AccueilDifference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 VideDifference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 VideDifference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 19:44

Boris a écrit:
Hey, je remonte le sujet car je viens de mettre à jour mon Mac et je vois que certains Disney sont maintenant disponibles en Dolby Vision + Dolby Atmos, notamment Aladdin (1992) et La petite sirène. Par contre, pas de logo 4K. Ca donne quoi pour ceux qui sont équipés ? Grand changement ou pas ? Very Happy

En fait, c'est une erreur d'affichage suite au passage à macOS Catalina et sa nouvelle application TV mettant fin à iTunes. Les logos ne sont pas présent depuis une Apple TV, où via un iPhone. Ils n'apparaissent que sur Mac. Mais une fois dans la liste d'achat, les films sont juste en HD, j'ai vérifié puisque je possède ces deux films  Neutral . Idem pour tous les Marvel, qui apparaissent avec les logos DolbyVision, mais ce n'est pas le cas, j'ai vérifié. C'est la deuxième fois que ce type d'erreur a lieu (il y a quelques semaines c'était le logo 4K qui apparaissait sur certains films Disney, toujours avec macOS Catalina).

Peut-être que c'est juste une erreur d'affichage (mais qui serait bizarre car ça concerne certains films spécifiquement, où la 4K/DolbyVision existe, et non tous les films Disney) ; ou peut-être que les films Disney en 4K/Dolby Vision/Dolby Atmos sur iTunes sont en approche et que c'est pour très bientôt, et que les icônes apparaissent trop tôt, d'où toutes ces "erreurs" d'affichage ces dernières semaines ^^. J'imagine qu'on en sera plus prochainement Smile.


Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 10:21

Oui j'avais entendu parler de l'erreur au moment de la beta Catalina, et comme c'était toujours là avec la version finale, je me disais que c'était bon. Bon, il n'y a plus qu'à attendre, ça va surement arriver prochainement. Very Happy


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 23:38

J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui ont acheté des Disney en 4K HDR sur Movies Anywhere.
Avec l'application VUDU ils viennent tous de passer en Dolby Vision. Même Star Wars et Marvel. Quand je passe de l'application Movies Anywhere à VUDU sur l'Apple TV la qualité change pas mal quand même et ça c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 17:05

Les films Disney, Marvel, Star Wars, sont dés aujourd'hui (pour les USA ; probablement prochainement en Europe) proposé en 4K/DolbyAtmos/DolbyVision sur iTunes sans surcoût supplémentaire !! Les achats déjà réalisés ont été mis à jour gratuitement vers ces nouvelles versions.


Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 10:20

Nico543 a écrit:
Les films Disney, Marvel, Star Wars, sont dés aujourd'hui (pour les USA ; probablement prochainement en Europe) proposé en 4K/DolbyAtmos/DolbyVision sur iTunes sans surcoût supplémentaire !! Les achats déjà réalisés ont été mis à jour gratuitement vers ces nouvelles versions.
Oh p*tain truc de ouf j'avais pas vu. A oui tous mes films sont passé en 4K Dolby Vision. Bon je m'en fous je les ai sur Disney+ mais quand même c'est important de pouvoir avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 10:49

Bon alors j'ai vérifié oui sur mon iTunes tous mes films disney star wars marvel pixar sont passé en 4K Dolby Vision.
Et ça marche aussi sur l'iPhone. On peut télécharger les films en HDR sur l'iPhone 11 pro.

je pense que c'est qu'une question de jours avant que ce soit dispo en France.
Par contre sur Movies Anywhere ils sont un peu en retard les films apparaissent toujours en HD.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Horlog11Mar 15 Déc 2020 - 18:23

Près de deux mois plus tard, les films Disney commencent enfin à être mis à jour en 4K sur l'iTunes Store France depuis aujourd'hui. C'est en cours, et tous les films ne sont pas encore passés en 4K.
La plupart des derniers films Disney sont déjà en 4K-Dolby Vision (La Reine des Neiges 2, En Avant, Le Retour de Mary Poppins, Le Roi Lion, Dumbo), mais il y a encore des absents (Aladdin). Certains anciens films sont passés en 4K (La Petite Sirène, La Princesse et la Grenouille, la saga Pirates des Caraïbes)...
Concernant Star Wars, tous les films sont en 4K-Dolby Vision, sauf SW9 pour l'instant.
Pour les films Marvel, cela varie d'un titre à l'autre, mais de nombreux films sont en 4K dés aujourd'hui.

