AccueilRenseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 VideRenseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 VideRenseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 6:22

Pareil je rêve de la Grèce mais bon on va devoir attendre 2022 car cette croisière va nécessiter un peu plus d'économies...lol
Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 257
Inscription : 01/01/2013

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Horlog11Mer 4 Mar 2020 - 16:17

Bonjour à tous, les nouveaux itinéraires font clairement rêver drunken

J'ai une petite question, désolée si c'est écrit quelque part mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé, et sur le site officiel c'est en anglais et je voudrais être sûre de la réponse...

Si je réserve une DCL, quelles sont les conditions d'annulation si je décide finalement de ne pas partir?

Merci à ceux qui me répondront Smile bonne fin de journée!


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Horlog11Mer 4 Mar 2020 - 17:21

J'avoue qu'à force d'entendre parler de DCL et encore plus de lire les rares TR qu'on trouve à leur propos, je me laisserais presque tenter... MAIS je ne connaissais pas du tout les prix... et j'avoue que c'est une sacré douche froide !!!
Bon ben... tant pis !
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Horlog11Mer 4 Mar 2020 - 21:35

Nina27118 a écrit:
Bonjour à tous, les nouveaux itinéraires font clairement rêver drunken

J'ai une petite question, désolée si c'est écrit quelque part mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé, et sur le site officiel c'est en anglais et je voudrais être sûre de la réponse...

Si je réserve une DCL, quelles sont les conditions d'annulation si je décide finalement de ne pas partir?

Merci à ceux qui me répondront Smile bonne fin de journée!

Je reprends ci dessous les conditions d'annulation actuellement en vigueur telles que décrites sur le site de DCL ( https://disneycruise.disney.go.com/contracts-terms-safety/terms-conditions/other-regions/ ) :
Citation :
CRUISE CANCELLATION FEES:
CATEGORIES WITH RESTRICTIONS: Reservations for Inside, Outside or Verandah Categories with Restrictions are NONREFUNDABLE and NONTRANSFERABLE. A 100% cruise cancellation fee applies from time of payment.

Cruises 1 to 5 Nights (Excluding Suites and Concierge Staterooms)
Days Prior to Vacation Commencement Date - Fee Amount
89-45 days Deposit per Guest
44-30 days 50% of vacation price per Guest
29-15 days 75% of vacation price per Guest
14 days or less 100% of vacation price per Guest

Cruises of 6 Nights or More (Excluding Suites and Concierge Staterooms)
Days Prior to Vacation Commencement Date - Fee Amount
119-56 days Deposit per Guest
55-30 days 50% of vacation price per Guest
29-15 days 75% of vacation price per Guest
14 days or less 100% of vacation price per Guest

Suite and Concierge Staterooms: All Sailings
Days Prior to Vacation Commencement Date - Fee Amount
90 days or more Deposit per Guest
89-56 days 50% of vacation price per Guest
55-30 days 75% of vacation price per Guest
29 days or less 100% of vacation price per Guest

Lorsqu'une annulation a lieu avant le début de la période à partir de laquelle des frais sont redevables, l'intégralité du montant du dépôt effectué est remboursé sur la carte ayant servi au paiement.
Les catégories promotionnelles garanties (IGT (intérieures), OGT (hublot) et VGT (véranda)) sont payables intégralement à la réservation et ne sont en aucun cas remboursables.


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 6:30

A l'instar des parcs, les futures croisières Disney en partance à partir de samedi 14 et jusqu'à la fin mars sont annulées.

En outre, les personnes ayant voyagé ou séjourné dans l'un des pays suivants endéans les 14 jours ne seront pas autorisées à embarquer. Cette mesure entre en vigueur dès maintenant et au moins jusqu'au 12 avril 2020 :
Austria
Belgium
China
Czech Republic
Denmark
Estonia
Finland
France
Germany
Greece
Hong Kong
Hungary
Iceland
Iran
Italy
Japan
Latvia
Liechtenstein
Lithuania
Luxembourg
Macau
Malta
Netherlands
Norway
Poland
Portugal
Slovakia
Slovenia
South Korea
Spain
Sweden
Switzerland
Monaco
San Marino
Vatican City

Les mesures sont détaillées ici :
https://disneycruise.disney.go.com/guest-services/advisory/


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 22:47

Les annulations sont désormais étendues jusqu'au 12 avril 2020.

https://disneycruise.disney.go.com/guest-services/advisory/


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 8:48

courage à tous.

