AccueilDemander une chambre spécifique santa fé VideDemander une chambre spécifique santa fé VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demander une chambre spécifique santa fé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louisa83910



Féminin
Messages : 41
Inscription : 09/09/2016

Demander une chambre spécifique santa fé Empty
MessageSujet: Demander une chambre spécifique santa fé Demander une chambre spécifique santa fé Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 13:52

Bonjour,
J'aurai voulu savoir, si il est possible de demander une chambre proche du lobby (santa fe) et des arrêt de bus.

Je serai seule avec ma fille et je possède une carte handicape, je ne peu pas beaucoup marché et faire 500M pour aller dans ma chambre sera difficile pour moi avec les bagages et ma fille de 5 ans.

a votre avis est t'il possible de faire cela ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Demander une chambre spécifique santa fé Empty
MessageSujet: Re: Demander une chambre spécifique santa fé Demander une chambre spécifique santa fé Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 14:35

Les chambres proches de la réception au Santa Fe s'appellent les chambres Eldorado, et sont vendues un peu plus cher que les chambres standards. Tu as donc intérêt à réserver ce type de chambre si tu veux limiter la marche.

Après si tu veux vraiment être au plus près même avec une chambre Eldorado, il faudra appeler l'hôtel 4 ou 5 jour avant ton arrivée pour expliquer ta situation, ce qui leur permettra peut-être de t'attribuer une chambre qui réponde à ta demande
Revenir en haut Aller en bas
 
Demander une chambre spécifique santa fé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SANTA FE] Difference chambre standard et chambre Rio Grande ?
» Probleme santa fé chambre insalubre
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
» Chambre familiale Santa Fe
» Cherche photos de la chambre familiale du Santa Fe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Santa Fe-