AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 23:55

Coucou tout le monde santa 

Je sors enfin la tête de mes révisions pour un exam' aujourd'hui. Il me tardait de le passer, j'en pouvais plus de voir mes cours et d'en parler ! Finalement je suis bien contente, ça s'est pas trop mal passé. J'espère avoir une note sympa pour se redonner confiance avec la fin d'année et tout ce qui arrive Smile

Mon ES chéri, ton colis avance doucement mais sûrement... Oui, doucement parce que c'est compliqué en cette fin d'année et que je vais grandement étaler mes achats pour toi du coup. L'un de mes rennes est d'ailleurs sur le retour avec ton premier cadeau ! Avoue tu trépignes d'impatience, hein ? Dommage que tu ne saches pas ce que c'est, ni qui tu es Twisted Evil 

J'ai vu en diagonale un petit quelque chose... alors...
Joyeux anniversaire Elohia !! cheers Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 340646 

Sid pour lécher ma fenêtre, tu devras escalader jusqu'au balcon et faire un sort au volet roulant... Cap ? Laughing
Et je vois que tu essaies de me mettre le cerveau en vrac... pas bien ça. Je t'ai à l’œil Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 485184 

Crikee pas de quoi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 598828 
Niveau peluches, je suis indécrottable. J'adore ça... j'aime aussi beaucoup les jolies trousses. J'en ai toujours une dans mon sac de cours pour mes affaires, ça m'évite de chercher et c'est très pratique pour que ça ne se balade pas partout ou s'égare Rolling Eyes 
Et j'aime aussi beaucoup les puzzles ! Quand j'ai du temps drunken 
Oh !! Pauvre cookéo affraid 

eucylenya je plussoie... c'est agréable de rattraper comme ça Smile 
Et pour répondre à ta question, je suis droitière.

Soulagée de lire que ton fils se remet stefy
Purée... j'ai mangé, mais tu me donnes faim avec ton poulet/frites ! Rien ne va plus Laughing 

Angechrys oui c'était top ! Very Happy 
Mais mon pauvre petit appart' serait trop petit pour vous accueillir tous ! Le cœur y est en tout cas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 598828 
Mince... je lis encore de la fièvre pour ta puce, comment ça va aujourd'hui ? Elle a pas de chance en ce moment Sad 

aya j'aime beaucoup ton nouvel avatar ! Wink 
Waouh !! C'est un bien joli colis que tu as reçu là ! Es-tu satisfaite de tes soins ? Je crois bien que oui, ça place la barre haute Razz
Aha !! Toi aussi je te tente ? Quelle vilaine fille cette Didi !

Lady Sackielle les cockers sont vraiment de très beaux chiens ! 

Très jolie collection alexandradisney ! Smile 

Trop fort Mickey123 ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 904185 

lylystraus c'est vrai que c'est mignon tout plein ces boules de poils blanches ! En français on appelle cette race "Loulou de Poméranie", c'est tout proche Wink

Dory oh oui le premier je m'en souviens ! Mais purée 10h de clip ?? Faut être courageux pour l'écouter jusqu'au bout Razz 
Et l'autre j'ai toujours adoré cette chanson !! Chaque année j'attends la Grèce pour leurs chansons. Par contre si généralement j'aime les chorés accompagnées d'un soupçon de folklore, celle là je dois bien avouer que je ne m'en rappelais plus Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 7232 
Rooooh il est chou ce petit lapin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942 

Boo et du coup Junior le petit éléphant tu plaisais pas ? C'est mon préféré de cette collection, avec Shere Khan et Bagheera I love you Moi j'ai pu les avoir grâce à l'aide de L-ine ! (Si tu passes par là Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 598828 )
Ooooh toi aussi ? Arf, c'est déjà plus près Razz 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942 

Hakihea tiens je ne me rappelais pas de celle là ! Moi c'est l'Estonie 2009 qui m'a bien marquée. Avec maman, on aime bien acheter le CD après l'Eurovision (oui je sais, c'est très kitch, mais on adore ! D'ailleurs il nous en manque, on est pas à jour faudra arranger ça Razz )


Bon y'en a d'autres que j'aime beaucoup, mais celle là je l'ai tellement écoutée que je peux la... non pas chanter je parle pas encore estonien, j'ai l'air et des sons seulement Laughing

Oh pauvre Yôkai Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 675824 
Plein de bisouscaments pour toi en espérant que ça aille mieux aujourd'hui !!
Dur de devoir attendre Décembre pour remplir ton colis, j'imagine que tu meurs d'envie de commencer dès maintenant... mais pourquoi stresser ? Tu es une MNS géniale ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 598828 

tigroufan 
Bijoux ? Oui je porte de tout, tant que c'est blanc/argent. On va dire que je n'en change quasi pas par contre. A part les boucles. D'ailleurs si j'avais peur d'en porter, maintenant j'adore les boucles Disney. J'ai les clous Panpan de DLP que j'adore et j'en ai pris deux autres paires lors de ma dernière visite que je n'ai pas encore eu le temps d'étrenner. En bref... je te renvoie à mon questionnaire, même si je doute qu'il t'intéresse vu ta question Wink 
C'est vraiment trop bien de bien remplir son questionnaire... ça aide à progresser dans les enquêtes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 44340 

sandrine waouh ! Plein de beaux cadeaux pour tes loulous pour Noël ! Very Happy 
Et comme je n'ai pas plus d'enfants que depuis la dernière question... je passe ! Razz 

