Accueil[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Vide[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Vide[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tuto] Commander au Japon (page 01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Horlog11Dim 28 Mai - 17:56

C'est ce qui me paraît le plus logique cela dit, mais comme je ne peux l'affirmer je préfère ne rien supposer.
Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Horlog11Jeu 1 Juin - 11:53

Mon colis en SAL est au bureau des échanges au japon depuis le 25 mai, je dois m'inquiéter de ne pas le voir bouger depuis à votre avis?





Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Horlog11Jeu 1 Juin - 12:01

Le bureau des échanges ? Ce n'est pas une étape habituelle de l'envoi ?
Quand est-ce que le DS a fait envoyer ton colis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Horlog11Jeu 1 Juin - 12:38

Kimii a écrit:
Le bureau des échanges ? Ce n'est pas une étape habituelle de l'envoi ?
Quand est-ce que le DS a fait envoyer ton colis ?

C'est Tenso.
J'ai ça sur le suivi:

2017-05-25 00:00

Départ bureau d'échange pays d'expédition JAPON (JP).
2017-05-24 00:00

Dépôt/collecte pays d'origine JAPON (JP).





Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Horlog11Jeu 1 Juin - 12:45

Ah pardon je me suis emmêlé les pinceaux, je ne devais pas être bien réveillée.
Cela dépend du mode d'expédition que tu as choisi sur Tenso, mais tu es les délais normaux. Là ton colis est sûrement en train de cheminer vers la France mais il faut lui laisser le temps d'arriver, ça ne fait qu'à peine une semaine ce qui est normal Smile Le suivi ne bouge jamais avant que ton colis n'arrive en France de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Horlog11Jeu 1 Juin - 12:47

Ah d'accord, merci, c'est la première fois que ça met autant de temps en fait donc j'avais un peu peur Langue





Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Horlog11Jeu 1 Juin - 14:18

Ah bon ? Mais tu as pris une option de livraison rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Horlog11Jeu 1 Juin - 14:22

Non du tout, généralement c'est 9-10 jours de livraison, je suis un peu surprise du coup de voir que ça met si longtemps, mais si c'est normal pas d'inquiétude





Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Horlog11Jeu 1 Juin - 14:30

C'est tout de même plus rapide que le mode de livraison que je prends habituellement et qui table plutôt sur une durée de 14 jours. Mais peut-être que ton colis arrivera en France demain, donc il n'y a rien d'autre à faire que de patienter de toute façon Smile Je pense qu'il n'y a tout de même pas lieu de s'inquiéter pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Horlog11Jeu 1 Juin - 15:12

heartofcricket, ne t'inquiète pas si tu as choisi un envoi en SAL, cela va mettre un peu de temps.
Moi aussi, j'ai un colis qui a quitté le bureau d'échange le 27, je pense donc recevoir mon colis vers le 15 juin, car les colis mettent en moyenne 3 semaines par cette méthode d'envoi. Et je sais que le suivi ne bougera qu'un ou deux jours avant la livraison. Donc il n'y a plus qu'à être patientes ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1530
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Horlog11Ven 2 Juin - 20:59

Comme promis je reviens vers vous avec LA réponse ^^

Donc si comme moi vous êtes un boulet et que vous remplissez mal la case adresse, le DS annule votre commande et vous rembourse (ça dépend quand ils vous remboursent vous pouvez recevoir l'argent le mois suivant).

J'ai plus qu'à recommencer.... enfin quand je rentrerai de vacances parce que sinon il va atterrir je sais pas où ce pauvre colis XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Horlog11Ven 2 Juin - 21:03

Ils ont été réactifs alors ? C'est une bonne chose que tout se termine bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1530
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Horlog11Ven 2 Juin - 21:16

Je sais pas trop...
Ils ont jamais répondu à mon mail donc j'en déduis qu'ils ne parlent pas anglais (je ne leur en veux pas hein !)
Et la commande a été passée aux alentours du 15 mai donc je ne sais pas s'ils ont cherché ma boite aux lettres pendant deux semaines ou pas mais je suis rassurée de savoir qu'ils ont une procédure qui se met en route toute seule dans ces cas-là. Pas de problèmes de communication comme ça !

