AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 21:05

je dois venir début décembre et franchement j'hésite pour le brunch, ne pas savoir le thème me dérange : certains thèmes ne m'attirent pas du tout.c'est quitte ou double
Revenir en haut Aller en bas
Snowqueen66

Snowqueen66

Féminin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Perpignan
Inscription : 30/12/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 21:25

Malheureusement on a pas le choix mais ça garde aussi une petite part de surprise Smile


« Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! »

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 15121812010920888513837092 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 15121812010820888513837091
©️ Snowqueen66.

★ Séjour du 14 au 15 Avril 2016 ★




Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sparkling.Fairytales/
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 20:26

Je viens de faire mon premier brunch ce midi, le thême était Princier, Mickey en prince, Minnie en princesses, Tic et Tac en fou du roi, il y avait également les souris et Cendrillon et Cendrillon. Seul Donald n'était pas déguisé sur le thême.


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 20:54

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Img_3211

Oui exactement Dingo Disney 😊
J'ai été au brunch thème "Princier Cendrillon" avec Mickey en prince et Minnie en princesse fée (cela fait presque 2 ans qu'ils l'ont pas sortis ces costumes 😊), Jaq, Gus, Suzy, Perla, Tic, Tac, Donald et Cendrillon 😊
C'était bien, c'est mieux qu'il y a deux semaines et les buffets sont mieux 😊
Ce que je n'ai pas apprécier à 13h00 quand je suis arriver à la table avec mes amis, les personnages Mickey, Minnie puis Tic et Tac voulaient les photos tout de suite, on étaient pas prêt je leur ai dit de revenir plus tard. J'avais bien
Compris qu'il y aurait du monde avec la salle de California Grill qui était ouverte.
J'étais déçu de pas avoir été au courant qu'il y avait le personnage "la fée marraine" qui était là (infos ED92) et ED92 m'a dit: Car la base elle était sortie pour une prestation privée et par chance elle était venu dans notre salle et notre reporter à pu poser avec elle.
Comme d'habitude on nous prive les personnages rares je suis déçu puisque j'en rêvais de la rencontrer ...
mon prochain Brunch sera en juin et ça commence par le début que je viendrais beaucoup moin puisque ca va etre tres cher et nous donnent plus les thèmes bah tant pis pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Zarin@

Zarin@

Féminin
Messages : 170
Inscription : 20/11/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 21:41

La chance de pouvoir voir ce personnage ainsi que Jaq et Gus, ils sont rares Shocked

C'était un beau thème Very Happy

Dommage que tu n'as pas pu voir "La Fée Marraine " peterpan14





Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 10:41

Dommage pour vous que la marraine n'a pas pu passé à votre table !!!
En plus, elle est passé dans la salle!!!
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 11:09

Eh oui je suis dégoûter de pas l'avoir vue Sad c'est dommage, puis la jeune dame en vêtue noir qui surveille les personnages qui me connaît bien qui me voyait souvent au Brunch m'a dit hier avant de partir: c'est bon pour tous les personnages? J'ai dit oui, à ce moment là elle aurait pu me le dire ! Car personne ne m'a prévenu sinon je serais déplacer à la salle, comme je suis malentendant j'essaye de bien gérer et faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 13:33

Quel dommage pour la fée marraine peter Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 458193 ....

Sinon toujours pas d espoir pour les futurs thèmes?
En augmentant le brunch de 9€ ils pourraient revoir cette idee Car payer 79€ c est quand même une réflexion et si je tombais sur un thème commenles 3prtits cochons ou max et dingo j aurai bien les "boules" en fait....
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 8:39

Tu peux tjrs annuler ta réservation le jour j
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 11:55

Gaëlle: si on ne sait le thème qu en rentrant dans le restaurant je me vois pas dire ah ben non je m en vais ca me plait pas Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 7232
Et faut pouvoir trouver un autre resto dans la foulée Car si je prévois le brunch c est pour faire plaisir à ma fille pas l amener au Mac do apres Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 458193
Et y aussi le fait qu en général j essayais d habiller ma puce en fonction du thème annoncé et Ca lui plaisait beaucoup....

