AccueilLe Fabuleux Destin d'Amélie Poulain [Miramax - 2001] VideLe Fabuleux Destin d'Amélie Poulain [Miramax - 2001] VideLe Fabuleux Destin d'Amélie Poulain [Miramax - 2001] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain [Miramax - 2001]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain [Miramax - 2001] Empty
MessageSujet: Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain [Miramax - 2001] Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain [Miramax - 2001] Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 18:02

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain [Miramax - 2001] 3424490033602

Amélie, une jeune serveuse dans un bar de Montmartre, passe son temps à observer les gens et à laisser son imagination divaguer. Elle s'est fixé un but : faire le bien de ceux qui l'entourent. Elle invente alors des stratagèmes pour intervenir incognito dans leur existence.
Le chemin d'Amélie est jalonné de rencontres : Georgette, la buraliste hypocondriaque ; Lucien, le commis d'épicerie ; Madeleine Wallace, la concierge portée sur le porto et les chiens empaillés ; Raymond Dufayel alias "l'homme de verre", son voisin qui ne vit qu'à travers une reproduction d'un tableau de Renoir.
Cette quête du bonheur amène Amélie à faire la connaissance de Nino Quincampoix, un étrange "prince charmant". Celui-ci partage son temps entre un train fantôme et un sex-shop, et cherche à identifier un inconnu dont la photo réapparaît sans cesse dans plusieurs cabines de Photomaton.
(Allociné)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain [Miramax - 2001] Empty
MessageSujet: Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain [Miramax - 2001] Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain [Miramax - 2001] Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 10:02

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain [Miramax - 2001] 3384442017053

Il s'agit de mon film préféré Smile Une "alice au pays des merveilles" parisienne !
Que les fans viennent nous dire ce qu'ils aiment dans ce film. Par ailleurs je recherche l'édition collector la plus complète possible ... est ce la "boite a gateau" que vous pouvez voir ci dessus que vous me conseiller ? Ou bien existe t il un plus beau collector ou du moin plus complet ? Je vais bientot m'offrir également "le fabuleux album d'amélie poulain" ou j'ai lu qu il regorgeait de scénes inédites ! Si vous avez d'autres sources concernant d'éventuelles objets contenant des scénes inédites je suis preneur ce topic est la pour ça ! Cela permet de prolonger le rêve. Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain [Miramax - 2001]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre Neuve [Miramax - 2001]
» [Walt Disney World Resort] Mon Fabuleux voyage (13-31 Octobre 2010)
» Rencontre avec Andreas Deja et Jean-Christophe Poulain (Vidéo page 3) !
» TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!
» The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-