AccueilPré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 VidePré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 14:58

Mercredi 15 mars : 3e jour qu'on peut aussi appeler le plein de personnages lol

Comme la veille réveil à 6h mais cette nuit au moins j'ai dormi, mais du coup un peu dur d'émerger... A 6h30 on réveille Anna, on se prépare et on va petit déjeuner à un peu plus de 7h !

On retourne à la chambre finir de se préparer pendant que ma sœur fini de boucler sa valise car elle repart le soir ! Puis direction la parc en navette pour les heures de magie en plus !

Pendant que mes soeurs vont poser la valise à la consigne on en profite pour rentrer dans le parc vers 8h35 et aller voir quels personnages il y a d'intéressant ! On avait déjà vu la veille qu'il y avait Tic et Tac ainsi que Donald plus loin donc pas la peine d'aller voir vu qu'on les a déjà de novembre et sur l'entrée il y a à gauche Mickey et Minnie avec une file de fou donc on renonce et à droite Pluto et Dingo avec une file plus raisonnable donc on s'y insère ^^ et en plus il y a un photographe photopass que du bonheur Smile
Mes sœurs pendant ce temps feront 2 tours de véhicules, le carrousel, les tasses puis vers 9h30 iront commencer la file pour le pavillon princesse en attendant de savoir quelle princesse sera là aujourd'hui !



On passe vers 9h35 (donc après 1h d'attente) et les personnages sont supers avec Anna qui rit aux éclats et leur fait de gros câlins !



On rejoint une de mes soeurs pour faire un tour de Buzz ultra rapide (d'ailleurs elle nous dit que ce sera Ariel aujourd'hui donc super on ne l'a pas) et en passant on découvre que les palissades des 2 côtés de l'entrée de Discoveryland ont été retirées !



Et vers 10h on rejoint ma sœur dans la file d'attente du pavillon, ma petite sœur préférant faire des attractions et ayant pour mission de récupérer des fast pass pour BTM avec retour à partir de midi. J'ai donc eu le temps de prendre des photos de l'intérieur !



On passera avec Ariel vers 11h25 donc on aura attendu 1h25 nous et ma sœur presque 2h ! mais c'est le pavillon et c'est toujours horrible le temps d'attente...
Ariel a été très gentille avec Anna et elles ont fini par terre pour les photos !





En sortant on voit qu'il y a très peu d'attente pour Bourriquet donc on y va pendant que ma sœur préfère aller voir si Alice est là ! Moins de 10 minutes plus tard on a notre photo et Anna son câlin !



On rejoint donc ma sœur qui attend toujours pour Alice et le lapin blanc donc on attend presque 25 minutes (10 de plus pour ma sœur), entre temps ma petite sœur nous rejoint pile poil pour la photo ! Donc comme d'habitude séance câlins pour Anna et là encore ça finira par terre pour la photo ^^



On décide donc de rejoindre BTM car le créneau fast pass va pas tarder (12h20/25-12h50) mais en route on croise Jack Sparrow et la file n'est pas longue donc 15 minutes plus tard on a notre photo et Anna un câlin de plus (d'ailleurs même si pas trop ressemblant de visage le CM jouait parfaitement son personnage ^^)



Juste à côté il y a Mr Mouche et Capitaine Crochet et en face Peter Pan et Wendy avec une file de folie donc ma sœur demandera si ils seront là demain et à quelle heure et là la CM dit de 10h à 14h45 donc on se met dans la file de Mr Mouche et Crochet qui n'est pas très longue mais on finira pas y laisser Anna et ma sœur par peur de rater notre fast pass BTM !

On arrivera donc à 12h45 devant BTM et là on a pas compris mais la CM nous dit c'est exceptionnel je vous laisse passer mais vous êtes en avance, donc là je lui dit  que bah non il est 45 et ça commençait à 20/25 ! Et là elle nous dit bah même chose vous êtes en retard donc c'est exceptionnel... Mouais bon on a laissé tomber car je voit pas où on était en retard car il restait encore 5 minutes... bref elle devait pas être bien réveillée ou crevée... Pas grave on attendra un peu et ça sera à nous ! Bon la plupart des effets ne fonctionnaient pas mais pas grave c'était sympa quand même ^^

Entre temps ma sœur nous avait rejoint avec autographes et photos prises où Anna a encore fait des câlins ^^



Et pendant que mes sœurs retourneront en baby switch nous iront visiter la boutique en face où Anna sera intéressée par un Woody affiché 24,99€ et moi j'y trouverais une pièce, un mug pour un anniversaire, quelques autres articles spécial 25 ans et je demanderai pour les stylos car il n'y en avait pas et là la gentille CM téléphonera pour qu'on lui en porte et vu qu'on devait attendre mes sœurs pour la réduction PA pas de soucis pour attendre ^^ Mais alors là on finira par s'inquiéter car jamais elles revenaient de leur tour de BTM... Entre temps Anna s'endort avec Woody pas payé dans les bras  :/
Au bout d'un long moment elles finissent par arriver et nous apprennent qu'une personne a fait un malaise donc il a fallu l'évacuer et donc voilà pourquoi c'était long !!!

Bref j’extrais Woody des bras d'Anna, demande à ce que les achats soient envoyés à l'hôtel et fait enlever l'étiquette de Woody pour le redonner à Anna et je fais glisser l'étiquette dans le sac !

Il est très tard du coup et nous avons le spectacle de la reine des neiges à 14h45 donc on va vite manger "Au chalet de la marionnette",
Mon mari prendra un menu hot dog et moi un menu burger... Anna finira par se réveiller et grignotera quelques frites perdant que moi comme la veille je me battrais avec mon burger où la viande était encore pleine d'os... J'irais donc vite fait le signaler en ramenant un bout d'os ce coup ci et la personne s'excusera et me proposera de me redonner un burger mais bien sûr je refuserai par peur d'avoir encore des os...