Je vous propose de partager votre expérience sur le report / annulation de votre croisière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 7:51

Un périple qui se termine bien :
https://www.nbcsandiego.com/news/local/cruise-ship-disembarks-at-port-of-san-diego-no-passengers-show-symptoms-of-covid-19-county/2289198/

Mon frère était à bord du Disney Wonder lors de la croisière du canal de Panama, de la Nouvelle Orléans à San Diego. Il ont vécu dans un véritable cocon, à l'abri du Coronavirus. Disney à offert les communications téléphoniques. J'ai pu ainsi communiquer avec lui. Ils ont vraiment été choyés. Disney s'est même occupé de rebooker le vol retour de mon frère qui avait été annulé. Il est supposé rentrer aujourd'hui à la maison avec un jour de retard par rapport au vol initial. Disney à remboursé +/- 10 % du prix de la croisière, offert une réduction de 40 % sur une future réservation,....
Je tire mon chapeau à Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 795199


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 8:48

maddisney a écrit:
Un périple qui se termine bien :
https://www.nbcsandiego.com/news/local/cruise-ship-disembarks-at-port-of-san-diego-no-passengers-show-symptoms-of-covid-19-county/2289198/

Mon frère était à bord du Disney Wonder lors de la croisière du canal de Panama, de la Nouvelle Orléans à San Diego. Il ont vécu dans un véritable cocon, à l'abri du Coronavirus. Disney à offert les communications téléphoniques. J'ai pu ainsi communiquer avec lui. Ils ont vraiment été choyés. Disney s'est même occupé de rebooker le vol retour de mon frère qui avait été annulé. Il est supposé rentrer aujourd'hui à la maison avec un jour de retard par rapport au vol initial. Disney à remboursé +/- 10 % du prix de la croisière, offert une réduction de 40 % sur une future réservation,....
Je tire mon chapeau à Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 795199

Est ce que ton frère s’appelle Jérôme Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 8:51

Sol Carrelus a écrit:


Est ce que ton frère s’appelle Jérôme Very Happy ?

j'allais poser la même question Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 9:37

dale_lejeune a écrit:
Sol Carrelus a écrit:


Est ce que ton frère s’appelle Jérôme Very Happy ?

j'allais poser la même question Langue

Non, Jean-Charles.


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 9:03

Hello les z'amis. J'ai moi aussi été tenté de poser la question mais à ma connaissance Jérôme ne communique jamais sur un éventuel frère passionné DCL...lol...donc je me suis dispensé de poser la question.

Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué mais on ne peut plus réserver de croisière en Europe avant celle du 25 juillet 2020. Est ce lié aux PIF et aux check in on line ? Ou ont ils carrément supprimé ces itinéraires de leurs prévisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 9:39

Squiz a écrit:
Hello les z'amis. J'ai moi aussi été tenté de poser la question mais à ma connaissance Jérôme ne communique jamais sur un éventuel frère passionné DCL...lol...donc je me suis dispensé de poser la question.

Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué mais on ne peut plus réserver de croisière en Europe avant celle du 25 juillet 2020. Est ce lié aux PIF et aux check in on line ? Ou ont ils carrément supprimé ces itinéraires de leurs prévisions ?

Si j'ai remarqué, j'suis concernée, je dois faire la EBTA du 11 mai, et pour l'instant on patiente, on patiente, aucune nouvelle de Disney sur le sujet, ni en bien, ni en mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 9:55

Sol Carrelus a écrit:
Si j'ai remarqué, j'suis concernée, je dois faire la EBTA du 11 mai, et pour l'instant on patiente, on patiente, aucune nouvelle de Disney sur le sujet, ni en bien, ni en mauvais.

Même si ma date est plus lointaine (septembre 2020) c'est vrai qu'on aimerait bien nous aussi savoir pour modifier éventuellement tout ce qui est réservé en pré et post croisière (hôtels, transports, parcs,...).
Donc je peux comprendre pour toi pour une cruise en mai !!!
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 10:05

Squiz a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
Si j'ai remarqué, j'suis concernée, je dois faire la EBTA du 11 mai, et pour l'instant on patiente, on patiente, aucune nouvelle de Disney sur le sujet, ni en bien, ni en mauvais.

Même si ma date est plus lointaine (septembre 2020) c'est vrai qu'on aimerait bien nous aussi savoir pour modifier éventuellement tout ce qui est réservé en pré et post croisière (hôtels, transports, parcs,...).
Donc je peux comprendre pour toi pour une cruise en mai !!!

moi j'ai une croisière fin août. J'ai posé la question sur la suite des choses car même si la croisière a bien lieu, comme je suis belge, il faut être sure qu'on pourra rentrer a nouveau sur le territoire Canadien ou USA.

