin de 16 ans qui n'a encore jamais travaillé connait mieux ça que moi
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Horlog11Sam 4 Fév - 18:39

BadenRhu a écrit:
BTM est un simple mine train Vekoma avec des rails, des lifts et des blocs de freins, point.

Non pas point. Virgule !
Vous n'imaginez même pas la complexitée des systèmes supplémentaires inclus dans BTM en comparaison avec un simple "Mine Train". Mais bon ce n'est pas très grave, vous ne le saviez peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Horlog11Sam 4 Fév - 18:40

Qu'est-ce que BTM a de si complexe que le premier opérateur de parc d'attraction au monde n'arrive pas à opérer ?
Si c'est trop compliqué à faire marcher, qu'ils achètent un simple coaster avec des rails et des poteaux alors.

Et puis quand on lit que si le pirate qui se balance ne marche pas, c'est parce que la maintenance à oublier de l'allumer, excuses-nous de remettre en doute le sérieux et la motivation de la maintenance show !

JackSpar0w a écrit:
Un simple mine train ?? Tu ne peut même pas imaginer la complexité du simple système de capteurs qui est en place dans l'attraction. Tu insulte le travail de nombreux ingénieurs qui en on ch*er a un point pas possible pendant des nuits entière pour seulement faire en sorte que le train est le km/s suffisant pour ne arriver a la bonne vitesse en haut d'une montée !

Le même travail est effectué pour chaque mine train (et autres coasters) dans le monde.


Dernière édition par KingRCT3 le Sam 4 Fév - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Horlog11Sam 4 Fév - 18:40

Tu te rend compte de ce que tu dis ? Tu a quoi comme qualification pour juger de la complexité de tel ou tel machine ? Aucune selon moi.
Je suis en STI2D, et je suis déja plus apte que toi a juger de la complexité de BTM, tu ne sais même pas ce qu'est un logigramme...


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Horlog11Sam 4 Fév - 18:41

Gyldas65 a écrit:

Non bien évidemment que personne n'est visé. Vous ne savez pas d'où viennent ces dysfonctionnements.
Personne ici ne le sait.
Il faut juste essayer de faire preuve de bon sens et essayer de comprendre que si dysfonctionnements il y a, raisons il y a.

Et? Toujours pas compris en quoi le fait que les pannes a répétitions soit du a une raison (bien qu'on ne la sache pas) en fait quelque chose d'excusable. Comme le dit BadenRhu c'est juste un mine train, sa force vient de son environnement, de sa théma etc...

Gyldas65 a écrit:

Après si vous êtes capables de faire 800 bornes aller/retour pour 1 attraction et être déçu parce qu'il n'y a pas de fumée, ben désolé, mais ça, c'est votre problème. Si vous résumez Disneyland Paris au Lift C de BTM, franchement...

Quand tu aura enlevé tes œillères de "oui ils font ce qu'ils peuvent spa bien grave" passe chez Afflelou, je n'ai jamais dit que j'étais venu QUE pour ça et je n'ai pas résumé DLP à ça. Mais il faut bien des arguments pour revenir les guests, celui là en faisait partie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Horlog11Sam 4 Fév - 18:50

KingRCT3 a écrit:
Si c'est trop compliqué à faire marcher, qu'ils achètent un simple coaster avec des rails et des poteaux alors.

Ben c'est pourtant ce qu'il ont fait, que certains fanatiques veulent nier la réalité est un autre chose après.

Maintenant il faut demander à JackSparrow qui fait un bac ST2Y5F8VNB, qui effectivement à l'aire vraiment au courant de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Horlog11Sam 4 Fév - 18:51

c'est quoi ses engueulades de gamins, calmez-vous sérieux


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Horlog11Sam 4 Fév - 18:52

Bien, alors, dans ce cas là, la fusée Ariane, c'est juste un gros tube en acier de 30m de haut, avec de la poudre dedans.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Horlog11Sam 4 Fév - 18:53

Ah ben voilà, quand je disais que certains comparaient les attractions de Disneyland Paris aux programmes spatiaux j'avais raison Smile


Dernière édition par BadenRhu le Sam 4 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Horlog11Sam 4 Fév - 18:54

pixaland a écrit:
Gyldas65 a écrit:

Non bien évidemment que personne n'est visé. Vous ne savez pas d'où viennent ces dysfonctionnements.
Personne ici ne le sait.
Il faut juste essayer de faire preuve de bon sens et essayer de comprendre que si dysfonctionnements il y a, raisons il y a.

Et? Toujours pas compris en quoi le fait que les pannes a répétitions soit du a une raison (bien qu'on ne la sache pas) en fait quelque chose d'excusable. Comme le dit BadenRhu c'est juste un mine train, sa force vient de son environnement, de sa théma etc...

Gyldas65 a écrit:

Après si vous êtes capables de faire 800 bornes aller/retour pour 1 attraction et être déçu parce qu'il n'y a pas de fumée, ben désolé, mais ça, c'est votre problème. Si vous résumez Disneyland Paris au Lift C de BTM, franchement...

Quand tu aura enlevé tes œillères de "oui ils font ce qu'ils peuvent spa bien grave" passe chez Afflelou, je n'ai jamais dit que j'étais venu QUE pour ça et je n'ai pas résumé DLP à ça. Mais il faut bien des arguments pour revenir les guests, celui là en faisait partie pour moi.

Je veux juste dire qu'ils travaillent à la résolution de ces problèmes. C'est tout. Il faut arrêtez de prendre DLP pour des
incapables. Si BTM n'était qu'un simple "Mine Train" il fonctionnerait sans aucun problème.

Outre l'environnement et la thématique de cette Attraction, soyez certains, BadenRhu et vous même, que cette Attraction est techniquement beaucoup plus complexe qu'un simple "train de la mine".
A moins que vous soyez dans le domaine de la maintenance de DLP pour exprimer le contraire...

Concernant Afflelou, merci, mais c'est déjà fait ! J'ai même eu 2 paires de plus pour 1€. Je vous le dis car vous avez l'air intéressés par la santé de mes yeux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Horlog11Sam 4 Fév - 18:55

En même temps ça dix posts que tu répètes que BTM n'est pas un simple mine train, mais tu n'apportes toujours aucun élément nous expliquant en quoi cette attraction est tellement "complexe".
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Horlog11Sam 4 Fév - 18:55

Oh pire, personne n'en sait rien de ce qui se passe en maintenance, le débat est clos et ça sert à rien de s'énerver. On peut juste voir une amélioration en terme de fonctionnement, dans l'avenir cela va surement s'améliorer


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Horlog11Sam 4 Fév - 18:58

Si seulement tout le monde pensait comme toi Donald Mad Duck...



Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Horlog11Sam 4 Fév - 18:58

Effectivement, en ce samedi, elle a fonctionnait absolument sans panne et ce depuis Mardi !



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 20 Horlog11Sam 4 Fév - 18:59

Et les effets ? Ils fonctionnent ?


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain (1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» big thunder mountain
» Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-