On fera un passage éclair aux toilettes avec enfilage de robe Anna pour ma poupée !

Et vu qu'il est presque l'heure du spectacle de la reine des neiges on se tapera donc un sprint, on attachera la poussette à la va vite et on arrivera quelques minutes avant la fermeture des portes ! Du coup malgré qu'il y ai quelques places sur les banquettes bleues on nous dira de nous placer au bout sur un côté... tant pis on verra encore le spectacle sur le côté mais vu notre heure d'arrivée on ne peut pas dire grand chose car déjà on y est arrivé !
Anna sera à fond tout le spectacle mais je l'ai trouvé beaucoup plus court qu'en novembre  :/



Après le spectacle on fera un petit tour au marché d'Arendelle puis on rejoindra le labyrinthe d'Alice où Anna nous fera trop rigoler en nous disant "par là" en tendant le doigt et bien sûr elle s'est perdue à plusieurs reprises ! On est aussi montés dans le petit château ^^



Mes sœurs voulant faire des boutiques nous laisseront donc un petit moment où nous en profiteront pour faire Dumbo, l'attraction préférée d'Anna (15/20 minutes d’attente)

Puis le mal de pieds étant atroce on décidera d'aller chercher notre pause gourmande à Toad Hall ! Une attente interminable comme d'habitude pour récupérer 2 boissons et 2 magnum... (30 minutes d'attente)



Ensuite on fera les boutiques de Fantasyland et on se rejoindra avec mes sœurs pour faire Autopia (17h15), on attendra 15 petites minutes et Anna prendra le volant et moi la pédale et la gestion du volant tenu fermement par la miss qui bien sûr ne tournait pas toute seule mdr ! J'ai quand même fini devant mon mari et mes sœurs ^^



On sortira de là vers 17h45 et on se décidera donc à sortir du parc mais sur la route on va croiser la parade en cours donc Anna la regardera un peu vu que de toute façon on est un peu bloqués  :/ J'en profite pour faire quelques photos des décorations sur la place et on finira par passer à travers les arcades mais on aura encore la parade sur la fin qui nous bloquera !



Le temps d'arriver à sortir il sera 18h du coup !
On laissera mes sœurs devant la consigne pour se diriger vers Disney village mais sur la route on croise le Disneyland hôtel donc n'y étant jamais entrée j'y rentre et effectivement il y a une très bonne odeur de mélange d'épices (cannelle entre autre) et du coup j'en ai profité pour faire quelques photos du hall !



Ensuite on commencera à faire les boutiques et on dira au revoir à ma sœur et la 2e ayant très mal aux pieds et les ayant fait la veille restera assise devant !
On mettra un peu plus d'une heure en tout et lorsque vers la fin on voudra passer à la caisse pour une boite de monsieur patate bien pleine elle nous rejoindra pour la réduction !

Et du coup après ce petit flânage shopping on prendra la navette pour le Santa fé et vu que la réservation à la cantina n'était que pour 20h30 ma sœur en profitera pour aller se doucher et nous on commencera les valises !

Vers 20h15 on ira manger et après on récupérera les achats à la boutique !

De retour à la chambre douches, et pendant que nous finiront d'avancer sur les valises Anna s'endormira avec ma sœur et alors là ce sera à qui ronfle la plus fort des deux mdr



Je fais vite fait mes comptes du jour et là je vois que Woody est passé à 29,99€ au lieu des 24,99€ de l'étiquette donc je met le ticket, Woody et l'étiquette dans un sachet pour aller le signaler à la boutique le lendemain.

Et au final on basculera Anna dans le lit parapluie et on se couchera vers 23h avec 1/4 de somnifère pour moi histoire de bien dormir !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 16:40

Joli récit. Ta puce a du bien profiter...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 17:58

Coucou je suivre aussi ton trip perso ça m'aurait bien choqué ce cm je pense que j'aurais bien râlé aussi ça se fait pas, très jolie photos et rencontre!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 40
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 18:47

Oh mince, je vois que la magie n'a pas complètement opéré pour toi lors de ce séjour. J'avais aussi été déçue par notre dernier séjour avec les enfants en juin 2015, j'espère qu'en avril nous pourrons mieux profiter.
En tout cas ta puce a l'air d'avoir profiter à fond et c'est bien le plus important Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 12:11

Nathoune31 a écrit:
Joli récit. Ta puce a du bien profiter...

Merci ^^ oui elle était aux anges !

furiae a écrit:
Coucou je suivre aussi ton trip perso ça m'aurait bien choqué ce cm je pense que j'aurais bien râlé aussi ça se fait pas, très jolie photos et rencontre!

Coucou Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 892973 merci ^^
Et sinon c'est clair qu'on aurait dû se plaindre à un responsable mais on a préféré sortir rapidement...

nolaba26 a écrit:
Oh mince, je vois que la magie n'a pas complètement opéré pour toi lors de ce séjour. J'avais aussi été déçue par notre dernier séjour avec les enfants en juin 2015, j'espère qu'en avril nous pourrons mieux profiter.
En tout cas ta puce a l'air d'avoir profiter à fond et c'est bien le plus important Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 937942

Et non malheureusement sur moi ça n'a pas trop opéré cette fois ci mais sur Anna totalement et c'est le principal ^^
Je te souhaite aussi d'en profiter en avril Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 12:45

Jeudi 16 Mars : 4e et dernier jour

Comme la nuit précédente j'ai assez bien dormi et c'est encore très difficile d'émerger lorsque le réveil sonne à 6h surtout que c'est le dernier jour et bien sûr le moment du retour approche et j'ai toujours du mal avec ça...

Je masque mes pieds plein d'ampoules de pansements (une vingtaine répartis sur les 2 pieds...)



On peaufine un peu les valises, on se prépare et on est au petit déjeuner vers 7h15 !
On retourne à la chambre pour finir de se préparer, boucler les valises et vérifier plusieurs fois qu'on a rien oublié et puis on va à la bagagerie déposer les bagages qu'on récupérera le soir au Disney express ^^

La navette arrive assez vite et nous sommes donc vers 9h sur le parc pour profiter des heures de magie en plus



On commence par faire un tour de Peter Pan.



