AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 21:58

Persinette : j'espère que le film te plaira aussi
J'aimerai bien que mon eau chaude revienne aussi. Mais pas avant mercredi.. C'est long -_-

Angechrys : je suis contente de voir que tu l'aimes aussi.
Lol, j'ai chanté à fond moi aussi, sur le chemin du retour XD
Pour Pua, c'était mon chouchou avant de voir le film, mais finalement ça ne m'a pas dérangé qu'il soit peu présent. Il est comme Flash ou Finnick dans Zootopie. Un personnage discret mais culte

Mérida Nala : tu m'as achevée XD !! C'est vrai que j’avais oublié Cars/Planes. Genre dans Pixar, c'est vraiment le seul truc à retenir ? Rolling Eyes
Moui, dans mon cas, même fan, ça me gonfle. La Reine des Neiges est l'un de mes Disney préféré, mais le coller partout, quitte à faire des trucs à ch*er, histoire de profiter du succès, ça m’écœure.

Dark Nana : je ne dirai jamais non à un plaid, c'est clair ^^

Boo : je suis désolée que ton weekend se soit mal passé et que tu aies loupé Pua. J'espère que tu pourras vite l'avoir. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 12994
j'ai découvert HP assez tôt aussi, et quand j'étais ado, j'aimais bien. C'était sympathique. Mais je m'en suis lassée naturellement en découvrant davantage la Fantasy. Et le battage autour maintenant ne me donne pas envie de renouer

Cher ES, j'ai fait quelques petites emplettes pour toi ce matin. Encore deux trolls d'attendus, et ton colis sera fini.


Doudou : c'est pas très fin mais l'image m'a fait rire quand même


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 21:59

Coucou les petits flocons,

je passe vous faire un coucou après ma super séance au grand Rex de Moana, si vous avez l'occasion d'aller le voir là bas avant le 3 Janvier profitez en car le petit spectacle, la féerie des eaux, juste avant est très joli

Je vous fait un petit retour sur mes premières impression du film, je suis d'ailleurs surprise que personne ne mette son avis en spoil m'enfin
Moana SPOILER:

Lady-Panpan a écrit:
*ma Lulla: bounty c'est le plus petit à droite!

*merci pour l'idée Boo, mais en fait j'hésite entre "Aloha" , "Hioana (neige)" et "Ohana". (J'aimai bien aussi Moana, mais c'est déjà pris par koneko! ^^)

*Meridà Nala, merci beaucoup! !

pas trop dur de les distinguer?

@ Melle sparrow, euh pourquoi? Tu ne manges pas de viande ou tu trouves juste que ca n'a pas l'air bon? scratch

@ persinette, je ne savais même pas qu'on en trouvait, j'ai eu du mal à trouver un équivalent pour la farine de maïs (une polenta fine fait l'affaire mais je n'étais pas sure)
Bon séjour à DLP

@ Ma Yokai, entièrement d'accord pour LSDA et HP, j'aime les 2 et je ne peut les comparer

@ lilo89, merci et courage pour tes visites, j'imagine que ca doit être très frustrant de devoir attendre les réponses des gens

@ Dory, merci pour l'indice, je sais que tu n'es donc pas ma MNS

@ Koneko, trop chou ton sapin avec ta petite louloutte

@ celineveranne, j'aime beaucoup tes papa noel,c'est une super idée !!

@ ma doudou, je me demande si tu as ouvert le petit colis que je t'avais concocté et si le contenu te plaisait Embarassed

@ yuki, je suis vraiment désolée pour ton contrat, je comprends entièrement ta déception, si tu veut en parler plus n'hésite pas et en attendant je t'envoi pleins de calins Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828

@ Badwolf, waouu carrément

Moi aussi j'aime beaucoup le château ambulant et je suis assez fana de l'univers Ghibli en général, j'en aime moins certains mais celui ci fait parti de mes préférés avec Chihiro, Porco Rosso, Kiki et je peut entendre l'océan mais j'aime aussi beaucoup la colline aux coquelicots, le royaume des chats et et le château dans le ciel par contre le vent se lève et les contes de terre mers ne m'ont pas plu

