AccueilCastle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 VideCastle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 VideCastle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Horlog11Ven 21 Juin 2019 - 10:12

Le chantier passe à la vitesse supérieure :
Spoiler:


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8039
Inscription : 29/04/2010

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 13:14

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Hk1
Crédit photographique : Hong Kong Disneyland Resort.

Hong Kong Disneyland Resort a présenté les treize flèches qui prendront place au sommet des tours du Château en cours de transformation.

Chacune de ces flèches symbolise une des treize Princesses Disney qui éliront l'année prochaine domicile dans l'édifice réenchanté.

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 HK2
Crédit photographique : Hong Kong Disneyland Resort.


Dernière édition par Vinc le Jeu 1 Aoû 2019 - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 13:19

Mouai, pas fan. C'est vraiment un "License Castle" pour le coup.

Sinon, le changement du code couleur a déjà commencé.

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Img_2066


Dernière édition par zobyeg62 le Ven 2 Aoû 2019 - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 13:21

En effet, de plus une grue très imposante vient de faire son entrée.

Les bâches ont été attachées en raison du typhon, expliquant qu'il soit possible de se faire une idée des nouvelles couleurs (seulement pour la plus haute pour le moment.

Il est également indiqué que les tours, et les flèches vont commencer à apparaître sur le nouveau château à partir d'aujourd'hui (date du communiqué).


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 14:10

L'un des plans de façade du château avec la description de ce que chaque zone est censé représenter :
Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Chzete10


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 14:57

Citation :
Le positif c'est que HKDL communiquent de leur plein gré, et ne restent pas bouche cousue en attendant que leur voisin américain s'en charge sur des projets similaires Rolling Eyes . J'ai hâte d'en savoir plus sur notre land Frozen, grâce à la com de HKDL...

Je ne vois pas en quoi ils ont davantage communiqué que DLP sur leur plan d'extension
- leur château ouvre l'année prochaine, normal qu'ils en disent un peu plus
- pour le ride Ant-Man, on a eu jusqu'au bout un seul concept art (et qui laissait espérer une attraction meilleure que celle qu'on a à l'arrivée)
- idem pour le show Maona (dont le concept art était là carrément mensonger au regard du résultat final franchement minuscule)
- On ne sait toujours rien du fameux e-ticket ride Avengers
- Et pas de choses précises non plus sur le contenu des rides leur land Frozen qui ouvre pourtant deux ans avant le nôtre...


Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 15:16

Non il y a une vraie communication autour de l'extension, elle a déjà été détaillée avec beaucoup de concept art et d'informations.
Rien que le land Frozen a déjà eu pas mal d'annonce, même si ils sont resté volontairement calme autour de la deuxième attraction (qui a changé entre temps) et du contenu précis de la première.

Pour Marvel, bah il faut juste attendre la D23.

Mais il est clair qu'ils restent plus bavards que DLP.

Quand au château ils avaient déjà beaucoup communiqué autour, et même sur place les guests sont vraiment invité à faire les curieux pour découvrir à l'avenir ce futur symbole.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 1:11

Comme Mr Freddy, je vois pas en quoi HK communique + !
Effectivement Frozen arrive deux ans avant le notre et est déjà en construction chez eux et on sait pas grand chose dessus à part le concept art.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 1:40

[quote="Mr.Freddy"]
Citation :

- idem pour le show Maona (dont le concept art était là carrément mensonger au regard du résultat final franchement minuscule

Oh mon dieu j'avais oublié cette arnaque Razz Ils nous avaient vendus ça comme si c'était une nouveauté majeure, au côté du nouveau chateau et du land Frozen. Au final on a eu une scène extérieure ridicule avec 3 rangées de banc devant Razz Razz


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 6:00

Ce château sera une merveille,le plus beau d’un parc Disney .
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 11:24

Mouais j’attends de voir le rendu car le patchwork est souvent pas top . Ceci étant j’aime l’idee que HK puisse avoir sa propre identité avec son propre château . Le parc a choisi de jouer la carte de là finesse par rapport à son homologue Shanghai.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 13:57

Après il faut bien comprendre que HK n'est pas dans l'optique de sur vendre ses extensions des années à l'avance, contrairement aux projets des parcs Américains qui -selon moi- communique trop autour.

Et en quoi est-ce mal de rester secret sur le contenu des land ? On a le plan de masse de l'extension du parc, les dates, le nombre et le type d'attraction (sauf Marvel mais ça ne va pas tarder, et encore une fois c'est pour 2023..).

Le château se transforme petit à petit, à la fin de l'été toutes les tours seront en place, l'ouverture est l'année prochaine, normal qu'ils commencent à intensifier la communication. Mais là encore ils l'ont déjà fait.. et ce dès l'annonce en 2016 il me semble.

D'ici la fin de l'année le parc communiquera logiquement sur le nouveau spectacle nocturne, il sera intéressant de voir s'ils comptent conserver la parade nocturne.


Tout ça pour dire que le parc communique, mais pas autant que les parcs américains. Car en soit : DLP, TDR, HKDL et SDL sont finalement très silencieux sur les projets à venir..

Vous vous êtes trop habitué à vous gaver de concept et infos en vrac sur Galaxy's Edge je pense x)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 12:38

On passe comme annoncé à la vitesse supérieure !

Les éléments constituant le nouveau château commencent à apparaître !



"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8039
Inscription : 29/04/2010

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 14:53

Citation :

Castle Transformation Reaches New Stage with Tower Additions Representing Beloved Disney Princess Stories

The transformation of the iconic castle at Hong Kong Disneyland Resort (HKDL) is set to enter its most important stage yet. Starting today, towers and spires representing 13 stories of beloved Disney Princesses and heroines will be lifted onto the castle base.

