AccueilCasting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  VideCasting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Empty
MessageSujet: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 0:34

Salut à tous ! Voici le sujet crée pour poster vos ressentis et possiblement les réponses du Casting suite à notre Casting Tour de Bordeaux !
J'espère que vous avez tous apprécié ce moment unique, car maintenant, pour certains d'entre nous, le moment de vérité arrivera dans maximum deux semaines !

Puisse le sort vous être favorable ! May The Force be with us !

Alors, bon, j'inaugure un peu ce topic. Comme vous le savez (ou pas) j'étais déjà dans la Talent Pool lorsque j'ai passé l'entretien de ce mercredi ! Lorsque je suis passé, dans la bonne partie des derniers, je suis passé avec Samya ! J'ai de suite dis que j'étais dans le Talent Pool, vous auriez dû voir la tête qu'elle a faite !

- Mais, pourquoi vous êtes là alors ? On ne vous a pas donné de contrat ? - Bah non sinon je ne serai pas là ah ah !

J'ai eu la possibilité de mettre à jour mes disponibilités (disponible maintenant) et aussi de parler un peu de mon expérience en restauration rapide, ce que cela m'avait apporté ect-...Ca a semblé la convaincre ! Et j'ai eu le droit à une mise en situation bien sympathique que je partage avec vous !

- Une femme possédant un ventre rond veut faire space mountain. Cependant, comme vous le savez l'attraction est interdite aux femmes enceintes. Comment l'abordez vous tout en ne sachant pas si cette dernière est réellement enceinte ?

Le petit malaise lorsque la cliente dit : Je ne suis pas enceinte. Vous insinuez que je suis GROSSE ! (Fin du game- j'étais dead) J'essaye de me rattrapper en disant que ce sont les protocoles et que je suis responsable des clients et que c'était purement dans l'intérêt de sa sécurité que je lui posais cette question.

Enfin bref, finalement, j'ai l'impression que cela s'est relativement bien passé. Je n'ai pas eu à justifier mon niveau de langue, étant déjà dans la talent pool, j'ai juste eu à baragouiner en espagnol pour qu'elle me colle un B2 ! Elle a dit qu'elle me remonterai de la talent pool et qu'elle me mettrai au dessus la pile donc j'espère réellement avoir la possibilité cette fois de sortir de cette foutue piscine de Talent !

N'hésitez pas à partagez l'expérience de votre Casting Tour à Bordeaux, histoire que nous débriefions tous ensemble ! Bonne chance à ceux qui passe aujourd'hui ! Je crois les doigts pour vous !


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
maa_g17

maa_g17

Féminin
Âge : 25
Messages : 25
Localisation : Belle cité corsaire
Inscription : 24/11/2016

Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 22:05

Tu peu aussi recevoir un contrat de demain pur le 17 décembre ! Ce serais cool pour toi tu le mérite ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cinderelly

Cinderelly

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 01/11/2016

Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 11:20

C'est super Kumae! J'espère vraiment que cette fois ça va aboutir ! Dure dure la question sur la grossesse, je ne sais pas comment j'aurais fait !

Perso, je suis aussi passée avec Samya et dans les derniers. Elle a testé mon anglais et celui de ma binôme en même temps (ce qui m'a fait me sentir trop mal d'ailleurs, parce qu'elle ne s'en sortait pas trop), puis elle m'a demandé de parler espagnol vu que je postulais pour un LP réception.
C'était assez rapide (d'ailleurs dès que j'avais fini, j'ai pu partir et du coup ma binôme a fini son entretien seule), mais je pense que ça s'est bien passé vu que j'ai eu un compliment sur mon anglais !

Quoi qu'il advienne, je pense que c'est une expérience positive pour tout le monde, l'ambiance est vraiment sympa, on rencontre plein de gens dans le même état d'esprit que nous, et les recruteurs nous mettent à l'aise. Bref, si j'avais su que ça se passait comme ça, j'aurais beaucoup moins stressé !

On a plus qu'à attendre et croiser les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
oneil



Masculin
Âge : 27
Messages : 12
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/11/2014

Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 14:07

Bonjour tout le monde,

Personne n'a signé sont contrat le jour même à Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 14:26

maa_g17 a écrit:
Tu peu aussi recevoir un contrat de demain pur le 17 décembre ! Ce serais cool pour toi tu le mérite ! sunny

Cinderelly a écrit:
C'est super Kumae! J'espère vraiment que cette fois ça va aboutir ! Dure dure la question sur la grossesse, je ne sais pas comment j'aurais fait !

Perso, je suis aussi passée avec Samya et dans les derniers. Elle a testé mon anglais et celui de ma binôme en même temps (ce qui m'a fait me sentir trop mal d'ailleurs, parce qu'elle ne s'en sortait pas trop), puis elle m'a demandé de parler espagnol vu que je postulais pour un LP réception.
C'était assez rapide (d'ailleurs dès que j'avais fini, j'ai pu partir et du coup ma binôme a fini son entretien seule), mais je pense que ça s'est bien passé vu que j'ai eu un compliment sur mon anglais !