@ eucylenya, ta puce est trop mimi

@ Alexandra disney, je pense comme toi pour Moana,
Spoiler:

@ merida nala, si les spoil ne te dérangent pas, regarde mon avis ca t'aidera peut être à te décider

@ ma petite Boo, pleins de gros bisous et de câlins en espérant que ton moral remontes vite Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942

Un message spécial à ma sandrine qui m'a fait un très joli cadeau d'anniversaire en me prenant la pop de krokmou version noël, trop trop chou accompagné d'une très jolie carte (je ferais une photo demain avec la lumière naturelle)
encore un gros merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW


Dernière édition par Lulla12 le Dim 27 Nov 2016 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 22:02

@Boo! : Oh, j'ai du loupé une partie et je ne sais pas ce qui te fais pleurer mais courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828

@dark nana: Le trajet en train est vite passé, c'était un bon point malgré le fait que ma place de TGV était occupée et qu'il n'y avait pas de controlleur No




♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 22:24

Merci doudou25! Tu m'as bien fait rire Laughing Ca m'a fait penser à ça :
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Avis-de-recherche-chien-perdu

Bad Wolf Merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 12994 Je vais surveiller Toys R us, ils les sortent souvent dans le mois qui suit la sortie DS ...

Merci beaucoup ma Lulla Smile Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 12994

Hakihea Pas vraiment de raisons ou un ensemble de petites choses, je peux pas dire mais baisse de moral ... Merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 12994
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 22:36

boo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 12994
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 23:08

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135 boo

persinette heureusement que tu as pu prendre une douche chez la maman

pas encore vu vaiana et je ne sais pas si on va y aller

bonne nuit les PNS
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 23:14

bonsoir Wink
alors j'ai récupéré le retard car j'ai aussi bossé samedi en formation 1er secours, c'est très intéressant mais cela a bien raccourci le week end, aujourd'hui j'ai envoyé des lutins chercher les cadeaux que je veux pour toi mon Es, et j'ai fait le point sur ce que j'ai déjà pour toi, le fait main avance dès que je peux;)

J'ai vu plein de chouettes photos de petits, de sapin et calendrier très sympas, un repas de thankgiving qui donne envie...

Yuki bien navrée pour ton boulot, je t'envoie plein de Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 12994
désolé j'ai tout lu mais je n'ai pas pris de notes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 2498151864 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 2498151864 plein de courage pour ceux qui ont froid, qui ont beaucoup de boulot, ...

Mon PNS plein de Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 0:07

Me revoilou !! santa 

Boo et encore que certains chats, même au fond de la gorge ça suffit pas... mon dernier chat était comme ça, une vraie terreur. Et pour une plaie ouverte avec de la pommade, impossible de la lui faire garder plus de 3 secondes le temps qu'il lèche tout. Du coup je le tenais pendant bien 15 minutes pour que ça agisse un minimum. Je rigolais pas je peux te le dire Laughing 

Je vois que je suis pas la seule à être déçue par le BF ! Au final je ne suis même pas allée à Etam, trop la flemme et j'ai préféré garder mes forces pour bosser et... m'éclater au marché de Noël Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 44340 

Monoxyde en effet les monstres enfants sont... comment dire ? Je suis même pas sûre qu'il existe un mot pour ça affraid 

Tiens je vois parler des frères Winchester... j'ai bien rigolé avec une amie fan de Dean hier. Saviez vous que Dean va être prochainement père de jumeaux ? Si vous voulez agir, faites vite ! C'est bientôt foutu Laughing 

malleen mais pourquoi ils t'ont fermé un compte comme ça ? scratch 

koneko ah chouette la promo maxizoo ! 

nath eh oui... contrôle surprise Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 675824 

Non mais lilimatt c'est quoi cet "indice" ? Y'en a plein de potentiels... comment savoir lequel est le bon ? scratch 

did38 bon ben tu sais déjà pour l'oral mais franchement c'est pas super bon signe qu'être présent n'ait pas aidé beaucoup Laughing 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828 

m0rwen plein de bisouscâlins pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828 
J'espère que le WE t'aura permis de te ressourcer un petit peu...

