Accueil[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Vide[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 20:37

sandrine1976 a écrit:
Mail de la part de Rundisney reçu avec toutes les explications pour finaliser les inscriptions. 

La date limite des certificats est le 15 aout

Rien reçu. Tu t'étais inscrite quand ?
Revenir en haut Aller en bas
mélanyie1563

mélanyie1563

Féminin
Messages : 30
Inscription : 27/10/2013

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 23:44

Coucou j'ai plusieurs petites questions :
*je vais faire le 10km avec une copine. On va le faire en marchant, cela pose t'il un problème ?
* comment se fait le départ? Y a t'il des vagues de départ?
* comment savoir dans quelle vague on va être?
* faut il faire les 10km avec une certaine endurance ( par exemple faire 1km en 9minutes maximum) ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigade

Brigade

Masculin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Versailles
Inscription : 27/10/2010

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 0:43

Moi aussi rien reçu j'ai eu un responsable rundisney avec qui j'ai beaucoup parler déjà j'étais plus dans le système ils vont devoir me rajouté et je dois surveiller mes mails

Il m'a expliqué et pour faire court leur prestataire de la plateforme les as lâché en cours de route donc ils ont du tout refaire rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 8:46

Bonjour, pour info voilà le mail que vous auriez du recevoir

Citation :
Cher coureur,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos participants au Disneyland® Paris Magic Run Weekend !

Suite à votre commande, vous recevrez prochainement un email vous invitant à finaliser votre inscription en complétant votre profil coureur (taille de votre T-shirt, certificat médical si vous courez le semi-marathon, etc.).


Comment vous connecter à la plateforme d’inscription ?

Si vous avez acheté votre dossard sur l’e-boutique, pour votre connexion à la plateforme veuillez utiliser vos identifiants créés lors de votre réservation
Si vous avez acheté votre dossard via la Centrale de Réservation Disneyland® Paris ou un Partenaire de Voyage officiel, vous allez devoir créer les identifiants de votre compte
Conservez précieusement vos identifiants, ils vous serviront pour finaliser votre inscription ou réaliser une nouvelle commande sur notre e-boutique.

Comment remplir votre formulaire coureur ?

Option 1 : réservation individuelle
Vous avez simplement à finaliser votre fiche participant en suivant les différentes étapes du formulaire.

Option 2 : réservation en groupe (famille/ami(e)s)
Pour les personnes qui ont acheté des dossards en groupe/famille dans une seule et même réservation, un chef de groupe (leader) est assigné.

Le chef de groupe aura une vue sur toutes les inscriptions de la réservation.
En tant que responsable, vous aurez deux possibilités :

Soit vous choisissez de finaliser vous-même toutes les inscriptions des participants de votre groupe
Soit vous choisissez de déléguer à une personne spécifique la possibilité de remplir son formulaire
Important : un parent ou représentant légal devra compléter l’inscription pour tous les participants demoins de 18 ans

Votre confirmation finale d’inscription :
Quand votre inscription sera enfin complète et finalisée, vous recevrez un dernier email de confirmation.
Pour les coureurs du Semi-Marathon Disneyland® Paris - Val d'Europe, vous recevrez un email chaque fois que nous validons un document (certificat médical, certificat de course, ect.).

Kit Coureur (dossard, retrait…) :
Les numéros de dossard seront disponibles sur votre compte coureur 15 jours avant l’événement. Pour le retrait des dossards, vous recevrez une notification vous invitant à imprimer votre contremarque à échanger au sein de de la runDisney Health & Wellness Expo. (Plus d’infos : http://run.disneylandparis.fr/infos-pratiques)


Vous êtes coureurs du Semi-Marathon Disneyland® Paris - Val d’Europe !
Pour vous aider, voici un complément d’informations vous permettant de finaliser votre inscription :

Certificat Médical : uniquement le Semi-Marathon Disneyland® Paris - Val d’Europe, requiert un certificat médical, pas les courses enfants, le 5Km et le 10Km.
Ce document doit être rédigé et signé par votre médecin en français. Il doit être daté de moins d’un an avant le départ de la course et bien stipulé la mention « non contre-indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition ». Vous pouvez télécharger un modèle.
Si vous êtes affilié à : FFA, FFTRI, FSGT, FSFC, UFOLEP ou toutes autres fédérations, alors votre licence sportive suffit si elle est valide le jour de la course.
Vous pourrez télécharger votre certificat médical sur votre formulaire coureur. Il sera soumis à validation par notre équipe organisatrice.
Le certificat médical doit être fourni avant le 15 août 2017.
Pour plus d’informations, cliquez ici.

