AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mintyma



Féminin
Âge : 44
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Horlog11Ven 24 Mar - 19:28

Bonjour
A tour hasard, quelqu'un a les prochains thèmes sur avril et mai?


2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado...
Un bébé en 2012...
Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Horlog11Ven 24 Mar - 19:36

mintyma, cherche ta réponse dans les pages précédentes!!!
Revenir en haut Aller en bas
mintyma



Féminin
Âge : 44
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Horlog11Ven 24 Mar - 19:40

Désolée !!!
Je regarde de suite!!!!
Ce n'est pas remonté dans ma recherche...
Encore désolée


2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado...
Un bébé en 2012...
Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
mintyma



Féminin
Âge : 44
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Horlog11Ven 24 Mar - 19:44

Oh non mais c'est n'importe quoi de ne plus donner les themes c'est justement ce qui me motivait pour aller au brunch!
Là ce serait la roulette russe...


2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado...
Un bébé en 2012...
Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Horlog11Ven 24 Mar - 19:54

Non, ce n'est pas grave Smile Smile Smile Smile
On partage le même avis à ce sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Horlog11Sam 25 Mar - 13:02

Tinkerbell681 a écrit:
Bonjour

Savez vous la différence à rajouter pour le brunch quand on possède des coupons demi pensions plus ?

😊 Merci

En mars, avec un coupon DP+ avec valeur faciale 35€, il nous a fallu ajouter 35€
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Horlog11Sam 25 Mar - 14:13

Merci pour ta réponse littleso54😉


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Horlog11Sam 25 Mar - 19:40

Je t'en prie, Tinkerbell!
Je te conseille vivement le brunch tant pour le buffet que pour la présence des personnages.
Certes on ne connait plus le thème à l'avance mais ça donne une surprise supplémentaire, sauf à y aller toutes les semaines, on a peu de risque de tomber sur les mêmes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Horlog11Dim 26 Mar - 10:57

Bonjour,
je ne serai pas au Brunch aujourd'hui, je ne pourrai pas vous donner le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Horlog11Dim 26 Mar - 13:28

Comme vous l'aurez peut être vu sur Facebook ou ailleurs, le thème d'aujourd'hui etait simplement "25eme anniversaire" avec Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Dingo, Pluto et Tic & Tac en tenues du 25eme !

Il devait y avoir des VIP quelque part parce que les personnages allaient tous au même endroit du côté du California Grill.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Horlog11Dim 26 Mar - 16:50

Vous pensez que se sera aussi le même thème des 25 ans le dimanche qui vient? Pfff sa m'embêterais un peu, j'espère voir un peu d'autre perso en plus des mickey Minnie habituel!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Horlog11Dim 26 Mar - 17:13

Je m'étais trompé , moi qui avais pronostiqué un thème star wars ce qui était plus logique , je ne regrette rien .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 937942 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Horlog11Dim 26 Mar - 18:30

Je vous conseille de réserver le Brunch du 16 Mars, car les autres années c'était celui de Pâques avec le Cheshire Cat, le Lièvre, Alice, et d'autres personnages qui peuvent être rare, je ne peux pas vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Horlog11Dim 26 Mar - 19:17

Flo... a écrit:
Comme vous l'aurez peut être vu sur Facebook ou ailleurs, le thème d'aujourd'hui etait simplement "25eme anniversaire" avec Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Dingo, Pluto et Tic & Tac en tenues du 25eme !

Il devait y avoir des VIP quelque part parce que les personnages allaient tous au même endroit du côté du California Grill.

Ce devait être génial en tous cas!!!

Les personnages qui se dirigeaient vers le california grill c'était juste aujourd'hui où ils se partagent les deux restaurants habituellement ?


