Accueilwebcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Videwebcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Videwebcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Existe-t-il une webcam sur les Parcs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 14:10

Quand on sait à quel poinr Disney cultive le secret pour préserver "la magie"....
Même leurs brochures publicitaires ne montrent quasiment rien du parc et des attractions ( à mon grand regret, c'est désolant ), alors le jour où il y aura des webcams DANS le parc, les poules auront des dentiers!
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 6:39

L'idée de mettre des " webcams " sur les parcs, je trouve ça complètement débile. Ca donne une image de mauvaise qualité généralement, je trouve que ça casse un peu la magie et que ça fait un peu supermarché avec caméras de vidéosurveillance. De plus, disney a fait un très joli site web, avec des vidéos et de belles images, je ne vois pas du tout l'intéret de mette des webcams ça ne ferait que rabaisser le niveau.
Disney doit garder une image de monde irréel et magique, mettre une webcam c'est faire de ce monde un lieu moins irréel, on y verrait les foules qui s'entassent je ne vois pas l'intérêt.
Après que certains fans puissent prendre plaisir à regarder une webcam je peux le comprendre, mais pour le site disney lui-même, je trouve que ça ferait vraiment tâche.

Le jour ou il y aura des webcams DANS le parc, les poules auront des oreilles de mickey!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 11:25

Pour ceux qui tiennent vraiment à voir disneyland sur leurs écrans sans y être, il y a toujours google earth, mais alors pas à jour( 1 an et demi de retard hein) et pas live ^^

Pas à jour pour preuve, en regardant les backstages par curiosité mercredi, j'ai vu les chars de l'ancienne parades, des reste ( je crois ) de la parade imaginations, l'ancienne version du train des personnages ( rouge et gris moche ) ... La TOT était même pas sortie de terre et Crush non plus ... pourtant ma version de Google earth est plutot recente ( 2mois tuot au plus ) ... pas terrible tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
roulainde



Masculin
Âge : 37
Messages : 45
Localisation : Durham, UK
Inscription : 08/07/2007

webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 13:21

maureen-aee a écrit:
Pas à jour pour preuve, en regardant les backstages par curiosité mercredi, j'ai vu les chars de l'ancienne parades, des reste ( je crois ) de la parade imaginations, l'ancienne version du train des personnages ( rouge et gris moche )

Oui c'est vrai je viens de vérifier sur Google maps...
D'ailleurs, chose que je n'avais jamais remarqué, c'est qu'on peut aussi voir les chars da parade de l'epoque (celles des princesses il me semble) qui est en train de sortir en backstage pour se préparer devant les portes de fanta.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 14:10

Tout juste ^^ J'ai cherché le globe du defunt Visio, mais par contre celui là j'ai pas trouvé Sad Si ca se trouve, google Earth est tellement pas à jour que le visio n'etait pas encore fermé au moment des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 14:35

Oui enfin Google Earth ne va pas s'amuser à mettre à jour toutes ses cartes du monde tous les mois juste parce que les parcs Disney ont de nouvelles attractions...
Le monde ne change pas non plus radicalement tous les 6 mois comme les parcs Disney...


webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Banniere-chronique-disney webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 17:39

google "achete" les photos aérienne faite localement
google ne fait que mettre a disposition des données existantes et en aucun cas ne les produits
temps qu'il y aura pas de nouvelles photos aérienne réalisée ... le resort ne sera pas a jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 17:54

Google affiche aussi des zones prises de façon satellitaire, ayant une meilleure résolution que les simples photos aériennes, celles de Disneyland et de l'ile de france en général ayant quand même une très bonne résolution.

Les mises à jour peuvent se faire très vite, mais cela doit quand même avoir un côut important.: lorsque Steve Fossett avait disparu dans le désert du Nevada aux Etats-Unis, Google avait décidé de remettre à jour toute la zone pour laisser aux internautes le soin de chercher Steve Fossett.

Je vois déjà certains se lancer dans une pétition pour que Google mette à jour les images de Disneyland...


webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 17:39

Moi je vote et je suis pour des webcams dans le resort cela donnerais une bonne image a diney et peut etre interessés des visiteurs encore inconnu sur le resort lol et leurs donnés envie de venir avec nous partagé cette magie !!!
Revenir en haut Aller en bas
THM



Masculin
Âge : 52
Messages : 14
Localisation : nimes 30
Inscription : 01/05/2008

webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 21:25

salutations
tout a fait d'accord avec toi ozylone -faire découvrir aux autres cette magie- voila aussi le but de la webcam. par contre pour répondre à abu personnellement je trouve le site web de disney vraiment pas à la hauteur de ce qu'il devrait etre. Pour faire simple il est orienté uniquement vers un objectif commercial et non pas vers une orientation à faire rever. pour les videos elles sont en nombre limitées toujours identiques bref c'est un site qui ne vit pas, figé.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 22:00

maureen-aee a écrit:
Pour ceux qui tiennent vraiment à voir disneyland sur leurs écrans sans y être, il y a toujours google earth, mais alors pas à jour( 1 an et demi de retard hein) et pas live ^^

Pas à jour pour preuve, en regardant les backstages par curiosité mercredi, j'ai vu les chars de l'ancienne parades, des reste ( je crois ) de la parade imaginations, l'ancienne version du train des personnages ( rouge et gris moche ) ... La TOT était même pas sortie de terre et Crush non plus ... pourtant ma version de Google earth est plutot recente ( 2mois tuot au plus ) ... pas terrible tout ca ...

