AccueilRenseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 VideRenseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 VideRenseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 15:33

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 16:25

Alors pas tous.
Tous les "kiosk" sur le deck de la piscine (pizza, hamburgers, glaces,etc) le sont. Sinon pour les restos à table et le Cabana's (buffet) il faut regarder les heures d'ouverture dans le Navigator reçu la veille, normalement pour le breakfast et lunch il y'a 1 des MDR sur 3 qui est ouvert + le Cabana's.
Sinon il y'a toujours le room service 24/24 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 13:04

j'arrive pas à me décider entre Palo Brunch ou Palo diner. Et j'ai pas envie de faire les 2 -_-. HELP!
En fait mon problème c'est surtout que pour le diner, je ne sais pas quel serait le jour le plus adéquat (enfin si, la pirate's night mais je sais pas quand elle va tomber, donc...). Et je sais pas si réserver pour la première nuit à bord est une bonne idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 14:15

Alors si je devais choisir entre les deux, je prendrais le dinner (avec le wine pairing haha Wink ). C'est quand même beaucoup plus tranquille et "romantique", et je préfère toujours le service à table et à la carte (même si oui il y'a aussi pour les plats chauds au brunch) que les buffets.
On hésite aussi pour en booker direct 2 sur notre future croisière avec le jour d'embarquement mais je crois que le fait de devoir se "stresser" va faire pencher pour le non. On aime bien envoyer nos habits "formal" au "pressing" du bateau et je ne crois pas qu'ils auraient le temps de le faire, même en express (mais pas sûre à 100%). Et aussi c'est cool de rencontrer sa team de serveurs dès le premier soir. Bon notre croisière est de nouveau plus longue que la vôtre donc on a plus de marge.
Sinon tu book pour un des autres soirs et quand tu embarques tu files à l'endroit et l'heure donnée pour essayer de changer sur le bateau vu qu'ils gardent toujours des créneaux disponibles. Plus facile pour le dinner d'ailleurs car le brunch n'est que les jours en mer, donc 1 seul pour vous il me semble?.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 17:13

Oui effectivement, on a un seul jour en mer, et je pense que ça va etre tendu pour avoir un créneau. La dernière fois on avait du le prendre sur le bateau.
Le problème de la réservation sur le bateau aussi, c'est qu'on est pas sur d'avoir de la place à la nursery :/.
Mais oui, ce qui m'embete pour la reservation le 1er soir, c'est que ça va etre la course et on va pas rencontrer notre team direct et je trouve ça dommage.
Je penche vraiment plus pour le dinner vu qu'on a deja testé le brunch.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 21:45

Chewbette a écrit:
Alors pas tous.
Tous les "kiosk" sur le deck de la piscine (pizza, hamburgers, glaces,etc) le sont. Sinon pour les restos à table et le Cabana's (buffet) il faut regarder les heures d'ouverture dans le Navigator reçu la veille, normalement pour le breakfast et lunch il y'a 1 des MDR sur 3 qui est ouvert + le Cabana's.
Sinon il y'a toujours le room service 24/24 Wink.

Merci pour les précisions, je prends bien note ! Bon, a priori nos escales seront assez chargées...mais sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
fulltoutou



Féminin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 05/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 9:28

Est-ce que l'un d'entre vous saurait quand sont mis à jour les futurs plans de croisières?
Je souhaiterais en faire une en février 2020.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 12:47

La date de publication n'est pas connue à l'avance, mais en se basant sur les précédentes publications, les réservations pour les premiers mois de la saison 2020 devraient être disponibles aux alentours de la fin octobre de cette année.


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 15:49

Quand on reserve une croisière sur le bateau, je sais qu'ensuite on peut reporter la réservation sur une autre croisière ensuite. Est ce que si on réserve en 2019 pour une croisière début 2021 (au pif), on pourra quand meme repporter sur une croisiere de 2022?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 16:03

tu peux dorénavant booker un placeholder pour 250$, et ainsi ne plus avoir besoin de choisir une croisière au hasard (les dummy cruise) pour bénéficier des -10% et du OBC de 200(+de7j) ou 100$(-de7j) et quand tu auras choisi la croisière que tu souhaites faire tu pourras déplacer ton placeholder sur celle-ci, malheureusement pour le moment ce n'est que par téléphone.
Par contre pour bénéficier des avantages, que tu aies pris l'option placeholder ou dummy cruise, tu dois effectuer ta croisière (ils comptent le jour d'embarquement comme date de référence) dans les 24 mois à partir du jour où tu as booké ton placeholder/dummy.
Dans ton cas, si tu la prends le 5 mai 2019 (je ne sais plus tes dates exactes, à part que c'est 2 croisières avant la nôtre haha), ton départ doit être avant le 5 mai 2021.

