AccueilLa boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") VideLa boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") VideLa boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Empty
MessageSujet: La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 2:48

J'avais déjà un topic consacré à ça mais je le trouve trop daté et je trouve certains dessins irregardables mtn . Donc j'en fait un autre
recyclage de ma gallery deviantart ( cliquer sur spoiler)
Spoiler:


autres dessins sur mon instagram
https://www.instagram.com/kevsora/


Dernière édition par Kevsora le Sam 4 Fév 2017 - 23:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Empty
MessageSujet: Re: La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 5:37

Bon ben du coup je vais commencer à faire vivre ce topic avec des croquis

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Prince10

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Al10

Dédicaces à Princess Meg ( si tu passe par là sait on jamais)
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Meg_10
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Herc_c10

Restes de la discussion sur les films de Ron et Jon ça m'a un peu inspiré

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Ursula10
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Jafar10
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Rattig10
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Medusa10


Dernière édition par Kevsora le Sam 10 Déc 2016 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Empty
MessageSujet: Re: La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 15:55

Quelques autres dessins trainants sur mon ordi

La compression de l'image fait que les joues de belle sont bizarre mais dans le vrai fichier c'est normal

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Fdvffg10
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Iflsl10
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Nknb11
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Hjjhj11
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Croqui11
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Eilonw11
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Forest11
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") White_11
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Empty
MessageSujet: Re: La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 22:24

edit complet du post pour un meilleur visionnage sur portable
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Empty
MessageSujet: Re: La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 3:42

au début je savais pas où j'allais avec celui là. Je pourrais passer encore du temps dessus pour paufiner quelques détails  mais là bof j'en ai pas trop envie( à voir si je le complète ou pas) .

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") 400120Pocahontasresize
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Empty
MessageSujet: Re: La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 11:53

Comme pour chacun de tes dessins c'est magnifique ! Smile Quel talent !


La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Empty
MessageSujet: Re: La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 11:56

Merci bien ça me fait très plaisir ; )  
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Empty
MessageSujet: Re: La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 15:21

Ce nouveau dessin est magnifique ! Very Happy J'aime particulièrement John Smith, qui n'est pas si simple à dessiner ! ^^


La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Empty
MessageSujet: Re: La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 15:36

Merci bien , il est surtout difficile à dessiner au niveau de son nez ( pire que Flynn rider lol et là encore le nez que je lui fait n'est pas 100% on-model , le nez que lui ai fait ressemble plus à celui de gaston) et au niveau de son brushing toujours impeccable ( improbable vu l'environnement ). J'ai finalement trouvé la technique par hasard il y a un petit moment . En fait tu commence simultanément le haut et le bas et tu les fait se rejoindre au milieu pour garder le volume.
Sinon je pense que je vais peut être reprendre le croquis de meg pour le mettre en couleur .
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Empty
MessageSujet: Re: La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 18:15

j'était là en train de chercher une idée de dessin et le bluray de Pocahontas tournais encore  du coup j'ai commencé à dessiner grand mère feuillage ( qui est un visage dans un tronc). Et puis ça s'est transformé en ça (c'est là qu'on voit que la frontière est mince avec grand mère Tala).

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Grand-10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Empty
MessageSujet: Re: La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 17:55

Voilà trois dessins que j'ai mit sur instagram . Je suis à nouveau dans ma période Pocahontas .
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Img_2011
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Img_2012
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
MinnieRose

MinnieRose

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Mickeyville
Inscription : 09/03/2013

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Empty
MessageSujet: Re: La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 18:18

Je suis impressionnée ! Tu es vraiment très doué ! Tes dessins sont juste superbes ! La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") 795199 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Empty
MessageSujet: Re: La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 18:22

Merci c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Empty
MessageSujet: Re: La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 1:21

Ma période Pocahontas continue

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Poc_tr13

et voilà le croquis de base ( je me rends compte que j'ai pas mal épuré peut être que c'était comme ça que le personnage voulait être dessiné)
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Poc_cr10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Empty
MessageSujet: Re: La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 18:44

Un vieux dessin que j'ai retrouvé dans mes archives

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Un_jou11
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Un_jou10
Revenir en haut Aller en bas
MinnieRose

MinnieRose

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Mickeyville
Inscription : 09/03/2013

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Empty
MessageSujet: Re: La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 18:10

Très jolis Smile I love you La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") 795199
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Empty
MessageSujet: Re: La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 21:43

Wow! T'as du talent, on ne sait même pas par où regarder en débarquant ici tellement y a de belles choses à voir! XD Tu as gagné un nouveau watch, bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Empty
MessageSujet: Re: La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 21:52

Mercie Minnierose Wink

Nakou merci bien ca fait toujours plaisir de savoir que partager sa passion procure un plaisir même infime à ceux qui passent par là, Merci pour le Watch, j'ai encore deux dessins en attentes probablement que j'en posterais au moins un dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Yuna

Princesse Yuna

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : Lille - Haut de France
Inscription : 03/01/2017

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Empty
MessageSujet: Re: La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 19:00

Waouh quel talent! Je t'envie un peu, j'aimerais savoir dessiner comme toi aussi bien.


La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") 14656510
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Empty
MessageSujet: Re: La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 19:21

Merci @Princesse Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Empty
MessageSujet: Re: La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 21:54

Quand tout ce qui te passe sous la main devient un support.

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") 20170210
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Empty
MessageSujet: Re: La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 23:29

...Quand on commence un dessin on ne sait jamais comment ça va se terminer... ( c'est  juste du crayons des feutres et du blanco  je suis plutôt satisfait du résultat )

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
MinnieRose

MinnieRose

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Mickeyville
Inscription : 09/03/2013

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Empty
MessageSujet: Re: La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 21:57

Magnifique ! I love you La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") 795199
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Empty
MessageSujet: Re: La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 0:59

A l'occasion de la préparation de mon prochain Fandub j'ai commencé a m'intéresser au miniatures des vidéos YouTube j'ai changé toutes les anciennes miniatures de mes anciens cover et fandub en les personnalisant grâce a un logiciel d'infographie.
il me reste encore celles des vidéos de kuzco a faire
voici donc mes créations de ce jour ( c'est pas du dessin , mais ca reste une activité créative je pense ).
Ça faisait lft j'avais pas fait d'infographie comme ça , ça m'as donné bcp de plaisir .

La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Bn_min11
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Mulan_12
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") La_pet12
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Fandub12
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Taram_12
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Aladdi13
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") La_bel15
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Sous_l12
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Le_bos16
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") Le_bos17
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ") La_bel16
Revenir en haut Aller en bas
 
La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» [Sculpture] 1/4 scale "Je ne savais pas" Belle - La Belle et la Bête (Diablo21)
» La belle et la bête; la belle et le clochard doublage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-