AccueilPortail[Musique]Vos top 10 de Chanteurs préférée  Empty[Musique]Vos top 10 de Chanteurs préférée  Empty[Musique]Vos top 10 de Chanteurs préférée  Empty[Musique]Vos top 10 de Chanteurs préférée  Vide[Musique]Vos top 10 de Chanteurs préférée  EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Musique]Vos top 10 de Chanteurs préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[Musique]Vos top 10 de Chanteurs préférée  Empty
MessageSujet: [Musique]Vos top 10 de Chanteurs préférée [Musique]Vos top 10 de Chanteurs préférée  Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 20:55

Hello Wink échanger vos Top 10 de vos chanteurs préférée et donnez vos avis sur ces chanteurs Langue
Le mien:
-1:Michael Jackson:C'est mon chanteur préférée depuis maintenant un peu plus de 3 ans je resterai toujours fan du King of Pop et de ces superbes chanson j'aime également MJ car je suis vraiment impréssionner par le parcours qu'il a traverser il es inoubliable
-2:Enrique Iglesias:C'est aussi mon chanteur préférée mais fallait bien faire un choix Enrique fait des chanson qui sont exceptionnel pour moi (en particulier Duele El Corazon et Tired of Being Sorry Very Happy)
-3:Amir:Il à reçu 2 NRJ Music Awards cet année c'est un chanteur sue j'ai découvert cette année et j'ai eu un petit coup de coeur pour ces chansons
-4:Soprano:Chanteur exceptionnel
-5:Bruno Mars:Des bon titres les clips sont très bien egalement il chante très bien
-6:David Guetta:Il a des musique de ouf bref je le kiffe
-7:Kendji:J'aime beaucoup le style
-8:Avicii:La chanson de la pub Coca <3 (Souvent diffuser a la fan zone pendant l'euro) et les autres aussi Langue
-9:Ariana Grande:Pareil j'aime bien sons style
-10:Ridsa:La c'est die Very Happy

Sinpn ceux que je détèste le plus y'as tout les chanteurs de Rap a part certains comme Gradur et Maitre Gims tout ce qui es AC/DC Christophe Maé Iron Maiden faut pas m'en parler x) et Anais Delva pareil
Revenir en haut Aller en bas

[Musique]Vos top 10 de Chanteurs préférée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1