AccueilPortailDifference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Netflix, Movies Anywhere, Prime) - Page 3 EmptyDifference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Netflix, Movies Anywhere, Prime) - Page 3 EmptyDifference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Netflix, Movies Anywhere, Prime) - Page 3 EmptyDifference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Netflix, Movies Anywhere, Prime) - Page 3 EmptyDifference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Netflix, Movies Anywhere, Prime) - Page 3 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Netflix, Movies Anywhere, Prime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nico543

Nico543

Masculin

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Netflix, Movies Anywhere, Prime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Netflix, Movies Anywhere, Prime) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Netflix, Movies Anywhere, Prime) - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 19:44

@Boris a écrit:
Hey, je remonte le sujet car je viens de mettre à jour mon Mac et je vois que certains Disney sont maintenant disponibles en Dolby Vision + Dolby Atmos, notamment Aladdin (1992) et La petite sirène. Par contre, pas de logo 4K. Ca donne quoi pour ceux qui sont équipés ? Grand changement ou pas ? Very Happy

En fait, c'est une erreur d'affichage suite au passage à macOS Catalina et sa nouvelle application TV mettant fin à iTunes. Les logos ne sont pas présent depuis une Apple TV, où via un iPhone. Ils n'apparaissent que sur Mac. Mais une fois dans la liste d'achat, les films sont juste en HD, j'ai vérifié puisque je possède ces deux films  Neutral . Idem pour tous les Marvel, qui apparaissent avec les logos DolbyVision, mais ce n'est pas le cas, j'ai vérifié. C'est la deuxième fois que ce type d'erreur a lieu (il y a quelques semaines c'était le logo 4K qui apparaissait sur certains films Disney, toujours avec macOS Catalina).

Peut-être que c'est juste une erreur d'affichage (mais qui serait bizarre car ça concerne certains films spécifiquement, où la 4K/DolbyVision existe, et non tous les films Disney) ; ou peut-être que les films Disney en 4K/Dolby Vision/Dolby Atmos sur iTunes sont en approche et que c'est pour très bientôt, et que les icônes apparaissent trop tôt, d'où toutes ces "erreurs" d'affichage ces dernières semaines ^^. J'imagine qu'on en sera plus prochainement Smile.

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Netflix, Movies Anywhere, Prime) - Page 3 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Masculin

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Netflix, Movies Anywhere, Prime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Netflix, Movies Anywhere, Prime) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Netflix, Movies Anywhere, Prime) - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 10:21

Oui j'avais entendu parler de l'erreur au moment de la beta Catalina, et comme c'était toujours là avec la version finale, je me disais que c'était bon. Bon, il n'y a plus qu'à attendre, ça va surement arriver prochainement. Very Happy
OLIVIER

OLIVIER

Masculin

MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Netflix, Movies Anywhere, Prime) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Netflix, Movies Anywhere, Prime) - Page 3 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 23:38

J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui ont acheté des Disney en 4K HDR sur Movies Anywhere.
Avec l'application VUDU ils viennent tous de passer en Dolby Vision. Même Star Wars et Marvel. Quand je passe de l'application Movies Anywhere à VUDU sur l'Apple TV la qualité change pas mal quand même et ça c'est une bonne chose

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Netflix, Movies Anywhere, Prime)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3