AccueilRenseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 VideRenseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 VideRenseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 17:45

Juste une rectification...
Oui il existe des repas "spéciaux" avec les characters, mais c'est normalement plutôt sur les longues croisières (+de 7nuits, surtout sur le Magic), nous avions eu un petit déjeuner avec personnages lors de notre transatlantique.

Il y'a également sur le Fantasy le Royal Tea with royalty for young princes and princesses, un goûter thé/scones/sandwiches..mais ce n'est pas toujours proposé non plus..

En gros il faut se renseigner au guest services quand tu montes sur le bateau, mais là pour une 5 nuits j'ai de fort doutes qu'il y' ait quelque chose, et franchement en tant que first timer y'aura bien assez d'autre trucs à faire, ce sera court Wink!
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 17:59

Squiz a écrit:
Bonjour à tous. Voilà c'est fait, j'ai réservé jeudi ma croisière pour l'année prochaine au départ de Barcelone le 17 juillet 2018. Je m'interroge sur quelques points. J'ai tenté de trouver les réponses à mes questions sur le forum mais j'ai trouvé très peu d'informations sur les croisières de 5 nuits.
Sur une croisière comme la mienne combien de spectacles vais je pouvoir découvrir ?
Vais je avoir droit à la Pirate Party avec le feu d'artifice ?
Vais je pouvoir réserver un déjeuner ou un dîner avec des personnages Disney pour ma nièce ?
D'avance merci pou vos réponses et toutes mes excuses si ces questions ont été posés par le passé.
A très bientôt.

Félicitations pour ta réservation Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 795199

D'office, sur ta croisière de 5 nuits, tu auras le premier soir:
- Welcome aboard

Les 3 soirées suivantes: les comédies musicales:
- Twice Charmed: An Original Twist on the Cinderella Story
- Disney Dreams – An Enchanted Classic
- Tangled: The Musical

Et la dernière soirée, la thématique sera 'Til We Meet Again


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 18:47

Chewbette a écrit:
Juste une rectification...
Oui il existe des repas "spéciaux" avec les characters, mais c'est normalement plutôt sur les longues croisières (+de 7nuits, surtout sur le Magic), nous avions eu un petit déjeuner avec personnages lors de notre transatlantique.

Il y'a également sur le Fantasy le Royal Tea with royalty for young princes and princesses, un goûter thé/scones/sandwiches..mais ce n'est pas toujours proposé non plus..

En gros il faut se renseigner au guest services quand tu montes sur le bateau, mais là pour une 5 nuits j'ai de fort doutes qu'il y' ait quelque chose, et franchement en tant que first timer y'aura bien assez d'autre trucs à faire, ce sera court Wink!

Merci pour tes explications.
Je me doute qu'il y aura une multitude de choses à faire...je ne sais trop par où commencer, que choisir...je présume que la première fois on aimerait tout faire. Là je suis dans l'excitation, mais dans quelques semaines avec le recul je vais étudier tout ça tranquilou...
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 18:50

maddisney a écrit:
Squiz a écrit:
Bonjour à tous. Voilà c'est fait, j'ai réservé jeudi ma croisière pour l'année prochaine au départ de Barcelone le 17 juillet 2018. Je m'interroge sur quelques points. J'ai tenté de trouver les réponses à mes questions sur le forum mais j'ai trouvé très peu d'informations sur les croisières de 5 nuits.
Sur une croisière comme la mienne combien de spectacles vais je pouvoir découvrir ?
Vais je avoir droit à la Pirate Party avec le feu d'artifice ?
Vais je pouvoir réserver un déjeuner ou un dîner avec des personnages Disney pour ma nièce ?
D'avance merci pou vos réponses et toutes mes excuses si ces questions ont été posés par le passé.
A très bientôt.

Félicitations pour ta réservation Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 795199

D'office, sur ta croisière de 5 nuits, tu auras le premier soir:
- Welcome aboard

Les 3 soirées suivantes: les comédies musicales:
- Twice Charmed: An Original Twist on the Cinderella Story
- Disney Dreams – An Enchanted Classic
- Tangled: The Musical

Et la dernière soirée, la thématique sera 'Til We Meet Again

Merci à toi...et surtout merci de m'avoir donné l'envie de me décider. tes vidéos, tes récits...bref j'ai passé le cap.
Merci aussi pour les infos je note tout au fur et à mesure, je vais essayer de ne pas trop vous embêter les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 20:23

Chewbette a écrit:
Juste une rectification...
Oui il existe des repas "spéciaux" avec les characters, mais c'est normalement plutôt sur les longues croisières (+de 7nuits, surtout sur le Magic), nous avions eu un petit déjeuner avec personnages lors de notre transatlantique.

