Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 10:25

Maïna a écrit:
Bonjour petiteplanete.

Oui tu peux faire la carte de facilité d'accès aux WDS, à Studios Services, qui se situe à droite juste après avoir passé les grilles du parc.

Cela fonctionne comme le City Hall dans le Disneyland Park.

Merci beaucoup pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 14:25

nous2egale7 a écrit:
Bonjour,
Pour les billets accompagnant gratuit, y a t il un guichet au Studio ?
oui tu vas au guichet normal ils te le donnent sans probleme


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 14:33

bonjour j'ai une question sur le billet accompagnateur je dois me rendre sur le parc avec mon petit frère au mois de novembre j'ai un passeport magic plus
puis je bénéficier du billet accompagnateur gratuit pour lui ou pas ?

merci


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 22:11

si ton petit frère a plus de 18 ans oui sinon ben ça ne fonctionne pas il faut un adulte
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 9:51

minniegigi a écrit:
si ton petit frère a plus de 18 ans oui sinon ben ça ne fonctionne pas il faut un adulte

merci mon petit frère à 20 ans c'est gentil de m'avoir répondu


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 20:54

Bonjour, la MDPH vient me refuser ma carte d’invalidité (car je suis reconnu handicapé entre 50% et 80% enfin la MDPH de mon ancien département m'avait marqué la même chose en 2012, enfin bref).

Je voulais savoir si je pouvais quand même demandé la carte verte dû à mon soucis de vue (j'ai un hyphtalmus et une lésion à la rétine), si avec une lettre de mon ophtalmo je pourrais donc avoir cette carte (enfin surtout pour faire POTC (vu que la file d'attente de très sombre) et être bien placé pour les spectacles et parade).

J'ai déjà eu la carte orange (pendant une semaine, sinon je me débrouille avec des amis ou mon chéri pour POTC et venir  1h avant la parade pour être bien placé), en septembre dernier quelques minutes avant la parade, je vais devant le carré handicapé, je montre ma carte (orange) à la cast et donc la cast m'apprend que seul les cartes vertes peuvent être placés ici.


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 22:32

Dingo Disney a écrit:
Bonjour, la MDPH vient me refuser ma carte d’invalidité (car je suis reconnu handicapé entre 50% et 80% enfin la MDPH de mon ancien département m'avait marqué la même chose en 2012, enfin bref).

Je voulais savoir si je pouvais quand même demandé la carte verte dû à mon soucis de vue (j'ai un hyphtalmus et une lésion à la rétine), si avec une lettre de mon ophtalmo je pourrais donc avoir cette carte (enfin surtout pour faire POTC (vu que la file d'attente de très sombre) et être bien placé pour les spectacles et parade).

J'ai déjà eu la carte orange (pendant une semaine, sinon je me débrouille avec des amis ou mon chéri pour POTC et venir  1h avant la parade pour être bien placé), en septembre dernier quelques minutes avant la parade, je vais devant le carré handicapé, je montre ma carte (orange) à la cast et donc la cast m'apprend que seul les cartes vertes peuvent être placés ici.

Du coup, si tu as un handicap reconnu entre 50 et 80%, as-tu une carte de priorité (carte violette) ? Avec cette carte, tu as aussi droit à la carte verte. Si tu n'as aucune carte, je ne saurais pas te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 23:15

Non je n'ai pas de carte priorité malheureusement.


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 6:51

Dingo Disney a écrit:
Bonjour, la MDPH vient me refuser ma carte d’invalidité (car je suis reconnu handicapé entre 50% et 80% enfin la MDPH de mon ancien département m'avait marqué la même chose en 2012, enfin bref).

Je voulais savoir si je pouvais quand même demandé la carte verte dû à mon soucis de vue (j'ai un hyphtalmus et une lésion à la rétine), si avec une lettre de mon ophtalmo je pourrais donc avoir cette carte (enfin surtout pour faire POTC (vu que la file d'attente de très sombre) et être bien placé pour les spectacles et parade).

J'ai déjà eu la carte orange (pendant une semaine, sinon je me débrouille avec des amis ou mon chéri pour POTC et venir  1h avant la parade pour être bien placé), en septembre dernier quelques minutes avant la parade, je vais devant le carré handicapé, je montre ma carte (orange) à la cast et donc la cast m'apprend que seul les cartes vertes peuvent être placés ici.