Oh Yôkai, tu comptes te prendre quoi pour la sortie Némo ? Tu me diras, mais si ça ne t'embêtes pas et que tu as une petite place pour Squirt... pense à moi ? 
Les commandes groupées en ce moment se font rares et juste pour un tsum ça fait mal Sad 

Angechrys j'ai jamais compris non plus. La peluche a été vendue avant la sortie, et contrairement au petit croco de la fée pirate, celui là n'a jamais été restocké par la suite. Dommage pour ceux qui ont craqué après ! Mais c'est les joies du DS ça... 
Oh il est mignon ce lapin-mascotte !! Very Happy 

Kiowa c'est drôle le truc du "Ne pas mettre du neuf le vendredi"... C'est le genre de trucs que je vais essayer de me rappeler ! Razz 

aya très chouette ce pré-colis !!! Very Happy 

Zamalia il est très chouette ton calendrier ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 904185 

Bon... évidemment je n'ai pas eu le temps de tout rattraper et il faut déjà que je me sauve ! Je me suis arrêtée à tes adorables boules de poils Lady-Panpan, je ne me lasse pas de voir leurs adorables bouilles I love you 

Mais avant de filer... j'avais promis de vous montrer une petite chose Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942 

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Dscf3210

Ma magnifique carte, en relief et pailletée s'il vous plaît santa
Je l'adore, elle est sur ma table de chevet, je la vois tout le temps cher PNS... I love you 

Mon petit ES, pour l'instant ton colis est en pause... je garde l’œil ouvert jusqu'à trouver ce que je veux pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828 
Et parce que c'est bientôt Décembre... tu auras bientôt droit à un premier indice. Patience... Wink 

Plein de bisous tout le monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 0:44

Coucou les flocons

Je passe rapidement

yuki je suis désolée pour ton cdi, ça m'énerve de voir que les gens qui bossent et qui s'investissent dans leur travail  ne soient pas récompenser.  J'en connais qui sont comme toi. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942

boo t'aurais du me dire pour Pua,  y'en avait au parc vendredi (j'aurai du casser ma tirelire et en prendre un ou deux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 224944 )

Ma doudou le thé et les gâteaux t'ont plu?

J'ai lu les avis sur moana, on compte aller le voir pendant les vacances à ma soeur donc on verra. Déjà du moment que je n'ai pas comme pour frozen une gamine qui me commente tout le film (et à la fin quand Anna se transforme en glace entendre ''c'est bien fait pour Elsa elle a été mechante'' affraid Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 224944 ).

eucylenia je réponds peut être un peu tard, j'ai acheté sur Amazon ^^

Pour le cd que j'ai vu c'est jazz love disney. Moi qui n'aime pas du tout les cd de reprise disney (on touche pas aux classiques Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 224944 ) j'ai beaucoup aimer le peu que j'ai entendu

Ma didi mais y'a a aucun soucis je te prendrai la petite tortue la plus mignonne de la planète Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942 . J'ai bon espoir que la sortie soit aussi tranquille que pour moana
Pour Dean, disons qu'il faut se faire une raison, il existe des femmes hyper égoïstes qui mettent le grappin sur les beaux mecs (quand je serai grande je veux faire partie des femmes égoïstes  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 44340 )

bad wolf ma soeur c'est pareil pour HP,  toute la pub, tous ses amis qui ne parlent que d'Harry Potter ça l'a gonfle et du coup elle n'aime pas. Et je comprends pour got, quand un certain personnage est décédé dans la série et qu'on avait l'impression que la vie ne serait plus comme avant, les tweets de colère ou de pleurs, ça m'a gonflé (surtout que dans le livre ça faisait 2-3 ans que le pauvre se vidait de son sang et on n'en a pas fais tout un foin). Mais c'est pour tout pareil, les séries, les films, la musique (je rejoins merida-nala pour stromae),ça fonctionne don on use jusqu'à la corde et c'est c*****. Pour le seigneur des anneaux ce qui est bien (comme HP au debut) je me rassasiais avec les magasines car on avait pas internet ou ensuite juste 2h par mois (comment on ferait aujourd'hui avec deux heures par mois d'internet). Du coup y'avait peut être moins l'overdose

