Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mar 3 Jan - 15:10

@LagentP Félicitations !! Very Happy


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Chantilly
Inscription : 21/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mar 3 Jan - 15:16

@LagentP Félicitations!!!


***Learning Program Boutique du 25 avril au 04 novembre 2017***
Revenir en haut Aller en bas
Linda_g

Linda_g

Âge : 28
Messages : 50
Inscription : 20/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mar 3 Jan - 15:26

Félicitations à vous deux !! Very Happy


Entretien : 19 décembre 2016
Talent Pool : 20 décembre 2016
Proposition : 16 janvier 2017

Learning Program Boutique du 21 mars au 14 octobre 2017
Revenir en haut Aller en bas
misu93

misu93

Messages : 10
Inscription : 10/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mar 3 Jan - 17:53

Bonne Année !
J'ai bien reçu ma propo de contrat pour restauration!!!  (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 795199  (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 795199  Mais je ne serai pas avec vous, mon groupe est pour les étrangers (en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mar 3 Jan - 18:21

@misu93 Félicitations à toi Very Happy


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mar 3 Jan - 18:23

Félicitations à tous ! Very Happy


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Linda_g

Linda_g

Âge : 28
Messages : 50
Inscription : 20/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mar 3 Jan - 19:03

Félicitation @misu93 !!

Pour ma part, rien reçu aujourd'hui, peut-être demain !!bounce


Entretien : 19 décembre 2016
Talent Pool : 20 décembre 2016
Proposition : 16 janvier 2017

Learning Program Boutique du 21 mars au 14 octobre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mar 3 Jan - 19:05

@Linda_g Pareil pour moi


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
cecile.maleficent

cecile.maleficent

Féminin
Messages : 32
Inscription : 02/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mar 3 Jan - 19:24

Félicitation @misu93 !!!

Pas de nouvelles non plus .. c'est stressant (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 675824
Revenir en haut Aller en bas
Elow64

Elow64

Féminin
Âge : 32
Messages : 69
Localisation : Pau
Inscription : 03/10/2012

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mar 3 Jan - 19:30

Contrat pour LP Restauration reçu aujourd'hui Groupe D pour moi et début le 14 Mars Smile
Je fais fêter mes 25 Ans a Disney !!!


CDD du 17 Juin au 30 Septembre
Serveuse au Blue Lagoon
Revenir en haut Aller en bas
Stitch76330

Stitch76330

Masculin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : Seine maritime
Inscription : 02/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mar 3 Jan - 21:18

Bonjours tous le monde et bonne annee! Je serais aussi présent le 14 mars pour le lp en restauration! Est ce que cela serais possible d'avoir le liens du groupe Facebook svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tezia

Tezia

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 02/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mar 3 Jan - 21:46

Moi aussi je veux bien le lien Facebook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JustForADream



Masculin
Messages : 34
Localisation : Tours
Inscription : 06/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mar 3 Jan - 21:53

Bravo à tous !!!!! Et courage à ceux qui attendent encore, ça va arriver sous peu Very Happy



Entretien à Bordeaux le 30/11/2016 - Entrée en Talent Pool le 2/12/2016 - Proposition de contrat le 30/12/2016

Contrat du 07/03/2017 au 23/09/2017 - Learning Program Vente

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Stich__by_katherine3513-d5fyyp8
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mer 4 Jan - 10:26

Bon personnellement j'ai reçu ce matin la confirmation de ma confirmation haha. bounce
D'ailleurs, vous pensez qu'on est attitré à une boutique ou on peut tourner ?


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanevanno

Oceanevanno

Féminin
Âge : 28
Messages : 35
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/10/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mer 4 Jan - 10:45

Pareil ce matin à 11h19 🎉🎉
FELICITATIONS ON SERA ENSEMBLE EN PLUS !

Je ne sais pas cela serait bien de tourne un peu comme ca on connaît un peu plus toute les boutiques !
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mer 4 Jan - 10:49

Oh moi à 10h14 haha, ouiii on est dans le même groupe !
J'aimerais bien aussi qu'on tourne sauf si j'suis au Thunder Mesa, là j'veux pas bouger (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 7232


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Linda_g

Linda_g

Âge : 28
Messages : 50
Inscription : 20/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mer 4 Jan - 11:01

Ca avance vite pour vous tongue


Dernière édition par Linda_g le Mer 4 Jan - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stitch76330

Stitch76330

Masculin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : Seine maritime
Inscription : 02/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mer 4 Jan - 11:02

Comment avez vous fait votre confirmation? Juste ont répond au mail en disant que l'on accepte ? Car jai envoyer ma confirmation hier toujours pas de retours...
Revenir en haut Aller en bas
Tezia

Tezia

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 02/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mer 4 Jan - 11:22

Oui, il suffit de faire répondre, de dire que tu acceptes et voilà. Je viens juste de recevoir le mail de confirmation moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oceanevanno

Oceanevanno

Féminin
Âge : 28
Messages : 35
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/10/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mer 4 Jan - 11:24

@Stich76330 t'en fais pas cela va arriver j'ai reçu le mail de confirmation 48h apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olafdu13

Olafdu13

Masculin
Âge : 26
Messages : 13
Localisation : chateauneuf les martigues
Inscription : 02/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mer 4 Jan - 12:11

Je n'ai toujours rien reçu pour le LP Boutique je commence un peut à m'inquieter :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzkGUNUEUqtsIaFdBe7qCrg
cecile.maleficent

cecile.maleficent

Féminin
Messages : 32
Inscription : 02/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mer 4 Jan - 12:28

Vous pensez que certains peuvent être retenus pour la prochaine session, en fin d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceanevanno

Oceanevanno

Féminin
Âge : 28
Messages : 35
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/10/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mer 4 Jan - 12:35

Il y a plusieurs groupes de langues pour le LP Boutique, si tu as pas de réponse de refus, il faut attendre Smile Beaucoup sont dans le même cas que toi, on croise les doigts pour vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mer 4 Jan - 12:46

Il y a des gens qui passent l'entretien pour le LP encore aujourd'hui, ça va bien finir par arriver Smile


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mer 4 Jan - 13:02

Oui ils ne devraient plus trop tarder Smile
Concernant une possible rotation des boutiques, je pense que ce ne sera pas le cas ! Noemie a bien précisé qu'il ne pouvait pas y avoir de personnes de la même affectation en boutique par groupe (en gros ça devrait pas bouger du tout).
Plus qu'à espérer être pris dans notre boutique préférée haha !
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-