Je vous laisse pour ce soir les z'amigos Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942 
Bonne nuit tout le monde, portez vous bien !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 0:03

Yôkai a écrit:


kiowa question bête mais pourquoi tu as deux cd des Misérables? Je viens de débarquer de ma planète,  Hugh jackman à fais un film l'essentiel Misérables... y'a eu un film les Misérables? (pas taper Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 2498151864 ). Le fantôme de l'opéra,  je suis assez mitigé sur celui que j'ai vu l'année dernière.  Autant j'aurai voulu voir en détail les costumes, autant le reste m'a laissé de marbre. Mais c'était peut être du à l'ambiance qui régnait pendant mon séjour à Londres


C'est pas bête du tout ^^ y en a 2 parce qu'il y a l'édition deluxe avec 2 CDs contenant toutes les chansons du film et une version bien plus light avec 1 seul CD.
Hugh Jackman a joué Valjean dans le film de 2012 (Russel Crowe : Javert, Anne Hathaway : Fantine, Amanda Seyfried : Cosette, Eddie Redmayne : Marius, Aaron Tveit : Enjolras, Killian Donnelly : Combeferre, Fra Fee : Courfeyrac, George Blagden : Grantaire, Alistair Brammer : Jehan, Hugh Skinner : Joly, Samantha Barks : Éponine, Daniel Huttlestone : Gavroche, Helena Bonham Carter : Thénardier Mère et Sacha Baron Cohen : Thénardier Père) mais avant ça y a eu pas mal de versions (plus ou moins fidèles Rolling Eyes ).
Personnellement j'adore Phantom qui reste l'un des 2 Titans avec Les Mis mais je sais que tout le monde n'adhère pas (y compris ceux qui sont fan de musicals). Après c'est vrai que l'ambiance d'un séjour peut jouer. Si jamais tu veux voir les costumes ou redonner une chance à Phantom tu peux trouver les 25 ans sur Youtube (la mise en scène est différente puisque l'événement avait eu lieu au Royal Albert Hall au lieu du Her Majesty).


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 0:07

Alors après des photos surprenante (la bouille du chien 😂) superbe pour le paysage j'envoie plein de bisous à tous ceux qui sont encore malades!!! Plein de réconfort

Niveau bijou argent,jai commencé un bracelet Pandora ou il y a des charme Disney pour tous les jours je porte des bracelets bagues et boucles oreilles en argent simples et discrets..

J'ai oublié l'autre question je passerais demain matin pour y répondre !

Belles soirées et nuits!


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 0:25

Angechrys Jolie collection ! Je suis jalouse de tes tsum La Belle et la Bête et du petit Eliott ! J'espère qu'ils ressortiront un jour !
Il y a un Build a Bear en plus ?!?  Shocked Alors c'est sûr, il va falloir prévoir une date ! Wink

disneygirl59's mum Wahou tes craps sont vraiment splendides !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715 Tu as vraiment beaucoup de talent, je sais pas comment tu peux faire ça I love you

Ramonawings Très jolie collection aussi Smile

Bad Wolf C'est quoi la fuwa fuwa ? Je connais pas du tout ...

aya2206 Je peux venir aussi ? Razz

Persinette Ouf ! Je ne suis plus la seule enfant pas sage Twisted Evil

did38 et alexandradisney Ce sera mini meeting des PNS à Europapark alors Smile

doudou25 Très jolis cadeaux Smile Je sens que Pua va me faire craquer et que je vais regretter de ne pas le prendre en Tsum demain ...

Yôkai Comment ça ?!? Déjà qu'il les sort vraiment très à distance les uns des autres, si il fait une pause de 4 ans pour exprimer son mécontentement on saura jamais qui finit sur le trône !!

Didi81 C'était mon préféré aussi Junior mais le seul qui y était pas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 287560 Va falloir que je surveille si il était pas juste en rupture parce que je le veux !!
Il y a des CD de l'Eurovision ?!?  Shocked On en apprend tous les jours Razz

Monoxyde et Melle.Sparrow Décidemment, le Père Noël a de l'avance cette année !! santa

Plein de bisous à tout le monde, il est l'heure du dodo pour moi Smile

Mon ES, je pense tout le temps à toi, j'ai hâte de lire ta réaction en recevant ton colis mais je vais devoir attendre encore un peu parce que je n'ai même pas le carton Razz Je te Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942 en attendant Smile

Mon PNS, penser à toi me rend toute chose, m'imaginer que quelqu'un que je ne connais pas passe du temps à chercher ce que j'aime et ce qui me ferait plaisir je trouve ça très émouvant et j'ai hâte de savoir qui tu es enfin Smile Je te Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 7:25

Coucou les PNS

J'espere que vous allez bien Smile

Je rentre de mon séjour à Bordeaux. C'était super!
J'ai vu de sublimes monuments, visité le musée d'art contemporain et le musée des beaux-arts.
J'ai mangé de très bons sushis et mangé dans un très bin restaurant italien sur les conseils de zfin ❤️
Je me suis promenée dans les allées commerçantes avec leurs nombreuses boutiques.
Et pour couronner le tout, mon chéri m'a fait la surprise de m'emmener à l'opéra au grand théâtre de Bordeaux voir un ballet.

