AccueilDifference de prix offre etrangere pour meme voyage VideDifference de prix offre etrangere pour meme voyage VideDifference de prix offre etrangere pour meme voyage VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Difference de prix offre etrangere pour meme voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Om10quebec



Masculin
Messages : 72
Localisation : Canada
Inscription : 17/11/2016

Difference de prix offre etrangere pour meme voyage Empty
MessageSujet: Difference de prix offre etrangere pour meme voyage Difference de prix offre etrangere pour meme voyage Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 2:40

Bonjour a tous,

Je fesais quelques comparatifs et je suis tombé sur une bonne differnce de prix entre l offre Anglaise par exemple et l offre Canadienne (la mienne) pour des dates du 5 juin au 9 juin, 2 adultes et deux enfants non payants au Newport bay

L offre anglaise donne pour 4 nuits en compass club+photopass =1103 livres soit 1302 euros et 1855$can pour moi

La meme offre Canada qui donne par defaut la devise euros donne 1419 euros .... et donne 2021$

Aux usa c est environ 100 a 200 euros de plus ..... en convertissant $us en euros....

Et en $can ca donne une difference de presque 200$ canadien ce que je trouve beaucoup et pas normal !!

Que faire dans ce cas la, a qui ecrire un mail pour informer de cela ?

Qu en pensez vous ? Difference de prix offre etrangere pour meme voyage 675824 pale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Difference de prix offre etrangere pour meme voyage Empty
MessageSujet: Re: Difference de prix offre etrangere pour meme voyage Difference de prix offre etrangere pour meme voyage Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 8:16

Om10quebec a écrit:


Que faire dans ce cas la, a qui ecrire un mail pour informer de cela ?

Qu en pensez vous ? Difference de prix offre etrangere pour meme voyage 675824 pale What a Face

tu peux en parler ici si tu veux...mais c'est peine perdue pour ailleurs car ce n'est un secret pour personne: les prix sont différents d'un pays à l'autre, ils ont même eu des problèmes à ce sujet.
DLP s'en défends en disant que les offres sont différentes (pourcentage sur les forfaits, formule repas incluse, nombres de jours minimum requis,...) donc les prix aussi...
note que beaucoup en profitent: ils appellent la centrale de réservation, demandent a profiter de l'offre X, économisent sur leur forfaits et viennent a DLP alors que ce n’étaient pas prévu au depart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

Difference de prix offre etrangere pour meme voyage Empty
MessageSujet: Re: Difference de prix offre etrangere pour meme voyage Difference de prix offre etrangere pour meme voyage Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 8:49

Bonjour il y a un topic offre étrangère.perso en réservant l offre UK pour janvier j au gagner 400 euros
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Difference de prix offre etrangere pour meme voyage Empty
MessageSujet: Re: Difference de prix offre etrangere pour meme voyage Difference de prix offre etrangere pour meme voyage Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 10:32

c'est pas vraiment une nouveauté hein, les prix différents en fonction du pays de réservation du client, c'est une pratique répandue dans l'industrie du tourisme. Industrie qui se fait régulièrement taper sur les doigts par la commission européenne, quand ça concerne des clients européens, parce que c'est (en gros) interdit. Pour les clients hors Europe, il n'y a priori aucune interdiction, donc tu penses bien qu'ils ne vont pas se gêner Difference de prix offre etrangere pour meme voyage 153419
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Difference de prix offre etrangere pour meme voyage Empty
MessageSujet: Re: Difference de prix offre etrangere pour meme voyage Difference de prix offre etrangere pour meme voyage Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 11:04

Om10quebec a écrit:
Bonjour a tous,

Je fesais quelques comparatifs et je suis tombé sur une bonne differnce de prix entre l offre Anglaise par exemple et l offre Canadienne (la mienne) pour des dates du 5 juin au 9 juin, 2 adultes et deux enfants non payants au Newport bay

L offre anglaise donne pour 4 nuits en compass club+photopass =1103 livres soit 1302 euros et 1855$can pour moi

La meme offre Canada qui donne par defaut la devise euros donne 1419 euros .... et donne 2021$

Aux usa c est environ 100 a 200 euros de plus ..... en convertissant $us en euros....