Il y'a également sur le Fantasy le Royal Tea with royalty for young princes and princesses, un goûter thé/scones/sandwiches..mais ce n'est pas toujours proposé non plus..

En gros il faut se renseigner au guest services quand tu montes sur le bateau, mais là pour une 5 nuits j'ai de fort doutes qu'il y' ait quelque chose, et franchement en tant que first timer y'aura bien assez d'autre trucs à faire, ce sera court Wink!

je parlais de mon expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 23:14

Hello Smile

Notre croisière se rapproche Smile on a super hâte Smile
Pour les personnes qui ont déjà fait une croisière au départ de Barcelone, vous avez des hôtels à conseiller plutôt près du port que du coeur de Barcelone Smile ?

Merci d'avance Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 19:52

Nos critères pour loger à Barcelone étaient plutôt d'ordre économique, et je n'avais pas trouvé les meilleurs ratios qualité/prix près du port.

Mais si la situation de l'hôtel est un élément prédominant, tu as l'hôtel Eurostars Grand Marina qui est tout près du port et des Ramblas.

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 588146GrandMarinaHotel


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 23:28

maddisney a écrit:
Nos critères pour loger à Barcelone étaient plutôt d'ordre économique, et je n'avais pas trouvé les meilleurs ratios qualité/prix près du port.

Mais si la situation de l'hôtel est un élément prédominant, tu as l'hôtel Eurostars Grand Marina qui est tout près du port et des Ramblas.

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 588146GrandMarinaHotel

Merci je vais étudier ça Smile Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 6:40

Lorzie a écrit:
Hello Smile

Notre croisière se rapproche Smile on a super hâte Smile
Pour les personnes qui ont déjà fait une croisière au départ de Barcelone, vous avez des hôtels à conseiller plutôt près du port que du coeur de Barcelone Smile ?

Merci d'avance Smile

isajeanpc a écrit:
Merci Loulous1926 et mon sujet existe justement pour essayer d'aider ceux qui, comme nous, veulent tester la DCL et déjà, je peux que te féliciter d'avoir fait un tel choix  Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 795199

Ensuite, je ne pourrais peut-être pas te donner tous les renseignements que tu souhaites mais j'essayerai  study

Concernant tes premières questions, nous n'avions rien réservé à l'avance concernant Barcelone, et ses hôtels sont assez voir très très chers.

Voici le nôtre

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 867600DSC2435

Nous voulions trouver un hôtel un peu éloigné du centre ville de Barcelone mais on a pas trouvé donc celui-ci était bien situé et surtout avait encore deux chambres de libre!

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 306323DSC2386Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 251909DSC2400

En plein centre face au port et la plage juste derrière

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 434063DSC2433Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 479525DSC2411

On en a eu pour 300e avec le petit -déjeuner compris, correct en plus.

Si vous connaissez Barcelone ou que vous pouvez réserver à l'avance, autant le faire, c'est plus sûr! Nous, on est parti 2 jours avant notre embarquement et comme la route s'est bien passée, on est arrivé de bonne heure à Barcelone et temps mieux car visiblement, on a eu de la chance, c'était les 2 dernières chambres de disponible.

Pour les parkings, au contraire, beaucoup de choix et de places car ils sont sur toute la longueur de la rue du port et sous-terrain avec gardiens mais de là, à dire s'ils sont surveillés, je ne sais comment ça fonctionne en cas de dommages.

Si je me rappelle bien, le parking du port est juste un parking pour déposer ou attendre des voyageurs mais on doit pour stationner plusieurs jours se rendre dans un parking adjacent: nous, on a pris celui du World Trade Center, un parking très bien et juste à côté du port.

Bons préparatifs à toi  Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 892973


Si ça peut aider Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 22:19

Super merci beaucoup Smile !!


