AccueilRetour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. VideRetour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. VideRetour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkness33



Messages : 39
Inscription : 27/12/2016

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Empty
MessageSujet: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 14:50

Bonjour à tous et toutes,

Bien que nouvel inscrit ici, je suis de très près l'actu des parcs Disney depuis de très nombreuses années et je vous lis régulièrement. D'ailleurs merci pour les infos qui sont ici...

Mais là je viens vous faire un retex sur notre dernier séjour au DLH. Je ne vais pas raconter ma vie, mais juste pour vous dire que nous fréquentons les parcs et cet hôtel en, particulier depuis de très nombreuses années (j'ai eu la chance d'y faire le réveillon de l'an 2000 ....) et à l'aube des 25 ans du parc, je penses y avoir mis les pieds la première fois il y a 22 ou 23 ans .. Durant toutes ces années je n'ai jamais eu rien de particulier à redire mais là, pour la toute première fois, je vais vous donner, le plus objectivement possible, notre ressenti sur ce séjour qui s'est terminé par une déception immense ..... Je vous jure que ce que je vais écrire ici est vrai !!!

Nous avons voulu pour la Noel de notre enfant et le plaisir de la famille, passer Noel chez ‘’Mickey’’ … Confiant en notre choix et voulant nous faire un vrai plaisir nous prenons 6 jours / 5 nuits au DLH.  (Je précise que je vais exposer ici, ce qui selon moi a posé problème. Vous ne serez peut être pas d’accord avec moi et je précise aussi que nous avons aussi eu des CM vraiment adorables, serviables et professionnels). Tous les fans de Disney savent qu’un tel séjour est un très gros cadeaux et il est vrai que nous avons fait des ‘’sacrifices’’ pour l’offrir à nos proches (C’est notre choix et je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières  Sad  ).
Nous avons même pris une chambre thème Noël (vendue directement à l’hôtel pour les chambres familiales au fait), pour l’occasion et le réveillon aux Inventions pour que la magie soit vraiment là ….

Déjà première déception, le matin au petit déjeuner, il n’y a plus les personnages pour faire les photos (nous l’avons découvert sur place …) L’explication que l’on m’a donnée est qu’il y aurait des accidents avec  des enfants lors des placements des personnages et donc pour raisons de sécurité, il n’y a plus rien … Alors pourquoi ne pas le dire avant ??
Sur le parc, poursuivie par la malchance, il nous a fallut 5 jours pour arriver à faire BTM, en effet, à chaque fois soit déjà en panne, soit en panne pendant l’attente avec évacuation. Pas grave on va faire Ratatouille, ben 4 jours pour faire le premier tour … Mêmes causes, mêmes conséquences…. Pas de bol, ca peut arriver mais ca énerve un peu !!!
Nous passons notre séjour et arrive le 24 décembre. Ma fille est habillé en Anna et nous lui offrons ‘’princesse d’un jour’’ (superbe travaille d’ailleurs de la jeune fille présente ce jour-là)….

Nous sommes prêts pour le réveillon, service de 21H30 aux inventions. Enfin presque car c’est par hasard que je découvre dans le hall de l’hôtel qu’il faut confirmer son repas (Ha bon, pas au courant !). Nous confirmons donc et l’on nous remet divers documents avec le sourire en nous disant de nous présenter à 21H15.
A la suite je vous mets copie du mail que je viens de faire parvenir à chez Disney :