Bref un week end de reve !

Je suis ravie de ce séjour.

Je pense beaucoup à toi mon PNS
Et mon cher ES, sache que j'ai déjà commencé, comme chaque année par le carton .... sauf que je pense qil sera trop petit xD
Et sache aussi que j'ai deja ton premier cadeau ❤️❤️

Je vous embrasse fort tous autant que vous êtes 🌸


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 7:25

Ce long message ennuyeux et égocentrique s’adresse particulièrement à mon pauvre PNS qui doit vraiment en avoir marre de moi, les autres vous sentez pas obligés de lire, vous êtes libres et heureux (la chance) Rolling Eyes

En voyant les collections des autres, j’ai l’impression que j’ai oublié de mentionner deux trois trucs que je possède dans ma « collection » (quel grand mot) Disney. Peut-être que ces objets sont déjà dans mon questionnaire, mais au cas où, j’ai aussi : le porte-clef du chat de cheshire (celui où il a une émotion différente de chaque côté), Cette Jim Shore du chat, la peluche du chat sans laquelle je refuse de dormir, le pins du chat (oui j’ai oublié de mentionner que j’adorais le chat XD C’est mon bébé <3 Mais je cherche pas à collectionner des trucs sur lui, c’est mes potes qui m’en offrent, et souvent ils pensent que j’adore Alice, mais j’en ai aimé que le bouquin et ce personnage), La peluche bébé Pégase (qui appartient à mon coloc mais c’est moi qui dort avec parce qu’il le borde pas et après il a froid  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 1531205339 ), Presque toutes les VHS Disney jusqu’à Némo exclu, pas mal de vieux bouquins pour enfants Disney, beaucoup de Super Picsou Géant quand c’était encore bien, Une tasse Pocahontas offerte par ma MNS 2014  I love you , un tsum Perry, la poupée Woody, ce set de princesses que j’ai offert à mon coloc, parce que la première fois qu’on l’a vu en magasin je me suis tapé un fou rire énorme parce qu’elles ont des têtes affreuses, et je pouvais pas m’empêcher de rire en disant « on dirait qu’elles ont pété » et mon coloc était affligé. Du coup je lui ai acheté quelques mois plus tard pour le troller  What a Face
Ensuite j’ai divers pins Donald, Alice, et autres, deux pins CM, celui de Ratatouille et j’ai oublié quel est le second (Halloween 2014 ou 2015 peut-être ?), la boite à Musique PM, la boule de cristal PM.

Je crois que cette fois c’est à peu près tout, en dehors de quelques trucs de mon coloc. J’espère que j’ai pas trop radoté par rapport à mon questionnaire, j’ai la flemme d’aller vérifier.

Sinon pour les questions, je suis droitière, et niveau bijou je porte des colliers et des bracelets quand j’oublie pas. Mais pas de boucles d’oreilles ni de bagues.
Pour les loisirs créatifs, je dessine pas mal mais c'est tout.
Pour les peluches, comme dit dans mon questionnaire, j’aime vraiment pas qu’on m’en offre, j’en ai deux et je m’en occupe comme mes bébés, je serais encombrée si j’en avais plus. Ma famille a une marque de peluches (qui a fait faillite quand j’étais petite) et on possède des énormes sacs de peluches de notre usine. Depuis toute petite je peux pas m’empêcher de les imaginer en train de pleurer dans ces sacs  drunken

Je vais essayer d’arrêter de répondre aux questions à mon tour parce que je crois que mon PNS tu vas finir par me connaître mieux que moi-même tellement je raconte ma vie, et on est pas là pour faire ma psychanalyse  Neutral  (En vrai j’ai failli effacer ce post plusieurs fois pour juste arrêter de parler de moi parce que je trouve ça insupportable)
Quoiqu’il en soit cher PNS / Chère MNS, merci de me supporter en silence (j’ai très peur de tes réactions face à mes posts à vrai dire XD) Plein de bisous  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942

Mon ES, ce matin j’ai des achats prévus pour ton colis  Twisted Evil  Je pense fort à toi, j’espère que tout te plaira ! Plein de bisous aussi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 329135

Et sinon j'ai tout lu, mais j'ai pas du tout pris de notes. Mais promis je lis tout tout tout !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 8:04

Elohia, miam la pause gourmande

disneygirl, zut pour tes problèmes d'insomnie!! j'en ai aussi parfois et c'est vraiment très pénible. Mais tu es dans dans une période pas simple pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 598828

m0rwen, j'adore le foie gras moi aussi, mais je pense que je vais essayer le faux-gras, au moins pour goûter...

angechrys, tant mieux si ta fille n'a plus de fièvre......
un bracelet pandora Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715 , je les trouve magnifique
Jolie collection, j'ai une boule à neige en commun avec toi!

celineverane, elle est trop chou cette petite meringue!!!! et la réaction de tes fils.....je crois que j'aurais pleuré avec eux du coup lol
très très jolie bigornette Laughing

disneygirl, je fais des loisirs créatifs par période......j'ai créé des bijoux pendant pas mal de temps, il m'arrive de faire du serviettage.....quelquefois des décos pour Noël...

