AccueilSéjour à cheval sur Noël et après, questions programme et spectacles VideSéjour à cheval sur Noël et après, questions programme et spectacles VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour à cheval sur Noël et après, questions programme et spectacles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Séjour à cheval sur Noël et après, questions programme et spectacles Empty
MessageSujet: Séjour à cheval sur Noël et après, questions programme et spectacles Séjour à cheval sur Noël et après, questions programme et spectacles Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 8:58

Hello

J'ai 3 petites questions sur le programme de Noël svp Wink Nous arrivons le 8/01...

L'illumination du sapin aura-t-elle encore le le dimanche 8/01 ? C'est toujours à partir de 18 h ?
Y-a-t-il une grosse différence entre le Disney Dreams de Noël (donc le 8/01) et celui d'après (à partir du 9) ?
Y-a-t-il un autre spectacle pour remplacer Mickey et le magicien et La reine des neiges à compter du 9 ?

J'ai réservé Blue Lagoon le 8 à 18h pour profiter du Dreams mais à la rigueur, je préfère voir l'illumination du sapin, surtout si le Dreams est plus ou moins pareil le 9...

Merci Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Séjour à cheval sur Noël et après, questions programme et spectacles Empty
MessageSujet: Re: Séjour à cheval sur Noël et après, questions programme et spectacles Séjour à cheval sur Noël et après, questions programme et spectacles Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 9:51

A priori, il y aura bien l'illumination le 8. Le Dreams de Noël est assez différent du normal.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Séjour à cheval sur Noël et après, questions programme et spectacles Empty
MessageSujet: Re: Séjour à cheval sur Noël et après, questions programme et spectacles Séjour à cheval sur Noël et après, questions programme et spectacles Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 9:52

zut, va falloir choisir entre les 2 alors Sad


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
 
Séjour à cheval sur Noël et après, questions programme et spectacles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» questions pratique visite disneyland paris (avec mon retour après le sejour)
» Séjour à cheval sur 2 saisons
» Le père Noel à Disney... après Noel
» Questions spectacles Captain EO et La lampe magique d'Aladdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-