AccueilLes versions internationales de Vaiana VideLes versions internationales de Vaiana VideLes versions internationales de Vaiana VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les versions internationales de Vaiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Les versions internationales de Vaiana Empty
MessageSujet: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 12:01

Vu le nombre de versions internationale qui commence à émerger et que je n'ai pas vu un topic consacré, j'ai jugé bon d'en ouvrir un.

La version portugaise 

How how Far i'll go



You're  welcome


We know the way




La version polonaise 

How far i'll go

 
We know the way



La version philippines  (promotionnel  en anglais) j'aime bcp c'est aussi bien que la version de Aulii 



Dernière édition par Kevsora le Lun 21 Nov 2016 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Les versions internationales de Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 8:51

La version Espagnole 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 16:39

C'est pas une chanson mais j'aime tellement les voix de Moana et de Maui en allemand que je ne résiste pas à l'envie de montrer l'extrait:


C'est d'autant meilleur quand on comprend ce qu'ils disent Very Happy

La version pop espagnol fait très gamine x)


Dernière édition par DisneyWorld le Lun 21 Nov 2016 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Les versions internationales de Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 22:13

Ah oui en effet la version allemande est excellente niveau dialogue .

En effet la version espagnole fait plus jeune que les autres mais je préfère quand même celle là à la version française et puis les paroles sont mieux traduites (de ce qui me reste de mon espagnole un peu basique). j'attend avec impatience la version latino j'ai toujours tendance à les préférer aux versions européennes.

Sinon puisqu'on en est à poster les dialogues je trouve également la version russe assez réussie pour le personnage de Moana ( sa voix est chaude et exotique) j'aime bien ce qu'il ont fait même si je comprend pas un beignet.

Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Les versions internationales de Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 11:41

Le doublage allemand et russe pour Moana est excellent ! Ils respectent parfaitement l'esprit de Moana et se rapprochent bien de la VO !


Les versions internationales de Vaiana Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



Les versions internationales de Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 12:27

Personnellement, j'attends avec impatience que la version allemande des chansons sorte. Je suis généralement très fan des traductions et des voix, je crois que j'ai carrément plus écouté Lass jetzt Los que Libérée, Délivrée XD
Si j'avais le temps, ça ne me dérangerait pas du tout d'aller voir Moana en allemand au cinéma vu que j'habite tout près de la frontière, le niveau de langue est accessible dans les films d'animation pour qui se débrouille bien.

Pour les paroles espagnoles VS latino, j'ai aussi tendance à préférer les versions latinos pour les Disney Smile

Oui, les doublages allemand et russe semblent avoir parfaitement saisi la personnalité de Moana!

J'ai écouté la version polonaise de How far I'll go, elle est jolie! C'est un peu le même genre de voix qu'on retrouve d'habitude dans les doublages polonais Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 12:17

Ce n'est que la BA mais j'adore déjà la voix suédoise de Moana Very Happy


Comme toujours, ce sera un excellent doublage.

How far I'll go en espagnol et en néerlandais:


Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Les versions internationales de Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 23:14

Ah ben j'avais pas vu les notifications j'aime beaucoup la version Néerlandaise , à noter  que sa prestation sur les dialogue est aussi très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales de Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 16:17

C'est parti pour les premières vidéos multilingues ! Smile



Les versions internationales de Vaiana Banniz12
Les versions internationales de Vaiana Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les versions internationales de Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 18:48

Oui moi aussi j'aime beaucoup cette version néerlandaise!

Aucune version ne bat celle d'Auli'i en termes d'intensité émotionnelle Very Happy I love you  J'ai vraiment du mal avec les parties des versions pop en comparaison de leurs versions film par contre...même celle d'Alessia Cara, je n'aime pas du tout. La version espagnole est vraiment super mignonne (peut-être un peu trop par moment), c'est vrai qu'il ne faut pas oublier que Moana/Vaiana est une adolescente alors pourquoi pas. Autant j'adore les versions indonésienne, malaisienne, thaïlandaise et vietnamienne, autant je ne saisis pas vraiment l'idée de faire une version "philippine" chantée en anglais xD

On peut écouter la version croate:
https://vimeo.com/193110271

On entend bien que la chanteuse a 14 ans, ça convient très bien au personnage et ça fait très naturel en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les versions internationales de Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 22:38

J'ai été au cinéma à Manille, et tous les films sortent en anglais aux Philippines. La chanson est juste reprise par une chanteuse locale pour en faire la promotion et elle sera sûrement au générique de fin mais tout le reste du film sera en version originale.