Hakihea, pareil, autant j'adore emma watson, autant je n'arrive pas à la voir en Belle.....à voir.

aya, j'espère que tu t'es bien reposée

zfin, bonjourS

persinette, chouette la photo!!

doudou, tu as été très gâtée, Maléfique est sublime et Pua trop mignon!!

monoxyde et Melle.Sparrow qui sont gâtés eux aussi..... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 892973

kiowa, whaou, sacré collection!!

didi, je croise les doigts pour ta note...je ne savais pas qu'il existait des cd de l'eurovision affraid

boo, Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 892973 je vois que tu ne connaissais pas non plus.....

yuki, ça a l'air d'avoir été un chouette séjour!! je ne connais pas cette ville, mais ça donne envie.

sid, des sacs entiers de peluches, c'est ma fille qui serait heureuse!!!

Bisous à tous, et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 8:45

Bonjour.

Boo
: la fuwa fuwa est une pâte japonaise qui sèche à l'air libre. Et c'est super relaxant à utiliser car c'est tout mou et doux.
Ça me manque de ne plus en faire d'ailleurs, mais j'en ai plus.

Yuki : je serais curieuse de connaitre les noms des restaurants que tu as testé. Ayant vécu à Bordeaux pendant plus de 20 ans, je les connais surement

Sid : tu as bien raison, le Cheshire cat c'est le meilleur Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 904185
Et ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à dormir avec une peluche ^^
Et d'imaginer la tristesse de jouets abandonnés ( tous traumatisés par Toy Story )

Pars en quête de fuwa fuwa pas trop chère


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 8:47

Petite passage rapide avant de partir travailler ...

Faites vous des loisirs créatifs ?? J'en ai déjà parlé dans mon questionnaire, je fais du scrapbooking. Je travaille depuis plusieurs mois sur un album avec mes photos de vacances de Disney World.

Bijoux ? Concernant les bijoux, j'en porte mais je suis très compliqué. Je fais vite des réactions allergiques si ce n'est pas de l'or ou de l'argent. Je ne porte que des bijoux de couleur argenté (qui sonten réalité de l'or blanc). J'adore les bracelets que l'on trouve sur les parcs Américains ou sur le DS US de la marque Alex and Ani (j'en profite pour remercie ma MNS 2014 pour m'enavoir ramener un de son voyage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 329135 ).

Cher PNS, sache que je suis très sage, et malgré les énormes tentations que m'envoie le Disney Store avec ses promotions, je ne craque pas et je n'ai donc rien acheté en lien avec Disney depuis le début du mois ! J'espère que tu vas bien et que tu ne te casses pas trop la tête pour moi. Il me tarde de faire ta connaissance ! Je t'embrasse Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942

Cher ES (aucun indice ici), j'ai reçu les mails d'envoi pour tes cadeaux, j'ai hâte que tout cela arrive ! Il faut vraiment que je me mette à ton cadeau fait main, difficile de trouver du temps en ce moment mais ne t'inquiètes pas, tu auras ton fait main !

Bonne journée à tous.


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 8:58

Coucou matinal avant d'aller travailler Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 892973
J'attend la vente des tsum tsum Vaiana, je croise je croise et je croise promis mon PNS c'est mon seul achat

Lady Sackielle: C'est beau comme projet je trouve pour le chien du refuge

Hakihea: Oh sérieux, je vois l'info passer de partout pour la Belle et la Bete.
Moi j'avoue j'adore mais c'est vrai qu'hier en regardant j'arretais pas de penser à Hermione du coup

Ma vacanciere: J'ai pensé à toi en plus en écrivant ca pour Europa Park et tu sais que j'adorerai Wink
En plus j'arrête pas de pener a ce que je vais pouvoir te faire découvrir en Mars Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 153419
Moi qui suis une fan de foie gras, je n'ai jamais regardé comment c'est fait, j'aime bien trop ca pour imaginer ne plus en manger

Morwen
: Oh mince le rdv est reporté du coup?

Did38: J'espere qu'elle ira mieux et qu'elle partagera pas avec toi lol
Ah excellent Wink , je t'avoue lui avoir pris en Aout et on la vu en magasin depuis et pas qu'elle le veux pas mais elle c'est appercu qu'il y avait pas Anna et Elsa et elle semblait un peu décu du coup bref j'espere qu'elle sera contente quand meme
C'est ma superbe vacanciere qui me la offert cette été I love you

Meli mouse
: Je comprend, ca risque d'etre difficile pour nous aussi le 1er week end de ecembre pleins de choses de prevu donc j'espere le mettre le week end avant Wink

Doudou: Quel jolie cadeau de Lady Panpan
Et Pua mon dieu je craque completement, il est trop beau quoi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715

Yokai: Bonne chance à toi aussi, moi aussi j'espere avoir Pua et je regarde les minutes passé tout en vous écrivant
Chapeau de te lever expres en tout cas lol

Lilo: Oh mince tu as quoi exactement je n'ai pas compris?
Je suis désolé de lire que tu n'as pas le choix en tout cas

J'ai eu les tsum tsum cheers cheers cheers , me voila heureuse pour toute la journée lol

