AccueilTr février  2017 au New York - Page 7 VideTr février  2017 au New York - Page 7 VideTr février  2017 au New York - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tr février 2017 au New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

Tr février  2017 au New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév - 5:39

Félicitation ^^ Je suis aussi !!!!


Angel03 Tr février  2017 au New York - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Tr février  2017 au New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév - 11:29

Merci Smile allez je ne vous ai pas oublié, tentons d'oublier un peu les querelles autour des nouveaux PA Smile

Suite


Après ce petit tour bien revigorant, il est temps pour Marine de nous dire au revoir, elle s'en va jouer les princesses dans un autre type de château. Son départ marque pour Eugénie la découverte de quelque chose de totalement inédit pour elle, j'ai nommé.... Les Walt Disney Studios Tr février  2017 au New York - Page 7 795199 bounce
C'est la toute première fois qu'elle entre dans ce parc. Je sens bien qu'elle est ultra pressée de voir ça. Sa dernière visite remonte à quelques semaines avant l'ouverture de Ratatouille. Comment je le sais? Elle a bien dû me le dire 10 fois pendant tout le séjour, c'est pour vous dire! Tr février  2017 au New York - Page 7 7232
Mais trêve de bavardage, c'est qu'elle est pressé non mais oh! A peine les tourniquets passés, je sens bien qu'elle n'a qu'un seul but: ratatouille! Elle marche d'un pas assuré, mais s'arrête à la sortie du studio. L'émerveillement? La vue de la statue de notre bien cher Walt devant Hollywood? Ou bien tout simplement le fait qu'elle ne connaisse pas le parc et donc pas la direction de ratatouille? Je suis au regret de vous annoncer que nous ne le saurons jamais... Allez, pour vous consoler, une petite photo, obligatoire, avant de continuer notre périple.


C'est qu'elle est toujours impatiente, la petite! Rien ne pourrait la détourner de son objectif. Rien? Attendez voir.. Ne serait-ce pas.... une file d'attente qui affiche 5 minutes?!? MAIS SI, c'est bien cela! Quel angoissant problème à résoudre... Vers où se diriger? bounce
"On a qu'à y aller, il y a personne...."dit étonnamment Eugénie (oui oui, elle a tellement l'habitude d'un parc plein et de longues files d'attente qu'elle NE PEUT PAS résister à une file vide). Connaissant bien ratatouille, je pense qu'on peut s'accorder ces 5 petites minutes. Je suppose que vous vous demandez tous "mais quelle est cette FABULEUSE attraction où il n'y a pas de queue et qui a su attirer une gamine de 13 ans en quelques secondes? Tr février  2017 au New York - Page 7 78713 Tr février  2017 au New York - Page 7 78713 Tr février  2017 au New York - Page 7 78713  "

Je vous laisse répondre à cette question en image Smile

Certes, ce n'est pas une attraction extraordinaire, mais on l'a beaucoup aimée et on l'a d'ailleurs refaites quelques fois sur les 3 jours pour cette même raison !

Ceux qui me connaissent savent que je suis assez têtue. Quand j'ai une idée en tête, je me l'enlève difficilement Very Happy et bien c'est le cas d'Eugé aussi! Nous voilà donc devant ratatouille qui affiche 25 minutes d'attente. La single n'est qu'à 5 minutes, mais Eugénie insiste pour faire les 25 minutes, prétextant que c'est peu (argument qu'elle tire de moi, puisqu'elle n'a aucune idée du temps normal de cette attraction). Je sens qu'elle a peur de rester seule. Nous voilà donc dans la file normale. A peine entrées, un couple de jeunes et une maman avec ses deux jeunes fils discutent râlent à cause des attractions fermées. Ils parlent de star tours en se demandant si ce sera ouvert. Je décide de les aborder pour leur dire que l'attraction ne réouvrira qu'en fin mars. Voilà donc les jeunes qui râlent de plus belle (je comprends, mais vous venez au parc sans vous renseigner d'abord? C'est pas comme si la fermeture n'était pas connue depuis le temps...) et qui continueront pendant toute l'attente "pfff c'est encore long? ", " il y a encore beaucoup après ce couloir?" etc.. Mais la maman est très gentille, nous discutons pendant toute l'attente. C'est toujours sympa de rencontrer d'autres fans, même si ces rencontres sont très éphémère.
Malgré une attente un peu plus longue que prévue (mais fort heureusement bien occupée), Eugénie a adoré l'attraction. J'ai même moi-même découvert certains effets que je n'avais jamais remarqués avant.
Il est 13h30, l'après-midi ne fait que commencer et nous avons déjà fait 2 attractions aux studios. N'étant pas fans de sensations fortes, nous nous tournons vers celles pour les plus petits. C'est ainsi que nous avons testé (et largement approuvé pour le peu d'attente) cette attraction que nous avons fait un bon paquet de fois aussi : slinky dog.

Eugénie refusant d'assister à des spectacles et un fast pass dans l'autre parc nous appelant à grand cri, nous nous dirigeons à nouveau vers le disneyland parc. Mais avant de prendre place pour la virée la plus dingue de l'ouest, nous faisons un crochet par....

Désolée pour cette courte suite, mais la journée est presque finie et je ne me souviens plus tellement des détails de cette fin de journée (honte à moi). Je vous raconterai notre fin d'après-midi et la suite du séjour très prochainement. Merci à tous pour vos messages de félicitation pour mon permis Very Happy je voulais aussi vous dire que j'ai eu la permission d'embarquer ma soeur à Disney pour la semaine du 12 avril. Nous n'irons pas à l'hôtel, mais elle est surexcitée à l'idée de revenir aussi vite Very Happy et moi j'ai plein de choses à lui faire découvrir (star tours, mickey et le magicien que j'adoooooooore etc...). Ecrire ce TR me permet de voir tout ce que j'ai oublié de lui faire faire, et que je dois absolument lui montrer en avril Very Happy



Tr février  2017 au New York - Page 7 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Tr février  2017 au New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév - 20:55

Très sympa la suite et c'est clair qu'une file d'attente de 5 minutes ça ne se refuse pas !!! Et même Ratatouille c'était peu ^^ On a hâte de le faire aussi dans quelques jours car jamais fait !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Tr février  2017 au New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 7 Horlog11Mar 7 Mar - 16:19

Un petit commentaire pour voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tr février  2017 au New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 7 Horlog11Mer 8 Mar - 6:25

Super un nouveau TR
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Tr février  2017 au New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr février 2017 au New York Tr février  2017 au New York - Page 7 Horlog11Mer 8 Mar - 6:31

Ah chouette suite! Ratatouille c'est top et je me souviens de la première fois ou je l'ai fait j'ai trouvé ça géant.

Super d'y retourner toutes les deux pour le 12 avril. Il faudra que tu nous racontes aussi, surtout que je n'y serai pas, tu nous feras partager cette journée qui sera sûrement collector Wink


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tr février 2017 au New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Annonce du chiffre d'affaires du 1er trimestre de l'exercice 2017 (le 10 février 2017)
» 1 année de passeport Dream- 1 journée le 22 mai 2017 et cinq séjours de septembre 2017 à février 2018
» séjour du 9 au 11 février 2016 au New York
» CDD/CDI Février 2017
» [Pré-TR] WDW Février 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-