Justificatif de temps : pour des raisons de sécurité et d’organisation, différents sas de départ seront mis en place en fonction des temps estimatif d’arrivée saisis par les participants durant la phase de finalisation d’inscription.
Si vous pensez être à même de terminer le Semi-Marathon Disneyland® Paris - Val d’Europe, en moins d'1h30, un justificatif de temps sera nécessaire pour faire partie des premiers groupes de départ. Pour un temps d'arrivée supérieur à 1h30, aucun justificatif n'est requis, vous avez seulement à saisir votre temps qui sera automatiquement validé.
Un justificatif de temps issu d’une course certifiée (10 km ou plus) incluant des résultats enregistrés après le 1er mai 2016 devra être téléchargé sur votre formulaire coureur. Il sera soumis à validation par notre équipe organisatrice.
Tout justificatif de temps et/ou temps estimatif d’arrivée doit être saisis avant le 15 août 2017.
Pour plus d’informations, cliquez ici.

Challenge Bibbidi-Bobbidi-Boo (Semi-Marathon Disneyland® Paris - Val d’Europe + Disneyland® Paris 10Km) :
vous avez acheté à la fois un dossard Disneyland® Paris 10Km et un dossard Semi-Marathon V.E, vous êtes éligibles au challenge. Pour y participer, vous n’aurez qu’à répondre « OUI » à la question « participez-vous au Challenge Bibbidi-Bobbidi-Boo ? » sur votre formulaire coureur.
Pour obtenir la médaille du challenge, vous devez terminer les deux courses.

Challenge Castle to Château : si pendant la même année calendaire vous terminez le Semi-Marathon Disneyland® Paris – Val d’Europe et celui de Disneyland® Resort ou bien le Semi-Marathon ou Marathon de Walt Disney World® Resort, vous recevrez une médaille supplémentaire pour commémorer votre réussite.
Pour les coureurs éligibles à ce challenge, vous n’aurez qu’à répondre « OUI » à la question « participez-vous au Challenge Castle to Château ? » sur votre formulaire coureur.
Un diplôme de course runDisney ou bien un résultat officiel devra être téléchargé sur votre formulaire coureur. Lorsque vous avez couru un semi-marathon ou bien un marathon runDisney aux Etats-Unis en 2017, vous pouvez télécharger le document. Il sera soumis à validation par notre équipe organisatrice.
Le justificatif doit être fourni avant le 15 août 2017.

Particularités :
- Si vous participez au Disneyland® Half Marathon Weekend en Californie (31/08/17 au 03/09/17), la date limite pour soumettre une preuve de votre éligibilité sera le 9 sept 2017. Merci de nous informer par e-mail (à dlp.run.info@disney.com) afin que nous puissions ajouter une note interne à votre dossier coureur.
- Si vous n’avez pas pris le départ d’un semi-marathon ou d’un marathon avant votre venue à Disneyland® Paris et que vous êtes inscrit(e) aux week-ends Wine & Dine ou Super Héros, vous ne devez pas répondre « OUI » sur votre formulaire coureur. Afin de recevoir votre médaille supplémentaire, précisez à l’équipe runDisney USA que vous participez au challenge lors de votre inscription avec eux.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir au Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2017 !


Vous recevrez très prochainement les informations nécessaires pour passer commande. Restez connectés.

En cas de problème technique, n’hésitez pas à nous transmettre un message à : dlp.run.info@disney.com.


Sportivement,

runDisney France
Disneyland® Paris
Revenir en haut Aller en bas
Brigade

Brigade

Masculin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Versailles
Inscription : 27/10/2010

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 10:48

Ah mais c'est juste un mail d'information enfaite La plateforme n'est même pas ouverte... je lis sur la copie qu'à fait @yanoob on recevra 'prochainement' un mail pour finalisé l'inscription.