« Ayant pris le service de 21H30, je ne pensais pas qu'il fallait impérativement quitter la salle à minuit. Nous devons avoir des coutumes étranges, en famille, mais ce genre de repas dur un peu en général (surtout avec la visite des personnages, du père Noel, etc ...) Et bien visiblement non car à minuit, le diner était terminé.... Et bien terminé, car les quelques serveurs qui restaient on débarrassait les tables et mis en place naturellement les tables du petit déjeuner. Je ne comprends pas que dans un hôtel tel que celui du DLH, cela puisse se faire .... Où est la classe et le standing d'avant .... Jamais lors de nos précédentes (et très nombreuses visites chez vous),  jamais nous n'avions vu cela... Depuis quand, dans un restaurant, on place le service du lendemain matin devant les clients présents, avec chariots au milieu de la pièce etc .... Les quelques familles encore présentes ont bien senties qu'il fallait partir ....
De plus, car oui, nous n’avons surement pas eu de chance ?, heureusement que j'ai pris une coupe de champagne en début de repas car personne n'en a eu à la fin ... Tout étant déjà rangé dans la salle, mes invités n'en ont pas eu au dessert .... Pris assez vite pour ne pas continuer de déranger ..... Le vin blanc était bon ... enfin les deux fonds de verre que j'ai dû réclamer plusieurs fois pour les avoirs... Le rouge, je ne vous le dirais pas ... J'ai essayé d’en demander ... pas eu. J'aurais peut-être dû demander à la table à coté.. Ils en ont eu 2 bouteilles en permanence sur la table ... 2 poids 2 mesures peut être ???
Allez continuons, on ne nous a pas dit non plus que dans la salle centrale, il y avait des bonhommes pain d'épices et des sucres d'orges (ma fille n'a vue d’autres enfants avec que tard dans la soirée.. enfin tard ... 23H00 quoi), et quand nous y sommes aller .... Ben plus rien ... elle a eu le dernier sucre d'orge ...  un miracle ..... Car n'ayant pas été prévenu ... comment le deviner. Ce n'est qu'en voyant des gens partir avec 5 ou 6 bonhommes dans les bras que nous avons compris pourquoi ... Comme les pommes d'amours d'ailleurs...
Et bien sur le top du top est la rencontre prévue. Ce n'est qu'au cours du repas que nous avons découvert le coupon (oups pas prévenu ... c'est bête !!!). Fin à 23H15... Vite 23H12 on sort de la salle du restaurant en demandant ou cela se passe .... 23H15, nous sommes devant la porte et croisons un monsieur qui nous informe que cela est fini et que les princesses sont parties. Nous demandons en quoi cela consistait et nous apprenons de qui il s'agissait.... (pour l’anecdote ma fille était, ce soir-là, passée par princesse d'un jour, maquillée, coiffée et habillée en Anna). Mon épouse et moi n'avons pas osé le lui dire pour ne pas lui faire une immense peine ...
Alors, pourquoi nous n'avons pas fait part de notre déception sur place, car ma fille et mes parents n'étaient pas là pour ça et que le papa Noël avait dû passer en chambre .... et le lendemain jour de notre départ, nous avons préférés profiter ensemble pour tenter d'oublier ce fiasco (car pour nous s'en est un !!). Ce réveillon n'en était pas un, un repas à l'invention oui avec des menus supérieurs certes, mais sans magie. Car voilà ce que le DHL a perdu, sa magie qui faisait que bien que plus cher, il était notre préféré. Notre ressenti est que pour ce repas-là, nous n'avons était bon qu'a payer plus de 1200 euro (quand même), mais que pour le reste on a juste oublié de nous informer de tout le reste ....
Je sais très bien que cela ne changera rien à l'affaire et que ce qui est raté le restera .... Mais, et cela pour la première fois, en plus de 20 ans de fréquentation, nous nous posons la question de savoir si nous retournerons aux parcs Disney et si nous séjournerons de nouveau au DLH....
Nous sommes déçus et avons vraiment l'impression d'avoir été pris pour des ... Je vais rester poli et courtois et je vais donc arrêter ici. Mais je vous promets que nous sommes .... Déçus et même dégoutés de ce qui s'est passé en cette soirée de Noël !!!
Des très vieux et réguliers clients déçus….. »


Voilà ce que je voulais vous faire partager ….. A vous de voir si vous envisagez de séjourner au DLH ….

Merci et je vous tiendrez au courant de la réponse ….
Darkness
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4344
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 14:59

Desolé de tout cela. As tu eu une réponse à ton mail?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Darkness33



Messages : 39
Inscription : 27/12/2016

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 15:03

Bonjour,

Oui moi aussi très très désolé ... Le plus triste c'est quoi qu'il arrive ce qui est raté le restera. J'espere juste que ma puce n'a pas perçue notre déception.

Non, il est parti hier et j'ai juste la réponse automatique....

Mais bon ...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brubru69

Brubru69

Masculin
Messages : 106
Inscription : 23/10/2012

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 15:08

Tu peux aussi leur envoyer un courrier recommandé.
Dommage pour ton séjour, sachant que qu'avec le prix payé au DLH, on doit s'attendre à un service irréprochable,
tiens nous au courant de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 15:12