Les versions internationales de Vaiana Banniere-chronique-disney Les versions internationales de Vaiana Tumblr10


Dernière édition par Dash le Dim 27 Nov 2016 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les versions internationales de Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 16:19

En ce qui me concerne je n'ai pas encore entendu les versions internationales. Je m'attends déjà à être déçue de la française, évidemment je vais quand même lui laisser sa chance mais je ne pars pas très optimiste.
En revanche j'attends beaucoup de la version originale, Mandy Moore et surtout Kristen Bell étaient excellentes et m'ont re-fait aimé les versions originales. J'espère qu'Auli'i sera à la hauteur.
J'attends également beaucoup de la version suédoise, j'adore leurs doulages qui sont à 99% du temps toujours parfaits, après ce qu'ils nous ont servi avec Frozen, ça sera difficile de faire mieux, j'espère ne pas être déçue.
J'espère aussi que les doublages que j'aime de manière générale (italien, allemand, norvégien, russe) ne me décevront pas Smile


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les versions internationales de Vaiana Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Les versions internationales de Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 18:55

J'aime beaucoup "how far i'll go" en version originale ! Alessia car a chante vraiment bien.
J'ai de plus envie de voir le film en vostfr au cinéma <3


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Les versions internationales de Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 19:15

J'aime vraiment les versions de la chanson "how i'll far go" en :
- Anglais (pas la version pop)
- Philippin
- Portugaise
- Thai
- et Polonaise.

Par contre,j'ai beaucoup de mal avec la version Française je n'arrive pas à accrocher à la voix ça suit pas tellement le rythme j'ai l'impression (ce n'est que mon avis)...
Bref à suivre les autres versions quand elle seront sur YouTube


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

Les versions internationales de Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 22:59

Moi,j'ai vu la version Québécoise et j'ai pour vous une playlist d'extraits du film: https://www.youtube.com/playlist?list=PLkRnT5Krj8f6MCgEHnkqOkal8dZgINISf
J'espère pouvoir vous partager les chansons bientôt également Wink


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Les versions internationales de Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 1:06

Comme d'habitude la version Latino ne déçoit pas , en voilà un extrait attention aux spoilers

https://www.instagram.com/p/BNVL2kfD1V8/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 11:44

Premier doublage géorgien d'un film de "princesse" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales de Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 17:27

Encore une nouvelle version chantée en anglais (Disney Channel Africa) Razz


Les versions internationales de Vaiana Banniz12
Les versions internationales de Vaiana Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Les versions internationales de Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 17:39

C'est encore une belle version mais franchement pour ce qui est des pays où  le film ne passera qu'en anglais c'est un peu  dommage de ne pas avoir traduit la chanson. On attend également  la version tahitienne

#edit# un aperçu de la voix de vaiana en italien

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales de Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 16:00

Hop une première vidéo pour You're Welcome :

Et une autre pour How far I'll go :

J'en profite pour poster cette vidéo qui présente les diverses interprètes de la nouvelle héroïne :


Les versions internationales de Vaiana Banniz12
Les versions internationales de Vaiana Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les versions internationales de Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 17:34

Kevsora a écrit:
C'est encore une belle version mais franchement pour ce qui est des pays où  le film ne passera qu'en anglais c'est un peu  dommage de ne pas avoir traduit la chanson.
La version de Lira concerne l'Afrique du Sud, pays dans lequel onze langues différentes sont officiellement reconnues. Parmi elles, l'anglais est la première utilisée dans les médias. Il n'y a rien de surprenant à ce que le film y soit projeté en anglais et que la chanson ne soit pas traduite.

De même, aux Philippines, tous les films américains sortent en anglais.


Les versions internationales de Vaiana Banniere-chronique-disney Les versions internationales de Vaiana Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les versions internationales de Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 18:44

Pour le moment j'aime beaucoup la version russe!


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les versions internationales de Vaiana Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 20:33



Les versions internationales de Vaiana 937942

La version russe est vraiment superbe, je crois avoir trouvé ma version préférée Very Happy


J'aime bien la VF mais elle fait vraiment pâle figure à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les versions internationales de Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 13:48

La version russe est aussi ma préférée pour le moment. Moi qui adore les doublages russes, je ne suis pas déçue. Very Happy
La version française est jolie mais.. je ne lui trouve rien de particulier, surtout en comparaison des derniers doublages français. J'ai l'impression qu'elle est un mix de Maéva Méline et Emmylou Homs. J'aime bien sa voix, mais j'aimerais tellement que Disney France nous offrent une voix qui envoie du lourd!
J'aime beaucoup la version espagnole, qui est assez (même un peu trop) jeune mais qui est superbe, la version néerlandaise qui même avec un langage qui peut sonnait "agressif" elle s'en sort bien, avec sa jolie voix, et la version originale qui est géniale!


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les versions internationales de Vaiana Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de Vaiana Les versions internationales de Vaiana Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 13:56

Voilà, la voix de Cerise est très jolie mais tellement passe-partout, on a l'impression de l'avoir déjà entendu plusieurs fois avant même si la sienne est assez nasale...les voix françaises des "anciennes" princesses sont bien distinctes les unes des autres. Je regrette le temps où on avait des Laura Mayne ou des Claire Guyot. La voix russe fait vraiment jeune mais aussi très fière.

Par contre par rapport à ce que certains disaient sur sa manière de chanter Le Bleu Lumière, je trouve normal que le dernier couplet soit chanté de manière plus forte et plus décidée que les deux premiers puisque Vaiana reprend confiance en ses aspirations et fonce vers leurs réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les versions internationales de Vaiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les versions internationales de La Petite Sirène
» Les versions internationales de La Reine des Neiges
» Les versions internationales des films Disney
» Les versions internationales de Blanche Neige et les Sept Nains
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-