| Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Minicecile

Âge : 47 Messages : 108 Localisation : France Inscription : 07/07/2008
 | Sujet: Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ? Sam 7 Jan 2017 - 10:56 | |
| Bonjour à tous, Nous allons au Newport Bay Club fin Avril et j'hésite à réserver en plus le petit-déjeuner avec les Perso dans le parc. Est-ce vraiment un plus nécessaire ou aura-t-on déjà une chance de les approcher à l'hôtel (on sera au Compass) ? Si oui : qui, où et vers quelle heure ?  Autant je suis habituée des parcs, autant niveau hôtels je n'y connais pas grand chose, donc j'aimerais bien vos conseils là-dessus.  Merci beaucoup d'avance ! Bonne journée. |
|
 | |
Lnpulga

| |
 | |
zenyata

Âge : 47 Messages : 907 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
 | |
 | |
Minicecile

| |
 | |
ticvstac

Messages : 145 Localisation : bouches du rhône Inscription : 13/02/2010
 | Sujet: Re: Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ? Sam 7 Jan 2017 - 14:39 | |
| On y est allé début décembre! Salle pleine à l'hôtel pour le petit déjeuner! Le dernier jour, nous sommes allés au central plaza: Quasiment personne et autant de choix!!! Il n'y a pas photo! Lol Et à l'hôtel pas de personnages ! Alors qu'il y en avait devant le resto! |
|
 | |
seve74
 Âge : 49 Messages : 3898 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
 | |
 | |
Minicecile

| |
 | |
magnico

| |
 | |
Minicecile

| Sujet: Re: Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ? Mar 2 Mai 2017 - 14:19 | |
| Coucou, Pour ceux que cela pourrait intéresser, je vous confirme que j'ai pu réserver après coup et environ 2 semaines à l'avance les petit-déjeuners via la centrale téléphonique pour la somme de 10 euros par personne. :-) Tout s'est très bien passé et cela valait vraiment le coup, mes ados étaient ravis de l'expérience, même à leur (grand) âge. ;-) |
|
 | |
Emidam

Âge : 39 Messages : 47 Localisation : Occitanie Inscription : 08/02/2017
 | Sujet: Re: Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ? Mar 2 Mai 2017 - 15:05 | |
| Minicecile, as tu préféré le petit dej au plaza ou en compass club ? Et le séjour en compass c'est passé comment ? Il y avait du monde aux petits dej ? Merci de ta réponse.  "Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité !" Antoine de St ExupéryPremier séjour en famille suite compass club du 25 au 27 juin 2017 : : première expérience avec un super parc mais très déçue du compass club sauf le lounge Noël 2018 ou 2019 🤶 🎄 : et si on tentait le Disneyland hôtel...rien de mieux pour oublier la déception du compass Newport... |
|
 | |
Minicecile

| Sujet: Re: Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ? Mar 2 Mai 2017 - 16:56 | |
| - Emidam a écrit:
- Minicecile, as tu préféré le petit dej au plaza ou en compass club ? Et le séjour en compass c'est passé comment ? Il y avait du monde aux petits dej ?
Merci de ta réponse. Emidam, je n'ai pas testé le petit-déjeuner du Compass car ne restant qu'une seule nuit j'ai privilégié le petit-déjeuner avec les persos dans le parc. Mais j'ai testé le goûter de l'après-midi au Lounge, et entre les deux, j'ai préféré le petit-déj au plaza, beaucoup de choix (sucré comme salé), où je me suis fait une orgie de saumon fumé avec des blinis (mon péché mignon) LOL. Au lounge, pas grand monde (contrairement au plaza). Et tu trouveras mon CR sur le Compass Club ici si tu veux, avec des photos. |
|
 | |
Emidam

Âge : 39 Messages : 47 Localisation : Occitanie Inscription : 08/02/2017
 | Sujet: Re: Séjour Hôtel Newport Bay Club -> petit-déjeuner avec Perso. utile ? Mar 2 Mai 2017 - 17:20 | |
| Je file de suite le lire, merci 😊  "Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité !" Antoine de St ExupéryPremier séjour en famille suite compass club du 25 au 27 juin 2017 : : première expérience avec un super parc mais très déçue du compass club sauf le lounge Noël 2018 ou 2019 🤶 🎄 : et si on tentait le Disneyland hôtel...rien de mieux pour oublier la déception du compass Newport... |
|
 | |
|