Shadow34: Bon courage pour ta formation

Mellesparrow: Adorable ce colis

Dark Nana: C'est ta faute aussi apparemment tu la incité Laughing

Lilimatt
: Oh mince, bon courage à toi et ton mari

Didi81: J'espere aussi pour toi que tu la reussi
Je n'en doute pas une seconde I love you
Elle est prtie à l'ecole ce matin en plus elle donnait ses invitations d'anniversaire mais elle semblait pas ravie d'y retourner bichette

Boo: Merci une amie à pu me les prendre à Disney ceux de la Belle et la Bête et sur un groupe qui propose de l'aide j'ai pu avoir le Eliott et je dois dire qu'il faut partie de mes préférées.
Oui oui oui c'est pas une blague ca nous faire mal aux porte feuille ca Laughing

Yukin'zel: Quel chouette week end ca a du être

Stefy: Je te comprend, je les depuis wouah bien 3 ans et j'y suis tellement attaché que je n'arrive jamais à porter un autre bracelet car je refuse de quitter celui ci. Il représente pleins de souvenirs
Ah laquelle?

En je vais être en retard je file


Dernière édition par Angechrys le Mar 15 Nov 2016 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 9:17

@didi : Je me rappelle de la chanteuse mais je ne sais plus pour qui j'étais en 2009.
Ps : En regardant la liste des chanteurs : le belge, la portugaise et le norvégien mais j'en ai suivi aucun par après.
@stefy Comme j'ai en tête, une belle avec une carrure un peu plus forte (film allemand mais belle était blonde dedans xP), je trouve cela un peu étrange, comme tu dis peut être que cela passera avec le contexte du film.
@angechrys : Depuis quelques années j'ai décidé de ne plus traîner sur YouTube, hier, je l'ai vu sur une page FB de runners Disney Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 153419

Sinon, je suis en congé aujourd'hui, vive le roi Smile On va en profiter pour aller à Ikea


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Jeu 17 Nov 2016 - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 9:44

Bonne journée à vous !

Je n'ai pas eu cours ce matin heureusement du coup c'est vraiment tranquille et cette après midi on a la visite de la médiathèque de la ville avec la Fac donc journée très très light pour moi ^^

Tigroufan : Je porte quelques bijoux ça m'arrive, par contre je ne porte plus de boucles d'oreilles car j'ai toujours eu un problèmes qui m'infecte l'oreille à chaque fois que j'en porte :/ Sinon j'adore les colliers et les bracelets ^^


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 10:20

Coucou les flocons,

bon me revoilà après ma longueeeee absence, pardon pardon pardon  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 2498151864  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 2498151864

Je vais voir si je peut rattraper mais avec la reprise du boulot ca ne sera pas forcément simple.

j'ai passé de super vacances et un génialissime anniversaire, on s'est vraiment bien marrés au karaoké, il est maintenant tant de re devenir sérieuse et reprendre le boulot et les bonnes habitudes alimentaires parce que c'est un peu la cata.

Mon PNS j'espère que tu vas bien, j'espère que mon absence ne t'as pas trop embêté et que tu ne seras pas fâché que j'ai craqué sur le DS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 153419 santa
(si tu as besoin de savoir sur quoi n'hésite pas à contacter l'un de nos super lutins)
Je te fais pleins de bisous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942

Mon ES, sache que je pense bien à toi et que ton colis avance doucement mais surement Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942

@ Bad wolf, j'ai pleiiiiiiiiins de peluches mais je ne dors qu'avec mon éfélant que chéri m'a offert, par contre quand il n'est pas là je dors avec pleins d'autres peluches Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 44340

ah oui et pendant que j'y pense, j'ai vu Dr Strange samedi, j'ai beaucoup aimé, pas mal de surprises car je ne connaissais rien mais agréablement surprise, par contre mon copain est très mitigé


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW


Dernière édition par Lulla12 le Mar 15 Nov 2016 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 10:27

Bon hier soir mon cerveau ne travaillait pas en harmonie avec mes yeux donc j'ai arrêté de commenter et j'ai seulement lu.

Bad wolf: vous avez vu Duffy en personnage? je croyais qu'il ne sortait plus sur le parc? vous avez eu une sacré chance. Aie la barrière. Ca fera du bois de chauffage. C'est quoi la fuwa fuwa? Ah bah du coup tu as répondu.

Ramonawing: ah oui effectivement pas cool comme effet

Did38: de rien. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 598828

Nath: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 329135

Kiaralilo: un amour d'hiver, ça me dit quelque chose, je me demande s'il nest as dans ma liste netflix; Va falloir que j'aille regarder ça de plus près.

Monoxyde:
Il ne m'attire vraiment pas ce film je trouve que la bête ressemble plus à un bouc qu'à la bête (alors que la bête normalement elle a un côté félin) et les objets animés on voit beaucoup trop le montage numérique c'est le genre de film qui vieillira mal

Doudou:
Z'êtes superbe les filles mais qui prend la photo? Magnifique ce cadeau de Lady Panpan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 795199 Qui c'est ce cochon?

Darby: aie va falloir investir en bonnet et gant s'il continue à faire ce temps.

Silex: super les anniversaires de ce week end je me rapelle encore l'émotion que tu avais pour la naissance d'une de tes petites filles l'an dernier.

Boo!:
tiens rien que pour toi un peu de soleil sunny sunny sunny

Elohia: Il est très beau ton magasin de noel.

