AccueilQue choisir ? Magic circus ou santa fe  VideQue choisir ? Magic circus ou santa fe  VideQue choisir ? Magic circus ou santa fe  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que choisir ? Magic circus ou santa fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

Que choisir ? Magic circus ou santa fe  Empty
MessageSujet: Que choisir ? Magic circus ou santa fe Que choisir ? Magic circus ou santa fe  Horlog11Ven 11 Nov - 19:32

Bonjour j emmenne ma fille pour ses 13 ans dans deux semaines
Je viens de prendres des pass donc dans mon budget hotel j ai le choix entre santa fe ou magic circus
D habitude c est le golden Forest
Je n ai jamais été au magic circus et la dernière fois au santa fe c était il y a 11 ans
Que choisiriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Que choisir ? Magic circus ou santa fe  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ? Magic circus ou santa fe Que choisir ? Magic circus ou santa fe  Horlog11Ven 11 Nov - 20:08

Je dirais Magic Circus pour le confort de l'hotel et les prestations (piscine, salle de sport, petit dej).
Mais si tu y vas pendant une période chargée (weekend ou vacances scolaires) et que tu n'as pas de voiture, alors je dirais Santa Fé pour ne pas avoir à SUBIR la navette 54 !
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

Que choisir ? Magic circus ou santa fe  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ? Magic circus ou santa fe Que choisir ? Magic circus ou santa fe  Horlog11Ven 11 Nov - 22:27

Oui on laisse la voiture sur le parking de l hôtel car pas pris l abonnement au parking
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Que choisir ? Magic circus ou santa fe  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ? Magic circus ou santa fe Que choisir ? Magic circus ou santa fe  Horlog11Sam 12 Nov - 7:39

Coucou rosedeschamps, avec ton passeport fantaisy, le parking des parcs est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Que choisir ? Magic circus ou santa fe  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ? Magic circus ou santa fe Que choisir ? Magic circus ou santa fe  Horlog11Sam 12 Nov - 9:20

Bonjour
Magic circus sans hésitation, beaucoup mieux en confort, prestation dans l'hôtel et petit déjeuner.


Que choisir ? Magic circus ou santa fe  N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

Que choisir ? Magic circus ou santa fe  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ? Magic circus ou santa fe Que choisir ? Magic circus ou santa fe  Horlog11Sam 12 Nov - 10:55

zenyata a écrit:
Coucou rosedeschamps, avec ton passeport fantaisy, le parking des parcs est gratuit.
Nous avons des classiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Que choisir ? Magic circus ou santa fe  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ? Magic circus ou santa fe Que choisir ? Magic circus ou santa fe  Horlog11Sam 12 Nov - 11:47

Jamais été au santa fe mais magic circus oui. J'y avais très bien dormi, super bien mangé (plein plein de choix pour le petit déjeuner) et à 2 pour la navette, ça ira. On y est tjs arrivé en étant 5 avec des enfants en bas âge. Et puis, même si on est un peu serré, ça dure 10minutes grand maximum


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
bigbossyakusa



Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Localisation : cholet
Inscription : 16/01/2014

Que choisir ? Magic circus ou santa fe  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ? Magic circus ou santa fe Que choisir ? Magic circus ou santa fe  Horlog11Sam 12 Nov - 12:00

Magic circus sans hésiter. Sauf si ta fille est fan de cars.
Le confort et les prestatations sont largement superieures au magic circus. Et j adore la déco Que choisir ? Magic circus ou santa fe  937942


Que choisir ? Magic circus ou santa fe  V22-10-3-2014-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
Gazisa



Messages : 2
Inscription : 16/10/2016

Que choisir ? Magic circus ou santa fe  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ? Magic circus ou santa fe Que choisir ? Magic circus ou santa fe  Horlog11Mar 15 Nov - 12:54

Est-ce que quelqu'un a testé le resto du Magic Circus, le soir ?
C'est buffet ou repas à la carte ?
Merci pour vos infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Que choisir ? Magic circus ou santa fe  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ? Magic circus ou santa fe Que choisir ? Magic circus ou santa fe  Horlog11Mar 15 Nov - 13:10

Pour plus de confort, d'espace dans la chambre et de standing, le magic circus sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

Que choisir ? Magic circus ou santa fe  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ? Magic circus ou santa fe Que choisir ? Magic circus ou santa fe  Horlog11Mar 15 Nov - 14:02

Bon bhe finalement j ai craqué pour le gfc. Lol
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Que choisir ? Magic circus ou santa fe  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ? Magic circus ou santa fe Que choisir ? Magic circus ou santa fe  Horlog11Mer 16 Nov - 9:21

C'est beaucoup mieux, tu as bien raison Smile
Le GFC est mon endroit préféré de tout le resort...
J'espère que tu apprécieras ton séjour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir ? Magic circus ou santa fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santa Fé ou Magic Circus
» Grand Magic Hotel [Val de France - 2003]
» Magic circus
» restau Magic Circus
» Hotel Magic Circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-