Accueil[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Vide[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Vide[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 12:31

Bonjour à tous!

L'organisation du voyage avance petit à petit même si elle au un peu au ralenti en ce moment.. J'attends la date de l'ouverture des fastpass + et les restaurants sont déjà réservés (sauf le Trattoria où on aimerait faire un petit déjeuner depuis que j'ai vu qu'il y avait Raiponce et Flynn mais pour lequel il n'y a qu'un créneau de disponible le jour de notre arrivée (sachant qu'on arrive le soir...) Bref).

Tout ça pour dire que je commence à me demander (après avoir lu quelque TR et puis des infos à droite à gauche) si cela vaut le coup de prendre une partie du temps pour aller faire du shopping hors Disney World...
Je m'explique. J'aime beaucoup faire du shopping, je prévois un budget conséquent pour cela d'ailleurs..
Mais j'aimerai bien trouver autre chose que des produits Disney, des marques typiquement américaines (maintenant je ne fais plus l'erreur de dire aux gens "on va au USA" mais je dis "on va à Disneyworld mais quand même je voudrais bien rapporter un peu d'Amérique avec nous).

Première question : au Disney Spring, on trouve autre chose que des produits Disney?
Deuxième question : j'ai entendu parler d'un ensemble d'outlet pas loin de Disney... ça vaut le coup? C'est encore valable? Combien de temps il faut pour y aller? (sachant que je pensais plutôt demander un Uber dans l'éventualité ou..)

Je commence tout juste à me questionner sur cette problématique shopping alors toute info est bonne à prendre... (lieux à privilégier et à éviter, autre bons plans). En fait je voudrais surtout savoir combien de temps ça prendrait de faire une escapade shopping hors Disney World (parce que s'il faut y consacrer une journée entière en comptant les transports, que c'est loin et/ou que c'est cher et bien ça repasse tout en bas de ma liste de priorités).

Ah oui, et le site Garden Grocery, ça marche bien? On peut leur donner une date de livraison précise? J'avais pensé à ça pour commander des snacks typiquement américains à rapporter en cadeau...

Si non vous pensez que y'aurait moyen de se faire livrer par des sites US qui ne livrent qu'aux USA (je pense à Hot topic qui livre en Europe par exemple mais qui prend des fdp de fou) pendant le séjour?

Je ne suis pas une habituée des séjours en hôtel et savoir si ce genre de choses se font ou pas c'est compliqué ^^

Merci d'avance !! Very Happy


[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 12:51

Camo a écrit:

Première question : au Disney Spring, on trouve autre chose que des produits Disney?
Deuxième question : j'ai entendu parler d'un ensemble d'outlet pas loin de Disney... ça vaut le coup? C'est encore valable? Combien de temps il faut pour y aller? (sachant que je pensais plutôt demander un Uber dans l'éventualité ou..)

il y a beaucoup de marques hors disney à disney springs, mais les prix sont elevés
il y a plusieurs outlets (magasins d'usine) autour du resort. Le plus important est au nord de international drive. environ 35/40 minutes en taxi ($40 par trajet) pour uber regarde sur l'app

Citation :


Je commence tout juste à me questionner sur cette problématique shopping alors toute info est bonne à prendre... (lieux à privilégier et à éviter, autre bons plans). En fait je voudrais surtout savoir combien de temps ça prendrait de faire une escapade shopping hors Disney World (parce que s'il faut y consacrer une journée entière en comptant les transports, que c'est loin et/ou que c'est cher et bien ça repasse tout en bas de ma liste de priorités).

sur la region d'orlando, les prix sont plus chers, puisque c'est la zone touriste

si tu veut de meilleurs prix, faut aller à 60/70km de WDW, donc sans voiture c'est mort.

Citation :


Ah oui, et le site Garden Grocery, ça marche bien? On peut leur donner une date de livraison précise? J'avais pensé à ça pour commander des snacks typiquement américains à rapporter en cadeau...