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Horlog11Dim 26 Mar - 19:20

J'ai été au brunch ce midi, j'ai passer un bon moment avec les personnages mais "sans plus", je pensais qu'aujourd'hui ça aurait été une grande fête avec les personnages rares ou classique ou personnages costumes 25ans. Pour le thème "25 ans" ça aurait pu "mieux" faire car 8 personnages c'est pas assez et y avait trop de monde, ils auraient pu mettre plus de 10 personnages en ajoutant la fée clochette avec Bunny ou marie avec un bandeau bleu comme hier ou d'autres.
Les 8 personnages en costume 25 ans c'est du "déjà vu" au parc depuis hier et ce matin.
Par contre pour le repas, c'est beaucoup moins bien par rapport à la semaine dernière le Brunch "sous l'océan".
Je ne suis pas content du tout car déjà ils ne nous donnent plus les thèmes, ils vont augmenter le prix encore plus bientôt, et le repas s'est pas améliorée aujourd'hui c'est dommage.
Par contre je me suis aperçu qu'il y a des clients qui s'habiller en bleu et ils savaient le thème ça ne m'a pas plu du tout alors que j'ai respecter, les cast members n'ont pas le droit de donner les thèmes, c'est un peu de tricherie.
En tout cas aujourd'hui, pour le brunch elle ne fait pas 70 euros elle fait beaucoup moin et c'est un peu de l'anarque. J'y allais souvent au Brunch depuis décembre et là Maintenant j'irai moin au Brunch qu'avant et ils vont perdre des clients c'est sur. Alors Disney réfléchissez-vous et il ne faut pas privatiser les personnages rares c'est inutiles de laisser dans le "grenier" au froid, regardez les autres parcs dans le monde il y a des personnages rares et ici Ca s'affaiblit par rapport avant 2016 Ca bouger bien c'est dommage. Je suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Horlog11Dim 26 Mar - 19:46

Je suis navré de cette mauvaise expérience Peterpan14, et si j'aurais été à ta place j'aurais également été déçu si rien n'étais plus spécial que sa malgré le lancement des festivités.

Sa m'inquiète de plus en plus pour dimanche prochain, j'ai vraiment envie que mes enfants passent un moment d'exception durant se brunch et j'ai peur que les persos ne soit pas assez présent et qu'il en ressortent déçu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Horlog11Dim 26 Mar - 20:16

Pour les gens habillés en bleu, c'était peut-être simplement pour être dans le thème de l'anniversaire....
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Horlog11Dim 26 Mar - 21:40

C'est déjà pas mal que le brunch n'ait pas été totalement privatisé pour tous les VIP venus pour le week-end.
Après être en tenue bleue, c'est un peu la couleur de l'anniversaire.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Snowqueen66

Snowqueen66

Féminin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Perpignan
Inscription : 30/12/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Horlog11Lun 27 Mar - 16:44

Mickey1 a écrit:
Je vous conseille de réserver le Brunch du 16 Mars, car les autres années c'était celui de Pâques avec le Cheshire Cat, le Lièvre, Alice, et d'autres personnages qui peuvent être rare, je ne peux pas vous en dire plus.

16 Avril non plutot ? Langue
J'ai réservé ce brunch là


« Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! »

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 15121812010920888513837092 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 15121812010820888513837091
©️ Snowqueen66.

★ Séjour du 14 au 15 Avril 2016 ★




Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sparkling.Fairytales/
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Horlog11Lun 27 Mar - 17:55

Flo... a écrit:
Comme vous l'aurez peut être vu sur Facebook ou ailleurs, le thème d'aujourd'hui etait simplement "25eme anniversaire" avec Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Dingo, Pluto et Tic & Tac en tenues du 25eme !

Il devait y avoir des VIP quelque part parce que les personnages allaient tous au même endroit du côté du California Grill.

En effet, car nous on était mis dans la petite salle près de l'entrée avant le buffet et on a clairement été zappé un peu déçue pour le coup ...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Horlog11Mar 28 Mar - 8:29

Selon la centrale de réservation, toujours pas d'augmentation en vue pour le brunch!!!
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Horlog11Mar 28 Mar - 9:25

je croise les doigts pour que le tarif reste le meme pour le 26 avril ....voir à la baisse on peut toujours rever geek Laughing


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Horlog11Mer 29 Mar - 21:31

Pour le dimanche le Brunch ca change pas au niveau des réservations et les clients de l'hôtel? 😊 Merci 😉Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Img_3010
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Horlog11Jeu 30 Mar - 5:21

Ne serais pas une façon de remplir l'invention le midi peu être? Et d'assurer des places au Resto pour les résidents de l'hôtel?
Beaucoup réserve le soir avant ou après Dreams et peu être que les résidents de l'hôtel avait de la peine à trouver un créneau-horaire pour y manger si ils n'avaient pas réservés.
Du coup il veulent peu être simplement pousser les non résident à réserver le midi pour laisser la place le soir à ceux qui loge sur place.

Perso je réserve que le brunch à l'invention donc sa me touche pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 18 Horlog11Jeu 30 Mar - 7:28

Tant qu'ils ne privent pas les gens extérieur du brunch du dimanche midi pas de souci.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-