Accueil[Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Vide[Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Vide[Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

[Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Empty
MessageSujet: [Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) [Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 13:26

Mes petits bonhommes bleus préférés vont bientôt ré-envahir les écrans de cinéma. Le film, reboot de la saga, est attendu en avril aux USA.

À la réalisation on retrouve Kelly Asbury, également derrière Spirit et Shrek 2 chez DreamWorks (deux films que j'aime beaucoup), et Gnoméo et Juliette. Il a laissé tomber New York, le live et les acteurs, et ramène les Schtroumpfs dans leur univers de prédilection, sans humains autre que Gargamel, et dans des temps que les moins de 800 ans ne peuvent pas connaitre.

Nouveau film, nouvelle saga, nouveau scénario :

Dans cette nouvelle version complètement animée des Schtroumpfs, une mystérieuse carte amène la Schtroumpfette, avec ses meilleurs amis le Schtroumpf à lunettes, Schtroumpf maladroit et Schtroumpf costaud, dans une folle course à travers la Forêt interdite pleine de créatures magiques pour retrouver un mystérieux village perdu avant le méchant sorcier Gargamel. Embarquant dans une aventure pleine d’action et de danger, les Schtroumpfs sont sur le point de faire la plus grande découverte de l’histoire des Schtroumpfs !

Pour en savoir plus, petit tour sur Focus on Animation : http://www.focusonanimation.com/schtroumpfs-village-perdu-bande-annonce-34326/. La bande annonce VO toute neuve ci-dessous.



Perso, ça me botte.


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team [Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) 44340
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) [Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 17:57

J'adore la BA ! J'avais apprécié sans plus le film "live" (je n'ai pas vu le 2 d'ailleurs...), mais ce prochain film entièrement animé me tente beaucoup, il a d'air d'y avoir beaucoup d'humour et les personnages semblent bien respectés ! Je pense que j'irais le voir au ciné ! ^^


[Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) [Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 18:11

En tant que quadra je ne peux cautionner...!
J'ai connu ça en rentrant de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

[Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) [Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 21:43

Moi c'était plutôt ce générique là :


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team [Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) 44340
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

[Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) [Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 19:28

Le film est sorti mercredi dernier au cinéma.


[Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) [Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 11:03

C'était le dernier des choix possibles dont j'avais pas forcément envie de voir au cinéma puis, finalement, j'ai trouvé ça très sympa. J'ai publié une analyse plus détaillée hier, qui n'engage que moi évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) [Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 0:30

Après deux films très éloignés de la qualité de l'univers des Schtroumpfs dans lesquels on retrouvait les personnages de Peyo plongés dans le monde réel (New York puis Paris), ce film entièrement animé est beaucoup plus fidèle aux bandes dessinées de mon enfance. Le film est juste correct. Visuellement très beau, l'histoire est hyper conventionnelle et ne vise clairement que les jeunes enfants, à la différence d'un film d'animation Disney. Je regrette aussi une animation beaucoup trop exagérée, un méchant, Gargamel, agaçant au possible et des choix de chansons horribles en désaccord total avec l'univers du film.


[Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Banniere-chronique-disney [Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

[Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) [Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 11:22

J'ai vu le film, et c'était franchement pas ça. Fadasse à souhait. C'est énervant quand on connait tout le potentiel des Schtroumpfs... S'ils ne savent pas construire une histoire, pourquoi ne pas adapter un album tout simplement ?!
Ma critique si ça vous intéresse : http://www.focusonanimation.com/critique-schtroumpfs-village-perdu-36193/


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team [Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) 44340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) [Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 13:18

Avis assez proche de Dash pour moi.
J'avais l'impression de regarder un film direct-to-video avec une histoire sans aucune surprise, des chansonettes encore plus fades et une Demi Lovato qui ne m'a pas du tout convaincu en Schtroumpfette. L'animation est tout de même d'excellente facture et la direction artistique très colorée est assez belle et fidèle à l'univers des BD (à côté des immondices esthétiques qu'étaient les films précédents, c'est le jour et la nuit). Et puis, je dois quand même dire que mettre Schtroumpfette en vedette (et apporter une réponse au manque de personnages féminins dans les Schtroumpfs) était une excellente idée à mon avis, malheureusement, mal exploitée.
C'est un film inoffensif, pas trop désagréable, mais qu'on oublie dès la fin de la séance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sony] Les Schtroumpfs et le village perdu (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sony] Le Monde Secret des Emojis (18 octobre 2017)
» Five Guys [Disney Village - 2017]
» [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017)
» [Nouveau] Saveurs d’Oktoberfest à Disney Village (du 15 au 25 septembre 2017)
» [Columbia] Les Schtroumpfs (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-