Si non vous pensez que y'aurait moyen de se faire livrer par des sites US qui ne livrent qu'aux USA (je pense à Hot topic qui livre en Europe par exemple mais qui prend des fdp de fou) pendant le séjour?

les infos sont dispo sur le forum, dans les sujets epinglés ou les sujets specifiques.


Spoiler:

[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 3ont4Q


[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 1524898809 [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 1533279605  [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 15:15

Bonjour à tous!

Encore une fois merci de vos précieux conseils que je prend le temps de lire très attentivement...

J'ai besoin à nouveau de vos avis par rapport à un petit dilemme que j'ai...

J'avais réservé un petit déjeuner le premier matin de notre séjour au BOG, dans le but d'avoir accès à Fantasyland avec une longueur d'avance et de faire un moment un peu festif...
Mais nounouille que je suis j'avais totalement zappé l'existence des early morning.. Et j'ai donc vérifié sur le site de Disney World et effectivement, il y en a le matin du 15 août...

Donc mon dilemme, je voudrais me décider entre :

Option 1 : on garde le BOG en petit déjeuner, même si cela n'apporte aucun avantage pour avoir accès à des zones du parc plus tôt.

Option 2 : vu qu'on veux vraiment faire un petit déjeuner le premier matin, on choisi de se déporter sur le Crystal Palace qui nous tentait également.

Concrètement, entre les deux restaurants, en petit déjeuner, lequel est le meilleur choix?


[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 15:30

si t'as le choix entre les deux, fais le Crystal Palace

il y a les personnages, et c'est un buffet.

Si tu payes de ta poche, y'a pas photo puisque le BoG (CS) est quasi au meme prix que le CP (TS)

si tu es en dining plan, ca va se jouer par rapport aux credits CS/TS

mais à chosir entre les deux, et vu que t'as pas l'avantage de l'arrivée tot dans le parc, perso je ferais le CP


Spoiler:

[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 3ont4Q


[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 1524898809 [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 1533279605  [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 16:22

tarf a écrit:
si t'as le choix entre les deux, fais le Crystal Palace

il y a les personnages, et c'est un buffet.

Si tu payes de ta poche, y'a pas photo puisque le BoG (CS) est quasi au meme prix que le CP (TS)

si tu es en dining plan, ca va se jouer par rapport aux credits CS/TS

mais à chosir entre les deux, et vu que t'as pas l'avantage de l'arrivée tot dans le parc, perso je ferais le CP

On paye de notre poche, donc j'avais vu que la différence était pas énorme c'est pour ça même que je me suis posée la question.. (puis j'aime bien le cadre du Crystal Palace!)

Même au niveau de la nourriture il me semble avoir lu (de ton avis Tarf d'ailleurs je crois Laughing ) que rapport qualité/prix le CP était plus avantageux.
Sachant qu'on va de toute façon voir le BOG (et qu'on peut pas déporter sur un autre matin sans Early Morning parce que planning blabla).. Je vais tenter d'avoir un bon créneau au CP (et un FP+ pour 7DMT si possible)

Dans l'absolu, le petit déjeuner avec personnages ne devrait pas être réservé après quelle heure pour bien profiter d'une matinée entière? (sachant que j'ai envie de voir des personnages quitte à payer pour..).


[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 16:51

en toute franchise, sachant que le CP peut devenir tres long, j'opterais pour faire un lunch à 11h30 plutot qu'un petit dej
ca permet de faire les attractions le matin avant que la foule arrive.

pour le petit dej, ca risque de bouffer ta matinée, parce que le CP peut parfois etre tres long
c'est pas rare de passer 1h30 ou 2h si tu veut voir tous les personnages (ca peut etre plus rapide, mais bon, c'est tres long et t'as souvent largement fini de manger avant d'avoir vu tout le monde, mais ca, ca depend de l'affluence du jour)


Spoiler:

