AccueilCastle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 VideCastle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 VideCastle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 20:02

Question ... Ce sera encore le chateau de la belle au boit dormant ou bien autre chose dans l'appellation ?

Le problème je trouve avec ces nouveaux chateaux, c'est qu'ils ont zero identité et sont juste beau et puis c'est tout, aucune histoire, aucune harmonie avec le paysage, je dirais meme presque un manque de Disney en soi, et puis la ça semble kitsh, trop d'eléments et d'information visuelle, plus sobre aurait été peut etre été mieux ...
Celui de Shanghai c'est vraiment la meme chose. "Bah c'est un chateau Disney tout conte de fée ever" alors qu'avant on se cassait un peu plus les pattes a trouver un chateau de dessin animé d'une princesse en particulier etc ...
Là c'est encore un mix de différentes architectures et couleurs, presque dans le meme style que Mystic manor a quelques pas d'ici. Le chateau bien que plus beau et plus imposant reste quand meme assez fade et n'a pas sa structure particulière qui fait qu'il est vraiment waouh comme celui de DLP ou celui de Floride.

Mieux mais toujours aussi médiocre finalement.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 21:22

Ce ne sera plus le château de la belle au bois dormant, il sera basé sur les 13 princesses Disney.
Les rumeurs parle d'un nom presque identique à celui de Shanghai Disneyland, on est dans la même veine.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 22:51

Epic Say, as-u vu au moins en vrai le château de SDL ? Parce que vraiment il fait l'avoir vu pour l'apprécier. Après, c'est clair, il n'a pas la finesse du château de DLP. Ce n'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 10:31

Et il a quand même le tres chouette walktrough intéractif sur Blanche-Neige et le boat ride à faire surtout de nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 11:30

Epic-say a écrit:
..
Le problème je trouve avec ces nouveaux chateaux, c'est qu'ils ont zero identité et sont juste beau et puis c'est tout, aucune histoire...


Alors l'histoire, la voilà :
Il était une fois, une princesse nommée la Belle au Bois Dormant. Elle était nommée ainsi car elle était belle et dormait depuis 100 ans suite à un sort lancé par une mauvaise sorcière.
Pendant 100 années de sommeil, ce n'est pas seulement la princesse qui dormait, mais l'ensemble des habitants du château. Si bien que pendant ce temps personne ne travaillait. Pas de travail, pas de revenu. Pas de revenu, impossible de payer le loyer du château.
La sorcière qui était également la tenancière du lieu pendant la durée du sommeil avait dilapidé la fortune de la jeune (vieille) princesse et lorsque la crise immobilière arriva, ne fut plus en mesure de financer le lieu.
Elle passa une annonce sur la gazette digitale "le mauvais coin" pour trouver des colocataires à la belle princesse.
Douze autres, en provenance d'autres contrées, toutes plus exotiques les unes que les autres, répondirent à l'annonce. Chacune émit sa condition quand à la transformation du château.
C'est ainsi que les travaux démarrèrent, se poursuivirent et finirent. Rapidement, les 12 colocataires emménagèrent auprès de la belle aux bois dormant et vécurent heureuses, sans prince, et donc sans enfants.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 16:31

Marrant de voir que le château donne plus envie en croquis et sans les couleurs -pour le moment- horribles que l'on peut voir sur le concept art le plus récent..
Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Hong_k10
Source : Hong Kong Main Street Gazette


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 22:37

en fait j'ai du mal à comprendre qu'ils n'aient pas simplement rasé l'ancien chateau (vu sa taille minuscule, c'était fait en deux coups de bulldozer) pour construire de zéro un nouveau chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 1:32

ça coute moins cher, et ça minimise les travaux, ce serait dommage d'avoir une destruction total et donc d'avoir un chantier encore plus vide durant le temps des travaux. Après oui ils auraient pu le détruire, pour ce qu'il est ...

Mais moi je trouve ça intelligent quand meme dans l'optique de construire l'avenir sur le passé et non de le renier surtout que c'est un MK et non un parc secondaire, quel aveu de faiblesse ça aurait été de tout détruire. Meme si c'est un chateau minus a bas prix, c'était le chateau de Californie quand meme, ce sera pas un mal de le retrouver en contrebas des nouvelles tours.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 8:39

Je trouve cela bien que les châteaux Disney soient tous différents. Et l'idée d'associer plusieurs princesses sur le château c'est une bonne idée. A voir la réalisation mais les croquis laissent penser à la bonne exécution de plusieurs détails.