Et bien je dois dire que votre message me rappelle ma nuit à l'hotel disney du 19 au 20/12/2016. Moi qui n'avait jamais séjourné là bas c'était mon plus grand rêve et bien je suis vite retombée sur Terre. A part la proximité de l'entrée qui était à quasi 5 minutes de notre chambre, je n'ai pas vu de "magie". Entre un repas à l'Invention qui n'avait pas la même saveur que les autres fois ... sur 7 personnages 2 sont venus à notre table !!! le personnel n'a pas été très sympa, du moins un des serveurs du début qui tirait la tête car on lui a demandé si possibilité de changer de table (on avait vu toutes des tables libres dans la salle du buffet). Coup de chance nous avons eu après une charmante dame. Quand au lendemain, le petit déjeuner que je pensais qui serait extraordinaire était loin de mes espérances. Alors sincerement je préfère mille fois aller au Compass Club où les chambres sont neuves, où le petit déjeuner était fantastique avec beaucoup plus de choix et dans une salle super cosy. Donc pour mes prochains séjours ça sera compass club au New Port Bay
Revenir en haut Aller en bas
Darkness33



Messages : 39
Inscription : 27/12/2016

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 15:13

Brubru69 a écrit:
Tu peux aussi leur envoyer un courrier recommandé.
Dommage pour ton séjour, sachant que qu'avec le prix payé au DLH, on doit s'attendre à un service irréprochable,
tiens nous au courant de la réponse

Bonjour,

oui tu peux te douter que pour un sejour 6 jours / 5 nuits à 4 adultes et une enfant au DLH avec le repas du reveillon ,( transfert en avion aussi) cela représente un somme importante .... Mais au delà de la somme c'est le sentiment de déception immense qui me fait de la peine ....

Merci de ta réponse .....

Revenir en haut Aller en bas
Darkness33



Messages : 39
Inscription : 27/12/2016

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 15:15

Nathalieange a écrit:
Et bien je dois dire que votre message me rappelle ma nuit à l'hotel disney du 19 au 20/12/2016.  Moi qui n'avait jamais séjourné là bas c'était mon plus grand rêve et bien je suis vite retombée sur Terre.  A part la proximité de l'entrée qui était à quasi 5 minutes de notre chambre, je n'ai pas vu de "magie".  Entre un repas à l'Invention qui n'avait pas la même saveur que les autres fois ... sur 7 personnages 2 sont venus à notre table !!! le personnel n'a pas été très sympa, du moins un des serveurs du début qui tirait la tête car on lui a demandé si possibilité de changer de table (on avait vu toutes des tables libres dans la salle du buffet).  Coup de chance nous avons eu après une charmante dame.  Quand au lendemain, le petit déjeuner que je pensais qui serait extraordinaire était loin de mes espérances.  Alors sincerement je préfère mille fois aller au Compass Club où les chambres sont neuves, où le petit déjeuner était fantastique avec beaucoup plus de choix et dans une salle super cosy.  Donc pour mes prochains séjours ça sera compass club au New Port Bay

Bonjour,

je vois donc que je ne suis pas le seul à avoir eu des déceptions .... Je suis d'accord avec vous ... Ou est la magie du DLH ??? dans les poches de Picsou ... ( humour facile ..)

Merci et désolé aussi pour vous de votre malheureuse expérience
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 15:16

Darkness33 a écrit:
Brubru69 a écrit:
Tu peux aussi leur envoyer un courrier recommandé.
Dommage pour ton séjour, sachant que qu'avec le prix payé au DLH, on doit s'attendre à un service irréprochable,
tiens nous au courant de la réponse

Bonjour,

oui tu peux te douter que pour un sejour 6 jours / 5 nuits à 4 adultes et une enfant au DLH avec le repas du reveillon ,( transfert en avion aussi) cela représente un somme importante .... Mais au delà de la somme c'est le sentiment de déception immense qui me fait de la peine ....

Merci de ta réponse .....


Je me doute vous aspiriez à une soirée de rêve que vous garderez toute votre vie en mémoire et voilà le résultat ça vous à coûter une fortune mais le pire un sentiment de déception Sad . J'espère que votre prochain séjour se passera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 15:19

Par contre vous voyez on avait aussi pris une nuit à l'hotel NewPort Bay en Compass Club et bien je peux vous dire c'était fantastique, le petit déjeuner au calme dans une salle Cosy, les chambres très bien rénovées et le personnel hyper attentif à vos souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Brubru69

Brubru69

Masculin
Messages : 106
Inscription : 23/10/2012

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 15:22

Nathalieange a écrit:
Par contre vous voyez on avait aussi pris une nuit à l'hotel NewPort Bay en Compass Club et bien je peux vous dire c'était fantastique, le petit déjeuner au calme dans une salle Cosy, les chambres très bien rénovées et le personnel hyper attentif à vos souhaits.

