AccueilPortail[Hong Kong Disneyland] Castle of Magical Dreams (21 novembre 2020) - Page 14 Empty[Hong Kong Disneyland] Castle of Magical Dreams (21 novembre 2020) - Page 14 Empty[Hong Kong Disneyland] Castle of Magical Dreams (21 novembre 2020) - Page 14 Empty[Hong Kong Disneyland] Castle of Magical Dreams (21 novembre 2020) - Page 14 Vide[Hong Kong Disneyland] Castle of Magical Dreams (21 novembre 2020) - Page 14 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hong Kong Disneyland] Castle of Magical Dreams (21 novembre 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Henry Jones Junior

Henry Jones Junior

Masculin

[Hong Kong Disneyland] Castle of Magical Dreams (21 novembre 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Castle of Magical Dreams (21 novembre 2020) [Hong Kong Disneyland] Castle of Magical Dreams (21 novembre 2020) - Page 14 Horlog11Dim 22 Nov 2020 - 17:35

Totalement d'accord aussi avec Freddy. Et d'accord aussi avec la scène. Je trouve que les petites scènes comme celles que nous avons actuellement à Central Plaza sont un bon compromis. Là ca fait trop mastoc. Et chez nous c'est impensable de faire ça à part construire une scène au milieu de Central Plaza. Ah, mon petit doigt me dit que ça a déjà été tenté et que la scène a été détruite sans aucune forme de cérémonie trois ans et demi après sa construction...

J'ai aussi du mal avec le Castle of Magical Dreams, mais les photos de nuit me plaisent bien. Je pense que ce qui me gène c'est effectivement la multiplicité des couleurs, je ne le trouve pas harmonieux. J'ai décidément du mal avec les châteaux des Parcs Disney chinois...

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Instagram : Jerem Thumper

[Hong Kong Disneyland] Castle of Magical Dreams (21 novembre 2020) - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
zelko

[Hong Kong Disneyland] Castle of Magical Dreams (21 novembre 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Castle of Magical Dreams (21 novembre 2020) [Hong Kong Disneyland] Castle of Magical Dreams (21 novembre 2020) - Page 14 Horlog11Lun 23 Nov 2020 - 1:37

@nocoverups a écrit:
@Mr.Freddy a écrit:

la dernière fois que je suis allé (en juillet), ça fonctionnait...

Après, notre château reste quand même plus beau tant extérieurement qu'à l'intérieur. Celui de HKDL, ça reste en grande partie juste un château qu'on traverse. Il n'y a pas toute une galerie à l'étage, ni un dragon en sous-sol... (parfois, j'ai l'impression qu'on oublie les qualités de DLP pour n'en voir que les défauts)

Tout à fait d'accord !

Franchement de la ou ils sont parti ,on peut dire qu'ils ont un fait un good job ,car c'était pas gagné d'avance .Le résultat est très satisfaisant
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Castle of Magical Dreams (21 novembre 2020) [Hong Kong Disneyland] Castle of Magical Dreams (21 novembre 2020) - Page 14 Horlog11Lun 23 Nov 2020 - 13:17

Vidéo accélérée de la transformation et de l'édification du Castle of Magical Dreams :

[Hong Kong Disneyland] Castle of Magical Dreams (21 novembre 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14