Puis on se dirige vers Meet Mickey qui en novembre était ouvert pendant les heures de magie en plus mais là c'est fermé :/

Vers 9h30 mon mari ira se positionner dans la file déjà longue du pavillon pendant que nous irons de notre côté faire Dumbo où on attendra une dizaine de minutes avant d'embarquer dans notre éléphant volant pour le plus grand bonheur d'Anna !



Vers 9h50 en rejoignant mon mari je demande qui sera la princesse du jour car les CM sont enfin là et comme il s'agit de Blanche neige on laisse tomber vu qu'on l'a déjà vu en novembre, donc on va voir l'état de la file de Meet Mickey mais la CM m'annonce plus d'une heure donc on laisse tomber pour le moment...

On va donc se positionner pour l'ouverture des autres lands qui aura lieu 5 minutes après pour récupérer des fast pass pour BTM et au passage on voit que Peter Pan n'est pas là encore  :/

On ira ensuite faire Indiana Jones puis Baby switch.



Peter Pan toujours pas là vers 10h50 on fera le passage d'Aladdin.



Toujours pas de Peter Pan à notre sortie donc on va rendre visite au dragon où Anna voudra s'approcher pour mieux le voir !



On grimpera ensuite dans le château de la belle au bois dormant.



Toujours pas de Peter Pan vers 11h15 donc mon mari ira faire la queue à Meet Mickey affichant 35 minutes (et pour pas changer ça sera beaucoup beaucoup plus) et nous on fera Pinocchio où on attendra une vingtaine de minutes.



En sortant j'envoie un sms à mon mari qui me dit que ça avance pas dans Mickey donc vu que sur le passage il y a la reine de cœur et Alice on se met dans la file où on attendra  25 minutes



Une fois la photo faite ma sœur a pour mission d'aller faire un tour de BTM et récupérer un baby switch pour nous car clairement on arrivera jamais à temps vu qu'il reste un peu d'attente à Mickey.

Du coup avec Anna on rejoint mon mari à Mickey et on attendra 10 minutes avant de passer (du coup lui aura attendu presque 1h15 au lieu des 35 annoncés...)



Il y aura un changement de photographe à ce moment là donc Anna elle, est déjà avec Mickey et aucune photo n'est prise du coup pendant ce temps là... Une fois le changement effectué on regrette qu'il soit intervenu pour nous car le photographe est très antipathique et plutôt que de faire tourner Mickey il veut que ce soit Anna qui se bouge et lui fasse un bisous sur la joue et il ne peut prendre que des photos d'en face à cause de son flash fixe, le bisous sur le nez habituel est donc impossible vu le positionnement... bref le gros n'importe quoi... (en novembre le photographe faisait pivoter Mickey pour avoir le bon angle de vue)



Ma sœur entre temps nous avait appris par sms que pour changer BTM était en panne donc les fast pass sont valables toute la journée et sur son retour elle a croisé Peter Pan et Wendy enfin là... (ils sont donc arrivés à plus de midi)

Du coup elle commence la file (vu qu'elle fait la collection des autographes de personnages et qu'il lui manquait ceux là) et on la rejoint mais le soleil frappe hyper fort c'est une horreur, Anna s'endort et nous on cuit... la file n'avait pas l'air longue mais au bout de quelques minutes les personnages partent en pause pour soit disant 15 minutes mais il ne reviendront qu'après presque 30.... Du coup on profite de cette pause pour laisser ma sœur et aller régler notre soucis de prix du Woody (étiquette affichée 24,99€ et payé 29,99€), bien sûr pas de soucis on me rembourse mes 5 euros car c'est une erreur de leur part (un Woody avec un ancien prix car les autres à priori sont à 29,99€ ! bref j'ai eu de la chance que le premier présenté et donc celui que j'ai pris soit moins cher !).
On constate aussi que BTM est toujours en panne !

On retourne donc auprès de ma sœur où les personnages ne sont toujours pas revenus... et on attend, on attend, puis comme ça va être presque à nous on réveille Anna qui la veille avait l'air intéressée par eux (mouais comme par tout les personnages en gros ^^) et qui avait eu le matin une valise de son héroïne Clochette !
Il y a une fanatique de Peter Pan juste devant nous qui passe et ça prend un temps fou car elle montre toute sa collection...



Et bien sûr arrivé à nous on nous annonce de nouveau une pause de 15 minutes des personnages (d'ailleurs pour info Jack Sparrow arrivé en même temps n'avait toujours pas pris une seule pause !). Il est donc passé entre les 2 pauses une dizaine de familles uniquement...
On est donc à la limite du craquage vu l'heure car les estomacs crient violemment famine, qu'on ne veut pas laisser ma soeur seule et qu'on a donc réveillé Anna pour rien... On en profite pour ouvrir la mallette Clochette pour occuper Anna car elle aussi ne comprend pas et veut juste faire un câlin aux personnages... Au bout d'un peu plus de 15 minutes ils sont enfin de retour et bon faut le dire ils sont supers avec Anna et jouent avec mini Clochette et le crocodile, autographes, photos et on peut enfin aller manger !



Il est donc quasiment 14h20 quand on arrive devant Casey's corner et comme d'habitude c'est long ! J'ai pris un hot dog classic étant allergique aux oignons frits et un hot dog oignons cheddar pour mon mari mais alors là vu le prix des hot dog très déçue car il y a 0 sauce à l'intérieur et le classic c'est juste du pain et une saucisse... avant ils étaient tout de même bien meilleurs car il y avait celui au cheddar... bref ça rempli quand même...