Au moins HK pourra se différencier des autres resorts. Mais quelle idée vraiment d'avoir réalisé un resort à l'identique, une belle connerie qui leur a couté des années de réhab.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 12:45

Intéressant de noter que les flèches du château représente un élément important de chaque princesse :
Le dragon Muhu de Mulan
Le symbole des explorateurs de Vaiana
La lampe du génie
...


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 14:06

Les palissades continuent d'être thematisėes, le château dévoile un nouveau concept art qui est en fait le premier concept, mais mis à jour au niveau des couleurs.

Note : étonnamment tout les concept art récent déployé dans le parc rendent très bien ! Contrairement au concept dévoilé il y a quelques temps Smile

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Screen11


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
shion555

shion555

Masculin
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2017

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 16:20

Moi perso j'aurai préféré que le château soit dédié à une princesse précise avec la thématisation qui va avec dedans comme à Paris ( Aurore) ou bien Tokyo ( Cendrillon). En gros tu va pour un château et une princesse précise et pas pour un truc wtf meltingpot. mais bon j'imagine qu'il faut ratisser large :/
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 19:27

Après je pense même pas qu'il s'agisse de cette question. C'est surtout que HK revient de loin avec le château similaire à Anaheim et qu'il lui manquait donc une identité propre.

Donc recopier un château Cendrillon ou Aurore, ce n'était pas non plus la solution. HK devait se détacher, il a choisi le meeting pot des princesses. Après faut aussi comprendre qu'il n'y a pas non plus 10000 princesses estampillés Fantasyland, car il faut bien sûr un château mais aussi une princesse assimilée au land. On imagine mal un château Jasmine en plein milieu. Après il y a beaucoup de château Disney qui peuvent servir d'emblème : "tous les châteaux Disney n'ont pas une vision esthétisante".


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 4:12

j'adore toujours autant ,j'attends de le voir en vrai mais je le placerai devant celui de Dlp sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 11:42

Peut être pas tout de même ^^
Le nôtre reste à mes yeux le plus beau Smile
Mais celui-ci est bien partis pour être le 2ème plus beau dans mon classements !

1- Disneyland Paris
2- Hong Kong Disneyland
3- Tokyo Disneyland  (Tokyo Disney Resort)
4- Walt Disney World Resort
5- Shanghai Disney Resort
6- Disneyland

Smile  oui je suis méchant pour le premier,  mais Walt ou pas c'est le moins beau à mes yeux. Mais je le respecte totalement !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 12:13

Moi je préfère celui de WDW à celui de Tokyo (pas fan de l’effet briques) après les deux sont presque identiques
Et je suis d’accord le notre est vraiment le plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 12:38

Nouveautés interactives pour les visiteurs du parc !

Le futur château plongera les visiteurs dans les histoires des 13 princesses Disney..  En attendant, les palissades thematisėes propose maintenant des qr code à scanner pour decouvrir l'univers des differentes princesses.

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Img_2015

De plus, il est possible d'envoyer une photo prise sur le parc pour qu'elle puisse venir compléter l'une des futur mosaïques du château !

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Img_2016

Source : Twitter - Hong Kong Main Street Gazette.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 13:20

Extrait du communiqué de presse qui a suivi l'événement presse d'hier :  


Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 W852
Image conceptuelle : Hong Kong Disneyland Resort.

Citation :
A comprehensive resort destination

Latest images on HKDL’s multi-year expansion to be unveiled

The new Moana atmosphere stage show is just the beginning of the transformation of HKDL. Next year, an all-new attraction featuring Ant-Man and The Wasp – the second Marvel ride-through experience at the resort – will debut as the park continues to expand the Marvel-themed area.

With the incredible popularity of the Iron Man Experience attraction at  HKDL, guests can indulge in epic action adventures alongside Super Heroes and immersing themselves in the ever-growing Marvel universe. In the new thrilling adventure, guests will team up with Ant-Man and The Wasp to fight Arnim Zola and his army of Hydra swarm bots. HKDL has become an ultimate hub for exciting Marvel experiences in Asia.

The transformation of the park’s iconic centerpiece, the castle, has also begun. The newly transformed venue will be home to a new daytime show and nighttime spectacular in 2020.

