AccueilBig Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 VideBig Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 VideBig Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 13:55

Citation :
mais bon le principe reste le même, le train de la mine possède également un splashdown et une cascade qui sont éteints pour la période d'Halloween.
eh bien... FAUX ! J'ai été à Walibi à Halloween, les températures étaient glaciales (proches du zéro) et tant le splash que la cascade fonctionnaient parfaitement. On signalera que Walibi entretient d'ailleurs mieux ses effets de son ride que Disney où tous les effets d'eau de BTM étaient HS depuis des années (et pourtant, les deux rides ont ouvert la même année :1992 ! Mais Walibi a pris la peine de les rénover il y a déjà plusieurs années de cela)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 13:57

mnbd a écrit:
Pas faux... Maintenant, si je l'ai formulé comme ça, c'était pour ne pas dire "Que pensez-vous du fait que BTM nous fasse des pannes à répétition apprès un an de réhab ?"...

Je le redis, les pannes à répétition t'auras 100% de personnes qui te diront que c'est honteux... Une réhab ça se voit en GLOBALITE, ce n'est pas une semaine chaotique comme tu dis qui doit faire oublier tout le travail qu'il y a eu derrière...

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
mais bon le principe reste le même, le train de la mine possède également un splashdown et une cascade qui sont éteints pour la période d'Halloween.
eh bien... FAUX  ! J'ai été à Walibi à Halloween, les températures étaient glaciales (proches du zéro) et tant le splash que la cascade fonctionnaient parfaitement. On signalera que Walibi entretient d'ailleurs mieux ses effets de son ride que Disney où tous les effets d'eau de BTM étaient HS depuis des années (et pourtant, les deux rides ont ouvert la même année :1992 ! Mais Walibi a pris la peine de les rénover il y a déjà plusieurs années de cela)

Bah j'y suis allé le 31 et c'était éteint (alors qu'il y avait tous les jets sur la river), comme quoi y'a pas qu'à Disney que c'est aléatoire... Et faut pas se leurrer, le splash down à Walibi je l'ai vu longtemps pas fonctionner également (ayant le passeport depuis plus de 10 ans et y allant 5/6 fois par an je sais ce que je dis).
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 14:03

mnbd a écrit:
Tu l'aurais posée comment toi ?

Que pensez-vous de la réouverture de BTM ?

Le chaotique est tout sauf neutre, il met uniquement l'accent sur les aspects négatifs. Même si c'était une bonne idée, on peut considérer que ton sondage est nul et non avenu vu la réponse qu'il encourageait. Neutral

mnbd a écrit:
Pas faux... Maintenant, si je l'ai formulé comme ça, c'était pour ne pas dire "Que pensez-vous du fait que BTM nous fasse des pannes à répétition apprès un an de réhab ?"...

Pareil, ça se fait pas de le dire comme ça ^^


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 15:27

en attendant, terme neutre ou pas, il est de nouveau en panne Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 675824 Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 15:57

Depuis ce matin l'attraction a été deux fois en panne et les deux pannes ont toute deux durés 1h30 environ (la deuxième panne vient tout juste d'être terminé et il y environ 80 minutes de queue).
Aujourd'hui j'ai put aller faire 2 fois l'attraction et le jeu de fumé fonctionnait parfaitement et un amis qui était dans le parc aussi et qui a fait l'attraction m'a put confirmer que la fumé fonctionnait aussi lors de son passage dans l'attraction... Donc je pense que le problème de la fumé a du être réglé dans la nuit et c'est déjà un très bon point !
Maintenant au niveau des pannes on va dire qu'il y a du mieux puisque les pannes n'ont duré qu'1h30 donc c'est déjà bon signe par rapport à dimanche ou encore à hier....
Vraiment la dernière scène était déjà top sans fumé mais là avec la fumé et toute la concordance qu'il y avait c'était vraiment top sa donnait une immersion encore plus totale et sa c'est vraiment cool !!!! Smile
Chose que j'ai remarqué c'est que quand j'étais passé il y avait que 2 trains en circulations avec une seule gare en fonctionnement et lors de mon 2e et dernier passage ils avaient mis en route un 3e trains avec la 2e gare !!!
Maintenant je pense très fortement que le Splash Down et la Cascade dans la première monté ne fonctionne pas car nous venons d'entrer aujourd'hui dans l'hiver et qu'ils veulent donc prendre aucun risque


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 18:04

A titre personnel, je vais donner mon avis. Au risque de me faire enterrer à mille pieds sous terre puisque c'est de coutume ici... Wink

Je pense qu'il y a eu une grosse erreur de la part de DLP de rouvrir cette Attraction en décembre. N'oublions pas qu'à la base, les travaux devaient se prolonger jusqu'en janvier. Vacances de Noël obligent, DLP a donc décidé de rouvrir cette attraction en décembre bien avant qu'elle soit fiable et opérationnelle. Ce qui, obligatoirement, provoque des pannes, problèmes de réglages, de fiabilité, etc...

