AccueilTOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 VideTOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 15:33

Merci mais qu'est ce qui fait la différence entre ceux qui vont en talent pool et ceux recrutés directement ?


TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
Cinderelly

Cinderelly

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 01/11/2016

TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 15:54

Je pense que ça doit dépendre de ta disponibilité. Ceux qui vont recevoir des offres de contrat le plus vite possible sont ceux dont ils ont besoin et qui sont disponibles immédiatement.
Par exemple, pour la saison de noël, disney va devoir recruter pas mal de gens. Et si ton entretien s'est bien passé, que ton profil correspond à un besoin et que tu es dispo, il y a de grandes chances qu'ils te contactent directement.


4-5-6 septembre 2013 : 3J/2N au NPBC en Admiral floor
21-22-23 novembre 2017 : 3J/2N au NY
21-22-23 mars 2018 : 3J/2N au NPBC
04-05-06-07 septembre 2018 : 4J/3N au NY en Empire state club
02-03-04 octobre 2019 : 3J/2N au DLH
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 18:01

Comment dire, je sais que les deux filles que je connais qui ont eu un contrat directement c'était uniquement car il commençait vraiment très tôt !
Nos contrats devraient tomber demain ou mardi grand maximum j'imagine ! On croise les doigts !


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Fanoush



Féminin
Messages : 23
Inscription : 02/12/2016

TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 23:10

Kumae a écrit:
Ouais sauf que là, on est la dernière session de recrutement avant un bon moment- Donc on peut tous garder espoir ! Une des recruteuses m'a assuré qu'ils avaient perfectionné la Talent Pool afin que, lorsque l'on y rentre, on en sort !

Salut tout le monde. Je m'incruste un peu dans le topic, moi j'ai fait la cession de recrutement a Rennes avant la votre.
Kumae tu dis que la recruteuse t'as dit qu'on allait sortir de la TP, mais elle t'a donné une date approximative? Comme quelques semaines ou quelques mois?

Concernant les contrats je vous rassure de notre coté tous les retenus sont passé en TP, ceux qui était dispo immédiatement en OAA ont reçu un contrat quelques jours après, de ce que j'ai pu voir sur les réseaux sociaux.

Féliciation à tous en tout cas TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
HinakoShota

HinakoShota

Féminin
Âge : 30
Messages : 1
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/12/2016

TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 17:31

Coucou tout le monde ! Félicitation pour ceux qui ont étaient acceptés en Talent Pool et pour ceux qui ont déjà reçus un contrat Smile

Pour ma part j'étais au casting du mercredi après-midi, tout s'est très bien passé et j'ai également été acceptée en Talent Pool, plus qu'à attendre. J'ai demandais le Learning Program en vente. On croise les doigts ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elow64

Elow64

Féminin
Âge : 32
Messages : 69
Localisation : Pau
Inscription : 03/10/2012

TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 11:13

Je viens de recevoir un appel du recruteur de David Mercier en me disant que mon dossier a été envoyer à un autre recruteur et que je devais surveiller ma boite mail parce que d'ici quelque semaine je pouvais recevoir l'offre pour le LP Restauration Very Happy
Plus qu'a attendre le contrat par mail Smile


CDD du 17 Juin au 30 Septembre
Serveuse au Blue Lagoon
Revenir en haut Aller en bas
DaniCalifornia

DaniCalifornia

Féminin
Âge : 27
Messages : 3
Inscription : 20/11/2016

TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 19:20

Elow64 a écrit:
Je viens de recevoir un appel du recruteur de David Mercier en me disant que mon dossier a été envoyer à un autre recruteur et que je devais surveiller ma boite mail parce que d'ici quelque semaine je pouvais recevoir l'offre pour le LP Restauration Very Happy
Plus qu'a attendre le contrat par mail  Smile

Pareil pour moi pour le LP vente! Félicitations en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miyakichan

miyakichan

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Localisation : sarthe
Inscription : 28/10/2016

TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 11:40

je viens de recevoir un mail de david mercier disant qu'il n'y avait plus de poste disponible pour noel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 11:53

Le talent pool c'est malheureusement pas non plus extra, car quand on y est on peut etre coincé dedans et ne pas pouvoir postuler pour d'autres postes...
Et souvent les contrats libre sont redonnés a d'autres anciens cast, ou a des nouveaux qui vont postuler pour... donc souvent il vaut mieux avoir un refus qu'etre en talent pool Smile