Enfin bon y a pas mort d homme mais augmenter le prix et ne plus annoncer les thèmes Ca fait beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 21:31

Bonsoir je ne suis pas arrivé à joindre l invention aujourd hui
Est que quelqu un peut me confirmer que le tarif est bien à 70€ le 23 avril pour le brunch merci


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 21:33

timamachaju: oui le 23 avril c est 70€ c'est à partir du 7 mai l'augmentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 21:56

Ouf un grand merci tu me rassures
À 79 € le budget en aurait pris un coup
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 598828


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 21:58

m'en parle pas j'y vais le 14 mai Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 287560
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 21:59

Aïe pas cool😯


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 8:35

Perso c est ce que je ferai enmai je telephonerai a l inventions le matin et si ils n ont pas l info je demanderai a 13h le theme et en fct j annule ou pas ma réservation .
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 10:34

Gaëlle: je tenterai le matin aussi je pense comme ca ca laisse le temps de se retourner mais s'il faut attendre 13h tant pis nous irons et ca sera au ptit bonheur la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 10:48

Nous y sommes aller le 2 Avril et quand on à été installer j'ai demander à là CM quel était le thème et elle n'a pas su me dire, elle m'a juste dit on nous à habiller en pirate s'est tout se qu'on sais! Donc je suis même pas sûr que tu aura une réponse à 13h même notre CM ne savait exactement quel perso serait présent.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 9:09

C est quoi cette organisation ?! Si c est comme ca , je demanderai a 13h a l acceuil du resto et s ils savent pas j attendrai dehors 15 20 min de voir passer les perso et si ca me plait je rentre ou annule . Mais ca fera perdre un de ces temps._.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 9:49

Pour finir, on ne pourra plus annuler sans frais si tout le monde fait comme cela...
Cela privera aussi des personnes qui voulaient y aller et qui n'ont peut-être plus réussi à réserver si complet.
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:01

+1 Minnie&co Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 904185
Je n'ai pas la chance de faire ce brunch très souvent (pour tout dire, je ne l'ai fait qu'une fois et je ne sais pas si je pourrais le refaire...) mais quand on voit les thèmes proposés dans le passé, il me semble qu'ils ont tous de l'intérêt. Bien sûr, on peut préférer l'un à l'autre, être ravi de voir des personnages rares mais de là à annuler une réservation au tout dernier moment parce que le thème n'est pas le bon...je trouve ça fort dommage!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:18

Pour le blocage de réservation je comprends votre avis, et comme j ai dit , "perso" si avant le brunch on n a pas le thème tant pis je tenterai et advienne que pourra.

Mais a 79€ le repas je serai frustrée de me "cogner" dingo et max par exemple....
Je n ai pas la chance de faire le brunch régulièrement donc ça restera quand même un bon moment
Mais pour les habitués Ca doit pas être agréable de payer si cher pour un thème deja fait....

Ils feraient mieux d annoncer un thème et de stipuler qu il peut à tout moment pour maladie/abscence ou autre etre changé à la dernière minute et qu aucune réclamation ne pourra être faite dans ce sens....
Car je pense que 90% des thèmes annoncés avant étaient respectés....

Si les gens n avaient pas chercher par tous les moyens à avoir des remboursement et à gratter en permanence on en serait sûrement pas la....
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:26

Molki, tout à fait d'accord que si il n'y avait pas eu autant de réclamation, on n'en serait pas la....
On a déjà eu 2 changements de thèmes dans les brunch que nous avons fait et nous n'avons rien dit car on trouve toujours son bonheur.... c'est sur que 4/5 thèmes sont bof mais bon 😉
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:29

Ne plus annoncer le thème à l'avance permet de garder une petite surprise... j'étais ravie de rencontrer Mary Poppins quand j'y suis allée!
Evidemment si ça avait été Dingo et Max, ça aurait été moins féerique mais est-ce un thème qui revient si souvent? Et puis il en faut pour tous: le 12 mars dernier, certains ont peut être été déçus de voir Mary Poppins, Bert et ses pingouins...
Effectivement, un thème annoncé mais pouvant être modifié au dernier moment sans possibilité de réclamation serait bien mais ça n'éviterait pas certains de continuer à râler et réclamer (à gratter, comme tu le dis si bien!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 20 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:54

Littleso : le thème mary poppins était un thème annoncé, ce qui m a permis de déguisé ma fille en mary poppins pour lui faire la surprise Smile

Et ne plus annoncer les themes nous empêche ce petit plaisir... c est pas grand chose mais pour les enfants c est énorme d être deguisé en fonction du personnage du brunch...

L an dernier j avais fait de meme pour le thème raiponce...

Je pense qu il y aura d autant plus de réclamations car les prix augmentent et l effet surprise ne sera sûrement pas à la hauteur de tout le monde je pense ...

Et sur les qq thèmes récurrents dingo max/picsou et les 3petits cochons reviennent assez souvent et pour moi ça vaut pas 79€ Wink

(Et des gratteurs y en aura toujours helas!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-