Yokai: oui c'est carrément ça j'avais croisé les doigts pour que tu nai pas vu que je demandais à Tigroufan s'il allait à la PTN Laughing Bon en même temps j'étais tellement persuadée que tu arrêtais les pins que je t'ai pas demandé à toi alors que c'est quand même toi qui m'a fait connaitre l'évenement. Alors cette sortie tsum tsum? Il y a eu au moins deux films un qui traite vraiment de l'histoire et un retranscrit sous la seconde guerre mondiale (très beau aussi)

Lilo: ca vous fait combien de route pour aller chez ta fille?

Shadow: ca va mieux aujourd'hui? bon courage pour ta formation.

Melle sparow: Hum des guimauves au chocolat. C'est cool la rencontre sur le parc.

Dark nana: ah d'accord on a l'exclusivité, je comprend mieux.

Lilimatt:
oh la vache... mais il a pas un préavis?

Zfin: Hâte de découvrir ton colis j'adore quand ils sont mis en scène

eucylenia: la pleine lune avec une cape Laughing c'est tout à fait ça. Bon moi elle avait une cape de nuage tellement épaisse que je ne l'ai pas vu mais j'imagine bien.

Alexandradisney: c'est quoi des ccf?

Zamalia
: ah oui le puzzle à moins de 5 euros tu fais vraiment une affaire.

Disneymums:
oh mince je suis désolée, c'est galère la famille et ça a le don de nous donner mauvaise conscience. Tu peux peut être revenir sur ce que tu as dit à ta maman en lui expliquant que c'est sur le coup de l'émotion sinon trouvé une option de remplacement (même si dinsey est très cher a cette période et blindée de monde mais pourquoi pas sur vente privée ou voyage privée un truc cool). C'est quoi la laine cardée?

Morwen:
ah mince pour ton loulou.

Angechrys: avec plaisir. Comment vas ta puce aujourd'hui? Sacré collection j'adore ta trouse de toilette.

Lylystraus: c'est tout à fait ça. Plus ils recoivent et moins ils apprécient.

Celineverane: oh tu m'as fait pleurer avec l'arrivée de Meringue. Tu as une bonne tête de bigorneau Laughing

La p'tite sirène:ok donc il faut que je cale ma visite jeudi. Tu as toujours mon numéro de téléphone? tu m'enverra un message pour le dire où tu es? par contre tu finis à 20h30 alors que le parc ferme à 19h, c'est le temps de tout ranger?

Hakihea:
moi non plus je n'accroche pas sur emma watson en rôle de Belle.

Aya
: hum le foie gras fait maison....

Persinette: J'adore ta photo pour le trombi

Meli Mouse: oui c'est carément l'arnaque vu le vide mais bon ils ont pas mal de tons différents ça devrait compléter les 2 autres paquets de crayons que j'utilise déjà. Laughing

minniegigi: ah bah si tes montages photos sont dignes de loisir créatifs

Kiowa: c'est quoi ta version du monopoly?

Lady sackielle: effectivement les petits chien ne restent pas longtemps en refuge. Quand j'ai adopté mon chat à la spa le mois dernier il y a un petit chien qui venait d'arriver. Les filles disaient que le temps de mettre la photo sur le site internet et d'ici le week end il aurait trouvé une famille.

Didi: Révision jusqu'à minuit. Bah dis donc ça doit tirer le matin.

Yuki: un ballet à l'opéra Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715

Sid:
tu as bien fait de ne pas effacer ton message je suis sure qu'il sera utile à ton PNS















A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 11:04

Ker Mary oui j ai bien ton numero Wink et tu as tout compris c est le temps de nettoyer nos stands Wink


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 11:08

Lulla : normalement je dors uniquement avec mon premier Duffy, mais Pua s'incruste maintenant ^^

Ker Mary
: ça faisait longtemps que Duffy n'était pas sorti sur le parc, il me semble. Mais là, il était sur la parade de Noël. J'aurai adoré qu'il soit en photolocation aussi. C'était toujours mon moment préféré. Mais le voir, c'était déjà pas mal
Hihi, on a pas de cheminée sinon ça aurait été une idée XD

entrain de regarder le 4x03 de Doctor Who et arrête pas de pleurer Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Yoyo103 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Yoyo104 . Je veux un Ood.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 11:30

Doudou25 : Ton Pua est trop mignon !!!!!! Je craque !!!!

Lilo89 : La véto est pas venue hier....

Stefy421 : Contacte moi si tu veux des infos sur le faux-gras Wink

Angechrys : Oui c'est reporté à aujourd'hui entre 13h et 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 13:05

Bonjour par ici !

Comment ça va ? Vous avez pu voir la super lune ? Chez moi trop de nuages, on ne voyait pas la lune du tout Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 458193

Yûki'nzel Super séjour dis donc ! Vous êtes allés voir quoi comme ballet ?

Bad Wolf Merci pour l'explication !

Angechrys Tu les as tous pris ? Pua et le petit coq me plaisent beaucoup mais je préfère prendre les Tsum Tsum après le film, j'aimerais pas me retrouver avec des personnages que je n'aimerais finalement pas (même si je doute que ce soit le cas avec Pua).