Bonjour,

Moi quand j'ai fait ma demande de carte d'invalidité ( qui m'a été refusé ) , j'ai eu la carte de priorité d'office .
Téléphoné a la MDHP pour leur demander si tu peux avoir une carte de priorité .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 13:45

J'en parlais avec ma mère ce midi au tel, on se demande si la MDPH prend vraiment soucis de vue en compte, sachant que je suis aussi dyspraxique.

Après ma commission (le 5 juillet) je compte bien faire appel.


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Cyliba10


Dernière édition par Dingo Disney le Jeu 22 Juin 2017 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 13:53

Je ne sais pas ,mais mon fils a de gros problème de vue , des problèmes moteur et neurologique , seul ont été pris en compte ses problèmes moteur pour la carte de priorité .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 17:40

Sinon avec la notification de reconnaissance MDPH, tu auras normalement la carte verte, beaucoup ici l'on fait et l'on obtenu...moi même sans carte mais avec une reconnaissance handicap, j'avais envoyé un mail à disney et eux m'avaient répondu que j'aurai le droit à cette carte verte chez eux!


Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 19:38

Bonjour
Voilà mon fils a un pass annuel fantaisy, il est handicapé et nous avons la carte verte de d l p, pour avoir le billet gratuit pour un accompagnant adulte ou faut il aller ? Et quoi présenter ? Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 19:59

Tu vas en caisse vers l'entrée à gauche et tu présentes la carte de la MDPH ou la carte de stationnement Européenne


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 1573196404



[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 1571900404


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 20:19

Marylene a écrit:
Tu vas en caisse vers l'entrée à gauche et tu présentes la carte de la MDPH ou la carte de stationnement Européenne

OK merci je pensais que la carte verte suffirait vu qu'ils ont fait des photocopies de ses papiers pour la carte verte annuelle Wink je vais reprendre les papiers alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 20:23

Tu peux toujours essayer, mais je ne suis pas sûre que ce sera suffisant moi je leur donne la carte MDPH le passe annuel et la carte Verte. Mieux vaut tout avoir on sait jamais Wink


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 1573196404



[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 1571900404


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 20:31

Marylene a écrit:
Tu peux toujours essayer, mais je ne suis pas sûre que ce sera suffisant moi je leur donne la carte MDPH le passe annuel et la carte Verte. Mieux vaut tout avoir on sait jamais Wink

Oui oui ta raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeybraz



Féminin
Âge : 52
Messages : 1
Localisation : Suisse
Inscription : 21/05/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 23:06

Bonjour, je vais venir en juillet fêter les 16 ans de ma fille et de sa meilleure amie. Son amie est atteinte d'une maladie génétique et a besoin de médicaments qui doivent être conservés entre 15 et 25 degrés. J'ai un certificat médical. Pensez-vous que je peux les déposer à l'infirmerie ? Il ne faut pas les mettre au frigo. Le mieux serait une pièce avec air conditionné. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Féminin
Âge : 38
Messages : 19
Localisation : Lille
Inscription : 26/03/2008

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 7:11

Bonjour,

Nous nous rendons à Disney les 8 et 9 juillet pour les 6 ans de notre fille. Mais pas de bol, notre fils de 3 ans 1/2 s'est cassé la jambe hier en tombant de la balançoire... J'ai lu le début du topic qui parlait d'une carte orange. Est ce que vous pensez qu'on puisse en bénéficier dans notre cas ? Mon fils sera en fauteuil ou poussette, il a un platre.
Faut il prévenir l'hotel pour avoir la carte ou uniquement se rendre à city hall?
Pourrons nous rester à 4 ou serons nous séparés (1 adulte avec mon fils et un autre avec ma fille dans la file normale)?
Pensez vous que mon fils puisse faire des attractions type blanche neige ou pinochio? Il est platré sur toute la jambe, elle est donc tendue. Mais il ne mesure qu'1m04 du coup sa jambe tendue n'est pas beaucoup plus longue que ma cuisse.
Des conseils pour rendre ce séjour inoublible malgré tout? Ça sera l'anniversaire de ma fille et la 1ere fois à Disney pour mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 8:55

Zeybraz a écrit:
Bonjour, je vais venir en juillet fêter les 16 ans de ma fille et de sa meilleure amie. Son amie est atteinte d'une maladie génétique et a besoin de médicaments qui doivent être conservés entre 15 et 25 degrés. J'ai un certificat médical. Pensez-vous que je peux les déposer à l'infirmerie ? Il ne faut pas les mettre au frigo. Le mieux serait une pièce avec air conditionné. Merci.