Le New Port Bay est mon hôtel préféré, je n'ai jamais eu de souci dans cet hotel. La cadre ,le service et les chambres pour ma part sont top et mieux que les lodges du Sequoia où j'avais eu une mauvaise expérience il y a quelques années au niveau des chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness33



Messages : 39
Inscription : 27/12/2016

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 15:24

Franchement, l'on se pose meme la question s'il y aura des prochains séjours !!!!!

Oui en effet, pour nous cela représente une belle somme, rien que le prix du réveillon ( comme je l'ai marqué dans le premier message) plus de 1200 euro !!!!

Grosse déception et comme vous le dites, le sentiment d'avoir été pris pour des ***

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 18:13

A ce prix là on peut se payer le Fouquet's...!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness33



Messages : 39
Inscription : 27/12/2016

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 18:16

Fredd a écrit:
A ce prix là on peut se payer le Fouquet's...!

Bonsoir,

Oui et pour un service de qualité je penses ... C 'est vraiment pour cela que j'ai les boules .... J'aime pas le sentiment d'avoir été pris pour une pomme ( pour ne pas dire autre chose).

Revenir en haut Aller en bas
Darkness33



Messages : 39
Inscription : 27/12/2016

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 19:07

bon ben visiblement mon post en doit pas trop plaire car je me retrouve déplacer sans meme m'avertir

c 'est dommage ...

M'enfin
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 7:34

Je ne sais pas dans quelle rubrique tu étais mais en tout cas je suis désolée pour vous ! Je comprends ta déception, j'espère que tu auras une réponse rapidement


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin
Messages : 143
Localisation : Cognac
Inscription : 10/12/2015

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 8:21

Concernant Big Thunder Mountain je ne peux que "plusoyer", j'ai moi aussi tenté de le faire (mais "seulement" pendant 4 jours car je n'avais que 3 nuits 4 jours) la semaine dernière et me suis aussi fait évacuer à chaque fois. Je l'ai mis sur le facebook du parc et j'ai eu le droit aux "défenseurs bec et ongles de la magie" qui m'ont traité d'abrutis car eux "l'ont fait 22 fois aux mêmes dates..."
Concernant le réveillon c'est inadmissible en effet, au vu du surcout, de vous virer a minuit...


Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01
Revenir en haut Aller en bas
bambisis

bambisis

Féminin
Messages : 175
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 08/03/2013

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 9:24

C'est vraiment dommage que la magie n'a pas été au rendez-vous. Nous avons fait 2 fois le réveillon de Noël, et pour être honnête la première fois était beaucoup mieux, beaucoup plus magique que la 2ième fois, j'espère juste que ce n'est pas une tendance qui se confirme. La première fois il y avait un joli spectacle avant les 2 services, des animations dans la salle et à la rotonde avec des princesses qui se baladaient jusqu'à tard dans la soirée (on a même vu Belle avec la Bête !)

Les 2 fois nous avons fait le premier service, même si c'était un peu tôt mais avec les enfants encore un peu petits, on se voyait mal être à table si tard. Mais les 2 fois, et surtout l'année dernière, nous avons eu la même expérience que toi, ils nous mettaient dehors car il fallait mettre la table pour la suite, pas assez de temps pour manger à notre rythme, plus de temps pour finir le dessert avec un petit café. Bon, je veux bien, ça se comprend un peu mieux que pour vous, car le deuxième service devait suivre, mais pas très agréable.

Je suis sur que tu vas recevoir une réponse, mais ça prendra un peu de temps. J'ai écrit 2 fois par e-mail, et les 2 fois j'ai eu une réponse, mais ça peut prendre quelques semaines.


If you can dream it, you can do it.
Walt Disney


[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Annulé  Crying or Very sad

2021 NPBC Aout /2020 NPBC Aout / 2019 NPBC Juillet / 2018 DLH Octobre / 2018 DLH Avril / 2017 DLH Mars / 2015 Noël au Castle Club / 2015 DLH Juillet / 2015 DLH Mars / 2012 Noël au DLH / 2011 DLH Mai / 2006 DLH Mai / 199??? DLH - Février
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 10:50

C est vraiment dommage


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 13:28

Effectivement il y a de quoi l'avoir amère.
Pour le problème de panne des attractions c est une chose, c'est déplorable.
Pour le repas du réveillon c'est purement et simplement inadmissible. Au prix facturé la prestation se doit d'être irréprochable:
-Toutes les tables devrait avoir de disposer les différentes friandises directement pour éviter que certains partent avec 6 sucres d'orges et les autres avec rien.
-Tout le monde devrait pouvoir profiter de sa soirée sans se sentir jeter dehors, à eux d'adapter les réservations.
-Et tout le monde devrait pouvoir profiter des personnages, show ou autre.