Guests will witness the ongoing castle transformation progress on their coming visits to the park. The thematic towers, turrets and spires — each uniquely crafted with individual architectural designs — will appear on the castle, bolstering its historic presence and magical qualities at the very heart of the resort.

Each of these thematic architectural elements are inspired by the stories of our much-loved Disney Princesses — Tiana, Aurora, Ariel, Mulan, Jasmine, Snow White, Moana, Cinderella, Merida, Pocahontas, Belle, Rapunzel — along with Anna and Elsa from Disney’s “Frozen” — will all have their moment to shine in sequence throughout this summer. With special attention to the iconic patterns, textures, colors and ornamentation, guests will be able to recognize the individual elements inspired by their favorite Disney heroines, celebrating a sense of diversity, inclusion and unity.

When fully transformed, the iconic castle will stand as a shining beacon of courage, hope and possibility, inspiring all who dare to dream big.

Extended magic with Disney Princess experiences throughout the resort

While the castle transformation is underway, guests will be able to find Disney Princess footprints scattered throughout the theme park. Guests are invited to follow the footsteps and immerse themselves in these beautifully captivating Disney Princess stories.

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Zzzzz

Hong Kong Disneyland Resort - 1 août 2019.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Horlog11Sam 10 Aoû 2019 - 15:52

Les remparts de l'ancien château commencent à disparaître sous les échafaudages.
Les premières parties du nouveau château sont installées, à titre personnel je ressens un effet "cheap", mais je suppose que les vrais petits détails, etc.. viendront plus tard.



"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 0:49

Heu, le château est toujours sous bâches, ils attaquent à peine la construction des nouvelles parties et tu émets déjà des réserves. Un peu de sérieux. Wink C’est le produit fini qu’il faut juger. Pas le produit en cours de construction.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 1:22

Mince,
J'avais pourtant fait attention en rédigeant mon message,
C'est un premier avis bien évidemment Smile

Tu ne peux pas empêcher quelqu'un d'avoir un ressenti sur ce qu'il voit Wink

Je sais bien que ce n'est pas fini, et j'ai hâte de voir l'avancé et le résultat.

Je reste sur mon avis que niveau couleur et reliefs, la toiture qu'on voit est pas top, ça fait plastique, je me demande s'ils comptent faire un effet "légèrement vieillissant" dessus faire moins "jouet"


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 2:46

Oh non je ne peux pas t’en empêcher. Wink C’est ton avis hehe.

Toutefois, quand tu as 90% du bâtiment (dont la construction débute) sous bâche, je trouve qu’avoir un ressenti est stupide incongru. Le bâtiment n’étant pas fini, voir pas commencé, à moins d’être un expert en BTP je ne vois pas quel ressenti tu peux avoir. Wink

Enfin c’est la société actuelle. On juge tout avoir d’avoir vu / testé.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 11:14

Eeeh oui, quel monde injuste Wink

J'aime bien dire que je n'aime pas les oignons avant d'avoir goûté le plat


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 14:06

Cela dit c'est vrai, je ne vois pas comment tu fais pour juger à ce stade des travaux (et je suis quelqu'un qui a plutôt tendance à émettre des avis assez radicaux, mais là, je pense que tu extrapoles beaucoup, ou alors tu t'es fait une idée préconçue et tu as décidé de ne pas en bouger)
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 14:14

Vous êtes sacrément gonflés... Surtout toi Mr.Freddy et tu le reconnais toi même..

Reprenons ensemble mon message les enfants :

" À titre personnel je ressens un effet "cheap", mais je suppose que les vrais petits détails, etc.. viendront plus tard."

Ce côté cheap je le ressens au travers de la toiture qui je trouve à un effet plastique, comme je l'ai dit, je suppose que celà va être amené à changer avec l'ajout de petits détails dont Disney à le secret Smile

Bien-sûr que non je n'ai pas un avis préconçu de ce château. J'ai hâte de voir le résultat, c'est un projet qui me plaît énormément et que je suis de très près !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 20:24

Je suis d'accord, je trouve que la toiture fait plastique, mais je ne crois pas que ça va changer. Sur ce genre de thème, Disney a la fâcheuse habitude de faire dans l'ultra-clean. Ce qui me dérange le plus, c'est la manière dont cette tour cylindrique s'incruste dans la toiture. J’espère qu'ils vont couvrir ça avec du métal pour que ce soit moins choquant.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 11:44

En tout cas, les tours arrivent sur le chantier !
Spoiler:

Source images : Twitter HKDL of Fantasy


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1109
Inscription : 14/08/2019

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 11:56

Je vais me permettre de juger alors que ce n’est pas fini mais les deux tourelles sont horriblement kitsch. J’aime pas du tous les mélanges de styles architecturals complètement opposés.


Dernière édition par Talloe le Sam 17 Aoû 2019 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 7 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 15:36

C'est très laid. Il faut virer les gens qui valident des choses pareilles. C'est bon pour Efteling ce genre de saletés. En tout cas notre château de la belle au bois dormant garde sa première place au podium.
Revenir en haut Aller en bas
 
Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hong Kong Disneyland] TinkerBell castle Illumination
» Momentous – The Most Magical Show on Earth (Hong Kong Disneyland - Juin 2022)
» [Hong Kong Disneyland] Disney's Sparkling Christmas (depuis 2007)
» [Hong Kong Disneyland] Labyrinthes
» The Magic of Hong Kong Disneyland Store at Hong Kong International Airport (ouverture le 24 juin 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-