AccueilDélais aterrissage / bagages avec Easy Jet ? VideDélais aterrissage / bagages avec Easy Jet ? VideDélais aterrissage / bagages avec Easy Jet ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Délais aterrissage / bagages avec Easy Jet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Délais aterrissage / bagages avec Easy Jet ? Empty
MessageSujet: Délais aterrissage / bagages avec Easy Jet ? Délais aterrissage / bagages avec Easy Jet ? Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 15:31

Bonjour,

Je ne voyage en général qu'avec Air France.
Là on m'a passé un billet Easy Jet.
Le soucis est que je ne sais pas combien de minutes pour récupérer ses bagages (pour ensuite prendre le TGV) à Roissy CDG.
Avec AF c'est en général 10 minutes.
Merci de votre aide.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Délais aterrissage / bagages avec Easy Jet ? Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Délais aterrissage / bagages avec Easy Jet ? Empty
MessageSujet: Re: Délais aterrissage / bagages avec Easy Jet ? Délais aterrissage / bagages avec Easy Jet ? Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 17:20

Ce n'est pas plus long de récupérer ses bagages avec EasyJet qu'avec une autre compagnie
D'autant que la politique de bagages en soute payant d'Easyjet pousse les passagers à voyager avec seulement un bagage à main, donc moins de bagages en soute à décharger.

Mais si tu en es à calculer le temps de récupération des bagages pour choisir ton horaire de TGV, c'est que tu ne te laisses pas beaucoup de marge... quid d'un retard de l'avion (pas rare chez les low cost) ?
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Délais aterrissage / bagages avec Easy Jet ? Empty
MessageSujet: Re: Délais aterrissage / bagages avec Easy Jet ? Délais aterrissage / bagages avec Easy Jet ? Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 18:44

Ce sera trop 'short'.
Donc pas possible.
Aterrissage : 11h35.
TGV : 12h00.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Délais aterrissage / bagages avec Easy Jet ? Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
fredtsi



Messages : 24
Inscription : 16/11/2009

Délais aterrissage / bagages avec Easy Jet ? Empty
MessageSujet: Re: Délais aterrissage / bagages avec Easy Jet ? Délais aterrissage / bagages avec Easy Jet ? Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 22:19

Oh!!! oui beaucoup trop court aucune marge d'erreur possible. J'ai loupé mon vol avec 1h entre bug sncf.fr plusieurs train qui arrive en même temps et le terminal noir de monde serré comme des sardines et impossible d'avancer. Depuis je prends des marges plus importantes, et le stress est totalement absent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Délais aterrissage / bagages avec Easy Jet ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payer avec son easy pass si on vient en sejour
» easy pass
» Couleur easy pass
» Votre intégration sur DCP :... easy or not ?
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-