Lady Sackielle Une petite journée tranquille ça peut pas faire de mal Smile

ker mary Merci pour le soleil j'en avais besoin sunny

Cher PNS, je vais enfin être sage, les Tsum Tsum Moana me font de l'œil mais je vais me contenir et ceux qui sortent début décembre ne m'intéressent pas donc je ne devrais plus craquer normalement.

Bonne journée les ES !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 13:12

coucou les PNS

il pleut pffff

pua il est trop mignon

crikee oh là là pauvre cookeo

j'ai vu de jolies collections, des clips de l'eurovision

celineverane belle façon de leur donner meringue, et jolie bigornette

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 329135 mon PNS et mon ES j'ai du changer de carton il était trop petit

cette aprèm il faut aller porter le vélo chez ma fille elle en aura besoin pour aller travailler puis aller chez le doc pour monsieur

après je vais essayer de finir mon fait main et faire un ou 2 montages photo
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 13:29

Hello tout le monde !

J'ai pas cours cet après-midi du coup je pense que le programme va être sieste puis film avec un bon chocolat chaud ! Very Happy
Ici aussi il ne fait pas beau, il y a des averses..


Didi81, merci pour ma collection Smile

Melle.Sparrow, je pense que ça a été mais bon avec mes profs je ne suis jamais sûre de rien ! L'autre jour je pensais avoir complètement raté un devoir et j'ai eu 15/20 et la semaine d'après je pensais avoir bien réussi et j'ai eu juste 10/20 donc bon.. ^^

ker mary, CCF ca veut dire Contrôle Continue en cours de Formation, ce sont des épreuves qu'on passe pendant l'année avec nos profs mais qui compte pour le BTS.


Cher PNS, j'espère que tu vas bien et que je ne te pose pas trop de difficultés Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942


Bonne après-midi à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 14:15

doudou25 a écrit:
Je reviens vers vous pour vous montrer ce que m'offert ma Lady-Panpan, un très joli fait, je dirais même magnifique.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 20161117

Et le cadeau de ma soeur, un coup de coeur cette peluche du DA Moana.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 20161116

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 20161118.

Merci à toutes les 2 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 329135 .

ma Lulla12, je te remercie pour le colis, je regarderais ça a mon anniversaire le 25 si j'arrive à tenir d'ici là. Et contente de t'avoir enfin rencontrer Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 329135 .

A mon ES, j'ai trouvé plein de petites choses pour toi et dont un gros craquage mais ça tu le sauras en ouvrant ton colis.

A mon PNS, je l'avoue j'ai craqué sur des décos de Noël Je ettrais des photos demain (pas d'inquiétude pour les doublons, car vous tu les décos j'aime en avoir les même plusieurs exemplaires).


Bonne fin de soirée à tous

que j'ai du mal aujourd'hui, la reprise est trop difficile et j'ai oublié de dire à quel point j'étais ravie de revoir ma lady panpan mais aussi de rencontrer ma doudou et dark nana.
J'ai passé un très bon moment en votre compagnie, on a bien rit et j'ai la chance d'être intronisée VM picoleuse Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 53119 encore un grand merci à vous

Hier j'ai aussi eu l'immense plaisir de découvrir un colis de ma didi, il contenait de très bonnes guimauves chocolat (il n'en reste d'ailleurs plus beaucoup Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 53119 ) et une trop jolie petite figurine de renne qui a vite été adopté, encore merci à toi aussi

Ca aura vraiment été un super weekend grâce à vous toutes

@ ma doudou, oui ouvre le à ton anniv, c'est nickel, j'espère que tout te plaira Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942
Je vois que tu as craqué pour Pua, c'est vrai qu'il semblait te faire drôlement envie Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 44340 et il est tellement craquant, tu as trop bien fait

Niveau questions :
* je suis droitière
* je porte toujours la même bague (mes doigts s'apparentent à des knacki cf une de mes collègues) et la même montre, parfois des bracelets, un collier en général long mais j'en ai quelques uns court que j'adore et des boucles d'oreilles, souvent des créoles (je n'ai pas d'allergie, du moins que je sache)
* niveau loisirs créatif c'est tout ou rien, vous verrez avec le petit colis de Monoxyde qu'il peut m'arriver de faire des petites choses de mes mains, je vais donc adorer .... un temps, après je ne ferais plus du tout et je recommencerais, donc j'aime bien mais pas regulièrement
* peluches j'adore et j'ai du mal à me retreindre

@ Badwolf, normal Pua est trop chouuuu (jai moi aussi craqué mais avec la moyenne ^^)

@ alexandradisney, profites en bien, rien de tel que les après midi sieste avec un bon chocolat chaud et un téléfilm (jy reviens mais j'en ai vu pleins pendant mes vacances alors mon addiction ne va pas diminuer Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 44340 )


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 14:21

Coucou  les ES  , il fait gris  , froid  encore  heureux q'ici  il  y  a du soleil  .
J'ai vu  des colis arrivés  ,  un véto  qui n'est pas venu .
Une Dark Nana  fatiguée par son we  , ma pauvre  Lilimatt  qui est submergée de boulot  avec le départ  de  l'adjoint  , courage .
Un    Zfin  créatif  qui prévoit  une mise en scène  pour son colis  , j'attend de voir  avec impatience .
Une  magnifique  photo de Persinette  ce qui me fait penser  que je n'ai  envoyé aucune  photo de moi mais comme je fuis  les  appareils  photos  lol , je n'ai  pas grand chose,   à envoyer  .
Yuki qui a  passé  vraiment  un super  we  . Une Lulla  qui a passé de bonnes vacances  .
Angechrys qui a reçu ses tsum- tsum .

