AccueilUpgrade Newport Bay club VideUpgrade Newport Bay club VideUpgrade Newport Bay club VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Upgrade Newport Bay club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo84

Ludo84

Masculin
Âge : 37
Messages : 91
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 06/12/2016

Upgrade Newport Bay club Empty
MessageSujet: Upgrade Newport Bay club Upgrade Newport Bay club Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 18:19

Bonjour à tous! Alors je vous explique mon cas.

J'ai réservé via vente privée un séjour au NPBC du 23 au 26 janvier. Je voulais absolument une chambre en compass club mais bien sûr elle n'étaient pas proposée pensant la vente. Neutral Mais j'ai quand même réservé car j'ai préféré assurer mes arrières et -50% ça ne se refuse pas!
Je sais que les séjours VP ne sont pas modifiables mais je me demandais si en arrivant à l'hôtel pour le Check in je pouvais demander un Upgrade en chambre compass selon la disponibilité et le prix bien sur, à moins que ça soit trop tard, de plus j'ai une prestation en chambre organisé avec Disney special activities pour les 30 ans de mon copain. (Peut être que pour l'occasion ils me feront un surclassement gratuit lol! ).

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait super sympa, merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Upgrade Newport Bay club Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Newport Bay club Upgrade Newport Bay club Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 18:50

Alors,j'ai moi même fait un up en Compass pour notre séjour d'avril dernier. Tu peux appeler la réception du Compass 5j avant (les réservations sont transmises à l'hôtel seulement 5j avant ton début de séjour) pour demander s'il y a des dispos et le tarif du up. Moi j'avais réservé en chambre standard via l'offre irlandaise et le up m'avait coûté la différence de prix entre nuit sèche chambre standard-chambre compass soit 138 euros par nuit.
J'espère que le up sera toujours calculé ainsi. Sinon en passant par la centrale de réservation c'était une majoration de 995 euros pour les 3 nuits car je perdais le bénéfice de ma promotion sur mon séjour initial.
Je pense qu'à cette période tu auras des chambres libres.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Upgrade Newport Bay club Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Newport Bay club Upgrade Newport Bay club Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 19:03

Coucou j'ai séjourné les 27 28 29 novembre au New Port Bay Club à la base une chambre standart ...à l'arrivée j'ai demandé à basculer en chambre Compass Club ...il y avait de la disponibilité et l'a on m'annonce un rajout de 142euros la nuit affraid affraid affraid je réponds non c'est trop cher et là il me dit je vous fais les 2 nuits pour le prix d'1 Upgrade Newport Bay club 795199 Upgrade Newport Bay club 795199 Upgrade Newport Bay club 795199 ok ok merci je prends cheers cheers on part donc dans le bureau privée et là on nous offre boissons chaudes et .....une chambre vue lac !!!!! Et c'est pas fini .....quand on est allé prendre la clef la chambre n'était pas prète donc on nous a offert une chambre vue lac avec balcon Laughing Laughing merci Mickey ....Il ne faut pas hésiter à demander ....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo84

Ludo84

Masculin
Âge : 37
Messages : 91
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 06/12/2016

Upgrade Newport Bay club Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Newport Bay club Upgrade Newport Bay club Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 19:05

Merci pour ta réponse! Il faut appeler carrément le Compass club? Je peux trouver le numéro où stp? C'est pas grave si j'ai réservé en vente privée? Lol par contre 138€ par nuits ça me ferai 414€, outch! Lol plus cher que ma réservation... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ludo84

Ludo84

Masculin
Âge : 37
Messages : 91
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 06/12/2016

Upgrade Newport Bay club Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Newport Bay club Upgrade Newport Bay club Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 19:06

DisneyIsa a écrit:
Coucou j'ai séjourné les 27 28 29 novembre au New Port Bay  Club à la base une chambre standart ...à l'arrivée j'ai demandé à basculer en chambre Compass Club ...il y avait de la disponibilité et l'a on m'annonce un rajout de 142euros la nuit affraid affraid affraid je réponds non c'est trop cher et là il me dit je vous fais les 2 nuits pour le prix d'1 Upgrade Newport Bay club 795199 Upgrade Newport Bay club 795199 Upgrade Newport Bay club 795199 ok ok merci je prends cheers cheers  on part donc dans le bureau privée et là on nous offre boissons chaudes et .....une chambre vue lac !!!!! Et c'est pas fini .....quand on est allé prendre la clef la chambre n'était pas prète donc on nous a offert une chambre vue lac avec balcon Laughing Laughing merci Mickey ....Il ne faut pas hésiter à demander ....

La chance! J'aimerai bien qu'il m'arrive la même chose en tombant sur un CM sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Upgrade Newport Bay club Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Newport Bay club Upgrade Newport Bay club Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 8:46

Pour ma part je ferai la demande sur place ...il y a de la dispo vu les tarifs il nous l'ont dit .....après un grand sourire et si tu tombes sur une personne sympa ça peut le faire .....moi quand je lui ai dit non tant pis c'est trop cher c'est bien lui qui a tout de suite proposé moitié prix ...il voulait vraiment qu'on prenne en compass ....tu as ta chance !!!!! Là ou ça coince c'est avec les gens qui insistent en prétextant que d'autres y ont eu droit ou bien qu'ils viennent depuis autant d'année .....je n'ai jamais mis en avant le fait que j'en suis à mon énième séjour ....je te souhaite bonne chance Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludo84

Ludo84

Masculin
Âge : 37
Messages : 91
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 06/12/2016

Upgrade Newport Bay club Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Newport Bay club Upgrade Newport Bay club Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 9:42

DisneyIsa a écrit:
Pour ma part je ferai la demande sur place ...il y a de la dispo vu les tarifs il nous l'ont dit .....après un grand sourire et si tu tombes sur une personne sympa ça peut le faire .....moi quand je lui ai dit non tant pis c'est trop cher c'est bien lui qui a tout de suite proposé moitié prix ...il voulait vraiment qu'on prenne en compass ....tu as ta chance !!!!! Là ou ça coince c'est avec les gens qui insistent en prétextant que d'autres y ont eu droit ou bien qu'ils viennent depuis autant d'année .....je n'ai jamais mis en avant le fait que j'en suis à mon énième séjour ....je te souhaite bonne chance Laughing Laughing Laughing

Tu penses qu'il y aura de la place en Compass fin janvier? Je vais essayer comme tu dis, de toute façon je compte pas faire le relou, je vais faire le tout gentil, si ça marche tant mieux sinon j'estime avoir quand même de la chance de loger 3 nuits au Newport!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Upgrade Newport Bay club Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Newport Bay club Upgrade Newport Bay club Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 16:06

Oui je pense qu'il y aura de la dispo car janvier c'est assez cool ...bonne chance ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade Newport Bay club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» TR du 20 au 22 février 2016 Newport Bay Club Compass Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-