AccueilVoici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 VideVoici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 0:36

Ils ont tous trop picollé haha


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3699
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 1:11

Les ouvertures retardées c'est les opérateurs qui n'avaient pas réussi à se lever lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 14:12

bah oui, ça fait rire, sauf que dans ce cas, c'est à se demander si ce n'est pas la véritable explication...
En tout cas, bizarrement, aujourd'hui, tout a ouvert à l'heure et sans pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 23:25

le studio tram tour est toujours fermé depuis la fin de la semaine dernière. C'est lié au froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 12:00

pas de réponse à ma question ? Les trams ne supportent pas e froid ? Pourtant, aujourd'hui, il ne gèle pas...
Est-ce qu'il y a une autre raison à cette fermeture anticipée du STT qui n'aurait dû partir en rehab que la semaine prochaine ? Quelqu'un sait quelque chose ?
Merci... Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Fa1_2014
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1851
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 13:11

Le 1er janvier j'ai croisé une cast de STT qui m'a dit qu'ils étaient fermés ce jour là à cause du froid. Aucune idée pour les autres jours !
Mais en tout cas les opérationnels sont bien là donc ce n'est pas un départ anticipé en rehab !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
elfminus

elfminus

Masculin
Messages : 93
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 13:53

J'étais sur le parc le 30 décembre (vendredi dernier) et l'attraction était "semi-ouverte". Les casts m'ont dit que les trains circulaient mais que les effets ne fonctionnaient pas ce qui limitait l'attraction à une ballade dans des décors inertes. Je rappelle que le 30 il y avait un certain brouillard et des températures négatives.

Peu après, l'attraction était indiquée comme fermée sur l'application.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 18:32

ah bin tiens, ça a rouvert cet après-midi en même temps que le dégel cheers
Revenir en haut Aller en bas
elfminus

elfminus

Masculin
Messages : 93
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 19:05

En même temps, je ne suis pas sûr que tout le système hydraulique de Catastrophe Canyon apprécie beaucoup le gel. Ceci doit expliquer cela et d'autant plus que c'est le seul réel intérêt de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 19:20

Lonk a écrit:
Le 1er janvier j'ai croisé une cast de STT qui m'a dit qu'ils étaient fermés ce jour là à cause du froid. Aucune idée pour les autres jours !
Mais en tout cas les opérationnels sont bien là donc ce n'est pas un départ anticipé en rehab !

C'était fermé aussi le soir du 31 à cause du froid. Catastrophe Canyon ne doit pas bien fonctionner quand les températures sont négatives.
Ce soir là, lors de la dance party, il y avait des bulles de savon, on pouvait les observer en train de geler à vu d'oeil.


Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Xpressif.BE

Xpressif.BE

Masculin
Âge : 29
Messages : 24
Localisation : Court-St-Etienne
Inscription : 26/12/2015

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 16:41

Les cast-members expliquaient que les effet d'eau ne fonctionnait pas à cause du froid ils ont des pertes de pressions dans les canalisations d'eau pour l'effet cascade et extinction du camion :-)

Pour ce qui est de la scène dans Londres, le 30-31&1er il y avait un brouillard monstre et le froid limitait la fumée ... Du coup 'un dans l'autre on aurait eu 2 fois plus difficile à voir les effets :-)


Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Bannière
Photographe Freelance & d'événements (notamment pour Disney). Fan de Disney en général, d'anecdotes et d'histoires. Photographe & Formateur d'animateurs.
→Lien de ma Page pro←



▬▬Mes visites : ▬▬:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinter.be
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 22:35

Euro Disney recrute en ce moment même des techniciens de maintenance. Il est donc faux de dire qu'Euro Disney ne fait rien face aux pannes. On doit voir le positif également. Il semble y avoir une volonté d'augmenter sensiblement le nombre de techniciens de maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
Fred06

Fred06

Masculin
Âge : 31
Messages : 18
Localisation : Juan-les-pins
Inscription : 09/01/2017

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 15:20

J'ai été à Disneyland du 3 au 8 Janvier et la seule fois où STT était ouvert c'était Dimanche car il faisait meilleur toute la semaine certains endroits des cascades de Adventure Isle et autour de Dumbo étaient gelés, jusqu'à mon départ la rivière du Sequoia Lodge était complètement gelé et une parti du lac des hôtels aussi donc je comprend bien que STT ne pouvait pas fonctionner mais on pouvait apercevoir toute la journée les trams passer et la maintenance essayer d'ouvrir l'attraction au moins l'après-midi mais en vain.. jusqu'à Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 17:58

Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais plus fait de up de cette section. A la fin, on est tellement à scruter BTM... qu'on en oublie que les autres rides tombent en rade également. Et pas qu'un peu !
En ce samedi de grosse affluence il ne faisait ainsi pas trop bon traîner du côté des WDS. Petit bilan à 18 h. Pas mal de pannes. Notamment à la TOT (une fois de plus, c'est hallucinant, avec trois shafts, que tout le ride soit en rade et au regard des temps d'attente quand c'est ouvert, il devait au moins y avoir toujours un shaft en panne. Et tout ça un jour où la TOT ferme 2 heures plus tôt en raison de la saison de la force. La cata quoi)). Je me demande aussi comme Ratatouille, qui n'a officiellement pas eu de panne, a pu monter d'un coup à 300 minutes d'attente !!!!
Bref, le type de journée si un guest n'a pas de bol et enchaîne les pannes qui peut virer au cauchemar

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Fa1_2014

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Fa1_201481a

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Fa1_2014ff0

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Fa1_20141fb

Du côté du MK, une journée plus correcte, avec un BTM sans panne (du moins jusqu'à 18 h). Par contre, plusieurs pannes à Buzz...

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Fa1_2014235
Revenir en haut Aller en bas
roro1366



Masculin
Âge : 46
Messages : 59
Inscription : 15/03/2017

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 21:18

C'est le week-end ou j'y suis allé
Le vendredi crush trois pannes à chaque fois j'étais dans la file avec mon fils et on nous a demandé de sortir
ToT des pannes à répétition
Ca plus l'attente du lendemain pour La Jedi academy et les attractions fermées ou des visites palissades.
Pour une première visite c'est un peu la déception
Mais on a décidé d'y retourner l'année prochaine en espérant des attractions plus fiables et moins de fermetures
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 23:04

Good luck... (bon, au moins il n'y aura plus la moitié des parcs en rehab)
Revenir en haut Aller en bas
roro1366



Masculin
Âge : 46
Messages : 59
Inscription : 15/03/2017

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 23:08

C'est ce qu'on se dit
Revenir en haut Aller en bas
Dingolio

Dingolio

Masculin
Âge : 35
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 12/05/2013

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 16:22

Que se passe-t-il aujourd'hui? tout (ou presque) est en "pause" ?

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Attente_disney
Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Atte2
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 16:27

Je pense que les conditions climatiques doivent être mauvaises puisque toutes les attractions à l'extérieur étaient fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 16:41

Visiblement, ça doit être ça. Tout est en train de redamarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 18:17

Effectivement, j'étais sur les Studios cet après midi et il y a eu une grosse averse qui a duré, je dirais, au moins une bonne trentaine de minutes, avec quelques coups de tonnerre et éclairs.

Revenir en haut Aller en bas
John Hammond

John Hammond

Masculin
Âge : 40
Messages : 23
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2017

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 10:49

Je remonte un peu ce topic
Il semble que pour Space Mountain ce n'est pas mis à jour. C'est resté sur la mission 2


Premier séjour en 1994 (2 jours) puis 1995 (3 jours) 1996 (3 jours) 1997(3 jours) 1998 (3 jours) 1999 (3 jours) 2004 (3 jours et 4 jours) 2005 (4 jours) 2009 (1 jour et 3 jours) 2012 (3 jours et 3 jours) 2016 (4 jours) 2017 (2 jours à venir fin mai)
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 22:22

J'ai put parler avec un amis Cast Member aujourd'hui et il m'a dis qu'environ 50% des pannes sont du à un oublie de sac au sein de l'attraction ou encore à cause de guests qui perdent leur téléphone...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4549
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 22:25

Et bien moi je reviens du Parc Astérix, superbe journée sans "panne" car les rides n'on pas de procédures débiles.


Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Disney12Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 22:39

velocerator a écrit:
Et bien moi je reviens du Parc Astérix, superbe journée sans "panne" car les rides n'on pas de procédures débiles.

Oui enfin, le jour où il y aura un accident on criera au scandale parce qu'on n'aura pas eu recours à ces "procédures débiles" Rolling Eyes
Perso je préfère un ride sécurisé - même si c'est un peu trop - et des pannes que de monter sur un ride qui n'a que la moitié des procédures activées.

P.S. : Si tu veux continuer dans les comparaisons, j'ai passé ma journée d'hier à Walibi Belgium, j'ai aussi eu des pannes sur la journée - et on peut même dire que j'en ai enchaîné. Comme quoi, les pannes sont partout, il suffit de tomber sur un jour de chance ou de malchance selon ton cas Wink


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
 
Voici le vrai taux de "disponibilité" des rides à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoop : Splash Mountain, Indiana Jones Adventure, 20 000 lieues sous les mers... Ces rides ont bien été envisagés, voici la preuve !
» Taux de popularité des attractions
» Taux de satisfaction à Disneyland ?
» Déchets dans les rides et les files d'attente
» Etude Econométrique sur le taux de fréquentation du parc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-