En milieu de repas je regarde l'application voir si BTM a rouvert et non mais à la fin je regarde encore et c'est enfin rouvert donc on y va vite ^^

On passe avec mon mari, on demande le baby switch, on y retourne avec ma sœur et juste avant qu'on embarque re panne et évacuation de l'attraction... vraiment faudrait qu'il fasse quelque chose car c'est quasiment toujours en panne... On repart donc avec notre ticket baby switch qu'on utilisera jamais et qui du coup est reparti dans le sud avec moi mdr



J'avais promis qu'on referait les poupées à Anna donc on file vers It's a small world et au passage on voit des personnages de sortie (Pluto, Dingo, Minnie, Pinocchio, Gepetto, Tigrou, Bourriquet) avec chacun un petit attroupement en cercle autour de lui et là on repère Minnie donc hop hop hop on se faufile, on attend un peu et Anna peut avoir une photo et un autographe vite fait et Minnie dansera même avec elle  Smile



On se dirige ensuite vers Pinocchio mais il passe son temps à éloigner les enfants et c'est très difficile de l'approcher car tout le monde double, Anna finira par lui faire un câlin aux jambes car il ne prêtera pas attention à elle du tout et ne voudra pas signer le carnet, je demanderai donc à la CM pourquoi et elle me dira que c'est parce que dans 2 minutes ils s'en vont... (mouais enfin pendant les 2 minutes il pourrait quand même être sympa plutôt que de repousser tout le monde... bref pas grave



On ira donc faire It's a small world avec une attente assez longue (plus de 15 minutes) et Anna comme d'habitude se régalera  ^^

Il est donc un peu plus de 16h lorsqu'on sort de l'attraction et on avait encore 3 coupons de pause gourmande à passer donc on se met dans la file à Casey's corner pendant que ma sœur devait faire un achat et on devait se rejoindre à la boutique de gourmandises (meringues Mickey...).
Et là on attend, on attend, il y a juste 6 personnes devant nous pour info mais ça n'avance pas car l'employée tourne en rond alors qu'elle a juste des cafés et donuts à donner... On attendra 50 minutes pour avoir enfin un café pour mon mari qui avait peur de s'endormir en voiture le soir, une boisson fraîche pour moi, un café au lait pour ma sœur et 3 donuts pour le train... Vraiment là faudrait vraiment que Disney se penche sur ce soucis car c'est toujours une horreur en après midi les fast food...

Ma sœur bien sûr a eu autre que le temps de faire son achat et est parti depuis belle lurette de la boutique de gourmandises en m'y ayant acheté une meringue Mickey au chocolat car vu l'heure j'avais plus envie d'aller encore faire une queue pour acheter autre chose...

On voulait refaire la tour de la terreur avec mon mari, ma sœur Rock n roller coaster, et j'avais promis à Anna les tapis et Cars...
On se dirige donc vers les studios et on y est vers 17h et là l'horreur les temps d'attente !!!!
Bref il nous reste 1h maxi avant de devoir sortir du parc pour rejoindre la gare et il est clair que nous n'aurons pas le temps de tout faire donc je décide d'aller faire les tapis et Cars si on a le temps avec Anna pendant que mon mari et ma sœur iront faire Rock n roller coaster !

Il y a 10 minutes aux tapis donc on attend avec Anna et entre temps je reçois un sms de mon mari qui dit qu'il y a 35 minutes de leur côté (quoi !!! jamais fait plus de 10 minutes d'attente à Aérosmith...) !!!
On passe après un peu plus de 10 minutes et Anna adore toujours autant ^^



En sortant je vois 20 minutes à Cars donc on y va mais ça prendra un peu plus longtemps (presque 30).
Quand on va pour embarquer  je vois mon mari et ma sœur en face qui sont en train de récupérer la poussette ! Anna aime beaucoup mais perso je trouve que ça remue pas mal quand même comme attraction pour des petits mais sa tête est protégée par mon bras donc pas de soucis !



On sort de là vers 17h50 et on file donc au baby care pour Anna et aux toilettes pour nous car 80 centimes par personne le passage aux toilettes à la gare c'est ultra cher donc autant l'éviter ^^

Il est donc l'heure de quitter le parc et comme toujours ce sera avec tristesse...

Une fois dans la gare on va à la petite supérette s'acheter des sandwichs et chips pour le train que je glisse dans un sac isotherme et on va récupérer nos bagages au Disney express où il n'y a personne !

On rejoindra donc le coin ouigo où la vérification des billets n'est pas encore ouverte et quand ça ouvre on y va et on demande si c'est possible pour ma sœur d'être au moins dans notre voiture mais l'employé ouigo regarde et nous dit que le train est complet donc lui ne peut rien faire mais que comme d'habitude des gens vont manquer leur train donc qu'on s'installe tous au même endroit avec Anna sur les genoux au pire et que quand l'employé ouigo passe on lui demande ! (effectivement il y aura plusieurs places de libres après le départ du train dans notre voiture)

On attend devant le train qui finit par s'ouvrir,  on commence à s'installer et on voit donc qu'on est dans un carré de 4 comme à l'aller et la personne avec nous arrive, elle voit qu'on est en famille et on lui demande gentiment si ça la dérange pas d'échanger avec ma sœur qui a une place seule donc tranquille 5 voitures plus loin et la dame est super gentille et accepte (surtout qu'elle a dû se dire qu'au moins elle serait plus tranquille qu'avec une petite à côté lol). Mon mari lui propose de l'aider avec sa valise mais elle dira que pas besoin car c'est une petite valise cabine !

Bref on est bien content car on est tous ensemble et ma sœur pourra donc nous aider à Aix pour les bagages !!!

Une fois le train en marche (19h26) on se lave les mains et on mange ! Hummm miam miam la meringue Mickey  ^^



Anna fera un peu de coloriage et finira par s'endormir assez vite vers 20h20 et nous avec un peu après !



Vers 22h on commencera à tout rassembler, mon mari descendra les valises, puis vers 22h15 je descendrai avec Anna endormie dans mes bras m’asseoir sur une place libre dans la voiture du dessous près de la porte !