Et en $can ca donne une difference de presque 200$ canadien ce que je trouve beaucoup et pas normal !!

Que faire dans ce cas la, a qui ecrire un mail pour informer de cela ?

Qu en pensez vous ? Difference de prix offre etrangere pour meme voyage 675824 pale What a Face

Réserver là où c'est le moins cher. En vérifiant les différences de prestations entre chaque offre...


Difference de prix offre etrangere pour meme voyage 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Om10quebec



Masculin
Messages : 72
Localisation : Canada
Inscription : 17/11/2016

Difference de prix offre etrangere pour meme voyage Empty
MessageSujet: Re: Difference de prix offre etrangere pour meme voyage Difference de prix offre etrangere pour meme voyage Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 13:00

Merci pour vos reponses
J avais effectivement compris que certaines offres d autres pays donnait de meilleur prix ou genre le dining plan offert.
Donc tout le monde si il le souhaite peut reserver en choissant le pays de son choix sans restrictions? ? En mettant l adresse a la fin ils voyent bien pourtant.

Je peux comprendre aussi une legere difference en fonction des taux de change .

Avec l offre canadienne c est en euros desuite, ils ne proposent pas comme pour l offre uk ou usa la devise du pays ...

Apres l offre anglaise et canadienne a la meme promo early book 2 nuits et enfsnts free pour 4 nuits5jours.
Et la diference est quand meme choquante.

Je serai curieux de voir l offre francaise pour mes dates vu que c est en euros ca se compare desuite facilement.

Apres coté marketing je peux comprendre des promotions particulieres pour certsins pays afin de developper leur clientele etc ... Mais bon si tout le monde peut en profiter meme si ils sont pas du pays concernés c est pas logique alors. A la centrale, ils ont bien confjrmé que j avais une adresse canadienne par ex.

....
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Difference de prix offre etrangere pour meme voyage Empty
MessageSujet: Re: Difference de prix offre etrangere pour meme voyage Difference de prix offre etrangere pour meme voyage Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 13:13

Om10quebec a écrit:

Donc tout le monde si il le souhaite peut reserver en choissant le pays de son choix sans restrictions? ? En mettant l adresse a la fin ils voyent bien pourtant.


en passant par la CRO ils en ont rien a fiche, on a même eu des cas de transfert d'appel vers un opérateur correspondant au pays de la promo, dans le cas d'une promo européenne, afin de mieux répondre (car oui il y a parfois des CM intelligents qui préfèrent renvoyer vers quelqu'un qui sait plutôt que de dire n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Difference de prix offre etrangere pour meme voyage Empty
MessageSujet: Re: Difference de prix offre etrangere pour meme voyage Difference de prix offre etrangere pour meme voyage Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 15:13

Oui tu peux appeler la CRO et demander l'offre du pays de ton choix.
Pour le cas des prix anglais, les tarifs sont fixés depuis un moment et suite à l'effondrement de la livre suite au brexit, les prix sont très intéressants une fois convertis en Euros.

Si tu as déjà réservé et que ton séjour et à plus de 30 jours, tu peux normalement annuler sans frais et refaire une nouvelle réservation sur le pays de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Om10quebec



Masculin
Messages : 72
Localisation : Canada
Inscription : 17/11/2016

Difference de prix offre etrangere pour meme voyage Empty
MessageSujet: Re: Difference de prix offre etrangere pour meme voyage Difference de prix offre etrangere pour meme voyage Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 20:53

Salut,
Je viens de regarder le prix pour les memes dates tout pareil pour la France et le prix est le double genre 2700 euros et plus contre 1400e de ce que j ai payé Surprised
Forfait standard sans promotion au contraire du early book ...
En gros i faudrait une promotion de 50% pour compenser le tout ou genre 40%-45% et enfants gratuits....
En gros les francais ne resrvez surtout pas pour juin c est ben trop cher ......
Revenir en haut Aller en bas
 
Difference de prix offre etrangere pour meme voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meme prix pour un enfant de 12 ans que pour un adulte?
» J'ai une question pour l'offre 3 jours pour le prix de 2! ( résolu )
» offre Voyage Privé pour une arrivée entre le 23 janvier et 23 juin 2013
» VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé !
» upgrader une 1/2 pension incluse dans offre étrangère?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-