Ma lulla j'ai pensé à toi aujourd'hui j'ai vu le dernier épisode avec Derek Morgan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 287560

Mon snøfnugg j'ai presque fini ton fait main, mais je suis mitigée sur ce que j'ai fais

Mon Pns Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135

Bonne nuit les flocons Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 7:24

Petit bonjour du matin avant d'habiller les poulettes et de les déposer à l'école.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135 à toutes et à tous,
Vite vite je vais être en retard
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 7:31

lullaj'ai ouvert le colis vendredi soir, j'ai des photos et je croyais avoir mis tout ça sur le topic et ben non. Je fais ça ce soir. Tout me plait j'adore tout tout tout, merci mon ES 2015. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135

Yokaï le thé est délicieux et les gâteaux avec mes collègues on les trouve très très bon merci pour tes cadeaux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942

didi81très jolie carte et dans le thème en plus bravo à ton PNS.

Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 9:18

Bonjour tout le monde !!!
Bon il y a un petit moment que je ne suis pas venu poster ici. Je poste peu, mais je vous lis quand même :-)
Sinon comment allez vous ? Le weekend s'est bien passé ?

Moi bien sympa, j'ai été samedi à l'expo Disney au musée art ludique. Et que dire, j'ai adoré. C'est une exposition passionnante et très intéressante. Je la conseille :-)
Et dimanche c'était cinéma pour voir Vaiana et franchement j'ai bien aimé. Les dessins sont très beaux et les personnages attachants.
Spoiler:

Et un petit conseil, restez jusqu'à la fin du générique ...

Bon j'ai vu un petit débat Seigneur des Anneaux/Harry Potter, je vais donner mon point de vue. Pour moi c'est simple, l’univers de Tolkien est supérieur à celui de HP. Il n'y a pas photo. C'est un univers beaucoup plus riche et plus détaillé. Tolkien a créé une véritable mythologie autour de la Terre du Milieu, ce que je ne retrouve peu dans HP. Sans compté le côté poétique que l'on retrouve beaucoup chez Tolkien et qui me plaît.
Et puis HP a repris pas mal d’élément au Seigneur des Anneaux.
Après HP c'est quand même sympa à voir (et à lire), les personnages sont attachants et l'univers laisse rêver.
Bref vous m'avez sans doute compris j'aime les 2 mais je préfère Tolkien. D'ailleurs, petite chose amusante c'est ce que je suis en train de relire en ce moment. Je ne l'avais pas lu depuis mes années lycées et je prends plaisir à retrouver tout ça. Ils ont fait une nouvelle traduction de l’œuvre et je voulait voir ce que ça donne. Il parait que c'est plus proche de l’œuvre original, par contre les changements de certains noms de personnages ou de lieux est un peu surprenant au début, mais on finit par s'y faire.

Par contre niveau produit dérivé, c'est assez étrange car quand on y réfléchit à part dvd/bluray et livres, je n'ai aucun produit LOTR. Alors que HP j'en ai acheté quelques un (surtout à Universal quand j'y suis allé)
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 9:43

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Z

Oh oh oh Zamalia, j'ai un message de la part de ton PNS.

Il aimerait beaucoup que tu nous postes des photos de ta collection de bourriquets.