C'est donc une erreur de la part de DLP à la base. Un réouverture prématurée sans que ce soit techniquement et réellement prêt. Voilà pourquoi, je pense qu'il faudrait attendre quelques jours/semaines avant de tirer des conclusions hâtives sur la qualité de cette réhabilitation.

Par ailleurs, critiquer les équipes de maintenance ou opérationnelles est, à mon sens, assez pathétique. Ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens et le temps qu'on leurs donne.
De même que comparer un Silver Star avec BTM est une hérésie. Les techniques ne sont pas les mêmes, les normes, fonctionnalités et obligations de maintenances non plus...

En conclusion, oui, cette réhabilitation donne un goût amer point de vue technique pour le moment, mais je penses très sincèrement que chacun devrait attendre un peu que tout ceci soit rodé avant d'en tirer une conclusion définitive. DLP à rouvert BTM trop tôt, voilà ce que moi, je garderai en tête. Mon avis sera fait que dans quelques jours/semaines.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 19:54

Mr.Freddy a écrit:

eh bien... FAUX  ! J'ai été à Walibi à Halloween, les températures étaient glaciales (proches du zéro) et tant le splash que la cascade fonctionnaient parfaitement. On signalera que Walibi entretient d'ailleurs mieux ses effets de son ride que Disney où tous les effets d'eau de BTM étaient HS depuis des années (et pourtant, les deux rides ont ouvert la même année :1992 ! Mais Walibi a pris la peine de les rénover il y a déjà plusieurs années de cela)

Les effets d'eau ne sont pas désactivés pour la saison d'Halloween mais juste après en fonction des températures. C'est souvent coupé début au novembre ou s'il ne fait pas trop froid pendant ou à la fin des vacances de Noël. C'est coupé jusqu'à fin Mars environ et c'est tous les ans pareil depuis de nombreuses années.

J'ai connu le cas de Dumbo ou les fontaines n'ont pas été coupées et ont explosées avec le gel et ont coûté plusieurs milliers d'euros à refaire. Depuis qu'il y'a eut des problèmes sur de nombreux endroits où des ingénieurs avaient dit "pas besoin de couper ça risque rien", bah on coupe par sécurité car oui ça arrive.

Suffit de voir les deux fontaines des studios qui sont coupées également et dans lesquelles on a installé des fleurs pour eviter que les visiteurs grimpent dessus et abiment les sculptures.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 21:59

Les gens ont l'ai d'être plus intéressé d'aller faire BTM que de regarder Dreams puisqu'il y a encore 100 minutes de queue à 21h55 !!!!


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 22:00

Ben en même temps, entre BTM et un Dreams axé sur la reine des neiges et toy story, moi, je choisis BTM Laughing


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 22:11

xavier.delcourt a écrit:
Les gens ont l'ai d'être plus intéressé d'aller faire BTM que de regarder Dreams puisqu'il y a encore 100 minutes de queue à 21h55 !!!!
En même temps, on est dans les 15 jours les plus chargés de l'année.
Et pas mal de touristes étranger, réserve des longs séjours, donc dream un soir et les autres soir les attractions.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 22:53

Citation :
Les gens ont l'ai d'être plus intéressé d'aller faire BTM que de regarder Dreams puisqu'il y a encore 100 minutes de queue à 21h55 !!!!
Et surtout... le ride sort de sa troisième panne de la journée ! Avec à peine plus de 60% de disponibilité sur la journée, il faut avoir du bol pour arriver à faire l'attraction... Et pour le reste, personne ne nie la popularité du ride. C'est d'ailleurs bien là le drame. Si c'était une attraction sans intérêt, on ne serait pas en train d'en parler...

Edit nicoetsab: Merci de ne pas utiliser les codes internes de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 0:09

Je comprend pas un truc.

Couper des fontaines à cause du froid est-ce vraiment possible ou utile? Je veux dire, ma ville ne me coupe pas l'eau pendant deux mois et si l'envie d'arroser mon jardin me prend je peux le faire, miracle l'eau coule. A partir du moment ou c'est un minimum protégé les accidents de canalisations sont pas courants, faut pas exagérer.