[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 3ont4Q


[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 1524898809 [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 1533279605  [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 17:28

tarf a écrit:
en toute franchise, sachant que le CP peut devenir tres long, j'opterais pour faire un lunch à 11h30 plutot qu'un petit dej
ca permet de faire les attractions le matin avant que la foule arrive.

pour le petit dej, ca risque de bouffer ta matinée, parce que le CP peut parfois etre tres long
c'est pas rare de passer 1h30 ou 2h si tu veut voir tous les personnages (ca peut etre plus rapide, mais bon, c'est tres long et t'as souvent largement fini de manger avant d'avoir vu tout le monde, mais ca, ca depend de l'affluence du jour)

Ah oui, c'est à réfléchir alors.. Vu ce que tu me dis, je suis pas sûre de passer au CP.
Et au BOG, c'est jouable au niveau du temps?
J'ai une réservation à 8h15!

Dans le même ordre d'idée, j'ai réservé le Trattoria al forno (uniquement pour Raiponce et Flynn [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 937942 ) à 7h15 dans le but d'aller ensuite à EPCOT (j'ai cru comprendre qu'il y avait une entrée pas loin à pied).
C'est faisable au niveau timing? Sachant que je suis prête à ne pas être pile à l'heure...

J'avoue que j'ai un peu réservé les restaurants rapidement, ayant peur de ne plus avoir de créneaux.. Maintenant je modifie ou j'attends de meilleurs créneaux...




[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 17:43

Tiens, je viens de remarquer que ma femme et moi serons a
Disney World du 11 au 21 Aout 😂.
On se croisera peut etre.

Je vais suis ton TR 😛.
Pour le BoG, on l'a reservé un midi.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 9:03

frk77 a écrit:
Tiens, je viens de remarquer que ma femme et moi serons a
Disney World du 11 au 21 Aout  😂.
On se croisera peut etre.

Je vais suis ton TR 😛.
Pour le BoG, on l'a reservé un midi.

Décidément! Je vois qu'on semble être nombreux sur ces dates!! cheers

Bon, petite avancée à J-68 (si je ne me trompe pas).

On a enfin payé le solde de notre séjour! C'est bon, l'argent est parti, on en parle plus!

On a aussi pris notre courage à deux mains pour téléphoner et demander pourquoi on ne pouvait pas lier notre réservation au Cinderella Royal Table à My disney Experience... On a bien fait de demander parce que notre numéro de réservation était faux... Bref, ça c'est réglé aussi!
Bon j'ai une petite angoisse pour les Fp+..
Est ce que l'option d'en prendre va se déclancher automatiquement au moment M ou est ce qu'il y a une manipulation à faire avant?


[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 9:14

c'est automatique, des l'ouverture de ta fenetre de resa ( 13h à 60 jours du check in)


Spoiler:

[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 3ont4Q


[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 1524898809 [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 1533279605  [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 21:11

Re-bonjour à tous! (et tout particulièrement à toi Tarf qui prend le temps de me répondre avec patience à chaque fois...).

Les préparatifs avancent tranquillement, j'ai même terminé de bricoler mon propre carnet d'autographes hier soir! cheers
Les fp+ sont également pris. Je suis contente j'ai tout ce que je voulais (7DMT, Frozen et Navii river's journey)

Niveau organisation, je souhaitais ce soir réserver le Magical Express... Mais je bloque au niveau du numéro de vol.
Nous partons avec Norwegian et les numéros de vol que le site donne sont sous la base de deux lettres et 4 chiffres.
Or, quand je veux entrer les infos pour le Magical Express, je constate que je ne peux pas entrer de lettres et seulement quatre caractères..

Je suis passée à côté de quelque chose? Il y a un autre moyen d'avoir le "vrai" numéro de vol?

Je précise que je ne confond pas le numéro de réservation et le numéro de vol. Quand je parle de
numéro de vol je me réfère à ce que la compagnie appelle "informations sur le vol"...