Je n'ai observé aucun cas où les versions 4K ont été ajoutés sous des "nouvelles références" pour forcer l'utilisateur à payer afin d'en profiter (Universal sont les champions pour faire ça sur iTunes France afin de ne pas offrir la version 4K aux précédents acheteurs Rolling Eyes ). Tous les films, sans aucunes exceptions (à ma connaissance) ont été mis à jour gratuitement pour les acheteurs des versions HD, y compris si ces films ont été achetés dans des promotions pour quelques euros Smile.

La plupart de ces films sont à 9,99euros à l'achat pendant la période de Noël, mais la promotion est peu interessante, la plupart ont déjà été proposé à 4,99/5,99 dans le passé tongue . Cependant si vous avez raté les précédentes promotions, c'est toujours mieux que rien.


Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 321673130420063132810298

Boris et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
911

911

Messages : 73
Inscription : 31/10/2020

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan 2021 - 9:51

Pas mal de dessins animés avec les crédits et titres en français sur Disney +. C'est très agréable. Et la plupart ont une meilleure qualité d'image que les blu-ray, parfois c'est même ahurissant, comme pour Mary Poppins. Faut dire que y a pas photos face à la 4k Very Happy

Du coup j'hésite à revendre mes blu-ray et garder les nouvelles versions sur clé  study


Mary Poppins, Peter Pan et Alice aux pays des merveilles ont tout de traduit en français, du "Buvez-moi" au menu des huitres. Je me demande bien pourquoi un tel travail n'a pas été effectué sur Blanche-Neige et les 7 nains comme c'était le cas à l'époque. 
Dumbo, Winnie l'Ourson le grand voyage (enfin !), Pocahontas 2, Les aventures de Porcinet, Les 101 Dalmatiens 2, Lilo et Stitch, Le Roi Lion, Le Roi Lion 3, La Belle et la bête 2, La petite sirène 2, Cendrillon 2, Bambi 2, Clochette et le secret des fées, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan 2021 - 10:24

Dans la majorité des cas, ce sont de nouveaux logos bricolés malheureusement, pas forcément ceux d'origines.
Revenir en haut Aller en bas
911

911

Messages : 73
Inscription : 31/10/2020

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan 2021 - 10:32

Ah bon ? Même pour Peter Pan et Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Horlog11Sam 30 Jan 2021 - 19:11

911 a écrit:
Pas mal de dessins animés avec les crédits et titres en français sur Disney +. C'est très agréable. Et la plupart ont une meilleure qualité d'image que les blu-ray, parfois c'est même ahurissant, comme pour Mary Poppins. Faut dire que y a pas photos face à la 4k Very Happy

Du coup j'hésite à revendre mes blu-ray et garder les nouvelles versions sur clé  study


Mary Poppins, Peter Pan et Alice aux pays des merveilles ont tout de traduit en français, du "Buvez-moi" au menu des huitres. Je me demande bien pourquoi un tel travail n'a pas été effectué sur Blanche-Neige et les 7 nains comme c'était le cas à l'époque. 
Dumbo, Winnie l'Ourson le grand voyage (enfin !), Pocahontas 2, Les aventures de Porcinet, Les 101 Dalmatiens 2, Lilo et Stitch, Le Roi Lion, Le Roi Lion 3, La Belle et la bête 2, La petite sirène 2, Cendrillon 2, Bambi 2, Clochette et le secret des fées, etc.