Quoi qu'il advienne, je pense que c'est une expérience positive pour tout le monde, l'ambiance est vraiment sympa, on rencontre plein de gens dans le même état d'esprit que nous, et les recruteurs nous mettent à l'aise. Bref, si j'avais su que ça se passait comme ça, j'aurais beaucoup moins stressé !

On a plus qu'à attendre et croiser les doigts !

Merci beaucoup @mma_g17 ! Je croise les doigts ! Ca me fait plaisir ce que tu dis !

Bonne chance à toi @Cinderelly ! J'espère qu'on se retrouvera en Backstage ensemble ! Je suis sûr que tu auras quelque chose ! L'entretien à Disney est une chose à faire au moins une fois pour voir que toutes les entreprises ne sont pas froides et rigides ah ah !


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 14:27

oneil a écrit:
Bonjour tout le monde,

Personne n'a signé sont contrat le jour même à Bordeaux ?

Nan, je ne pense pas qu'ils avaient des contrats directement sur eux, du moins j'ai pas eu de retour comme quoi quelqu'un avait signé un contrat sur place ! Logiquement on devrait recevoir une réponse aujourd'hui ou lundi grand maximum !


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
miyakichan

miyakichan

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Localisation : sarthe
Inscription : 28/10/2016

Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 14:32

Bonjour, moi je suis très mitigée concernant cet entretien, j'ai l'impression d'être totalement passé à côté. En effet, il m'a été posé que 4 questions et du coup je suis frustré de ne pas avoir pu exprimer toute ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 15:10

miyakichan a écrit:
Bonjour, moi je suis très mitigée concernant cet entretien, j'ai l'impression d'être totalement passé à côté. En effet, il m'a été posé que 4 questions et du coup je suis frustré de ne pas avoir pu exprimer toute ma motivation.

As-tu eu l'occasion de parler en anglais ? A partir de quand es-tu disponibles ? ~


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
miyakichan

miyakichan

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Localisation : sarthe
Inscription : 28/10/2016

Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 15:20

Je suis disponible immédiatement. Oui il y a eu 2 questions en anglais présenter votre parcours et ou avez vous passez vos dernières vacances. J'avais mis le learning program en vente dans mes souhaits mais le recruteur m'a dit que mon niveau est courant et il préfère prendre des gens avec un niveau intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 15:22

miyakichan a écrit:
Je suis disponible immédiatement. Oui il y a eu 2 questions en anglais présenter votre parcours et ou avez vous passez vos dernières vacances. J'avais mis le learning program en vente dans mes souhaits mais le recruteur m'a dit que mon niveau est courant et il préfère prendre des gens avec un niveau intermédiaire.

Tu n'as pas à t'en faire alors ! Il n'y a aucun problème, je penser qu'il a été convaincu d'où le fait qu'il ne t'ai pas posé plus de question ah ah


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
miyakichan

miyakichan

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Localisation : sarthe
Inscription : 28/10/2016

Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 15:26

J'espère que c'est ça, même si je pense que c'est plutôt le fait qu'il n'avait plus de voix. Sinon les 2 autres questions étaient : Pourquoi Disney et un enfant arrive à votre caisse et vous voyez qu'il a un badge, happy birthday que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 15:30

Ah mais c'est de David que tu parles ! Hawnnn je l'aime tellement ce recruteur ! Déjà parce qu'il est passionné mais je parle également beaucoup avec lui sur Twitter ! La pauvre avec sa voix cassée je le plains !

Oui normal : Pourquoi Disney, question de base mais dangereuse. Et Après une mise en situation pour voir si tu as des gênes de Cast Member planqués en toi ah ah ~


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
miyakichan

miyakichan

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Localisation : sarthe
Inscription : 28/10/2016

Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 17:00

Tu as raison kumae j ai su les convaincre car je viens de recevoir la réponse : direction le talent pool
Revenir en haut Aller en bas
Cinderelly

Cinderelly

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 01/11/2016

Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 17:15

C'est super miyakichan!!!  cheers
Comme quoi, les entretiens les plus courts peuvent être les meilleurs !

Je suis aussi en talent pool ! Ils font super vite, je suis passée hier après midi et j'ai eu la réponse cette aprem.
En espérant qu'on ait une réponse définitive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
miyakichan

miyakichan

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Localisation : sarthe
Inscription : 28/10/2016

Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 17:21

Félicitations a toi Cinderelly esperons sortir vite de ce talent pool
Revenir en haut Aller en bas
DaniCalifornia

DaniCalifornia

Féminin
Âge : 27
Messages : 3
Inscription : 20/11/2016

Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 19:09

Bonsooooir!