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 19:49

Bonsoir à tous.
Voilà, j'ai une question un peu particulière.
Même si la date de ma croisière est lointaine je commence à sélectionner les excursions qui pourraient nous intéresser afin de ne pas perdre trop de temps le jour du check in.
Pour l'excursion "Rome on your own" savez vous à quel endroit le bus nous dépose ?
Je connais très bien Rome donc ça ne me dérangera pas de servir de guide à ma famille.
D'avance merci et très bonne soirée à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 19:56

Squiz a écrit:
Bonsoir à tous.
Voilà, j'ai une question un peu particulière.
Même si la date de ma croisière est lointaine je commence à sélectionner les excursions qui pourraient nous intéresser afin de ne pas perdre trop de temps le jour du check in.
Pour l'excursion "Rome on your own" savez vous à quel endroit le bus nous dépose ?
Je connais très bien Rome donc ça ne me dérangera pas de servir de guide à ma famille.
D'avance merci et très bonne soirée à vous tous...

les réponses que tu vas avoir m'intéressent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 20:10

dale_lejeune a écrit:
Squiz a écrit:
Bonsoir à tous.
Voilà, j'ai une question un peu particulière.
Même si la date de ma croisière est lointaine je commence à sélectionner les excursions qui pourraient nous intéresser afin de ne pas perdre trop de temps le jour du check in.
Pour l'excursion "Rome on your own" savez vous à quel endroit le bus nous dépose ?
Je connais très bien Rome donc ça ne me dérangera pas de servir de guide à ma famille.
D'avance merci et très bonne soirée à vous tous...

les réponses que tu vas avoir m'intéressent aussi.  

Si j'arrive à obtenir l'info je te la communiquerai promis...Wink.
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 7:37

Le moyen le plus simple, le plus souple et de très loin le moins cher pour se rendre dans le centre de Rome est le train.
Le port de Civitavecchia étant industriel, une navette t'emmène depuis la sortie du bateau aux abords de la ville. De là, une petite marche permet d'atteindre la gare. Il suffit d'aller tout droit ou de suivre la foule de croisiéristes.

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 823831Civitavecchia

Les trains sont fréquents dans les deux sens, avec plusieurs stations d'arrêt à Rome. Tu peux consulter les horaires ici:
http://hafas.bene-system.com/bin/query.exe/en?L=profi

L'inconvénient par rapport à une excursion organisée est que tu restes livré à toi-même. J'ai recherché sur les forums US le lieu de dépôt pour l'excursion 'Rome on your own'. Au fil du temps, l'endroit à changé. Les plus récents que j'ai trouvé mentionnent un arrêt près de la Basilique Saint-Pierre. Nous, nous avions pris le train en descendant à la gare du Vatican (Stazione Città del Vaticano).


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 11:05

Merci Maddisney pour l'information.
Je sais bien que le moins cher serait le train, mais pour une première croisière je ne veux pas prendre de risques. Au moins si problème le bateau ne partira pas sans nous. Je vais donc réserver l'excursion "Rome on your Own" et acheter sur place des billets de bus touristiques pou visiter Rome.
Je sais ça fait touristes et cliché à fond mais avec une enfant qui n'aime pas trop marcher ça ira parfaitement !!!
Je dois me rendre en septembre prochain à Rome donc j'irai prospecter les compagnies.
Je profite de ce message, quand on a pas réservé d'excursion j'ai entendu dire que nous ne sommes pas prioritaires pour le débarquement. Ce sera le cas pour moi à Cannes...l'attente est-elle longue ?

Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 12:59

Squiz a écrit:

Je profite de ce message, quand on a pas réservé d'excursion j'ai entendu dire que nous ne sommes pas prioritaires pour le débarquement. Ce sera le cas pour moi à Cannes...l'attente est-elle longue ?

on ne peut pas parler d'attente, c'est juste qu'ils calent les groupes qui ont des excursions par rapport a l'heure convenue pour que ça soit plus simple et que le reste du bateau passe après (enfin..je pense, j'ai toujours pris des excursions donc je sais pas) mais bon, ça doit être l'histoire d'1 heure de delai...donc 1h pour dormir un peu plus ou dejeuner après la foule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 17:57

yopayan a écrit:
Squiz a écrit:

Je profite de ce message, quand on a pas réservé d'excursion j'ai entendu dire que nous ne sommes pas prioritaires pour le débarquement. Ce sera le cas pour moi à Cannes...l'attente est-elle longue ?

on ne peut pas parler d'attente, c'est juste qu'ils calent les groupes qui ont des excursions par rapport a l'heure convenue pour que ça soit plus simple et que le reste du bateau passe après (enfin..je pense, j'ai toujours pris des excursions donc je sais pas) mais bon, ça doit être l'histoire d'1 heure de delai...donc 1h pour dormir un peu plus ou dejeuner après la foule Wink

