Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 19:41

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !
Rêve que tu as des ailes, Nirondelle ou Hélédelle,
Et là-haut dans le ciel...
Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles !
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 21:17

Thibaut75 a écrit:
Bonsoir à tous, j'ai peut être pas fait attention mais comment peut-on savoir le "degrès de bonheur" par rapport à une évolution imminente (ou pas ?) dans Pokémon Soleil/Lune.
J'aimerai faire évoluer mon Goinfrex et mon Pichu.

Tu as une femme qui te le dit dans Konikoni, la dernière ville que tu visites dans la 2ème île. Elle a des habits bleu de mémoire (ça fait longtemps que j'ai plus touché à ma version Lune, je l'ai laissé tombé ^^'). En fonction de la phrase qu'elle te dit, tu peux évaluer le bonheur de ton Pokémon Smile.

Lorsqu'elle te dit "Ouah, il est incroyablement attaché à toi ! Entre vous deux, c'est le grand amour !" cela signifie que le bonheur est max, et donc tu peux faire évoluer Smile.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 21:25

J'espère que tu reprendras le jeu en janvier, Nico543. Smile
N'empêche, ça en fait du temps de jeu avant d'arriver à la personne qui évalue le degré de bonheur. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 458193

Je viens de voir que suite à la nouvelle mise sur Pokémon Go, on pouvait tomber sur Pikachu avec un bonnet de Noël. santa Ça me donne envie de me remettre en chasse.
Pichu et Togepi sont désormais disponibles dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 21:50

Nico543 a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Bonsoir à tous, j'ai peut être pas fait attention mais comment peut-on savoir le "degrès de bonheur" par rapport à une évolution imminente (ou pas ?) dans Pokémon Soleil/Lune.
J'aimerai faire évoluer mon Goinfrex et mon Pichu.

Tu as une femme qui te le dit dans Konikoni, la dernière ville que tu visites dans la 2ème île. Elle a des habits bleu de mémoire (ça fait longtemps que j'ai plus touché à ma version Lune, je l'ai laissé tombé ^^'). En fonction de la phrase qu'elle te dit, tu peux évaluer le bonheur de ton Pokémon Smile.

Lorsqu'elle te dit "Ouah, il est incroyablement attaché à toi ! Entre vous deux, c'est le grand amour !" cela signifie que le bonheur est max, et donc tu peux faire évoluer Smile.

Merci, il n'y a donc aucunes sources avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 8:59

Ouah, quelle annonce historique dans Go ! Sept malheureux bébés pokémons et un bonnet de Noël... On est pas près de voir débarquer les 800 pokémons.



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 CziuUISWIAAlAnC
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 10:12

Tu rigoles mais c'est peut être ma seule et unique chance d'avoir un jour un Pikachu... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 13:39

Game Freak vient de déclarer que :
Citation :
Pour Pokémon il est important de maintenir une bonne communication. Où et quand jouent nos fans est un point crucial. Par exemple au Japon les enfants jouent au parc, ou bien chez l'un, chez l'autre, ils se réunissent avec leurs consoles portables. Au Japon les portables sont en très bonne forme, en fait elles vont mieux que les consoles de salon. Pour cela il est important de maintenir la meilleure communication possible, c'est le meilleur moyen pour que les gens se réunissent pour jouer.

Il ne fait aucun doute que la Nintendo Switch est le futur, mais nous devons attendre de voir comment elle se comporte sur le marché et étudier comment elle peut bénéficier de Pokémon. Quand les gens l'auront nous devrons analyser comment ils l'utilisent, et penser comment les prochains épisodes de Pokémon pourraient bénéficier de cette nouvelle console.

S'ils décident de combiner l'hypothétique 8G avec l'émulation (compatible avec la banque, hein) de Colosseum et XD (puisque les jeux GameCube ont été annoncé pouvoir tourner dessus), je pleure de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 8:34

Pour les 20 ans de Pokémon, le film 20 remontera... aux origines ! (comme Détective Conan en fait) Il racontera l'histoire de Sacha pour son tout premier départ de Kanto !

Pokémon, le film : Je te choisis sortira en salle le 15 juillet 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 17:40

Je n'ai pas le temps de regarder la vidéo mais le synopsis me plaît beaucoup! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 10:36

Bon, c'est décidé, je vais craquer plut tôt que prévu. Dans quelques jours, je serais en vacances. N'emportant pas ma ps4 (FF XV devra attendre), il y a de fortes chances que je commence mon aventure à Alola durant ces fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 14:26

Voici l'épisode 17, normalement l'avant-dernier prévu pour Générations !

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 19:58

Merci pour la vidéo, Olikos! Smile
Très sympa, cet épisode! J'ai bien aimé cette partie dans le jeu.