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
miyakichan

miyakichan

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Localisation : sarthe
Inscription : 28/10/2016

TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 11:57

Oui c'est ce que je me disais aussi j'aurais préferé avoir un refus et être libre de repostuler à d'autres sessions que d'attendre ( alors qu'on est dispo immédiatement) un éventuel contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 12:06

Oui car pour exemple, certains sont en talent pool pour Oaa, alors qu'Oaa cherche du monde et y'a encore beaucoup d'entretien pour.. preuve j'ai postulé y'a un mois via pole emploi, et j'ai un rendez vous la jeudi pour une réunion a Greenwich... et je suis ancienne cast, donc j'espère que cela jouera en ma faveur Smile

Surtout n'harcelez pas Disney pour en savoir ou en est le dossier, si vous n'avez rien envoyez un email une fois par mois histoire de relancer un peu Smile


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 12:38

Salut ! J'ai reçu le même message de la part de David vers 11h !
Surtout MiyakiChan ne panique pas ! Et surtout j'ai parlé longuement avec une recruteuse de chez Disney après l'entretien et elle m'a assuré que la Talent Pool avait été "refondue" pour que lorsqu'on y rentre, on en sort. Sache que Disney à de long CDD de Fevrier à Septembre et qu'il y a de FORTES chance pour que l'on soit sélectionné pour ces CDD en questions !

Il faudra juste relancer les recruteurs début Janvier avant le Casting Tour de Strasbourg ! D'ailleurs je pense qu'ils ont réglé le problème des candidatures. A présente c'est premier arrivé premier servis, on sera en haut de la pile pour les contrats et non en dessous comme avant Wink

Ne jamais baisser les bras ! Wink On y croit !


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Cinderelly

Cinderelly

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 01/11/2016

TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 13:01

Je suis tout à fait d'accord avec Kumae. J'avais postulé pour un LP hôtesse de réception et au final, j'ai eu un appel qui m'a dit que ça ne sera pas possible parce que mon niveau d'anglais est trop haut.
Mais ils m'ont bien rassurée en me disant que c'est limite mieux, parce qu'ils me considèrent plutôt pour un CDD à partir de février.
Donc tout ça pour dire que des CDD à partir de février, il y en aura ! Et je pense vraiment que ça va se faire par ordre de casting tour.


4-5-6 septembre 2013 : 3J/2N au NPBC en Admiral floor
21-22-23 novembre 2017 : 3J/2N au NY
21-22-23 mars 2018 : 3J/2N au NPBC
04-05-06-07 septembre 2018 : 4J/3N au NY en Empire state club
02-03-04 octobre 2019 : 3J/2N au DLH
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 13:06

Je me permets de reprendre certaines choses, le talent pool a été revu il y'a maintenant plus d'un an, cela n'empeche que certains sont encore en talent pool depuis leur entretien passé en meme temps que moi au mois de decembre 2015 ... et ils ne peuvent toujours pas repostuler a d'autres postes, pourtant d'autres sessions de recrutement ont été faite pour ce poste, donc dans ce cas autant refuser la candidatures directement plutôt que de coincer le candidat dans cette talent pool.
Ensuite pour le contrat des 25 ans sachez que les contrats cdd de noel seront privilégié pour ces cdd la, comme pour les cdd de noel qui sont privilégié pour les cdd de halloween ainsi de suite. Cela ne veut pas dire que vous ne serez pas appeler juste qu'il y'a des prioritaires, et je sais ce que je dis car je sors tout juste du monde de Disney Smile


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 13:32

Noemiebri a écrit:
Je me permets de reprendre certaines choses, le talent pool a été revu il y'a maintenant plus d'un an, cela n'empeche que certains sont encore en talent pool depuis leur entretien passé en meme temps que moi au mois de decembre 2015 ... et ils ne peuvent toujours pas repostuler a d'autres postes, pourtant d'autres sessions de recrutement ont été faite pour ce poste, donc dans ce cas autant refuser la candidatures directement plutôt que de coincer le candidat dans cette talent pool.
Ensuite pour le contrat des 25 ans sachez que les contrats cdd de noel seront privilégié pour ces cdd la, comme pour les cdd de noel qui sont privilégié pour les cdd de halloween ainsi de suite. Cela ne veut pas dire que vous ne serez pas appeler juste qu'il y'a des prioritaires, et je sais ce que je dis car je sors tout juste du monde de Disney Smile