Si tu veux une cruise en 2022 tu ne pourras pas bénéficier des avantages, ils te rembourseront ton deposit à la limite des 24 mois et il faudra rebooker ta cruise 2022 sans réduction.


EDIT: d'ailleurs tu n'auras pas autant de visibilité future sur les croisières, là par exemple tu ne peux booker que jusqu'à début janvier 2020 (et encore pas tous les bateaux), pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 20:27

Merci Chewbette. Je connaissais pas les details. Ça sera pas intéressant alors. Surtout qu’il y aura les nouveaux bateaux d’ici là. On attendra tranquillement alors, surtout qu’on vise octobre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 22:51

Le détail des itinéraires est disponible:
https://disneycruise.disney.go.com/featured/2020-advance-booking/

L'ouverture des réservations sera pour la semaine prochaine, en s'étalant de lundi (pour les membres Castaway Platinium) à jeudi (tout public).


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
xtofe11

xtofe11

Masculin
Âge : 49
Messages : 41
Localisation : Maubeuge
Inscription : 28/01/2015

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 14:42

Bonjour je viens de faire mon online Check in pour ma DCL, j ai pris le transfert proposé par DCL et je ne trouve pas cômment préciser que je part d un hôtel de WDW . Pouvez vous m aider MERCI
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 19:20

Dans les informations Pré / Post Croisière, je vois qu'ils permettent de compléter vers quel hôtel de WDW tu te rends après ta croisière, mais pas si ton séjour a lieu avant la croisière. Le transfert depuis un hôtel de WDW doit être réservé au moins 72 heures à l'avance. Tu peux envoyer un mail à DCL pour que ce soit ajouté dans ton dossier ou les contacter par téléphone, ou si tu arrives à WDW avant le délai imparti, le demander à la réception de ton hôtel lors du check-in. Les navettes DCL en partance de l'aéroport ne nécessitent pas de réservation particulière pour autant qu'elles soient bien inclues dans ton package.

Tu trouveras une explication détaillée sur le fonctionnement des transferts  WDW/DCL ici :
https://blog.touringplans.com/2015/06/04/faq-disney-world-disney-cruise-line-transfers/


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
xtofe11

xtofe11

Masculin
Âge : 49
Messages : 41
Localisation : Maubeuge
Inscription : 28/01/2015

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct 2018 - 19:45

Bonjour , je n ai pas réussi à réserver les rencontre avec les princesses pour ma fille tout était déjà complet à l ouverture des réservations. Peut on réserver également sur le bateau , y a t il d autres moments de rencontre de prévue ou es ce que tous se fait sur les réservations avant le départ?
D avance merci
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct 2018 - 20:56

Ne te fais pas de soucis pour les rencontres avec des personnages. Ce que tu n'a pas pu réserver n'en n'est qu'une qui nécessite un ticket, parmi une multitude d'autres sans ticket qui auront lieu sur le navire. Consulte le programme chaque jour dans ton personal navigator, ou dans l'application. Tu as de multiples rencontres programmées quotidiennement à bord.


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct 2018 - 21:07

Hello à tous, les DCL pour 2020 sont sorties merci pour les infos, on a réservé notre DCL pour aout 2019, mais on souhaite la décaler pour février 2020, je vois que la croisière est un poil moins cher, comment cela se passe frais ou pas frais ? merci

Edit Pour la croisière 7 jours caraïbe
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct 2018 - 21:46

Bonne nouvelle, pour une réservation classique (hors promos IGT/OGT/VGT), tant que la due date n'est pas atteinte, tu peux l'annuler ou la déplacer sans frais si tu l'as prise directement auprès de DCL. Tu dois alors les contacter par téléphone pour changer la date de ta croisière. Si tu es passée par une agence de voyage, il est par contre possible que cette dernière te réclame des frais.