Ton commentaire me rassure. J'avais peur que la série sorte directement après un épisode sur Alola et comme je n'ai pas encore joué complètement à Soleil, je ne voulais pas être spoilée. S'ils font une pause, c'est parfait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 23:58

*choupinette* a écrit:
Merci pour la vidéo, Olikos! Smile
Très sympa, cet épisode! J'ai bien aimé cette partie dans le jeu.

Ton commentaire me rassure. J'avais peur que la série sorte directement après un épisode sur Alola et comme je n'ai pas encore joué complètement à Soleil, je ne voulais pas être spoilée. S'ils font une pause, c'est parfait! Smile

Malheureusement ce ne sera pas qu'une simple pause, mais un arrêt pur et simple de la série. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 458193 Vu le succès, on peut espérer qu'ils en reproposent à l'avenir, mais ils n'ont rien annoncé pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 11:10

Ah carrément! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 458193
J'espère aussi une petite reprise à l'avenir. C'est tellement sympa de voir les scénarios(scénarii?) des jeux dans un animé.

Petite question pour les joueurs de Pokémon Go. Avez-vous trouvé le Pikachu de Noël et si oui, où? (Dans quel type d'environnement?)
Parce que j'ai testé le centre commercial, la forêt et une petite ville et pour l'instant, aucun signe de Pikachu. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 675824
Je ne suis jamais tombée sur la version normale donc j'aurais, au moins, aimé avoir la version de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 14:03

Je sais qu'il y en a un aux WDS vers la Tour de la Terreur/Studio 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 17:38

Merci Crystal! Smile
Malheureusement, je ne pense pas que je pourrais revenir à DLP avant le 29. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 675824
Je vais essayer de voir lors de ma visite prochaine sur Paris si je tombe sur Pikachu sur les Champs Élysées. J'espère finir par le croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9295
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 19:03

Le tout dernier épisode de Pokémon Générations :


Ça aura ravivé beaucoup de nostalgie en moi, avec des épisodes de qualités bien qu'un peu frustrants vu la durée! Very Happy

Je pense que les épisodes que j'ai préféré sont les épisodes :
-Épisode 1 : L’aventure (big combo de nostalgie avec un passage dans chaque région avec sa musique!),
-Épisode 8 : La caverne,
-Épisode 10 : Le Vieux Château,
-Épisode 14 : L’ère glaciaire,
-Épisode 15 : L’arrivée du roi.

J'avais oublié la musique de certaines régions, quel plaisir de les réentendre ainsi!


Pour ceux qui en ont loupé, voici la playlist des 18 épisodes Wink



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 21:09

Ohhhhhhhh cet épisode Sad Ça me rappelle mon aventure dans la version X où je me souviens avoir été au bord des larmes lors de la scène finale.

Je trouve que plus on avance, plus les scénarios sont sombres à la limite du glauque même. Bon ça fait un petit moment que j'ai fini l’intrigue principal de Pokémon Soleil ( j'ai également clôturé l'arc des Ultra-chimères ), mais ouaw j'ai vraiment grave adoré cette version !

On s'attache beaucoup plus aux personnages qui entourent le joueur, avant on battait les champions d'arènes puis bye bye, maintenant on prend le temps de connaître mieux les capitaines/doyens ( Dahn et Paulie sont trop cools ! ). Et ajoutons à cela qu'on a l'impression de vraiment partir en groupe dans l'aventure.

Ah et surtout la grosse amélioration : ne plus avoir besoin de CS pour aller d'un point A à un point B  Twisted Evil.

Bon c'était un avis flash, mais je suis venu ici pour pousser un coup de gueule contre

Games Freak ? les traducteurs ?

Pour Noël j'ai reçu en cadeau Pokémon Méga Donjon Mystère, c'est donc le deuxième jeu type donjon mystère auquel je joue. Donc je commence ma partie, on a le droit au questionnaire ( même si le pokémon nous correspond pas on peut en choisir un autre ), on m’attribue Gobou, mais non je jette mon dévolu sur Germignon, car je m'identifie en tant que telle. Je la nomme, puis on me demande de choisir mon partenaire. Bon franchement pas d'idée, mais je me penche vers Feunnec, et on me demande de le nommer et là j'ai tapé un bug

" Mais c'est censé être une mâle ou une femelle ? ah mais j'y pense on ne m'a pas demandé dans le questionnaire si j'étais une fille ou un garçon.... "

Je me suis alors dit que dans le jeu c'est désigné comme neutre. Donc je décrète que c'est un mâle et je le nomme.