On arrivera bien à l'heure vers 22h30 et on descendra sans soucis avec l'aide de ma sœur qui elle continuait jusqu'à Marseille ^^

On mettra 30 minutes à rejoindre la voiture entre les embouteillages aux ascenseurs (pas d'autre choix avec la poussette car pas d'escalators mais que des escaliers à Aix) et l'éloignement du parking P13... plus jamais je ne prendrai ce parking !!!!

On arrivera donc chez nous vers minuit !

On constatera qu'Anna a un peu de fièvre (38,7) donc un petit doliprane après on la recouchera !
On récupérera dans la voiture l'essentiel puis ce sera douches et dodo pour nous aussi !!!

Et voilà du coup la fin de notre séjour Sad
Et le bilan du jour est qu'on a eu l'impression de ne faire qu'attendre ce jour là...
On y retournera sûrement début 2018 mais pas avant :/

A venir nos achats ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 17:29

Que de jolies photos !!
Effectivement, beaucoup d'attente ce jour là et les cm pas toujours très sympas...
Ta puce a une petite frimousse trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 18:37

fantagarro a écrit:


Oui bah les billets à 10€ y sont toujours vu leurs horaires pourris mdr
Nous la cousine de mon mari va peut être nous offrir des PA (on ne sait pas lesquels) pour nos anniversaires (septembre pour moi et novembre pour mon mari et ma fille qui aura du coup 3 ans) mais du coup on est en train de se dire qu'au final ça va peut être pas valoir le coup vu le bordel ouigo... parce que ça fait quand même perdre 4h...

Pour la SNCF les prix sont super élevés aussi mais l'horaire lui est du genre de l'ancien du ouigo... d'ailleurs les ventes ouvrent combien de temps avant ?

Pour WDW on espère pouvoir y aller aussi quand Anna sera un peu plus grande (5/6 ans) si à ce moment là le budget le permet car c'est un sacré investissement (en voyant les TR ça fait assez peur car à la fin c'est du quasi 10000 euros j'ai l'impression)


Mdr pour les horaires pourris , cela fait complètement repenser les séjours !!
Les prix sncf sont plus chers , mais à voir avec le calcul ouigo+nuit séche .
Ils ouvrent 3 mois à l'avance sauf vacances scolaires , été et noel (je crois ouverture le 30 mars )
Pour wdw , c'est un énorme projet , donc on verra , mais comme mon moyen fils est d'accord pour nous accompagner .
J'ai suivi les temps d'attente depuis quelques temps , et effectivement pendant ton séjour tu as eu du monde , avec la palme le jeudi 16 mars avec un temps magnifique et avec btm , indy , ratatouille et aerosmith en panne en même temps l'après midi !!
Il est plaisant de voir qu'anna a apprécié son séjour d'après le séjour sur les photos, visiblement tes pieds moins !!
Et c'est cool pour le ouigo que tu as eu un carré à chaque fois .
Prochain séjour 2018 ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 937942 Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 9:47

alicia73 a écrit:
Que de jolies photos !!
Effectivement, beaucoup d'attente ce jour là et les cm pas toujours très sympas...
Ta puce a une petite frimousse trop mignonne !

Merci c'est gentil Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 937942
Et oui c'est malheureux quand ça se passe comme ça car du coup Disney perd toute sa magie...

binney a écrit:

Mdr pour les horaires pourris , cela fait complètement repenser les séjours !!
Les prix sncf sont plus chers , mais à voir avec le calcul ouigo+nuit séche .
Ils ouvrent 3 mois à l'avance sauf vacances scolaires , été et noel (je crois ouverture le 30 mars )
Pour wdw , c'est un énorme projet , donc on verra , mais comme mon moyen fils est d'accord pour nous accompagner .
J'ai suivi les temps d'attente depuis quelques temps , et effectivement pendant ton séjour tu as eu du monde , avec la palme le jeudi 16 mars avec un temps magnifique et avec btm , indy , ratatouille et aerosmith en panne en même temps l'après midi !!
Il est plaisant de voir qu'anna a apprécié son séjour d'après le séjour sur les photos, visiblement tes pieds moins !!
Et c'est cool pour le ouigo que tu as eu un carré à chaque fois .
Prochain séjour 2018 ??

ça c'est clair Anna est partie pour être une fan de Disney !!! Puis aussi une amatrice de personnages et d'attractions ^^ Dès qu'elle fera 1.02m elle pourra en tester d'autres Smile
Et mes pieds c'est toujours la catastrophe à Disney... ampoules à couvrir dès le 2e jour et cela malgré plusieurs paires de chaussures testées... Bon après faut dire qu'on se pose quasiment que pour le repas du midi donc ça aide pas :/ Et le pire ça reste de piétiner dans les files !

C'est clair que du coup dans tout les cas on perd quasiment une demie journée donc pas top...
Pour la sncf faudra que je regarde un peu à l'occasion lors d'une ouverture les prix ! Pour les nuits sèches pareil c'est à calculer mais de toute façon c'est clair qu'en fonction du prix si les billets sncf font trop grimper la note le mieux c'est de rajouter une nuit et gagner 1/2 journée de parc mais dans tout les cas va falloir banquer pour garder une durée de séjour convenable !