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 6:30

Merci maddisney ça c'est de la bonne nouvelle ! très gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 9:24

xtofe11 a écrit:
Bonjour , je n ai pas réussi à réserver les rencontre avec les princesses pour ma fille tout était déjà complet à l ouverture des réservations. Peut on réserver également sur le bateau , y a t il d autres moments de rencontre de prévue ou es ce que tous se fait sur les réservations avant le départ?
D avance merci

Il faut aller directement demander une fois que tu es sur le bateau, il y a pas mal de créneaux qui sont laissés libres pour des réservations directement sur le bateau, donc ça devrait pouvoir se faire quand même a priori Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 11:33

maddisney a écrit:
Ne te fais pas de soucis pour les rencontres avec des personnages. Ce que tu n'a pas pu réserver n'en n'est qu'une qui nécessite un ticket, parmi une multitude d'autres sans ticket qui auront lieu sur le navire. Consulte le programme chaque jour dans ton personal navigator, ou dans l'application. Tu as de multiples rencontres programmées quotidiennement à bord.


Je suis d'accord pour le Princess Gathering (3 à 5 princesses en même temps selon le bateau) où si tu n'as pas de ticket tu auras de multiples possibilités de voir les princesses en individuel.
Par contre le ticket Frozen (Anna, Elsa et des fois Olaf) ou le Marvel, tu n'auras pas d'autres occasions pour les voir (pour les Marvel y'a un peu + de possibilité si tu fais une croisière sur le thème Marvel).

Donc oui dès que tu embarques à bord, tu vas à guest services ou le desk port adventures (c'est changeant l'endroit où les récupérer) pour voir si il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 7:48

Hello à tous, j'ai appelé DCL et c'est bon on a pu modifier notre résa qui était prévu initialement le 17 août 2019, pour un départ le 29 février 2020, pour une durée de 7 jours la Caraibe, et sans frais, la même que Beldelen, vivement ton TR !!!! j'ai demandé un french translator (traducteur) et tout c'est bien passé, même si on entend très mal le french translator, je vous avais dit que la DCL était un poil moins cher, heuuu c'est quand même presque 1000 euros en moins, en faite... donc... très très happy happy, prochaine étape les billets  d'avion en février 2019, on fera Universal avant et en vadrouille dans le coin en mode résident floridien, après la DCL on s'arrête à la NASA, dodo et départ le lendemain. voilà merci encore pour vos retours

Rappel vacances scolaire chez nous du 22 février au 8 mars 2020
Revenir en haut Aller en bas
xtofe11

xtofe11

Masculin
Âge : 49
Messages : 41
Localisation : Maubeuge
Inscription : 28/01/2015

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 8:38

Chewbette a écrit:
maddisney a écrit:
Ne te fais pas de soucis pour les rencontres avec des personnages. Ce que tu n'a pas pu réserver n'en n'est qu'une qui nécessite un ticket, parmi une multitude d'autres sans ticket qui auront lieu sur le navire. Consulte le programme chaque jour dans ton personal navigator, ou dans l'application. Tu as de multiples rencontres programmées quotidiennement à bord.


Je suis d'accord pour le Princess Gathering (3 à 5 princesses en même temps selon le bateau) où si tu n'as pas de ticket tu auras de multiples possibilités de voir les princesses en individuel.
Par contre le ticket Frozen (Anna, Elsa et des fois Olaf) ou le Marvel, tu n'auras pas d'autres occasions pour les voir (pour les Marvel y'a un peu + de possibilité si tu fais une croisière sur le thème Marvel).

Donc oui dès que tu embarques à bord, tu vas à guest services ou le desk port adventures (c'est changeant l'endroit où les récupérer) pour voir si il en reste.

J ai eut des tickets pour le frozen gathering ç est juste pour celui avec’ les princesses , donc ça me rassure j irais voir directement’ en embarquant’ merci beaucoup Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 14 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 19:28

Bonjour!
je reviens vers vous car nous avons pris le goût des croisières disney!!! on a tellement aimé qu'on souhaite en refaire une l'an prochain (on avait placé un placeholder) donc j'ai plusieurs questions pour les connaisseurs:
comment avez vous vécu une croisière dans une cabine intérieure sans hublot (différence de prix notable donc on y pense…) sachant qu'on vise une croisière 7 nuits!
Aurons nous bien 200 dollars offerts à bord?
Si on part sur une cabine intérieure et que l'on souhaite modifier notre catégorie de cabine dans l'année; y aura-t-il possibilité de le faire sans frais supplémentaires? et le prix sera-t-il alors le prix au moment du changement ou le même qu'au moment de la réservation?
savez vous quand sortiront les croisières pour l'été 2020? y aura-t-il possibilité de modifier la réservation pour une de 2020 si nous préférons leur parcours?
merci d'avance pour vos éclairages!


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Disney Travel - Édition exploration-