Et puis couper tout un système et laisser de l'eau stagnante dans les tuyaux n'est-il pas plus risqué finalement?

Des bricoleurs ici? Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 0:58

Ah chez moi l'extérieur est coupé. Je sais que mon mari coupe l'arrivée d'eau et ouvre le robinet. On est pas les seuls à le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 1:30

De retour une fois encore, les pannes sont en effet moins longues et j'ai vu vu les trains marcher a vide quelques minutes avant la réouverture, rien que ce détail est positif dans le négatif on arrive toujours a faire plus satisfaisant et plus rapidement qu'avant, c'était aussi un des objectifs, au delà du fait qu'il y ai des pannes, celle de cette après midi a été vite et correctement gérée semble t-il. Merci le nouveau système quand meme.
Le débit du ride est toujours aussi bon et régulier, ce soir on marchait meme à une gare et surement 3 trains donc c'était peut etre pas le max et pourtant ça allait ils ont relaché un peu l'engin et on aurait largement pu faire encore moins d'attente si ils avaient utilisé le 4 ème, comme ils l'ont fait le reste de la journée. Je doute que le ride ai réellement dépassé les 90 minutes aujourd'hui en réalité.

Pas de fumée sur la scène explosive la première fois et pas d'effet aquatique mais ça se comprend ( d'autant plus qu'il pleuvait ce soir, et la cascade mouille un peu quand meme, on en profitera a partir de mars si ce n'est que ça et si ça garantie d'avoir ces effet en période chaude cela vaut mieux ) et le reste est toujours aussi nikel. L'audio du sifflet du train commence aussi a se synchroniser au niveau du splash down et à la sortie de la scène explosive. La compagnie minière et ses environs sont vraiment en action.
Petit détail que je n'avais pas plus remarqué que cela samedi, les détonations du lift C s'entendent tout autour de le la rivière, de PM jusqu'au chaparal si on est attentif. Une mini columbiab en soi qui donne un attrait supplémentaire et une mine qui gronde perpétuellement.

C'est toujours pas parfait et ça se remarque mais on est encore loin d'une catastrophe avec des ouvertures journalières retardés ( coucou RATTR à ses débuts ), et un pétard mouillé au niveau des effets physiques meme quand ils fonctionnent ( tiens encore coucou RATTR ).
A voire comment ça va évoluer dans les prochains jours tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 10:26

Attraction faite hier avec un non fan. On est tombé au moment de la panne donc le fast pass n'avait de fast que le nom ^^'
Concernant l'attraction en elle même, la réhabilitation est bien par contre je suis assez déçue de la nouvelle scène... Je trouve qu'elle rendait mieux sur les vidéos, on a eu beaucoup de fumée mais pas d'audio d'explosion ( du coup mon ami n'a pas compris qu'il s'en agissait d'une )... Et puis tourner à seulement 2 trains vu l'affluence...
On a été un peu déçu qu'ils ne donnent pas par exemple un fast pass pour compenser ( mais bon vu le nombre de personnes impactées ça aurait fait beaucoup je pense Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 153419 ). Pour ceux qui trouvent normal que le ride tombe en rade moins d'une semaine après sa réouverture et que le guest s'en fou, on avait devant nous une famille qui était la mardi et hier et qui se plaignait à juste titre qu'ils n'avaient pas pu faire le ride en 2 jours ce qu'ils trouvaient anormal..
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 11:58

moi j'y vais la semaine prochaine et j'espère qu'en 4 jours j'aurais l'occasion de le faire.
et non je ne trouve pas normal qu'une attraction sortant de réhab soit aussi souvent en panne
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 13:22

ça a été la galère, mardi souvent en panne on a eu à un moment la chance de le faire au fin après midi début de soirée avec un fastpass pris au matin en babyswitch heureusement et même en fast pass j'ai attendu quand même je pense au moins 20min j'ai pas regarder l'heure. Les effets étaient la, j'ai eu l'impression que le train allait plus vite ou c'est juste peut être que j'ai plus l'habitude. Enfin bref, autant de panne ça a fait quand même beaucoup et le plus dérangeant ça a été le flux de visiteurs dans les allées de frontierland la folie!