Certes, cependant Juliette , la recruteuse en question m'a bien précisé que le TP a été revue à partir de Fevrier/Mars de cette année. Elle m'a avoué qu'ils avaient fait l'erreur de prendre trop de monde- J'étais également dans la TP car j'ai passé mon entretien en Fevrier. Le problème c'est que de nombreuses attractions ont fermé pour rénovation d'où la nécessité de réduire le nombre d'embauches à ce moment là de l'année.

De plus, en l'espace de 3 ans et plusieurs entretiens à Disney, c'est la première fois que j'ai un suivi de ma candidature. C'est également la première fois qu'un recruteur dis clairement qu'il n'y a plus de place. Et ça c'est un très bon signe pour la suite !

Pour finir, je sais très bien que les anciens CM sont prioritaires. Cependant tu ne vas pas me dire que TOUS les CDD de Noël seront disponible pour des longs contrats car ça m'étonnerai fortement sinon il n'y aurait pas besoin de faire des sessions de recrutement. En comptant les démissions, les Cast qui ne renouvellent pas leur contrat ou qui ne peuvent simplement pas- les learning programme qui ne commencent qu'en mars, Les promotions ect- Un certains nombres de places seront disponible à Disneyland Paris !

Après, je ne dis pas tout connaitre, mais en tant que Fan (et surtout stalker professionnel), je connais de nombreuses personnes sur le parc qui m'ont appris énormément de chose sur les process de recrutement-

La Recruteuse m'a peut-être menti en parlant de la Talent Pool, mais il est indéniable de voir que ceux du casting tour de Rennes et du casting tour précédent on soit été pris soit ont été recalé. La Talent Pool s'est vidée. D'ailleurs Juliette, la recruteuse, m'a affirmé qu'ils étaient beaucoup plus stricts sur les critères de sélection.

Je n'encourage pas à la technique de l'autruche en oubliant qu'il y aura des privilégiés mais je connais assez de Cast pour savoir que BEAUCOUP ne renouvellent pas forcément leur contrat pour des raisons divers. Les études notamment !

C'est pour ça qu'il faut continuer d'espérer et surtout ne pas laisser tomber ! La recruteuse m'a dit mot pour mot, que à présent, lorsqu'on entre dans la Talent Pool, on est pratiquement sûr d'en sortir. Le temps d'attente peut-être plus où moins long !

Ps : Les 25 ans vont être une saison énormissime ! Il est clair et sûr qu'ils vont embaucher plus de Cast que pour une saison Février/Septembre normale ! Alors croisons les doigts ^-^


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 18:23

Kumae a écrit:
Noemiebri a écrit:
Je me permets de reprendre certaines choses, le talent pool a été revu il y'a maintenant plus d'un an, cela n'empeche que certains sont encore en talent pool depuis leur entretien passé en meme temps que moi au mois de decembre 2015 ... et ils ne peuvent toujours pas repostuler a d'autres postes, pourtant d'autres sessions de recrutement ont été faite pour ce poste, donc dans ce cas autant refuser la candidatures directement plutôt que de coincer le candidat dans cette talent pool.
Ensuite pour le contrat des 25 ans sachez que les contrats cdd de noel seront privilégié pour ces cdd la, comme pour les cdd de noel qui sont privilégié pour les cdd de halloween ainsi de suite. Cela ne veut pas dire que vous ne serez pas appeler juste qu'il y'a des prioritaires, et je sais ce que je dis car je sors tout juste du monde de Disney Smile

Certes, cependant Juliette , la recruteuse en question m'a bien précisé que le TP a été revue à partir de Fevrier/Mars de cette année. Elle m'a avoué qu'ils avaient fait l'erreur de prendre trop de monde- J'étais également dans la TP car j'ai passé mon entretien en Fevrier. Le problème c'est que de nombreuses attractions ont fermé pour rénovation d'où la nécessité de réduire le nombre d'embauches à ce moment là de l'année.