La vue aérienne de Google Earth date de 2004, j'ai entendu qu'elles étaient mis à jour tous les 5 ans.

MAIS j'ai trouvé un site très très sympa, qui propose de superposer les vues aériennes de Google Earth, Yahoo Maps et Microsoft VE, qui est plus récente (fin 2005, on voit l'Imax, les fondations de la TOT etc.)

http://www.flashearth.com/?lat=48.862105&lon=2.790524&z=15&r=42&src=msa



webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 22:33

Sympa ce lien!
On voit également les palissades autour de Buzz,l'esplanade entre le parking Vinci et l'Imax,les hôtels du Val de France, la disparition du parking situé sur le toit de la gare TGV et le développement du Val d'Europe.


webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 23:10

c' est coll zoomer sur le parc c' est au moment de la parade
Revenir en haut Aller en bas
Senpai2Kyoto

Senpai2Kyoto

Âge : 35
Messages : 6
Localisation : Beauvais
Inscription : 13/01/2010

webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 15:15

Voici un lien pour Disney World, ce n'est pas une cam live mais bon c'est deja sa =)
http://www.wdwlive.com/web-cam.html
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 18:35

Senpai2Kyoto a écrit:
Voici un lien pour Disney World, ce n'est pas une cam live mais bon c'est deja sa =)
http://www.wdwlive.com/web-cam.html

Cool...!
Mais une image aussi fluide avec une webcam en direct c'est pas pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 12:06

il ya des webcams que j'ai poster dans la catégorie wdw et dlr.
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 21:01

ça serait une bonne chose pour juger de l'influence et de la météo sinon je vois pas trop l'intérêt.. surtout le soir quand le resort est fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 22:19

Voici un site avec plein de webcam partout dans le monde

http://www.webcamendirect.net/


webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 10:00

bah c'est une mode de mettre des webcam partout meme dans les centre ville tu en a alors pourquoi pas a dlrp


webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal

Masculin
Âge : 32
Messages : 134
Localisation : Viarmes (95)
Inscription : 05/04/2010

webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 0:33

En direct du Magic Kingdom de WDW pour le spectacle Holiday Wish en ce moment même !



http://www.ustream.tv/recorded/11472271

Edit : Mes excuses, en fait c'est pas en direct ! Mais je laisse le lien, la vidéo peut être sympa a voir.


webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 16:28

fafa45 a écrit:
le resort animal kingdom lodge a une webcam en streamlive avec le son ^^ :


http://www.ustream.tv/channel/eyesonears-channel-one#utm_campaigne=synclickback&source=http://www.eyesonears.com/forum/video/Feed-01.html&medium=1442565

Aucune saccade contrairement à la webcam de Panoramagique
C'est une question de serveur plus performant?
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 19:33

Rohhh, ça m'énerve de voir cette webcam, c'est vraiment dommage, car si il y en avait une dans DLP, je passerai mes journées devant. Cool
Fredd a écrit:
Aucune saccade contrairement à la webcam de Panoramagique

Oui, c'est vraiment surprenant, meilleure qualité, avec du son, et pas obligé de recharger la page toutes les minutes, que demandez de plus ? webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 573206
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 19:43

Fredd a écrit:
fafa45 a écrit:
le resort animal kingdom lodge a une webcam en streamlive avec le son ^^ :


http://www.ustream.tv/channel/eyesonears-channel-one#utm_campaigne=synclickback&source=http://www.eyesonears.com/forum/video/Feed-01.html&medium=1442565

Aucune saccade contrairement à la webcam de Panoramagique
C'est une question de serveur plus performant?
Aucune saccade, sauf aux moments où l'ont voit débarquer Cantona courir après un taxi Razz

Foutue pub !
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? webcam - Existe-t-il une webcam sur les Parcs ? - Page 2 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 19:49

A la rigueur diffuser en direct des inaugurations de nouvelle attraction ou évènement particulier (par exemple feux d'artifice du jour de l'an) en direct cela pourrait être sympa.

Mais avoir des webcam dans certains endroit des parcs je pense que cela doit être considérer comme du ressort de la vie privée et donc pas faisable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Existe-t-il une webcam sur les Parcs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW LIVE virtual webcam ..
» La webcam de PanoraMagique
» Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)
» Qui est sur les parcs ces prochains jours ? - Rencontres DCPistes sur Parcs
» [Tokyo Disneyland] la webcam refonctionne aussi !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-