| Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Minicecile

Âge : 47 Messages : 108 Localisation : France Inscription : 07/07/2008
 | Sujet: Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ? Sam 7 Jan 2017 - 10:56 | |
| Bonjour à tous, Nous allons au Newport Bay Club fin Avril et j'hésite à réserver en plus le petit-déjeuner avec les Perso dans le parc. Est-ce vraiment un plus nécessaire ou aura-t-on déjà une chance de les approcher à l'hôtel (on sera au Compass) ? Si oui : qui, où et vers quelle heure ?  Autant je suis habituée des parcs, autant niveau hôtels je n'y connais pas grand chose, donc j'aimerais bien vos conseils là-dessus.  Merci beaucoup d'avance ! Bonne journée. |
|
 | |
Lnpulga

| |
 | |
zenyata

Âge : 47 Messages : 907 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
 | |
 | |
Minicecile

| |
 | |
ticvstac

Messages : 145 Localisation : bouches du rhône Inscription : 13/02/2010
 | Sujet: Re: Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ? Sam 7 Jan 2017 - 14:39 | |
| On y est allé début décembre! Salle pleine à l'hôtel pour le petit déjeuner! Le dernier jour, nous sommes allés au central plaza: Quasiment personne et autant de choix!!! Il n'y a pas photo! Lol Et à l'hôtel pas de personnages ! Alors qu'il y en avait devant le resto! |
|
 | |
seve74
 Âge : 49 Messages : 3898 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
 | |
 | |
Minicecile

| |
 | |
magnico

| |
 | |
Minicecile

| Sujet: Re: Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ? Mar 2 Mai 2017 - 14:19 | |
| Coucou, Pour ceux que cela pourrait intéresser, je vous confirme que j'ai pu réserver après coup et environ 2 semaines à l'avance les petit-déjeuners via la centrale téléphonique pour la somme de 10 euros par personne. :-) Tout s'est très bien passé et cela valait vraiment le coup, mes ados étaient ravis de l'expérience, même à leur (grand) âge. ;-) |
|
 | |
Emidam