Ne me dites pas que je vais devoir encore galérer à téléphoner à Disney world pour qu'ils m'arrangent ce soucis...? Crying or Very sad


[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 21:53

Tu as essayé sans les lettres et que avec les chiffres en sélectionnant norwegian dans la compagnie ?


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 22:03

titididi38 a écrit:
Tu as essayé sans les lettres et que avec les chiffres en sélectionnant norwegian dans la compagnie ?

J'avoue que j'ai pas osé avant d'avoir votre avis ! Very Happy

J'ai trop peur d'être bloquée avec une référence de dossier invalide...


[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 22:05

Alors je pourrais pas te l affirmer a 100% mais il me semble pas que j ai mis les lettres qui représentent la compagnie mais que les chiffres


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 22:15

titididi38 a écrit:
Alors je pourrais pas te l affirmer a 100% mais il me semble pas que j ai mis les lettres qui représentent la  compagnie mais que les chiffres

Ok.. Je vais faire une tentative alors merci! Wink

J'profite de ce petit update pour partager mon carnet d'autographes customisé ! (Avec les repas et les fp+ on est déjà à 10 rencontres sur le séjour et j'adore ça !)

[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Image10[/url]


[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 22:21

DY7059 ??

Tu selectionnes Norwegian dans le menu deroulant et tu met 7059 dans le numero de vol si c'est bien celui la


Spoiler:

[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 3ont4Q


[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 1524898809 [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 1533279605  [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Jeu 6 Juil 2017 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 22:24

tarf a écrit:
DY7059 ??

C'est pas exactement ce chiffre mais c'est exactement une combinaison comme ça avec DY


[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 22:27

Tu selectionnes Norwegian dans le menu deroulant et tu met le numero:de vol dans la case en dessous
DY = Norwegian


Spoiler:

[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 3ont4Q


[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 1524898809 [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 1533279605  [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 22:28

tarf a écrit:
Tu selectionnes Norwegian dans le menu deroulant et tu met le numero:de vol dans la case en dessous
DY = Norwegian

Aaah d'accord c'était juste ça !
J'ai tellement peur de faire une bourde que je préfère demander, quitte à passer pour une nouille Embarassed


[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 10:22

tarf a écrit:
DY7059 ??

Tu selectionnes Norwegian dans le menu deroulant et tu met 7059 dans le numero de vol si c'est bien celui la

c'est bien ce qu'il me semblait Wink qu'il fallait sélectionner la compagnie puis mettre que les 4 chiffres, je me souviens pas exactement comment j'ai fait, mais ça me paraissait logique...

pour une fois que je dis pas de conneries lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 19:36

Bonjour à tous!
A j-13, je me pose une question un peu essentielle niveau argent...
Quelle est selon vous la meilleure option pour payer les dépenses pendant le voyage?
Changer tout le budget avant le départ? (Je ne suis jamais tranquille de tout changer mais bon après on a tout à disposition)
Changer qu'un filet de sécurité et retirer une grosse somme au distributeur sur place (ce que j'avais fais à Londres par exemple).
Ou bien changer une petite somme pour avoir un peu de cash (moins de 100€ quoi) et... Régler tout le reste avec le Magic band?
D'instinct je me tournerais plutôt vers cette solution (j'avais cru comprendre qu'on etait débité par palliers et que donc l'ordre bancaire et donc les frais ne s'appliquaient qu'une fois pour tous les paiements..).
Si cette solution est la plus avantageuse, est ce qu'on peut avoir un compte par Magic band : monsieur à son mb et donc l'argent part de son compte et madame un autre?

J-13 !! cheers Encore merci pour tout, quand j'ai un doute ou que je suis dans le brouillard c'est rassurant de vous demander conseil...


[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 ! - Page 3 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
 
[Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TR - Première fois un peu improvisée à Walt Disney World - aout 2019
» [Walt Disney World Resort] La visite interactive.
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» Pré-TR-Nous partons! Walt Disney World - Aout 2022
» Fin Juin 2017 --> Walt Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-