Il y a même pas le lien de la plateforme dans le mail?
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 11:05

Non il n'y avait que ça. Mais je pense que la plateforme pour finaliser l'inscription sera la même que pour l’inscription, les identifiants restant les mêmes pour ceux qui ont réservé directement sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 16:36

mélanyie1563 a écrit:
Coucou j'ai plusieurs petites questions :
 *je vais faire le 10km avec une copine. On va le faire en marchant, cela pose t'il un problème ?
 * comment se fait le départ? Y a t'il des vagues de départ?
 * comment savoir dans quelle vague on va être?
 * faut il faire les 10km avec une certaine endurance ( par exemple faire 1km en 9minutes maximum) ?

Dans l'ordre Very Happy

- Non aucun problème.
- Différents SAS de départ, plusieurs vagues de départ par SAS.
- Pour le 5K on l'a sut quand on a retiré les dossards sur place, je ne sais plus si ceux qui ont fait le semi connaissaient leur SAS avant d'avoir leur dossard. A voir pour le 10K.
- Normalement oui, même le 5K, mais comme ces deux là ne sont pas chronométré...


[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 215
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 18:21

Est ce qu'il y a d'autres licenciés de la Fédération Française d'athlétisme ici?
Pour les courses il nous suffit de présenter notre licence à la place d'un certificat médical. Or la licence actuelle n'est valable que jusqu'au 31 août et naturellement celle de l'année prochaine n'arrivera qu'au premier septembre donc après la date butoir pour fournir le justificatif.

Alors bien sur pour se faire une licence FFA il faut un certificat médical mais nouveauté cette année la présentation d'un nouveau certificat n'a plus besoin de se faire annuellement mais tous les 3 ans.

Du coup je me retrouve dans le cas ou mon précédent certificat a plus d'un an, ma licence actuelle sera périmée au moment de la course et la licence suivante pas encore reçue au moment de devoir fournir un justificatif.

D'autres personnes sont dans mon cas?
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 19:15

Mail reçu ! Donc si je comprends bien, ceux qui ont réservé un séjour ont plutôt intérêt à se créer un compte sur la plateforme de réservation de dossards seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 0:00

Nitnek91 a écrit:
Est ce qu'il y a d'autres licenciés de la Fédération Française d'athlétisme ici?
Pour les courses il nous suffit de présenter notre licence à la place d'un certificat médical. Or la licence actuelle n'est valable que jusqu'au 31 août et naturellement celle de l'année prochaine n'arrivera qu'au premier septembre donc après la date butoir pour fournir le justificatif.

Alors bien sur pour se faire une licence FFA il faut un certificat médical mais nouveauté cette année la présentation d'un nouveau certificat n'a plus besoin de se faire annuellement mais tous les 3 ans.

Du coup je me retrouve dans le cas ou mon précédent certificat a plus d'un an, ma licence actuelle sera périmée au moment de la course et la licence suivante pas encore reçue au moment de devoir fournir un justificatif.

D'autres personnes sont dans mon cas?

Alors Nitnek91, je suis à peu prés dans le même cas. J'ai une licence UFOLEP et elle ne sera pas encore faite au moment du 15/08, date limite de fourniture du certificat médical sur la plateforme. Alors oui, je vais devoir aller chez mon docteur juste pour Run Disney, suite à la nouvelle réglementation..
La bonne nouvelle c'est que par rapport à l'année dernière, le certificat médical peut être fourni plus tard. L'année dernière, on devait rendre le certificat médical avant le 30/06 de mémoire. J'avais alors été obligé d'aller deux fois chez mon docteur (une fois pour Run Disney, une fois pour ma licence).

Donc on va essayer de garder le coté positif, même si je suis d'accord, c'est un peu bête de ne pas pouvoir fournir le certificat médical ou la licence directement lors du w-e Run Disney, comme beaucoup d'autres organisations (ex : ASO).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 1:51

Y a un thème précis cette année ou c'est comme l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 2:08

Lotso77 a écrit:
Y a un thème précis cette année ou c'est comme l'an dernier ?

