AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 21:39

Celui de boxing day que j'ai réservé est â 99€ m'a dit la dame au tel
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 21:42

tout comme celui du nouvel an qui est à 119 euros


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
DebbieR

DebbieR

Féminin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Inscription : 27/08/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 22:12

Quelqu'un sait ce que ça signifie "ATS ATELIERS" ?
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 8:45

Pour le 13/11 que veux dire (date TBC) ?
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 9:01

voici les nouveaux tarifs
petite précision, le tarif du midi en semaine et samedi et identique au soir.
[url=Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 14925712][url=Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 14956613]


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 9:11

Je n'ai qu'une chose à dire ... affraid

Avec toutes ces augmentations de tarif, on dirait vraiment qu'ils veulent trier la clientèle... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 9:20

+1 pour les prix affraid

On peut dire qu'ils n'y ont pas été avec le dos de la cuillère. pale
Revenir en haut Aller en bas
m&m's rose



Messages : 103
Inscription : 06/09/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 9:28

C'était déjà cher, et là ça commence à devenir carrément déraisonnable... sérieusement, le rapport qualité prix (si on peut parler de rapport qualite prix) est meilleur aux US... ca donne à réfléchir...


magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 14:56

le prix a augmenté de 8 euros le soir et 5 euros pour les brunchs,pour les adultes? affraid
et ben maintenant ce sera sans moi,car il ne faut pas exagerer
Revenir en haut Aller en bas
stef13



Féminin
Âge : 39
Messages : 114
Inscription : 22/10/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 16:15

voici quelques photos du brunch nouvel an RusseLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 20160117
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 20160112
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 20160113
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 20160111
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 20160110
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 20160114
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 20160115
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 20160116
2016
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 20:10

isacisa: je serais là aussi le 13 novembre au brunch, je ne sais pas ce que c'est (date TBC)?
Revenir en haut Aller en bas
stef13



Féminin
Âge : 39
Messages : 114
Inscription : 22/10/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 20:16

Moi aussi j'y serais et ca m'intéresse aussi de savoir?


1998 : 3j/2n hotel cheyenne
2001 : 2j/1n new port bay (séjour gagné )
2013 : 3j/2n hotel cheyenne (premier séjour de ma princesse pour ses 2 ans)
2015 : 4j/3n disneyland hotel pour les 4 ans de ma princesse
2016 : 3j/2n new port en suite pour les 5 ans de ma princesse
prochain sejour : 4 au 6 nov 2018 au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 12:17

koaxe a écrit:
Vous êtes tous probablement passé devant moi. J'étais juste devant le buffet, entre les fruits de mer et les desserts. D'ailleurs l'ordre du buffet m'a un peu perturbée. J'ai eu tous le loisir de voir des files monstres le long du buffet tous le long du repas.
En tout cas, une chose est certaine, j'envisageais un séjour pour un réveillon avec brunch spécial et bien pour moi ce sera non. Les serveuses m'ont dis que les brunch spéciaux attiraient les fans, et que les tables ne se vidaient donc pas. D'où cette impression de restaurant bondé car, on vient bien évidemment pour trouver autre chose que le côté gustatif.
Avant de commencer ils savaient qu'il y aurait des plaintes, et qu'avant de commercer ils savaient qu'il aurait à faire des heures supplémentaires. C'est tous les ans pareils. Par contre, c'est mieux pour les Brunch qui passent pas la CRO, car seule certains guest peuvent venir. Et que les réservations ne sont ouvertes au non résidents des hôtels que s'il reste des places et que ça fait moins cohues.

on devait être à côté car moi aussi j'étais devant le buffet, au niveau des plats principaux , on devait être à coté...j'étais juste à coté d'une fenètre

Je cherche les phots de daisy, tic et tac, car nous ne les avons mêmes vu, ils sont passés 2 fois devant nous mais sans s'arrêter. Si vous en avez je suis preneuse car on n'a même pas pu voir les costumes

Je ne suis pas sûre de refaire un brunch, car nous avons été déçus, même si les enfants ont pu rencontrer les vilains dans de bien meilleurs conditions lors d'une sortie inattendue des vilains dans main street.