Talent pool pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 20:40

Talent Pool pour moi aussi les pti amis ! J'espère qu'on se retrouvera tous sur le Parc ! Une amie à moi a eu son contrat Aujourd'hui ! Marion de la session de Mercredi Après Midi ! Plein de Bisous à elle si elle passe ici ! Elle n'est pas allé en TP ! Contrat direct pour elle ! Wink


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
agathe30

agathe30

Féminin
Âge : 26
Messages : 18
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/07/2016

Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Empty
MessageSujet: Réponse de Bordeaux Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 21:36

Salut tout le monde je suis passée à la session du 30 novembre l'après midi, je suis passée dans les premières avec Sandrine qui nous as bien mis à l'aise avec ma collègue. Elle a commencée et a répondue à ses questions, elle avait un parcours impressionnant je me suis sentie un peu cruche. Elle est partie et je suis restée seul pour la suite, on a fait un point sur l'administratif et on est passé ensuite en anglais où on m'a demandé mes expériences, les raisons pour lesquels je voulais postuler en OAA et j'ai eu une mise en situation : une mère en colère parce que son enfant n'avait pas la taille requise pour Space Mountain. Elle m'a demandée si je savais parler espagnol j'ai dis que oui en anglais mais elle ne m'a pas demandée de continuer en espagnol. En français, elle m'a demandée mes qualités et mes défauts. Et j'ai pu partir, en partant elle ma quand même dit à bientôt à Disney ce qui m'a fait plaisir.
J'ai eu la réponse ce soir, et j'ai appris que j'étais en talent pool pour le mois de juillet et août donc maintenant j'attend une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Camille64

Camille64

Féminin
Âge : 33
Messages : 17
Localisation : pau
Inscription : 25/11/2016

Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 2:28

Coucou ! Me voila également en talent pool ! J ai été si surprise de recevoir une reponde le lendemain du casting ! Je suis passée le 1er decembre au petit matin. Pour ma part j etais aussi un peu frustrée de la durée de l entretien car je n avais pas eu l impression d avoir tout donné ^^ !
Pour les curieux je vous decris l entretien :
En francais
- ma presentation et parcours
- pourquoi disney
- decrire le role d un OAA
- mes attractions favorites et pourquoi
- mise en situation : une mere et son enfant trop petit au space mountain
- mise en situation 2 : apres l avoir gentiement dis qu il ne pouvait pas celui ci se met a se rouler par terre en pleurant et la maman sort une photo de l enfant dans le space mountain la veille... (vous auriez vu ma tete mdr)
En anglais :
-parler de moi et mes qualités dans le monde du travail
-si j avais 1 baguette magique qu est ce que j aimerai changer chez moi

Voila voila ! Ensuite la recruteuse m a demandé de sortir en me disant egalement "a bientot chez disney" ce qui m a foutu la boule au ventre mdr .
Je n ai donc pas pu assister a l entretien de la fille avec moi.

Bref me voila plus qu heureuse et impatiente d avoir une proposition de date !!

Felicitations a tous les recus =)
Have a magical day !
Revenir en haut Aller en bas
Moukie

Moukie

Féminin
Âge : 26
Messages : 57
Localisation : Toulouse.
Inscription : 06/03/2012

Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 10:54

Talent Pool pour moi aussi ! C'était du rapide, aussi bien le temps d'attente après l'entretien que l'entretien lui même.  Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  7232  Plus qu'à patienter jusqu'à l'année prochaine pour espérer recevoir un contrat pour cet été. Félicitation à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liiillyp0p

Liiillyp0p

Féminin
Âge : 29
Messages : 23
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/02/2014

Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 10:59

Bon alors comme l'a dit Kumae, j'ai effectivement eu un contrat sans passer par la case Talent Pool hier!
Franchement pour moi l'entretien c'est hyper bien passé, j'étais bizarrement plutôt détendue et avec mon binôme on a même chanté la Reine des Neiges donc bon Very Happy
Je croise les doigts pour tout le monde Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  937942


Il faut se perdre pour trouver l'introuvable, autrement n'importe qui trouverait l'introuvable - Capitaine Barbossa


 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elow64

Elow64

Féminin
Âge : 32
Messages : 69
Localisation : Pau
Inscription : 03/10/2012

Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 18:37

Bonjours à tous !
J'ai passée l'entretien le mercredi apres midi et j'ai eu la réponse hier apres midi pour me dire que je suis également en Talent Pool.
En espérant vite en sortir Smile
Bravo à tous Wink


CDD du 17 Juin au 30 Septembre
Serveuse au Blue Lagoon
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 23:12

Excusez moi mais qu'est ce que le Talent Pool ? ^^
Il se peut qu'on en sorte jamais ? ahah


Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 12:31

Une (grande) réserve de candidatures acceptées. Quand ils ont besoin ils piochent dedans... ou pas ! En effet y être n'est absolument pas une garantie d'avoir un contrat un jour surtout que d'autres vous rejoignent au fur et à mesure des sessions.


Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 14:30

Ouais sauf que là, on est la dernière session de recrutement avant un bon moment- Donc on peut tous garder espoir ! Une des recruteuses m'a assuré qu'ils avaient perfectionné la Talent Pool afin que, lorsque l'on y rentre, on en sort !


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis  1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
 
Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casting tour Bordeaux 2018
» Casting Tour Bordeaux | 30 Novembre et 1 Décembre 2016
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Casting Tour Lyon 2019
» Casting Tour Rennes 14 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-