J'ai donc demandé ce qu'il se passera si les croisières reprennent mais que ce blocage n'est toujours pas levé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 10:09

Je pars à la Toussaint, ça parait loin et pourtant je ne suis pas sereine non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 10:11

Squiz a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
Si j'ai remarqué, j'suis concernée, je dois faire la EBTA du 11 mai, et pour l'instant on patiente, on patiente, aucune nouvelle de Disney sur le sujet, ni en bien, ni en mauvais.

Même si ma date est plus lointaine (septembre 2020) c'est vrai qu'on aimerait bien nous aussi savoir pour modifier éventuellement tout ce qui est réservé en pré et post croisière (hôtels, transports, parcs,...).
Donc je peux comprendre pour toi pour une cruise en mai !!!

Tu fais une cruise en Europe en septembre ?


Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 10:13

dale_lejeune a écrit:
Squiz a écrit:


Même si ma date est plus lointaine (septembre 2020) c'est vrai qu'on aimerait bien nous aussi savoir pour modifier éventuellement tout ce qui est réservé en pré et post croisière (hôtels, transports, parcs,...).
Donc je peux comprendre pour toi pour une cruise en mai !!!

moi j'ai une croisière fin août.  J'ai posé la question sur la suite des choses car même si la croisière a bien lieu, comme je suis belge, il faut être sure qu'on pourra rentrer a nouveau sur le territoire Canadien ou USA.

J'ai donc demandé ce qu'il se passera si les croisières reprennent mais que ce blocage n'est toujours pas levé.

On sera les premiers (par rapport aux USA) )à sortir de l'épidémie donc bon, le blocage sera levé, j'suis pour l'instant pas franchement inquiète pour des cruises en aout et plus tard. J'ai d'ailleurs une petite cruise en aout, et elle est loin de me causer du tracas, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 10:13

Je vais sonner pessimiste mais je n'y crois pas trop à la EBTA début mai, c'est bien trop tôt selon moi...Les USA ont quelques semaines de retard sur nous pour le virus et en mai ce ne sera pas réglé.
Notre croisière et wdw ne sont qu'en novembre mais pour l'instant je n'ai pas envie de me pencher dessus :/.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 10:15

Sol Carrelus a écrit:


On sera les premiers (par rapport aux USA) )à sortir de l'épidémie donc bon, le blocage sera levé, j'suis pour l'instant pas franchement inquiète pour des cruises en aout et plus tard. J'ai d'ailleurs une petite cruise en aout, et elle est loin de me causer du tracas, pour l'instant.

je suis du même avis que toi mais je préfère prendre les devants, on ne sait jamais. Je vous tiens au courant de la reponse

Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 10:20

Chewbette a écrit:
Je vais sonner pessimiste mais je n'y crois pas trop à la EBTA début mai, c'est bien trop tôt selon moi...Les USA ont quelques semaines de retard sur nous pour le virus et en mai ce ne sera pas réglé.
Notre croisière et wdw ne sont qu'en novembre mais pour l'instant je n'ai pas envie de me pencher dessus :/.

Ah nan mais tkt, j'y crois plus, la seule question qu'on se pose (et on touche pas à la résa pour l'instant) c'est est-ce que Disney va l'annuler (et donc annuler la saison en Europe) ou la décaler à juillet, vu qu'ils ont laissé que les cruises en Europe à partir du 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 10:26

dale_lejeune a écrit:
moi j'ai une croisière fin août.  J'ai posé la question sur la suite des choses car même si la croisière a bien lieu, comme je suis belge, il faut être sure qu'on pourra rentrer a nouveau sur le territoire Canadien ou USA.

J'ai donc demandé ce qu'il se passera si les croisières reprennent mais que ce blocage n'est toujours pas levé.

OK, peux tu nous tenir au courant lorsque tu auras une réponse ?
Après je me dis que si le Magic ne traverse pas l'Atlantique en mai est ce qu'il vont tenter de le faire arriver plus tard en Europe pour les croisière dans le nord ? Niveau rentabilité je n'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 10:29

Mouais je pense que le Magic va rester sagement aux USA cette année.. les bateaux de croisière c'est quand même des gros vecteurs de virus quand y'en a un à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 10:39

Sol Carrelus a écrit:


Tu fais une cruise en Europe en septembre ?


Oui une 5 nuits au départ de Dover...
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 20 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 10:57

S'ils annulent la saison en Europe j'espère qu'ils vont l'annoncer rapidement, histoire qu'on puisse passer à autre chose, en fait le plus pénible c'est vraiment d'avoir le cul entre deux chaises et de ne pas pouvoir avancer/ se projeter.
J'imagine bien que c'est pas easy à décider/mettre en oeuvre de leur côté non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Disney Travel - Édition exploration-