Ker Mary   pour  aller voir Océane  il y a  une heure  en passant par l'autoroute et  entre  1h15 et 1h30 par la route . Il y  a  plus de kms  par l'autoroute  entre la  maison  que la  miss  à la maison  .
Ce  matin  j'ai voulu régler des problèmes de dossier de caf  pour  elle  mais comme  elle a  18ans  je n'ai rien pu faire  ,  il manque des  papiers  et  pour se connecter sur  son compte il faut le numéro d'allocataire  , que nous n'avons  jamais reçu  . On tourne en  rond  .

Bon congés Hakihea   et bonne journée tranquille  Lady Sackielle .

Didi  j'espère  que tu auras une bonne note .

Bon je vais  aller  faire  ma vaisselle  , il faudrait que j'aille chercher  du  pain  mais je ne suis  pas super
motivée pour sortir  . Les boutiques sont fermées le  mardi  , demain  j'irais peut-être faire  un tour  pour trouver de quoi faire  une petite création  , j'ai bien des petites idées  mais faut il  que je trouve .
A  ++ les chouchous  .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 14:53

Ca y est j'ai tout lu *danse de la victoire* mais je n'ai pas ouvert de double page Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 1531205339

J'ai vu de nouvelles questions : pas de loisirs créatifs pour moi , je me mets trop la pression, je suis très critique envers moi-même et je ne vois que les défauts...donc j'ai arrêté. Smile

bijoux il me semble que j'ai répondu dans mon questionnaire, mais je remets : bagues, boucles d'oreilles et colliers, en diamant Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 100932 ok ok fantaisie de ce côté là pas d'allergies.

les peluches : j'aime beaucoup, mais je trouve que ce sont des nids à poussière, et n'ayant pas une grande chambre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 458193 sinon en Disney, j'ai Pluto, Picsou, Lotso drunken et ma maman a Panpan géant.

Merci à tous pour les photos Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 329135

Lilo89 et oui de prendre l'autoroute n'est pas toujours plus rapide, le grand exemple pour aller à Disney.

Lulla c'était vraiment un plaisir de te rencontrer, et pour Pua (le cochon de Moana/Vaiana pour Ker mary) il est trop mignon, mes parents l'ont trouvé trop chou. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715 bien que mon père croyait que c'était une vache Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 213516

La P'tite Sirène nous ne sommes pas repassées, avec la parade, aller chercher les achats en magasin, impossible de traverser Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 287560

Mon ES j'ai fait des achats sur internet pour toi, et pour notre cousine au passage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 44340 j'ai failli craquer pour moi mais j'ai tenu bon, je suis fière de moi. Des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942

Mon Pns but du jour finir mon tableau (pour éliminer des Pns), si tu te ronges les sangs pense faire appel à un lutin, si tout va bien je suis ravie. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942

Angechrys quoi mais je lui juste montrée la suspension et elle m'a dit ohh elle est trop belle... Razz

Elohia miam ce chocolat XD

Monoxyde merci pour la BA je ne suis pas convaincue par Emma Watson, malheureusement et j'au vu Mme Samovar et Zip affraid j'ai vraiment peur pour le film.

Bon je repasserai, je vais aller manger santa



Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 15:05

Coucou !! je vous montre donc le colis que j'ai reçu de Lulla, un grand merci encore une fois ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 598828

Alors voici donc le fait main réalisé par ma bigornette (pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est la version été de l'ES) :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 2016-110

Un très beau Jack à mettre dans mon sapin !  santa

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 2016-111

2 figurines de la Belle et la Bête (je vous montrerai quand j'aurai ouvert les boîtes, mais pour le moment, c'est encore emballé !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 20161111

Un vide poche et un badge (qui ressemble à mon avatar décépien !  Razz )

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 20161110

Un super tapis de souris, et comme je l'ai dit à Lulla hier, il y a peu de temps j'ai jeté mon tapis de souris précédent qui avait fait son temps, donc ça tombe à pic !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 2016-112

Le décor japonais, c'est en fait une carte postale, avec un petit mot derrière que je garde pour moi Embarassed

J'ai déjà goûté hier une première chose : le stick au melon (pas sur les photos, nouille que je suis) ! Pas mauvais du tout ! Merci pour toutes ces petites attentions venues d'un pays où je compte bien mettre les pieds un jour cheers Il y avait aussi plein de ferrero dans le colis  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 477267 merci de penser à ma ligne ^^

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 12994


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 15:14

Je comprends vos craintes pour La Belle et la Bête, mais j'avoue que le côté féerique du conte me plait tellement (ça et le fait que ce soit déjà mon Disney préféré ^^)... Pour Emma Watson, je la trouve beaucoup plus légitime que Léa Saydoux dans la dernière adaptation française.

Sinon, outre la reprise de certains titres connus, il devrait y avoir 3 nouvelles chansons, d'Alan Menken également, comme pour le dessin animé, et ça, c'est sans doute ce que j'attends le plus dans ce film. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-