Donc je commence à jouer et peu à peu je déchante: Mon avatar est clairement un mâle et mon partenaire une femelle ! Y a un problème quoi ! Donc je vais me renseigner sur le net pour voir si quelque chose ne m'avait pas échappée pour qu'éventuellement je supprime ma partie et tout recommencer ( j'étais pas super avancée donc on peut se le permettre ). Mais en gros on ne peut rien faire ! Notre personnage sera obligatoirement un mâle et notre partenaire une femelle  Shocked ! Alors je n'ai pas trop compris, d'après les échanges sur le différents forums, si ça a été voulu comme ça, ou si c'est propre à apparemment certaines versions européennes où les utilisations des pronoms ne se veulent pas neutre ( j'ai cru lire que dans la version anglaise on n'employait pas de terme qui puisse suggérer si le héro qu'on incarne ai un sexe particulier mais pas sure de la fiabilité de cette info. )

Enfin dans un cas comme dans l'autre je trouve ça tout de même inadmissible ! Le jeu veut qu'on s'identifie au personnage qu'on incarne ( preuve à l'appui avec l'utilisation d'un questionnaire pour te recommander un pokémon ) ! Ils n'ont pas pensé que moi ainsi que d'autres joueuses voulions qu'on se projette en tant qu’héroïne dans ce jeu ? Purée dès le premier jeu on pouvait choisir son sexe c'est pour dire ! Mon dieu on régresse, c'est comme si ils sortaient une 8ième génération de pokémon avec son jeu et qu'on ne puisse plus incarner de fille. Non sérieusement ils ont merdé sur ce point là ! Oui c'est un micro-détail dans le jeu, je n'ai qu'à pas faire gaffe aux dialogues, ben non....

Bon après pour le reste je suis satisfaite du jeu pour l'instant, j'ai finalement accepté d'être un garçon et me changer en Poussifeu et avoir une partenaire Germignon. J'ai juste énnoncé un premier point noir assez scandaleux je trouve... ( moi qui pourtant ne supporte pas certains mouvements féministes, j'en frôle la mauvaise foi X'D )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 9:32

Juste, rassurez moi sans me spoiler mais je suis sur Pokémon Soleil et j'espère que les autres iles ne sont pas aussi répétitives que la première ?
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 9:56

Thibaut75 non je trouve les autres iles assez différentes!


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Jeu 29 Déc 2016 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 23:09

Même sentiment que toi Thibaut75, je trouve ce début de Lune poussif (je suis sur la 2e ile), répétitif et dirigiste. Impossible de faire le moindre écart d'un scénario balisé et totalement assisté... Sans compter cette impression de map minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 23:15

Pour Noël j'ai eu Pokémon Lune Very Happy.
Je n'y ai pas beaucoup joué encore mais ça va venir dès que j'aurai repris les cours (4h de transports les jours ou j'ai cours alors on s'occupe comme on peut lol).
Du peu que j'y ai joué ça m'a paru trop scénarisé, assez loin des Pokémon sur gameboy, enfin j'ai trouvé ^^.

Sinon je joue à Pokémon Go assez souvent, et en ce moment je ne vois que des Pikachu de Noël (enfin beaucoup) depuis cet été je galèrais pour le trouver bah maintenant je suis servie.
Je n'ai toujours pas de bébés pokémon par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 10:04

charlene28 a écrit:

Sinon je joue à Pokémon Go assez souvent, et en ce moment je ne vois que des Pikachu de Noël (enfin beaucoup) depuis cet été je galèrais pour le trouver bah maintenant je suis servie.
Je n'ai toujours pas de bébés pokémon par contre Sad
Exactement pareil pour les bébés je n ai que des anciens oeufs


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 11:37

Pour le coté assisté et dirigiste du jeu, je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est vraiment insupportable au début... Heureusement, ça s'améliore au fil du jeu, donc continuez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 6 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 16:13

J'ai fini par trouver des Pikachu de Noël sur Pokémon GO. Je suis rassurée! Very Happy
L'un d'entre eux est mon compagnon, je vais marcher avec lui jusqu'à avoir assez de bonbons pour le faire évoluer en Raichu de Noël. Very Happy
J'ai l'impression que le jeu en a rajouté ces derniers jours car j'ai trouvé ces Pikachu chez moi alors qu'ils n'étaient pas présents quelques jours plus tôt.

J'ai obtenu des oeufs mais je ne pense pas qu'ils contiendront un bébé, avec ma chance. Laughing

Flounder69 a écrit:
Le tout dernier épisode de Pokémon Générations :

Ça aura ravivé beaucoup de nostalgie en moi, avec des épisodes de qualités bien qu'un peu frustrants vu la durée! Very Happy

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Smile
J'aimais déjà beaucoup cette histoire dans le jeu, bien que j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus exploitée.

Cette série était de qualité, tout comme l'est actuellement l'animé principal. Les huit premiers épisodes de la saison 20 sont agréables. On se fait assez vite au nouveau design et à la nouvelle vie de Sacha, qui vit des aventures sur l'île, tout en étant à l'école Pokémon désormais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-