Et c'est clair que le jeudi ça a été de la folie... ça explique peut être pourquoi ils ont fait une mini sortie de personnages mdr

Sinon pour un prochain séjour oui je pense début 2018 si effectivement on a des PA en cadeaux en fonction des finances du moment bien sûr, sinon si pas de PA on fera sûrement un petit séjour courant 2018 quand même ^^

Et pour WDW si finance pourquoi pas en 2020 quand Anna aura 5/6 ans ! Avant ça semble compliqué pour les enfants puis vu que ça se prépare presque 2 ans avant faut d’abord avoir les sous lol



4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 13:41

Avant les achats petit aparté des péripéties depuis le retour :
- Le vendredi il a fallut aller payer les réparations de la voiture ... Un peu plus de 1000€ au lieu des 1200€ annoncés car un flexible en moins à changer... la voiture remarche nickel du coup !
- Puis je me suis aperçu il y a quelques jours qu'il y avait un soucis avec les remboursements mutuelle (car grosse somme pas sur le compte)... bref 2 jours pour les contacter et en gros là on attend car courant 2015 ils nous ont mis le RIB d'un inconnu pour les remboursements de mon mari et d'Anna (alors que moi toujours le bon RIB)... Du coup bah ils doivent tout vérifier pour nous rembourser car ça fait entre 250€ et 300€ à vu de nez mais comme c'était que des petites sommes j'avais pas tiqué mais là 150€ c'était gros pour pas s'en apercevoir...
- Mon mari a fini de casser son fauteuil de bureau donc je lui en ai commandé un autre sur amazon pour 70€ et je l'ai reçu aujourd'hui
- Et pour couronner le tout hier soir on a fini à la maison médicale de garde pour Anna qui était en train de se brosser les dents et d'un coup est parti en courant et a sauté sur notre lit avec la brosse à dent dans la bouche... bien sûr ça saignait entre la glotte et l'amygdale et elle s'est mise à vomir, du coup douche, téléphone au samu et maison médicale... bon elle s'est déchirée sur environ 2mm le voile du palet mais à priori ça va se remettre tout seul donc faut attendre et il n'y a rien à faire... à surveiller donc...
C'est quand même pas mal en moins d'une semaine je trouve...



-------------------------------------------------------------------------


Donc pour finir voilà nos achats ^^

Bon on a pas été super raisonnable... On avait emporté le budget en espèces (resto + achats) et on est revenu avec 4 euros dans le porte monnaie  Embarassed  affraid  pale
Heureusement mes soeurs étaient là avec leurs Dreams pour les réductions !


Pour Anna :

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 P1200445

- Valisette Clochette : 24.99€ payée 19.99€ (-20% Dreams)
- Tasse Zip : 9.99 payée 7.99€ (-20% Dreams)
- Une boite plein d'accessoires Mr Patate : 19.99€ payée 15.99€ (-20% Dreams)
- Stitch 4 bras version extra terrestre : 15.99€ payé 12.79€ (-20% Dreams)
- Olaf lumineux : 12€ payé 9.6€ (-20% Dreams)
- Tsum tsum Clochette 25e anniversaire : 5.99€ payé 4.79€ (-20% Dreams)
- Boite de biscuits Reine des neiges : 7.99€ payée 6.39€ (-20% Dreams)
- Paquet de bonbons type dragibus : 3.99€
- Woody : Affiché par erreur 24.99€ sur le notre mais valant 29.99€ à priori : Au final après remboursement qui n'a pas pris en compte que de base j'avais déjà eu une réduction Dreams il est revenu à 18.99€

Total : 100.52€ au lieu de 130.92€ (soit une économie de 30.4€)

Ce que j'ai rentré à la va vite dans la boite Mr Patate :

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 P1200447

Pour nous :

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 P1200448
Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 P1200444
Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Img02810
Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Img02910


Pour mon mari :
- Porte clé Clochette : 5.99€ payé 4.79€ (-20% Dreams)
- Porte clé Iron Man : en promo à 2€ payé 1.6€ (-20% Dreams)
- Mug Stitch : 12.99€ payé 10.39€ (-20% Dreams)
- Mug Ratatouille : 10.99€ payé 5.99€ car il était en offre magique pour un montant minimum à faire dans la boutique

Pour moi :
- Peluche Leroy pour ma collection ^^ : 25.99€ payé 20.79€ (-20% Dreams)
- Crayon peluche Stitch : 8.99€ payé 7.19€ (-20% Dreams)
- Pièce 25 ans : 2€
- Pièce Mickey tour Eiffel : 2€
- Stylo 25e anniversaire : 3.99€ payé 3.19€ (-20% Dreams)
- Econome Mickey : 5.99€ payé 4.8€ (-20% Dreams)

Pour tout les 2 :
- Sac Mr Jack : 29.99€ payé 24€ (-20% Dreams)
- Lot de stylos 25e anniversaire : 11.99€ payé 9.6€ (-20% Dreams)
- Magnet cadre photo 25e anniversaire : 7.99€ payé 6.39€ (-20% Dreams)
- 2 photos selfie : 4€ (2€ unité)

Total : 106.73€ au lieu de 134.9€ (soit une économie de 30.4€)

Pour offrir :


Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 P1200446
Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 P1200449

- 5 cartes postales (pas sur la photo car envoyées à Disney) : 0.8€ unité X 5 = 4 payé 3.2€ (-20% Dreams)
- Mug Minnie : 10.99€ payé 8.8€ (-20% Dreams) pour un anniversaire
- Tasses à café Mickey et Minnie : 19.99€ payé 9.99€ car il était en offre magique pour un montant minimum à faire dans la boutique pour ma maman (fête des mères)
- Boite de biscuits : 12.99€ payée 10.39€ (-20% Dreams) pour mon papa (fête des pères)
- Magnet tête de Mickey : 4.99€ payé 3.99€ (-20% Dreams) pour mes parents en remerciement de la garde de la chienne ^^
- Magnet 25e anniversaire :  4.99€ payé 3.99€ (-20% Dreams) pour mes voisins qui ont surveillé la maison ^^

Total : 40.36€ au lieu de 57.95€ (soit une économie de 17.59€)

En souvenirs nos badges récupérés à City Hall :

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 P1200451

Et au niveau des restos :


Hakuna Matata :
1 menu 2 (aiguillettes de poulet, boisson, frites, tarte ananas coco) : 13.99€ + 1 menu 3 (kebab, frites, boisson, salade de fruits) : 14.99€ + 1 frite : 3.59€
Total : 32.57€ payé 29.31€ (-10% Dreams)

