Accueil10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, - Page 2 Vide10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, - Page 2 Empty
MessageSujet: de retour de mon séjour 10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin, - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 17:29

Salut,

j'avais promis de vous tenir au courant de mon problème de réservation de chambre au newport.

Mais 2 jours avant de partir, j'ai lu les conditions de vente qui se trouvent au dos de la brochure de vente. Et si j'avais su ça avant, ils n'auraient jamais pu me refuser ma réservation.

Je cite : "Les conditions définies ci-après s'appliquent uniquement aux prestations séparées réservées ou commandées indépendamment de tout forfait touristique ("prestations hors forfait"), telles que les billets d'entrées aux parcs Disney, les spectacles, les diners spectacles, les évènements spéciaux ou les NUITS D'HOTELS SEULES."

Ce qui signifient qu'ils ne peuvent refuser aucune réservation tant qu'il reste des chambres libres. Et à aucun moment ils ne parlent d'avoir un passeport ou pas.

Nous avons passer notre séjour au Cheyenne, malgré tout. Ma soeur ne voulait pas faire d'histoires.

Nous en avons toucher 2 mots au bureau des passeports annuels, et la fille à dit que c'était n'importe quoi !!

Vous pouvez retrouver mon Trip Report sur mon forum avec des tas de photos si vous le voulez :
http://magicresort.xooit.com/t113-TRIP-REPORT-en-photos-18-19-20-mai-2008.htm

Il est encore incomplet, car il y a beaucoup de photos à traiter.
Je dois aussi rajouter + de 1500 photos sur mon forum.

Donc rappelez vous, si vous avez le même problème que moi, pippo57 et d'autres, avec la centrale de réservation, parlez leur de leurs propres conditions de vente !! C'est écrit noir sur blanc, ils ne peuvent pas le nier !!!

Bye
delaney


Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
 
10 ans maintenant,je dois dire avec bcp de chagrin,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crush's Coaster: avant ou arrière?
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
» Que dois-je faire pour travailler pendant l'été?
» Au secours. je dois prendre un Ouigo à Marseille.Aidez-moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-