Oui pareil, je suis très content de retrouver les crédits et les titres en français. J'espère qu'ils le feront sur les autres films Very Happy
Pour Winnie l'Ourson2 le grand voyage, ce qui me gène c'est qu'ils se sont trompés avec la chanson du générique de fin et ils l'ont mise en anglais alors qu'elle a été traduite dans le DVD. Elle est même citée sur le carton de doublage du film sur Disney+
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Moodring

Moodring

Messages : 34
Inscription : 21/08/2021

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 19:12

Bizarrement, sur iTunes, le film Encanto: la fantastique famille Madrigal n'a pas les crédits ni le titre en français. Je crois que c'est la première fois que cela arrive pour un film récent issu de la collection des numérotés.
Sur les autres plateformes, cela semble la même chose.
Plus qu'à attendre et espérer qu'il mette une version crédits/titre français sur Disney +.
Revenir en haut Aller en bas
911

911

Messages : 73
Inscription : 31/10/2020

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 18:42

Oui ça semble pareil pour Alerte Rouge, tout en français sur Disney + mais pas le cas sur iTunes (au vu de la bande annonce). Peut-être que c'est à cause du 4k.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Horlog11Lun 26 Juin 2023 - 17:09

Un peu par hasard, j'ai constaté en parcourant ma bibliothèque iTunes hier soir, qu'une nouvelle illustration était présente pour Cendrillon. Lorsque j'ai cliqué (ça m'a intrigué haha), je me suis aperçu que le film avait été mis à jour en 4K+Dolby Vision sur iTunes France (de façon rétro-active, toutes les personnes ayant acheté le film par le passé l'ont désormais en 4K, l'inconvénient (si on peut appeler ça un inconvénient) c'est qu'il n'est plus possible d'avoir accès à la restauration de l'édition diamant qui était la version proposée jusque là).

C'est surprenant, puisque Disney France est très très en retard sur la mise à jour de ces films en 4K sur iTunes. Je sais pas trop pourquoi, tout d'un coup, ils l'ont fait pour Cendrillon alors que de très nombreux films d'animation (Le Roi Lion, La Belle et la Bête, Aladdin) n'ont jamais été mis à jour. Cendrillon rejoint donc une liste assez courte : à ma connaissance, parmi les WDAS, il n'y a que La Princesse et la Grenouille, La Petite Sirène, et Mulan qui ont subi une mise à jour en 4K sur iTunes en France... Assez honteux, quand on y pense, mais c'est un autre sujet.

Je ne sais pas trop quand la MAJ a été faite (cela doit être assez récent), mais c'est sympa car ça permet de voir le film en 4K avec un meilleur débit vidéo que sur le Disney+. En revanche, déception (enfin, c'est Disney France en même temps) puisque aucuns bonus n'a été ajouté pour l'occasion.

Quoi qu'il en soit, je ne vous conseil cependant pas spécialement cet achat (à 16.99e, passez votre chemin), mais si vous avez déjà acquis le film par le passé (par exemple en promotion, comme moi à 5.99e tongue ), vous pouvez checker votre bibliothèque ou l'actualisée : l'ancienne restauration a disparue, et a été remplacée par la nouvelle version bounce .

Je ne sais pas si la version GooglePlay a été mise à jour.


Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Moodring

Moodring

Messages : 34
Inscription : 21/08/2021

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Horlog11Mar 27 Juin 2023 - 8:04

Nico543 a écrit:
Un peu par hasard, j'ai constaté en parcourant ma bibliothèque iTunes hier soir, qu'une nouvelle illustration était présente pour Cendrillon. Lorsque j'ai cliqué (ça m'a intrigué haha), je me suis aperçu que le film avait été mis à jour en 4K+Dolby Vision sur iTunes France (de façon rétro-active, toutes les personnes ayant acheté le film par le passé l'ont désormais en 4K, l'inconvénient (si on peut appeler ça un inconvénient) c'est qu'il n'est plus possible d'avoir accès à la restauration de l'édition diamant qui était la version proposée jusque là).

