Accueilpetit problème Videpetit problème VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

petit problème Empty
MessageSujet: petit problème petit problème Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 22:44

bonjour à tous je voudrais savoir je n'arrive pas à mettre mes photos pouvez vous me dire comment faire sachant que j'ai un mac merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème petit problème Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 9:18

Tu souhaite mettre des photos dans un post? Dans ce cas dans la barre de tache du message, ou se trouve les fonctions surligner, gras etc... tu as une icone qui montre une photo avec une disquette et qui se nomme "héberger une image" clique dessus et cela va ouvrir ton explorateur de fichier ou tu pourra aller récupérer la photo que tu souhaite afficher. Si la photo que tu veut mettre est en ligne, clique sur l'icone d'a coté qui se nomme "insérer une image" et rentre l'adresse de la photo, ensuite tu pourra choisir le format dans lequel il va s'insérer dans ton message, sachant que tu peut prévisualiser le message avant de le poster pour vérifier que tout est présenté comme tu le souhaites Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

petit problème Signat10

Mister DCP 2015-2016 petit problème 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
petit problème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probléme
» Petit problème
» problème de petit déjeuner
» petit problème avec disneylandParis-casting
» Problème .exe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-