Bonne journée


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 9:45

bonjour du matin

Mon ES j'espere que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid avec ces temperatures qui flanche

cher PNS j'esperes que toi aussi tu vas bien n'ayant pas de nouvelle de toi j'esperes que je ne t'ai pas fait dijoncter lol et que je te pose pas trop de soucis

bon lundi a tous et bonne semaines chers enfants sages
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 9:53

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 ARI1+FYA7vvuAAAAAElFTkSuQmCC

Oh oh oh Minniegigi ton pns à un messssase pour toi.

"Le jour où tu recevras ton colis ne regarde pas du pays où il vient ce sera le tiens je vais demander à quelqu'un qui habite dans le même pays que toi de te l'envoyer comme cela je brouille un peu les pistes ton colis avance doucement et comme j'ai remarqué que tous trouvés toujours assez rapidement qui était ton PNS tu n'auras qu'un seul indice dans la boîte."

Bonne ssssournée
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 9:54

Bonjour tout le monde !

Un bon début de semaine à tous, j'espère que vous avez passé un bon weekend, je m'en vais de ce pas, lire les pages précédentes.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 892973


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 9:59

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 9k=

Oh oh oh Hakihea j'ai un message de la part de ton PNS.

Il demande si tu veux bien poster les photos de tes achats sur le parc (la tasse et le bic)

Bonne journée


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 10:03

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 9k=

Coucou tout le monde ce message est pour Morwen de la part de son PNS

"Bonjour ma chère enfant santa

J'espère que tu vas bien et que tu es bien sage, pour ma part m'occuper de toi est un vrai plaisir ! Je n'ai qu'une hâte, voir ta réaction lorsque tu découvriras tes cadeaux.
Si je ne t'ai pas donné de nouvelles jusqu'à présent, tu l'as bien compris, c'est parce que ton questionnaire m'a inspiré et je n'ai alors eu qu'à missionner mes yétis et autres farfadets avec des idées qui fourmillaient dans ma petite tête.
Mais je vois que tu as reçu un avis de passage dans ta boite aux lettres et que tu te demandes d'où il vient, eh bien sans vouloir te décevoir sache que je n'y suis pour rien. Ton colis est encore dans mon atelier du Pôle Nord et il ne partira pas avant le mois de décembre Wink

J'en profite pour te dire de rester bien sage et de ne rien acheter sur les parcs ou sur le disneystore Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 1531205339   mes yétis t'observent et sont prêts à mettre ton nom sur la liste des enfants pas sages à tout moment Twisted Evil

Prend bien soin de toi et de Numa, je pense fort à vous et vous embrasse Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 10:24

Bonjour les  rendeer.

J'espère que votre semaine débute bien et que votre week-end fut bon.
Ici rien de spécial, nous sommes allés chez le suédois acheter notre sapin (un petit bien touffu car comme je le mets sur un tabouret il ne faut pas qu'il touche le plafond  Laughing). Nous y sommes allés pour l'ouverture et on a bien fait. Un petit tour dans la galerie commerciale (et j'ai encore pris des petites choses pour mon ES) et on repartait vers le supermarché pour rapporter le jeu Yôkaï watch d'Aleksandr (en fait on a inversé et pris la console yôkaï et le jeu pokémon lune car rupture de console 2DS dans notre supermarché...) et on pris un peu de frais dont le calendrier de l'avent Kinder pour Chloé avec une offre de remboursement de 4€ sur shoppium c'est cool  Very Happy.

Lulla mais de rien. Je ne pourrais jamais oublier noël il y a 2 ans où j'avais reçu un magnifique colis. C'est ma façon de te remercier  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135.

Yôkaï quoi tu n'as pas pris les PTNs affraid  je vais voir à l'event pour les trader mais je les attendais tellement ceux lâ. Au pire on a fait le calcul si j'était monté j'en aurait eu pour un mini de 60€ de train donc plus le prix des pins quand je vois des sets à 75€ ça me fait moins cher que le déplacement...bon par contre il n'y a pas le plaisir de voir les copains  Sad. C'est super si tu as su profiter du black friday. Sur le net il n'y a que le combi VW légo qui me fait de l'œil (pour le noël de mon frère) mais j'ai toujours pas sauté le pas... Et en magasin j'ai craqué sur un pantalon de jogging à 16€ au lieu de 45  Very Happy.