C'est surprenant, puisque Disney France est très très en retard sur la mise à jour de ces films en 4K sur iTunes. Je sais pas trop pourquoi, tout d'un coup, ils l'ont fait pour Cendrillon alors que de très nombreux films d'animation (Le Roi Lion, La Belle et la Bête, Aladdin) n'ont jamais été mis à jour. Cendrillon rejoint donc une liste assez courte : à ma connaissance, parmi les WDAS, il n'y a que La Princesse et la Grenouille, La Petite Sirène, et Mulan qui ont subi une mise à jour en 4K sur iTunes en France... Assez honteux, quand on y pense, mais c'est un autre sujet.

Je ne sais pas trop quand la MAJ a été faite (cela doit être assez récent), mais c'est sympa car ça permet de voir le film en 4K avec un meilleur débit vidéo que sur le Disney+. En revanche, déception (enfin, c'est Disney France en même temps) puisque aucuns bonus n'a été ajouté pour l'occasion.

Quoi qu'il en soit, je ne vous conseil cependant pas spécialement cet achat (à 16.99e, passez votre chemin), mais si vous avez déjà acquis le film par le passé (par exemple en promotion, comme moi à 5.99e tongue ), vous pouvez checker votre bibliothèque ou l'actualisée : l'ancienne restauration a disparue, et a été remplacée par la nouvelle version bounce .

Je ne sais pas si la version GooglePlay a été mise à jour.


Et quand est-il des titres/crédits ? Toujours en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Horlog11Mar 27 Juin 2023 - 20:34

Les inserts sont restés en anglais, malheureusement. Je pense que c'est identique au Blu-Ray 4K avec un débit vidéo inférieur (forcément) mais le Dolby Vision en plus... Ils n'ont pas pris la peine de localiser les inserts pour la version numérique ^^'.  Sur Disney+ (au Canada) les inserts sont aussi en anglais. Par contre, je ne sais pas pour la France, mais chez nous, Cendrillon n'est toujours pas en 4K sur D+. Disney semble proposer la nouvelle restauration depuis quelques temps, mais uniquement en HD.

Honnêtement, si tu ne possèdes pas déjà le film sur iTunes, je te conseil vraiment pas de l'acheter vu son tarif (16.99euros)... Je voulais faire passer l'info pour les acheteurs qui l'ont déjà... Peu importe la qualité de la restauration, cela ne vaut pas du tout le tarif demandé, d'autant que comme je l'ai dis, Disney France n'ont pas ajouté la fonction iTunes Extras Crying or Very sad . (Quelle déception... je suis quasi sur que la fonction est déjà traduite en français et dispo sur iTunes Canada  Rolling Eyes ; c'est d'autant plus rageant qu'ils ont ajoutés les extras pour la version 4K d'Avatar, qui a également été mis à jour il y a quelques jours, mais ils ne l'ont pas fait pour Cendrillon...  Neutral Typique de Disney France, ils ont une très haute estime de leur film d'animation manifestement...). À ce tarif, si tu es intéressé autant prendre la version physique allemande (si elle a une VF) ou US/Canadienne.


Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 321673130420063132810298

Moodring aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moodring

Moodring

Messages : 34
Inscription : 21/08/2021

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 3 Horlog11Mer 28 Juin 2023 - 10:50

Merci Nico

et non toujours pas en 4K sur Disney + france. Il faut aller sur just watch pour voir sur quelles plateformes un film est dispo et en quelles qualités :

https://www.justwatch.com/fr/film/cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
 
Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Disney Channel Original Movies
» Le catalogue Disney en HD sur Itunes
» Disney s'offre BAMTech et quitte Netflix
» Les séries appartenant à Disney débarquent sur l'iTunes Store en France!!!
» Travailler pour Disney Service Streaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-