Pas faux nous dormirons un peu plus longtemps ainsi.
Un grand merci à vous tous pour vos conseils et astuces, j'avance petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 18:12

Hello j'ai reservé une cruise Line en Octobre sur le Dreams au départ de Port Canaveral.
J'ai une résa pour WDW pour un séjour juste avant. Problème la résa de WDW a été faite avec le compte de mon copain et j'ai fait la résa de la cruise Line de mon coté et on ne peux pas lier les 2 comptes.
Donc question : Peut-on en arrivant à l'hotel reserver le bus pour la DCL ? Est-ce grave si les 2 comptes ne sont pas lié ?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 18:21

Aucun problème, c'est un service payant, tu leur indique ton numéro de réservation DCL et l'hôtel où la navette vous prends et hop, bon voyage (tu verras, il y aura une indication sur ton compte DCL, de toute façon, même si ça avait été à ton nom, c'est 2 comptes différents DCL et MDX) Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 18:27

Ouf ça me rassure ! J'étais en panique j'étais persuader qu'il fallait lier la resa de l'hôtel et celle de la DCL pour avoir droit au bus spéciale Cruise Line!


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 18:31

Oui t'inquiète je l'ai fait y'a quelques années, normalement tu recevras même la lettre de DCL la veille de ta croisière te demandant de laisser les bagages avec les luggage-tags de la DCL dans la chambre et ils arriveront tout seuls par magie dans ta cabine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 17:11

Oki merci Pour les infos! Normalement je suis au Port Orleans du 1 au 10 Octobre et ensuite du 10 au 13 surement un hotel Value et le 13 au matin départ pour la cruis Line !


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 18:08

Bonjour à tous.
J'ai terminé la lecture de toutes les excursions DCL sur mon itinéraire.
Il y a juste un sujet qui je pense n'a jamais été évoqué (toutes mes excuses si l'information a déjà été communiquée). Pour les excursions d'1/2 journée (4h/5H), je pense entre autre à l'escale de Livorno pour l'excursion à Pise ou à Torre Del Lago, lors du check in activities, avons nous le choix pour les horaires du style matin ou après midi ? Si le matin est imposé, en règle générale les départs en excursions se font pour quelle heure ?
En fait en tant que first timer je désire trouver un mix entre profiter du bateau et quelques visites pour diversifier un peu les activités et je trouve ce genre d'excursion d'1/2 journée être un bon compromis...
Passez un bon week-end et encore 1000 fois merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 7:07

Les itinéraires pour la fin 2018 sont désormais disponibles :
https://disneycruise.disney.go.com/featured/2018-itineraries/

Les réservations seront ouvertes pour l'ensemble du public le jeudi 18 mai 2017 à partir de 14H00, heure de Paris.

Il y a du changement pour les membres Castaway Club:
- Platinium : réservations à partir du lundi 15/05
- Gold : réservations à partir du mardi 16/05
- Silver : réservations à partir du mercredi 17/05


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 6 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 11:57

Bon, maintenant c'est sûr : nous partirons pour notre première croisière l'année prochaine. Soit en août 2018 (ce sera alors 10 nuits dans le Nord de l'Europe), soit en octobre 2018 (7 nuits en Floride). On penche quand même fortement pour la seconde pour le moment (tant qu'à faire une première fois, on aimerait voir Castaway Cay et profiter du climat floridien !), mais bon...ce sera plus long et plus pratique pour la première, donc c'est un argument de poids aussi Langue.

Je pense que je vais réserver via une agence afin de pouvoir utiliser les chèques vacances qu'on est en train "d'économiser" spécialement pour ça. Ceci dit, est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler comment se passent le système de réservation des activités annexes (restaurants spéciaux, rencontres personnages, et même excursions même si je ne suis pas sûr qu'on en prendra) ? Si on passe par une agence de voyage, et en imaginant qu'elle n'y connaisse rien et qu'elle ne maîtrise pas le sujet, il faudra leur demander un numéro particulier pour pouvoir le faire nous-même par exemple ? C'est un peu comme pour Walt Disney World, avec un compte et un numéro pour lier sa réservation à ce compte et accéder aux réservations d'activités ?

Merci par avance pour votre éclairage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disney Cruise Line & autres expériences :: Disney Travel - Édition exploration-