J'en suis décue pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness33



Messages : 39
Inscription : 27/12/2016

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 14:46

adryka a écrit:
Effectivement il y a de quoi l'avoir amère.
Pour le problème de panne des attractions c est une chose, c'est déplorable.
Pour le repas du réveillon c'est purement et simplement inadmissible. Au prix facturé la prestation se doit d'être irréprochable:
-Toutes les tables devrait avoir de disposer les différentes friandises directement pour éviter que certains partent avec 6 sucres d'orges et les autres avec rien.
-Tout le monde devrait pouvoir profiter de sa soirée sans se sentir jeter dehors, à eux d'adapter les réservations.
-Et tout le monde devrait pouvoir profiter des personnages, show ou autre.

J'en suis décue pour vous.

comme je suis d’accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness33



Messages : 39
Inscription : 27/12/2016

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 14:55

bambisis a écrit:
C'est vraiment dommage que la magie n'a pas été au rendez-vous. Nous avons fait 2 fois le réveillon de Noël, et pour être honnête la première fois était beaucoup mieux, beaucoup plus magique que la 2ième fois, j'espère juste que ce n'est pas une tendance qui se confirme. La première fois il y avait un joli spectacle avant les 2 services, des animations dans la salle et à la rotonde avec des princesses qui se baladaient jusqu'à tard dans la soirée (on a même vu Belle avec la Bête !)

Les 2 fois nous avons fait le premier service, même si c'était un peu tôt mais avec les enfants encore un peu petits, on se voyait mal être à table si tard. Mais les 2 fois, et surtout l'année dernière, nous avons eu la même expérience que toi, ils nous mettaient dehors car il fallait mettre la table pour la suite, pas assez de temps pour manger à notre rythme, plus de temps pour finir le dessert avec un petit café. Bon, je veux bien, ça se comprend un peu mieux que pour vous, car le deuxième service devait suivre, mais pas très agréable.

Je suis sur que tu vas recevoir une réponse, mais ça prendra un peu de temps. J'ai écrit 2 fois par e-mail, et les 2 fois j'ai eu une réponse, mais ça peut prendre quelques semaines.

Bonjour,

ben visiblement ils continuent dans la meme lignée, le café dont vous parlez ... Ha oui, certaines tables l'ont eu d'autres non .... enfin la notre non !!! Comme le champagne de fin de repas !!! Plus je lis vos commentaires et plus je me rends compte à quel point cela a été en dessous de tout ....

Les personnages ... sont passés en debut de repas ... 1 fois pas 2 .... l'on a loupé Anna et Elsa car l'on ne nous l'a pas dit .... Les princesses a la rotonde .. Ha ben peut être mais pas vues ... j'en doute fortement ...

Je voudrais bien savoir si certains ont réservés pour le primer de l'an et avoir leur retour .... Un simple conseil .... Demander tout et tout de suite ( vin, champagne, cadeaux, rendez vous à faire avec vos enfants ....! faite tout le tour des salles ( n'hésitez a prendre les bonbons et pâtisseries en début de repas ... A la fin y aura rien !! Et aussi mangez vite !! vite !! vite !!! car sinon comme nous vous assisterez à la mise en place du petit déjeuner du lendemain ... A la mise au rebut directement sur le buffet des verrines non consommées par des employés, HA oui ce la se fait aussi devant les clients !! je l'avais oublié ....

Plus j'y pense plus j'ai envi de pleurer !!
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 15:12

Ta petite ne dit rien?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Darkness33



Messages : 39
Inscription : 27/12/2016

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 15:35

cirka a écrit:
Ta petite ne dit rien?

Par chance, on a fait en sorte qu elle ne se rend compte de rien ou du moins possible !

Mais notre chance est qu elle n à pas entendue le coup du rendez vous avec la reine des neiges .... car je penses que sinon la voir triste aurait été la goutte d eau !!!

Mais c est vrai que c est décevant !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness33



Messages : 39
Inscription : 27/12/2016

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 15:42

Info ,

j'ai demandé par twitter le délai de réponse probable du service client ...

3 à 5 .... semaines !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 15:54

Oui c'est le délai en effet. par contre tu auras bien une réponse.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour séjour Disneyland Hotel peut être Castle Club
» Modification séjour Sequoia lodge en golden forest pour Disneyland hotel??? Help
» bon plans pour passer un agréable séjour au Disneyland Hotel
» reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel
» TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-