Très déçue aussi d'apprendre qu'il y avait d'autres personnages pour le soirée du 31.

Quelqu'un a signalé sa déception, je ne suis pas allé au city hall, j'ai l'impression qu'il s'en moque
Revenir en haut Aller en bas
Isajag

Isajag

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Belgique
Inscription : 25/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 15:12

Très belles photos

Ce sont les photos du dernier brunch sur le nouvel an russe?
Car j'ai bien envie de le faire en janvier  Smile

stef13 a écrit:
voici quelques photos du brunch nouvel an RusseLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 20160117
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 20160112
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 20160113
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 20160111
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 20160110
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 20160114
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 20160115
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 20160116
2016
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 16:12

Bonjour à tous,
en ce moment, je n'ai pas beaucoup le temps de répondre à vos questions mais j'essaie de prendre un crénau...
Bon pour TBC, toutes les dates sont TBC, mais c'est surtout lors des Brunchs spéciaux (Noël, Nouvel An ...), cela veut dire To Be Confirm, ce qui veut dire en français à confirmer, personnages à confirmer voilà !!

Très jolies toutes ces photos, stef13 !!

Isajag : Oui, ce sont les photos de janvier dernier du Brunch Nouvel An Russe .
Revenir en haut Aller en bas
stef13



Féminin
Âge : 39
Messages : 114
Inscription : 22/10/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 16:19

Je confirme photo du brunch nouvel an Russe !


1998 : 3j/2n hotel cheyenne
2001 : 2j/1n new port bay (séjour gagné )
2013 : 3j/2n hotel cheyenne (premier séjour de ma princesse pour ses 2 ans)
2015 : 4j/3n disneyland hotel pour les 4 ans de ma princesse
2016 : 3j/2n new port en suite pour les 5 ans de ma princesse
prochain sejour : 4 au 6 nov 2018 au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 19:20

Merci Mickey1 Smile

Quelqu'un pourrait confirmer le brunch Saison Noel du 13 novembre?
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 10:59

Today c'est brunch sous l'océan


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 11:03

Waouw, ça doit être super comme thème.

Ariel et compagnie, je suppose. Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 425715 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 425715 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 11:31

Je verrai lol


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 11:43

Est-ce qu'on peut espérer quelques photos? Wink

Pour nous donner l'eau à la bouche avant la semaine prochaine. Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 425715 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 425715 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 12:42

Ah bon ce n'est pas le brunch Cuisinier aujourd'hui? Comment avez-vous su Rogertaylor?

Si ça change les thèmes, quelqu'un pourrait redonner la liste des thèmes? Merci Smile

Quelqu'un pourrait confirmer qu'il y a bien le brunch saison noël le dimanche 13 novembre la semaine prochaine? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 13:38

Bonjour,
si quelqu'un a eu des précisions récemment sur le brunch du 8 janvier 2017, je serais preneur. Quand je m'étais renseigné il y a un mois environ, on m'avait parlé au téléphone d'un brunch princier avec Blanche-Neige et les sept nains. Et je lis ici qu'il s'agirait plutôt finalement d'un brunch avec Belle.
Si nous faisons le brunch, c'est pour l'anniversaire de mon aînée et elle adore Belle Very Happy
Pour nous, ce serait génial, même si de toute façon, un brunch avec des personnages, et le thème princier qui plus est (j'ai trois filles...), c'est le succès assuré !  
Merci pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 14:41

Je fait aujourd’hui la réservation pour le Brunch du 8 janvier 2017 et oui, ce Belle avec son Prince, Mickey, Minnie, Dingo, Tic et Tac, Donald et Daisy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 14:44

osirismonica il faut attendre mardi pour réserver le brunch du 8 janvier Wink pas avant 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-