Aucun, et c'est bien dommage je trouve!

@Dimigo tu as réussi à créer un compte? Quand j'essaie ça me dit que mon mail est déjà pris, quand je demande à récupérer mon mdp je reçois un mail pour réinitialiser mon mdp mais ça donne sur la page d'accueil du site Mad


[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Brigade

Brigade

Masculin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Versailles
Inscription : 27/10/2010

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 8:34

Citation :
@Dimigo tu as réussi à créer un compte? Quand j'essaie ça me dit que mon mail est déjà pris, quand je demande à récupérer mon mdp je reçois un mail pour réinitialiser mon mdp mais ça donne sur la page d'accueil du site Mad

exactement comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 13:15

Oui, moi j'ai réussi à me créer un compte mais je vois pas de rubrique "inscriptions" encore.
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 22:28

Bon, je sens la galère pointer le bout de son nez Laughing


[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 20:57

en même temps c'était juste un email d'information ...

On aura les démarches à suivre quand cela sera possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Brigade

Brigade

Masculin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Versailles
Inscription : 27/10/2010

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 11:18

J'ai pu changer mon mdp et remplir mon inscription.

Mais je suis sortir de la page et je ne peux plus y retourner j'ai plus que mes commandes dans la rubrique mon compte.... ou se déconnecter....

C'est la même pour tous?
Revenir en haut Aller en bas
Brigade

Brigade

Masculin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Versailles
Inscription : 27/10/2010

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 11:23

enfaite il manque tout simplement le lien dans les menu il faut croire

le voici tester le de votre côté

https://book-run.disneylandparis.fr/hmdregistration/index/index/
Revenir en haut Aller en bas
dom23at

dom23at

Masculin
Âge : 36
Messages : 6
Localisation : Pau
Inscription : 18/02/2016

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 11:44

je pense que le lien n'est pas encore activé car des que je mets sauvegarder il me dit "invalid participant"

Vous avez ça vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Brigade

Brigade

Masculin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Versailles
Inscription : 27/10/2010

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 11:48

Perso non

après j'ai l'impression d'avoir un serveur de dev plus qu'un serveur fini...
Revenir en haut Aller en bas
glop

glop

Masculin
Âge : 52
Messages : 44
Localisation : dans ses baskets
Inscription : 21/06/2017

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 15:22

Pour info concernant les licences:

Nous avons conscience que votre licence pour la saison 2016/2017 est valable jusqu’au 31/08/2017.

Si vous êtes certain de renouveler votre licence pour la saison 2017/2018, nous mettrons votre dossier en attente de validation jusqu’à ce que vous puissiez nous transmettre votre nouvelle licence. A titre exceptionnel le délai de remise du document est reporté au 9 septembre 2017

(nb : pour cela nous mettrons une note sur votre dossier pour son suivi).

Passé ce délai, afin de valider votre participation définitive, vous devrez nous transmettre la copie d’un certificat médical valide. Veuillez noter que pour des raisons d’organisation, aucun certificat ne sera accepté le jour du retrait du dossard.



Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à Disneyland® Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 215
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 20:23

Merci pour ces infos glop, c'est parfait ! En espérant qu'elle soit bien arrivée le 9 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 21:49

perso j'arrive sur mon compte je voie bien les courses pour lesquelles je suis inscrite mais le reste est grisé pas moyen d'envoyer le certif ou autre pour le moment, je suppose qu'il faut encore attendre mais comme d'habitude ça n'est pas au point alors qu'il faut envoyer le certificat avant le 1er aout sur le site ou le 15 aout sur le mail que l'on a reçu


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
clement59



Messages : 22
Inscription : 24/06/2017

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 10:59

coucou des nouvelles du dossart ??

Pour infos showroom privée on une vente TomTom ( Montre ) en possession de la runner 2 je viens de prendre la spark 3 GPS cardio musique à ma femme avec un code promo spécial aujourd'hui pour le 14 juillet j'ai payer 155e au lieu de 250
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) - Page 29 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 13:10

Le temps est long entre le mail d'information et l'envoi du lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21
» Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)
» Disneyland Paris Run Weekend 2019
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-