En coulisses :
2 menu Dark vador (burger, frites, boisson, cup cake yoda) : 15.99€ + 1 frite : 3.59€
Total : 35.57€ payé 32.01€ (-10% Dreams)

Le chalet de la marionnette :
1 menu 1 (hot dog bavarois, frites, boisson) : 12.99€ + 1 menu 2 (burger, frites, boisson, magnum) : 13.99€
Total : 26.98€ payé 24.28€ (-10% Dreams)

Casey's corner :
1 hot dog classic (7.49€) + 1 hot dog oignons et cheddar : 8.49 + 3 frites : 3.59€
Total : 26.75€ payé 24.07€ (-10% Dreams)

A la supérette de la gare :
2 sandwichs + 1 gros paquet de chips
Total : environ 9.5€ (de souvenirs car ils ne m'ont pas donné le ticket)

Total des restos : 119.17€ au lieu de 131.37€ (soit une économies de 12.2€)

Et donc total souvenirs Anna, nous, cadeaux et restos : 366.78€ au lieu de 455.14€ (soit une économie de 88.36€)


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
vanimanu

vanimanu

Féminin
Âge : 49
Messages : 145
Localisation : La haut!!
Inscription : 06/01/2016

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 20:43

Je plante mon drapeau Smile Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 333622


Arrow 24/25 septembre 2009 : Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 1538264478 Hôtel New York Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 1538264478
Arrow 9/10/11 juillet 2014 : Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 1538264478  Surclassement chambre Montana  
Arrow 8/9 août 2015 : Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 1538264478 Hotel New Port Bay Club Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 1538264478  Chambre standard, côté lac  
Arrow 9/10/11 juillet 2016 : Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 1538264478  Chambre standard Yellowstone
Arrow 9/02/2019 Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 1538264478 Journée de rêve mère/fille aux parcs Disney Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 1538264478
Arrow 4/5 janvier 2020 Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 1538264478
Arrow 4/5 decembre 2021 🌹 Hôtel Séquoia Lodge 🌹 Golden forest club
Arrow 27 octobre 2021 🌹 1 journée solo
Arrow 8 juillet 2022 🌹 Journée mère fille 🌹
Arrow 18/19 septembre 2022 🌹 Hôtel New York The Art of Marvel 🌹
Arrow 5/6 novembre 2022 🌹 Hôtel séquoia lodge 🌹 Séjour en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 20:57

Je plante ma tente Wink


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 21:02

et ben que de frais au retour,et quelle frayeur pour ta fille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 7:59

Je m'installe comfortablement  pour découvrir tes tr😊
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 10:51

Comme je suis jalouse, toutes ses photos avec les personnages Wink
T'as fille est trop mignonne et elle a l'air comblée.Very Happy
Pleins de beau souvenirs et de cadeaux, difficile de ne pas craquer Wink


Angel03 Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
vanimanu

vanimanu

Féminin
Âge : 49
Messages : 145
Localisation : La haut!!
Inscription : 06/01/2016

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 18:03

Ayè tout lu! pfiouuu!! Et ben! Bien sympa ce TR!

Comment ça marche le truc de la boite mr patate?? j'ai jamais vu ça moi!! Shocked

Dis donc le CM a hakuna mata, je l'aurais emplatré moi je crois!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et Pinoccio vraiment pas sympa!! Par contre super toutes ces photo avec tous ces personnages!! Encore de beaux souvenirs que la puce pourra demander à regarder encore et encore  Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 53119

Sinon, quelle magie pour la petite et qu'elle est sage!! Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 937942 C'est fou!! Même mes enfants qui ont 17, 11 ans et 5 ans sont mega chiants lol Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 7232

PAs cool les réparations de la voiture wouaahh Sad

Et dis moi, tu ne serais pas comptable toi?? Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 53119 En tout cas, quelle organisation, je suis schotchée!! Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 477267 Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 904185


Arrow 24/25 septembre 2009 : Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 1538264478 Hôtel New York Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 1538264478
Arrow 9/10/11 juillet 2014 : Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 1538264478  Surclassement chambre Montana  
Arrow 8/9 août 2015 : Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 1538264478 Hotel New Port Bay Club Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 1538264478  Chambre standard, côté lac  
Arrow 9/10/11 juillet 2016 : Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 1538264478  Chambre standard Yellowstone
Arrow 9/02/2019 Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 1538264478 Journée de rêve mère/fille aux parcs Disney Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 1538264478
Arrow 4/5 janvier 2020 Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 1538264478
Arrow 4/5 decembre 2021 🌹 Hôtel Séquoia Lodge 🌹 Golden forest club
Arrow 27 octobre 2021 🌹 1 journée solo
Arrow 8 juillet 2022 🌹 Journée mère fille 🌹
Arrow 18/19 septembre 2022 🌹 Hôtel New York The Art of Marvel 🌹
Arrow 5/6 novembre 2022 🌹 Hôtel séquoia lodge 🌹 Séjour en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 19:47

Souchie a écrit:
Je plante ma tente Wink

Bienvenue Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 892973

seve74 a écrit:
et ben que de frais au retour,et quelle frayeur pour ta fille Crying or Very sad

C'est clair... on les accumule depuis 2 ans...
Et sinon Anna va mieux, elle s'est plaint le lendemain mais sinon ça s'arrange ! Il y a un petit hématome comme nous l'avait dit le docteur mais ça va aller ^^

stich34 a écrit:
Je m'installe comfortablement  pour découvrir tes tr😊

Bienvenue Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 892973

angel03 a écrit:
Comme je suis jalouse, toutes ses photos avec les personnages Wink
T'as fille est trop mignonne et elle a l'air comblée.Very Happy
Pleins de beau souvenirs et de cadeaux, difficile de ne pas craquer Wink

Merci ^^ et oui ce coup ci on a fait énormément de personnages c'est clair Smile
Sinon il y a tellement de jolies choses que c'est impossible de ne pas craquer lol et encore j'ai pas fais les boutiques de Main street...

vanimanu a écrit:
Je plante mon drapeau Smile Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 333622

Bienvenue ^^

vanimanu a écrit:
Ayè tout lu! pfiouuu!! Et ben! Bien sympa ce TR!