Persinette bon je vois que finalement la douche est redevenu opérationnelle rapidement. C'est cool. Du coup tu loges dans une chambre étudiante chez l'habitant? 

Mallen c'est fou ton histoire de fermeture de compte. C'est un compte que tu utilises souvent? Je sais qu'il y a une nouvelle loi pour les comptes en déserrance mais tu reçois un courrier avant. Allez j'espère que cela va vite se résoudre et que tu vas surtout vite avoir à nouveau tes sous.

Boo! bah alors allez hop on remonte ce moral  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 12994. Si tu as besoin j'ai pris un Pua en plus dans ma commande car je me suis dit que si il etait en rupture il pourrait dépanner. 

Eucylenya bah moi je compends ton charrabia  lol!. Mais je veux bien voir si il n'y a rien de secret. C'est quel créateur?

Lilo89 tu auras quand des nouvelles pour l'appart de ta Maman? Allez je croise les doigts pour toi pour que la magie de noël opère et que tu vendes ce bien cette fois.

Yuki  je ne sais pas où tu bosses mais cela me rappelle énormément mon employeur (on use à fond le nombre de CDD possible et au revoir sinon on doit transformer en CDI...et on recommence avec une autre personne). En tout cas c'est vraiment déguellasse ce système. Et dans ton cas si je comprends bien ils ne t'ont rien dit au début et donc laisser croire que le CDI était possible. 

Didi très jolie cette carte de Noël  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 425715. Alors ta laringo je ne sais pas quoi t'a laissé tranquille? Je ne sais pas si tu as vu mais à Amiens des personnes sont rester coincés dans la grande roue du marché de noël. Du coup j'ai pensé à toi et au fait que tu as finnalement rennoncer.

J'ai vu passer un splendide calendrier de l'avent maison (mais je ne sais plus qui?=>Zamalia). Sur la partie rouge peut-être mettre des décos style sucre d'orge ou pain d'épice? Mais même sans rien j'adore.


Alors dans le match HP versus LOTR j'aime les 2 mais mon cœur penche fortement vers Tolkien (ma petite dernière ne s'appellerai pas Arwen mais Hermione autrement  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 153419). 

Mon très cher ES sache que je pense fortement à toi ces derniers temps. Mon colis avence bien mais j'ai un lutin qui a du se perdre (j'espère que ce n'est pas celui que le Père Noël recherche  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 44340) pour finaliser la partie cadeaux achetés et ton fait main est plus long à faire que je ne le pensais  Embarassed. Mais je vais mettre le turbo et tout sera bon dans les temps.

Mon PNS j'espère que si il y a des ondices dans le colis il ne seront pas aussi "tordus" que ce que l'on peut voir sur le forum....je suis plus qu'une quiche  pale.

Bon faut que je bouge. Pas trop envie mais pas le choix.

A plus
edit

Je vois que notre lutin officiel est revenu  :wavey:et que sa semaine démarre sur les chapeaus de roues  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 7232. Bisoux petit lutin Ker mary


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 10:39

ker mary a écrit:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 9k=

Coucou tout le monde ce message est pour Morwen de la part de son PNS

"Bonjour ma chère enfant santa

J'espère que tu vas bien et que tu es bien sage, pour ma part m'occuper de toi est un vrai plaisir ! Je n'ai qu'une hâte, voir ta réaction lorsque tu découvriras tes cadeaux.
Si je ne t'ai pas donné de nouvelles jusqu'à présent, tu l'as bien compris, c'est parce que ton questionnaire m'a inspiré et je n'ai alors eu qu'à missionner mes yétis et autres farfadets avec des idées qui fourmillaient dans ma petite tête.
Mais je vois que tu as reçu un avis de passage dans ta boite aux lettres et que tu te demandes d'où il vient, eh bien sans vouloir te décevoir sache que je n'y suis pour rien. Ton colis est encore dans mon atelier du Pôle Nord et il ne partira pas avant le mois de décembre Wink

