AccueilLand La Reine des Neiges [Hong Kong Disneyland - 2021] - Page 7 VideLand La Reine des Neiges [Hong Kong Disneyland - 2021] - Page 7 VideLand La Reine des Neiges [Hong Kong Disneyland - 2021] - Page 7 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Land La Reine des Neiges [Hong Kong Disneyland - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

Land La Reine des Neiges [Hong Kong Disneyland - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Land La Reine des Neiges [Hong Kong Disneyland - 2021] Land La Reine des Neiges [Hong Kong Disneyland - 2021] - Page 7 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 18:13

@Mr.Freddy a écrit:
les travaux continuent d'avancer au rythme d'un escargot
Une chose à laquelle je n'avais pas pensé, je ne sais pas si sur les images la structure de la montagne a atteint son point culminant, mais dans tous les cas, l'effet de perspective forcée va être anéanti par la présence de vraies montagnes juste derrière, en comparaison des quelles celle de Frozen fera miniature

Celle de loin, peut-être, mais pas forcément celle de près. Wink

Prochains séjours - Next vacations
Land La Reine des Neiges [Hong Kong Disneyland - 2021] - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Land La Reine des Neiges [Hong Kong Disneyland - 2021] Land La Reine des Neiges [Hong Kong Disneyland - 2021] - Page 7 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 5:16

Photographie du chantier du land Arendelle : World of Frozen présentée samedi dernier lors de l'événement Destination D23 : A Fan-Tastic Disney Celebration :

Land La Reine des Neiges [Hong Kong Disneyland - 2021] - Page 7 Frozenland
https://www.chroniquedisney.fr/
EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: Land La Reine des Neiges [Hong Kong Disneyland - 2021] Land La Reine des Neiges [Hong Kong Disneyland - 2021] - Page 7 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 12:44

Oh. Ça n'avance vraiment à rien.
Étrangement, la photo ne met pas en valeur la montagne. Elle paraît très réduite face au reste.
Pour le coaster, disons qu'ils auront au moins remporté la palme de la pire idée.
zelko

MessageSujet: Re: Land La Reine des Neiges [Hong Kong Disneyland - 2021] Land La Reine des Neiges [Hong Kong Disneyland - 2021] - Page 7 Horlog11Hier à 1:30

@EtienneParis a écrit:
Oh. Ça n'avance vraiment à rien.
Étrangement, la photo ne met pas en valeur la montagne. Elle paraît très réduite face au reste.
Pour le coaster, disons qu'ils auront au moins remporté la palme de la pire idée.

ça fait un petit coaster familial en + , ça vaut largement notre tour de manège de fête foraine de Slincky Dog ou des Tapis d'Aladdin . Au moins ,il y aura des choses a voir a l'intérieur du parcours .
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Land La Reine des Neiges [Hong Kong Disneyland - 2021] Land La Reine des Neiges [Hong Kong Disneyland - 2021] - Page 7 Horlog11Aujourd'hui à 0:08

Tu sais Zelko, t'es pas obligé de systématiquement défendre HKDL et descendre DLP.
1) Ce mini-coaster c'est quand même grotesque (j'aurais préféré le ride avec les luges prévu au départ, au moins ça aurait été plus original et ça ne prétendait pas être autre chose que ce que c'est)
2) Le Slinky Dog que tu dézingue chez nous, tu sais qu'ils ont exactement le même à HKDL ? Donc, so what ?
3) Si tu critiques les petits projets de DLP (au passage, quel est le souci des Tapis d'Aladdin ? Dans ce cas tu peux critiquer Dumbo), mai on peut flinguer aussi les mini-projets grotesques de HKDL (faisant pourtant partie de leur méga plan d'expansion). Je pense à la "scène" pour le "show" Maona. Genre une estrade, avec trois personnages et 3 rangées de bancs. Pendant ce temps, à DLP, on a eu le Frontierland Theater et ses 1500 places et la nouvelle salle de Disney Jr. A choisir, je sais ce que je prends...
zelko

MessageSujet: Re: Land La Reine des Neiges [Hong Kong Disneyland - 2021] Land La Reine des Neiges [Hong Kong Disneyland - 2021] - Page 7 Horlog11Aujourd'hui à 0:41

@Mr.Freddy a écrit:
Tu sais Zelko, t'es pas obligé de systématiquement défendre HKDL et descendre DLP.
1) Ce mini-coaster c'est quand même grotesque (j'aurais préféré le ride avec les luges prévu au départ, au moins ça aurait été plus original et ça ne prétendait pas être autre chose que ce que c'est)
2) Le Slinky Dog que tu dézingue chez nous, tu sais qu'ils ont exactement le même à HKDL ? Donc, so what ?
3) Si tu critiques les petits projets de DLP (au passage, quel est le souci des Tapis d'Aladdin ? Dans ce cas tu peux critiquer Dumbo), mai on peut flinguer aussi les mini-projets grotesques de HKDL (faisant pourtant partie de leur méga plan d'expansion). Je pense à la "scène" pour le "show" Maona. Genre une estrade, avec trois personnages et 3 rangées de bancs. Pendant ce temps, à DLP, on a eu le Frontierland Theater et ses 1500 places et la nouvelle salle de Disney Jr. A choisir, je sais ce que je prends...

Oui ils ont aussi slinky dog , je dit juste que ça fait un petit ride supplémentaire .
Et j'ai pas cité Dumbo car niveau thématisation on est d'un tout autre niveau que les Tapis pour le même style de flat ride .

Land La Reine des Neiges [Hong Kong Disneyland - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7