Comment ça marche le truc de la boite mr patate?? j'ai jamais vu ça moi!! Shocked

Dis donc le CM a hakuna mata, je l'aurais emplatré moi je crois!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et Pinoccio vraiment pas sympa!! Par contre super toutes ces photo avec tous ces personnages!! Encore de beaux souvenirs que la puce pourra demander à regarder encore et encore Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 53119

Sinon, quelle magie pour la petite et qu'elle est sage!! Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 937942 C'est fou!! Même mes enfants qui ont 17, 11 ans et 5 ans sont mega chiants lol Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 7232

PAs cool les réparations de la voiture wouaahh Sad

Et dis moi, tu ne serais pas comptable toi?? Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 53119 En tout cas, quelle organisation, je suis schotchée!! Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 477267 Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 904185

Merci ^^ ce coup ci c'est clair qu'on a eu beaucoup de personnages plus ou moins sympas lol
Pour Anna c'est l'effet Disney qui fait qu'elle est sage mdr car en temps normal c'est une tornade qui ne veut en faire qu'à sa tête ...

La boite de Mr patate en fait tu as tout plein de pièces et en fait le but c'est de rentrer le plus possible dans une boite car tu payes à la boite et il faut qu'elle ferme à peu près ! Tu peux trouver ces stands Mr patate à Disney village ou à Studio (pas fais gaffe si y en a sur le parc)

Pour le Hakuna c'est clair qu'après coup c'est ce qu'on en pense aussi mais sur le moment on a été tellement choqué qu'on a préféré vite sortir par sécurité...

Sinon non je ne suis pas comptable lol mais j'aime bien être organisée pour les sorties surtout mdr


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 19:27

Hier on a laissé Anna et à mes parents et on est aller voir La belle et la bête au cinéma des 3 palmes de Marseille (notre ciné habituel) et le film était diffusé avec le nouveau son immersif Dolby Atmos !
On a vu la version normale car la 3D sur ce genre de film bof ça m'inspirait pas lol

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 20170363


Du coup bah mon mari n'a pas aimé (car ça chante) alors que moi j'ai adoré car c'est déjà de base mon DA préféré et ensuite c'était vraiment assez fidèle au DA et ça chante beaucoup mais par contre les paroles sont vraiment différentes même si la musique est la même !
Enfin bref un bon moment et hâte de le revoir en DVD lorsqu'il sortira !
Et le son vraiment très sympa ce nouveau système !

Y en a d'autres qui sont allé le voir? Vous en avez pensé quoi?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 19:33

J'y suis allé avec ma fille et une de ses amies jeudi dernier après l'école , au cinéma lumière de la Ciotat .(pour information c'est 4.50€ enfant et 6€ adulte )
Mon avis est mitigé , je dis oui et non .
Oui car l'histoire est intemporelle , avec une superbe Emma watson dansant dans la salle de bal avec la bête (ma meilleure scène) et les effets spéciaux des objets (lumière et chandelier ainsi que la tasse avec sa mère ).
Non , car j'ai trouvé trop de chansons , 3 en moins sur le film aurait été top .
Mention particulière aussi pour la scène dans le vieux paris , très touchante .
Mais comme tout film sur lequel j'ai un avis mitigé , j'attends avant de le voir une deuxième fois .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 937942 Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 21:38

Nous le 3 palmes est hyper cher et encore là c'est le tarif avec la carte d'accréditation !
Mais bon c'est le plus pratique pour nous et on y va pas souvent heureusement ^^
La prochaine fois ce sera pour fast and furious 8 ^^

Sinon honnêtement c'est un film qui va plus plaire aux filles pour moi au vu des chansons très présentes (d'ailleurs ils ont dû juger qu'il n'y en avait pas assez de base vu qu'ils en ont rajouté par rapport au DA mdr).
Et c'est vrai que du coup si ils avaient juste mis celles du DA ça aurait suffit aussi pour moi !

Concernant les personnages surtout niveau design certains étaient plutôt réussis (Lumière c'est clair !) mais d'autres vraiment bof (Mme de Garderobe entre autre)


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 10:44

Très beau tr . Ta fille est vraiment chou. Par contre , pas cool pour les os dans la viande et les ampoules aux pieds. J ' espère que cela ne t ' as pas trop empêché de profiter de ton séjour. Superbes tous ces achats, j ' adore aussi dévaliser les boutiques 😆
Revenir en haut Aller en bas
ohanastitch



Féminin
Âge : 31
Messages : 17
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/02/2017

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 11:28

Je m'installe Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 11:32

ohanastitch a écrit:
Je m'installe Smile Smile

Bienvenue

laurence lupino a écrit:
Très beau tr . Ta fille est vraiment chou. Par contre , pas cool pour les os dans la viande et les ampoules aux pieds. J ' espère que cela ne t ' as pas trop empêché de profiter de ton séjour.  Superbes tous ces achats, j ' adore aussi dévaliser les boutiques 😆

Merci beaucoup Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 937942
C'est clair qu'on a eu pas mal de soucis durant le séjour et du coup j'en ai pas bien profité mais Anna oui et c'est le principal !
Pour les achats c'est clair que c'est pas facile de ne rien acheter :/


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 14:50

Je m'installe


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 425715   Février 2018 : compass  Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
CoralieK

CoralieK

Féminin
Âge : 30
Messages : 18
Localisation : 26
Inscription : 12/10/2015

Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^ - Page 10 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 21:08

Je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois
» Un super séjour mère-fille en novembre au Séquoia (photos en hide) .... avec une fin de week end particulière !!!
» TR sejour Halloween du 04/10/2015 au 07/10/2015 à l'explorer et GFC au Séquoia Lodge pour l'anniversaire de notre fille
» TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide
» Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-