En tout cas, je suis contente de voir que la situation s'est arrangée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Horlog11Ven 2 Juin - 23:03

Ingurido a écrit:
Sur le site de tenso il est possible de baisser le prix de chaque article comme chez shipito et leur demander de retirer la facture, c'est ce qui m'a permis de ne as avoir de douane ( ce n'est pas très légal) mais pour des frais d'envoi à 45 euros c'est déjà bien payé !

Tu as payé 45 Euros de frais de port ? [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 78713
Je voudrais commander un cadre sur le Disney Store mais si les frais de port sont si élevés je ne sais pas si ça vaut le coup. [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 675824


[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Blank-10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Horlog11Ven 2 Juin - 23:36

Tout dépend de la taille de ton colis. Quand j'organise des petites commandes groupées, je pense en sorte que le colis ne dépasse pas 1kg (on peut quand même commander pas mal d'objets avant d'atteindre 1kg), et les frais de port de l'option la moins chère s'élèvent en général entre 15 et 20€.
Si tu commandes pour moins, ce sera encore moins cher. C'est vrai que l'idéal c'est de faire des commandes groupées, mais au final ce n'est pas forcément plus cher que Shipito Smile

FlynnAries, ah ils ne t'ont jamais répondu ! Du coup tu as juste reçu un mail comme quoi ils n'avaient pas pu te livrer et te remboursaient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Horlog11Sam 3 Juin - 12:28

Merci Kimii ! Smile


[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Blank-10
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Horlog11Sam 3 Juin - 15:30

FlynnAries a écrit:
Comme promis je reviens vers vous avec LA réponse ^^

Donc si comme moi vous êtes un boulet et que vous remplissez mal la case adresse, le DS annule votre commande et vous rembourse (ça dépend quand ils vous remboursent vous pouvez recevoir l'argent le mois suivant).

J'ai plus qu'à recommencer.... enfin quand je rentrerai de vacances parce que sinon il va atterrir je sais pas où ce pauvre colis XD

Contente que ta mésaventure se termine bien. Bon courage pour la prochaine commande.
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1530
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Horlog11Sam 3 Juin - 18:54

Kimii : C'est exactement ça !

Merci Taina !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Horlog11Jeu 8 Juin - 10:25

Coucou :-)

J'aimerais savoir si vous connaissez l'adresse postale du DS Japonais ?
Je leur ai déjà envoyé 3 mails en leur demandant leur adresse, 3 réponses sans qu'ils me la donnent...
Je commence à désespérer...


[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Horlog11Jeu 8 Juin - 10:31

Ah non, je ne la connais pas :/
Elle n'est pas écrit en pied de page des mails qu'ils nous envoient lorsqu'on passe une commande ? Ou peut-être directement sur leur site ?
Mais pourquoi veux-tu avoir leur adresse, sans indiscrétion ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Horlog11Jeu 8 Juin - 10:37

Dans les mails rien, et je n'arrive pas à trouver sur le site. Je vais essayer de mieux regarder.
Merci pour ta réponse ^^

C'est pour leur renvoyé la batterie externe, Tenso ne veut pas m'envoyer le reste du colis tant que je ne leur ai pas donné l'adresse du DS pour qu'ils renvoient la batterie.


[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Horlog11Jeu 8 Juin - 10:51

 
Nom: Disney Store Centre de distribution 
Adresse: Yubinbango210-0869 Kawasaki Ville, Préfecture de Kanagawa Kawasaki-ku, Higashi Ogishima 18-5 Transport Hitachi Système Higashi Ogishima 
Téléphone: 044-270-3022 


la version en japonais




名称:ディズニーストア物流センター
住所:〒210-0869 神奈川県川崎市川崎区東扇島18-5 日立物流東扇島
電話:044-270-3022


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Horlog11Jeu 8 Juin - 11:29

Oh merci beaucoup I love you I love you I love you I love you I love you


[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Horlog11Jeu 8 Juin - 11:30

Ah d'accord Smile
Merci alagaesia pour ta réponse, où as-tu trouvé l'adresse du coup? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 11 Horlog11Jeu 8 Juin - 11:39

En bas des pages, il y a un onglet retour et annulation Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Commander au Japon (page 01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Commander au Japon
» [Road-Trip 2014] La fine équipe débarque à Hong-Kong et au Japon ! (Episode final page 11)
» [Tuto] Achat sur Disney Store UK avec Forward2me
» Le Japon hors du Japon : manifestations culturelles
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-