Aussi non , les geysers ne fonctionnaient pas quand on a fait un tour en bateau mais ils ont fonctionner dans la soirée et le lendemain...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 13:26

Pour les geysers, c'est normal, on est en hiver, ils ont du les coupé parce qu'il faisait trop froid.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 13:41

Petite question : La photo est-elle toujours présente ou cela a t'il été supprimé avec la réhabilitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 13:42

Disney's HeaveN a écrit:
Petite question : La photo est-elle toujours présente ou cela a t'il été supprimé avec la réhabilitation ?

Elle est toujours présente:)
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 13:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 15:18

JackSpar0w a écrit:
Pour les geysers, c'est normal, on est en hiver, ils ont du les coupé parce qu'il faisait trop froid.

Faut arrêter avec cette excuse à deux balles. On est pas passé en dessous de zéro sur le plateau depuis au moins début décembre. Et encore moins depuis la réouverture de l'attraction. Il faisait d'ailleurs plus froid samedi, dimanche et lundi, que le reste de la semaine, et pourtant les effets d'eau fonctionnaient ces jours là.

De plus, toutes les cascades fonctionnes à deux pas de là... à Adventureland, tout comme les fontaines de Dreams le soir.


Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 15:53

C'est toujours stupéfiant à quel point ici une grande partie de fans ou de cast members ont suffisamment d’œillères pour tout justifier tout pardonner sans jamais se mettre a la place d'un visiteur qui vient une fois de temps, qui paye sa place plein pot et qui tombe sur la situation décrite ici. L'écart abyssal entre la communication de DLP (qui frise l'escroquerie intellectuelle) et la réalité opérationnelle n'a jamais été aussi grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 18:24

Original Epcot a écrit:
C'est toujours stupéfiant à quel point ici une grande partie de fans ou de cast members ont suffisamment d’œillères pour tout justifier tout pardonner sans jamais se mettre a la place d'un visiteur qui vient une fois de temps, qui paye sa place plein pot et qui tombe sur la situation décrite ici. L'écart abyssal entre la communication de DLP (qui frise l'escroquerie intellectuelle) et la réalité opérationnelle n'a jamais été aussi grande.

Le guest qui ne vient qu'une fois de temps en temps (et j'en suis un, ainsi que plusieurs personnes de mon entourage) se plaint beaucoup moins à mon avis. D'une part, parce qu'il ne connaît pas forcément tous les effets par cœur, donc peut faire l'attraction sans se rendre compte de l'absence de certains "petits" effets.
Et d'autre part, parce que même s'il les remarque, le fait qu'il ne vienne qu'une fois de temps en temps justement, fera qu'il profitera au maximum de son séjour, sans râler des heures parce que tel ou tel effet est en panne ou coupé. Personnellement, les proches dont je parlais et moi-même habitons à environ 600 km du parc, et n'y allons pas aussi souvent qu'on le voudrait. J'ai fait BTM, SM, POTC et d'autres sans tous leurs effets : j'aurais bien sûr préféré que tout fonctionne, mais ça ne m'a pas gâché l'intégralité de mes séjours pour autant.
Donc en ce qui me concerne, je ne pense pas que ce soient les guests (plus ou moins) occasionnels  les plus dérangés, mais bien ceux qui s'y rendent quasiment toutes les semaines, voire plus.


Dernière édition par fantilt le Jeu 22 Déc 2016 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 19:46

Jake Sully a écrit:
JackSpar0w a écrit:
Pour les geysers, c'est normal, on est en hiver, ils ont du les coupé parce qu'il faisait trop froid.

Faut arrêter avec cette excuse à deux balles. On est pas passé en dessous de zéro sur le plateau depuis au moins début décembre. Et encore moins depuis la réouverture de l'attraction. Il faisait d'ailleurs plus froid samedi, dimanche et lundi, que le reste de la semaine, et pourtant les effets d'eau fonctionnaient ces jours là.

De plus, toutes les cascades fonctionnes à deux pas de là... à Adventureland, tout comme les fontaines de Dreams le soir.

Pour les geyser c'est en effet n'importe quoi surtout dans le message il est dit que ca ne fonctionnait pas a un moment mais que ça re-fonctionnait plus tard. Par contre il y'a beaucoup d'effet d'eau coupé comme le splash down, cascade, et fontaine de BTM. Et ce n'est pas décidé au jour le jour, style aujour'hui il fait moins froid on rallume, demain on éteint etc... Il y'a une date décidé en interne par la maintenance, qui pour tel effet on coupe a telle date et on rallume que fin mars. Souvent les cast members ne sont même pas au courant eux même et appelle la maintenance pour réactivé l'effet qui répond tout simplement "On peut pas c'est couper jusqu'à .... en raison du froid".
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-