C'est déjà le cas sur le site, il y a 5€ offerts en bon d'achats pour les adhérents Fnac. En magasin avec un peu de chance, il feront 5€ de remise immédiate, donc ça revient au même. Réponse dans quelques jours...
EDIT: Comme l'a dit daren26 ^^
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Cette nuit et ce matin, il y a eu un énorme bug sur Amazon, je ne sais pas si certains d'entre vous en on profité. Les éditions Blu-Ray de Vaiana se sont retrouvées dans la promotion 2Blu-Ray achetés = 3 (pour le 2D et le 3D) et en plus dans la promotion 100euros achats = - 50 euros pour le BR3D....
La 2ème "promotion" (enfin l'erreur) était interessante pour le BR3D qui est absolument hors de prix de base (11euros de plus que l'édition 2D, Disney France ont craqué ...).
Il est vraiment beau ce steelbook j'aime beaucoup les illustrations choisies, autant l'intérieur que l'extérieur. J'ai hâte de pouvoir feuilleté le livret aussi il m'a l'air très complet
Je me suis procuré le dvd à la fnac et je ne sais pas si c'est le dvd qui est défectueux ou non, mais la première chanson est plus rapide et sa tonalité est plus haute par rapport à la BO VF. Ca vous fait la même chose ?
Je me suis procuré le dvd à la fnac et je ne sais pas si c'est le dvd qui est défectueux ou non, mais la première chanson est plus rapide et sa tonalité est plus haute par rapport à la BO VF. Ca vous fait la même chose ?
Tous les DVD sont accélérés car ils sont en 25 images par secondes (et non 24) . La vitesse est normale sur les Blu-ray.
Pour les personnes qui auraient commandés le steelbook sur le site de la Fnac, vous avez reçu le bon d'achat de 5 euros ? Je n'ai toujours pas reçu le mien alors que normalement on est crédité dès que l'article est expédié normalement ><
Je n'ai pas reçu les 5€ pour Vaiana, ni ceux du steelbook des Animaux Fantastiques. Je vais également les contacter car sinon, j'ai l'impression que les 10€ vont me passer sous le nez.
[BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017)