J'en profite pour te dire de rester bien sage et de ne rien acheter sur les parcs ou sur le disneystore Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 1531205339   mes yétis t'observent et sont prêts à mettre ton nom sur la liste des enfants pas sages à tout moment Twisted Evil

Prend bien soin de toi et de Numa, je pense fort à vous et vous embrasse Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135

Cher PNS ou MNS ( je ne sais pas si le "message de son PNS"  est un indice ou non alors je garde le doute ^^)

Je suis ravie de lire ton message !!! J'avais bien étoffé mon mon pour t'aider un maximum !!! C'est toujours ma peur : tomber sur un questionnaire peu rempli.

Je ne suis pas déçue que ce ne soit pas toi car je redoute toujours de recevoir mon colis trop tôt et de découvrir trop vite mon PNS ou ma MNS alors n'hésitez pas à l'envoyer tard si tu as besoin de temps Wink

Entre temps j'ai eu des nouvelles de la "coupable" au colis mystérieux : c'est ma bigornette Sandrine1976 !!! Je devrais réussie à récupérer le colis ce soir !!! Je posterai probablement une photo pour que tu puisses découvrir aussi son contenu. D'ailleurs je remercie d'avance infiniment Sandrine1976 pour son colis que j'ai hâte de découvrir !!!  

Je vais rester bien sage pour les achats me concernant car peu de moyens (j'ai déjà bien dépassé le budget réservé au colis de mon ES). Donc je n'ai aucun achat prévu pour moi malgré l'envie de faire flamber la CB.

Je suis ravie de t'avoir lu. Et j'ai hâte de partir à ta recherche et de te découvrir !!!!

Je ne manquerai pas de faire des câlins à Numa de ta part.

Bisouuuuuuuuuuuuuus on pense fort à toi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 10:49

Morwen: J'écris tous les message au masculin pour éviter de donner un indice donc tu peux effectivement conserver le doute.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 10:54

ker mary a écrit:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 9k=

Oh oh oh Hakihea j'ai un message de la part de ton PNS.

Il demande si tu veux bien poster les photos de tes achats sur le parc (la tasse et le bic)

Bonne journée

Mon PNS,

Je suis pour le moment au travail mais dès que je rentrais chez moi, je posterai une photo, je te souhaite une bonne journée aussi Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 422
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 11:33

Coucou !

De retour après quelques jours chargés . Hier j'ai fait quelques courses de noel et j'ai passé les dernières commandes pour mon colis .

J'ai vu que certains on decouvert Moana, c'est pas encore sorti ici . J'ai hâte et espère ne pas être déçu .

Sur ce je m'en vais lire toutes mes pages de retard.


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel
Disneyworld / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 11:54

La Ptite Sirene, je n'ai pas encore découvert Disney Junior, n'ayant pas de "junior" avec moi lors de mes visites, je n'ai jamais osé sauter le pas Razz

Crikee06, non rien de grave rassure-toi, et promis, je mettrai une photo de moi dans le trombi aussi Wink j'espère que tu as passé un bon weekend à Arles !

Angechrys, alors cette dent ? Et la petite souris ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 153419

Zazu, au taquet ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 904185

Alors Lulla, j'imagine que dans la suite de ce que j'ai à rattraper, il y aura ton avis sur Vaiana ^^, je vois que beaucoup de monde ici l'a déjà vu ! Il faut je trouve un moment aussi à partir de mercredi. Ce repas donnait envie en tout cas !

stefy, presque tous tes cadeaux ! Chapeau, il m'en reste encore pleeeeeeiiinnnnnnnnn à trouver !

aya ! Super attention de ton PNS santa !

Bon, toujours débordé, je n'ai fait qu'une page... grrrrrr à tout à l'heure !




Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 11:55

Une annonce tout de même :

le 1er colis est dans les airs !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-