De plus, en l'espace de 3 ans et plusieurs entretiens à Disney, c'est la première fois que j'ai un suivi de ma candidature. C'est également la première fois qu'un recruteur dis clairement qu'il n'y a plus de place. Et ça c'est un très bon signe pour la suite !

Pour finir, je sais très bien que les anciens CM sont prioritaires. Cependant tu ne vas pas me dire que TOUS les CDD de Noël seront disponible pour des longs contrats car ça m'étonnerai fortement sinon il n'y aurait pas besoin de faire des sessions de recrutement. En comptant les démissions, les Cast qui ne renouvellent pas leur contrat ou qui ne peuvent simplement pas- les learning programme qui ne commencent qu'en mars, Les promotions ect- Un certains nombres de places seront disponible à Disneyland Paris !

Après, je ne dis pas tout connaitre, mais en tant que Fan (et surtout stalker professionnel), je connais de nombreuses personnes sur le parc qui m'ont appris énormément de chose sur les process de recrutement-

La Recruteuse m'a peut-être menti en parlant de la Talent Pool, mais il est indéniable de voir que ceux du casting tour de Rennes et du casting tour précédent on soit été pris soit ont été recalé. La Talent Pool s'est vidée. D'ailleurs Juliette, la recruteuse, m'a affirmé qu'ils étaient beaucoup plus stricts sur les critères de sélection.

Je n'encourage pas à la technique de l'autruche en oubliant qu'il y aura des privilégiés mais je connais assez de Cast pour savoir que BEAUCOUP ne renouvellent pas forcément leur contrat pour des raisons divers. Les études notamment !

C'est pour ça qu'il faut continuer d'espérer et surtout ne pas laisser tomber ! La recruteuse m'a dit mot pour mot, que à présent, lorsqu'on entre dans la Talent Pool, on est pratiquement sûr d'en sortir. Le temps d'attente peut-être plus où moins long !

Ps : Les 25 ans vont être une saison énormissime ! Il est clair et sûr qu'ils vont embaucher plus de Cast que pour une saison Février/Septembre normale ! Alors croisons les doigts ^-^


Je me permets car y'a deja beaucoup de personne qui ont signé pour un CDD de fevrier/mars a Septembre Smile
Et par rapport aux entretiens ils ne sont pas si stricte que ca mais surtout pour le LP ils sont devenus tres selectif! car pour ma session on etait plus de 250.. il y avait 26 groupes je crois, et en vente on était énormément, que cette année la session actuel ils sont 12 en vente, une trentaine en restauration quelqu'uns en hôtellerie etc, car il n'y a pas beaucoup de place en ce moment, on nous avez limite promis un cdi a la fin de notre contrat en Learning program vente, au final 5 personnes ont eu un cdi et sur mainstreet...


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 18:35

Si tu le dis-
Après entre ce qu'on dit ici et la réalité il y a parfois un fossé ! Personnellement je préfère encourager les gens dans la TP plutôt que les démoraliser en leur laisser miroiter qu'ils n'auront jamais rien. C'est mon point de vue, très Disneyens certes, mais j'aimerai qu'il en soit de même pour tout le monde- Soyons optimiste et croisons les doigts c'est le mieux qu'on à faire !


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 18:36

Ah mais j'espere pour eux qu'ils auront une offre car Disney c'est magique et merci mais je ne pense pas ne pas avoir le profil Disney...
C'etait juste pour clarifier le fait que la talent pool cela peut être traitre.. et c'est pour cela que je n'aime pas trop ce systeme..


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cinderelly

Cinderelly

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 01/11/2016

TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 18:51

Kumae a écrit:
Personnellement je préfère encourager les gens dans la TP plutôt que les démoraliser en leur laisser miroiter qu'ils n'auront jamais rien.
Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 19:12

Très bien !
Maintenant, chers candidats dans la TP ! On peut tous croiser tout ce qu'on a pour espérer avoir un contrat !
N'oubliez jamais que tout a commencé avec une simple souris ! On a tous un petit quelque chose de Disney en nous qui nous anime ! Et c'est cette petit chose qui, un jour ou l'autre, fera que vous serez embauchez !


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
TOUR - Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  - Page 2 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
 
Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casting tour Bordeaux 2018
» Casting Tour Bordeaux | 30 Novembre et 1 Décembre 2016
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Casting Tour Rennes 14 Novembre
» Casting Tour Lyon 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-