HKDL will also be welcoming an all-new, immersive Frozen-themed area in 2021. In this time of happily-ever-after, peace and prosperity have returned to the kingdom of Arendelle. Queen Elsa has now embraced her magical ice powers, and she and Princess Anna have created a Summer Snow Day for the merriment of the kingdom. Guests are invited to take part in this joyous occasion and celebrate the day that Anna saved Elsa with an act of true love. Guests can join a musical journey to Elsa’s Ice Palace and also venture across the bridge to explore the neighboring forest. They will enjoy an exciting family thrill ride that traverses the natural landscape, built by Wandering Oaken for this special occasion. Whatever discoveries and experiences guests enjoy, they will find that Arendelle offers countless opportunities for surprise and delight during this kingdom-wide celebration.

Hong Kong Disneyland Resort - 24 mai 2018.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 22:32



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 1:47

J'ai l(impression qu'ils vont imbriquer comme des legos les différentes hauteur du futur chateau ,couche après couche .C'est assez ingenieux tel est le cas ,on verra toujours une la partie basse du chateau .
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 12:00

Franchement, ça va être d'une laideur.... Quel désastre artistique. Le fait qu'on puisse reconnaitre l'ancien château rend le truc encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 12:04

Moi c'est surtout sur le point de vue visuel des côtés.. le château n'a pas l'air très large.. bien qu'il va être très haut..
Puis derrière aussi on ne sait pad qu'elle tête ça va avoir.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 12:14

Il n'y a aucune cohérence architecturale, on a un mélange de styles invraisemblable (et les Hongkongais ont un rapport différent à la culture occidentale des autres chinois, ce qui fait qu'ils peuvent éventuellement s'en rendre compte). Sans parler des couleurs bariolées... Au lieu d'être le château de la belle au bois dormant (un film), ça devient le château générique de la marque "Disney princesses". On peut pas faire plus cheap et mercantile comme concept. Pour moi c'est indigne de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 13:09

Mouais c’est y aller fort en besogne quand même . Certes le concept est facile mais si il est bien exécuté cela peut avoir un très beau rendu . Et honnêtement n’importe quel château sera plus sympa que la copie de HK. Ce château n’aurait jamais dû être construit à l’identique . Là HK se donne une chance de sublimer sa pièce maîtresse et l’histoire des tourelles variées et à l’image de princessese déplaît pas . Faut quand même se rendre compte que jamais HK n’aureit su dépasser Shanghai, donc jouer la carte de la hauteur est plutôt intelligent et pratique pour ce Resort . J’attends de voir le rendu final qui a mon avis peut surprendre positivement ,) . Enfin chaque Resort aura son château son identité et c’est un super point !


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020] - Page 5 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 14:00

Pour moi, le château de Shanghai n'est vraiment pas l'exemple à suivre, et si justement il fallait le concurrencer, ce n'était pas sur le terrain de la taille ou de la surface (en effet il n'y a pas la place), mais sur le terrain de la qualité thématique qui fait défaut à Shanghai Disneyland (de mon point de vue, et bien sûr c'est subjectif).
Le château de DLP n'a pas une emprise au sol très supérieure à celle de celui de HKDL (en tout cas bien moindre que celui de SDL), mais sa cohérence, son élégance, son intégrité artistique en font un élément particulièrement mémorable d'une visite à DLP.
Là ils ont fait le choix de la surenchère de médiocrité par rapport à SDL.
Ce qui m'a toujours émerveillé à DLP, c'est justement la qualité artistique de la conception du parc qui est bien supérieure à ce que l'on veut bien imaginer quand on y a jamais mis les pieds. Je pense que c'est ce contraste entre les attentes des visiteurs (un parc d'attraction, ni plus ni moins) et la surprise de découvrir un monde artistiquement aussi soigné et référencé qui déclenche l'effet "waouh" qui enchante les first timers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Castle of Magical Dreams [Hong Kong Disneyland - 2020]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hong Kong Disneyland] TinkerBell castle Illumination
» Momentous – The Most Magical Show on Earth (Hong Kong Disneyland - Juin 2022)
» [Hong Kong Disneyland] Disney's Sparkling Christmas (depuis 2007)
» [Hong Kong Disneyland] Rev Up Your Summer Fun
» The Magic of Hong Kong Disneyland Store at Hong Kong International Airport (ouverture le 24 juin 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-