Bonjour, oui tu peux les laisser sans problème  Wink

Navi a écrit:
Bonjour,

Nous nous rendons à Disney les 8 et 9 juillet pour les 6 ans de notre fille. Mais pas de bol, notre fils de 3 ans 1/2 s'est cassé la jambe hier en tombant de la balançoire... J'ai lu le début du topic qui parlait d'une carte orange. Est ce que vous pensez qu'on puisse en bénéficier dans notre cas ? Mon fils sera en fauteuil ou poussette, il a un platre.
Faut il prévenir l'hotel pour avoir la carte ou uniquement se rendre à city hall?
Pourrons nous rester à 4 ou serons nous séparés (1 adulte avec mon fils et un autre avec ma fille dans la file normale)?
Pensez vous que mon fils puisse faire des attractions type blanche neige ou pinochio? Il est platré sur toute la jambe, elle est donc tendue. Mais il ne mesure qu'1m04 du coup sa jambe tendue n'est pas beaucoup plus longue que ma cuisse.
Des conseils pour rendre ce séjour inoublible malgré tout? Ça sera l'anniversaire de ma fille et la 1ere fois à Disney pour mon fils.

Bonjour, pas de bol pour ton p'tit bout mais son séjour sera inoubliable malgré tout...

Oui tu auras le droit à la carte orange, il faut juste que tu présentes un certificat médical à City Hall et ils te remettent la carte pour la durée de ton séjour. Ensuite, à chaque attraction tu te diriges vers l'accès handicapés (qui est bien souvent vers la sortie) et ils te donnent un rendez-vous qui correspond au temps d'attente à l'attraction (par exemple si il y a 40 min d'attente, ils te donnent rdv 40 min plus tard, ce sera noté sur la carte), vous pourrez passer tous les 4. Par contre vous ne pourrez pas prendre d'autres rdv en attendant.

Pour les attractions que tu cites, j'aurais tendance à dire qu'il n'y a pas de problème vu la taille de ton bonhomme...

Tu peux faire les spectacles comme Mickey et le Magicien qui est magnifique, la forêt de l'enchantement qui recommence le 1er juillet, etc.... Et tu peux aussi privilégier les rencontres avec personnages, tu auras la liste sur le programme (Meet Mickey Mouse, le pavillon des princesses, Vaïana aux Walt Disney Studio etc....)

N'hésite pas à demander un badge "joyeux anniversaire" pour ta fille (soit à l'hôtel soit à City Hall), les CM et personnages lui souhaiteront un bon anniversaire et ça ajoutera une petite touche de magie.
Wink


JulieMinnie [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Féminin
Âge : 38
Messages : 19
Localisation : Lille
Inscription : 26/03/2008

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 10:31

Merci pour ta réponse JulieMinnie ! Ça me rassure de voir que nes enfants pourront tout de même profiter du séjour car on va devoir annuler le reste des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 10:40

Oui ne t'inquiètes pas pour ça, ils en prendront tout de même plein les yeux et ton fils pourra quand même faire des attractions Wink

Et puis je viens d'y penser, si tu prévois d'avoir un feutre/marqueur, il est peut-être possible que les personnages signent le plâtre de ton fils (demande avant au cast member qui est avec le personnage scratch ), c'est quand même la classe d'avoir un plâtre signé par Mickey et il pourra le raconter au médecin le jour où il lui enlèvera le plâtre. Laughing


JulieMinnie [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 17:19

c'est une super idée ça julie minnie de faire signer le plâtre par les persos et je pense qu'ils joueront le jeu
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 20:43

Navi a écrit:
Bonjour,

Nous nous rendons à Disney les 8 et 9 juillet pour les 6 ans de notre fille. Mais pas de bol, notre fils de 3 ans 1/2 s'est cassé la jambe hier en tombant de la balançoire... J'ai lu le début du topic qui parlait d'une carte orange. Est ce que vous pensez qu'on puisse en bénéficier dans notre cas ? Mon fils sera en fauteuil ou poussette, il a un platre.
Faut il prévenir l'hotel pour avoir la carte ou uniquement se rendre à city hall?
Pourrons nous rester à 4 ou serons nous séparés (1 adulte avec mon fils et un autre avec ma fille dans la file normale)?
Pensez vous que mon fils puisse faire des attractions type blanche neige ou pinochio? Il est platré sur toute la jambe, elle est donc tendue. Mais il ne mesure qu'1m04 du coup sa jambe tendue n'est pas beaucoup plus longue que ma cuisse.
Des conseils pour rendre ce séjour inoublible malgré tout? Ça sera l'anniversaire de ma fille et la 1ere fois à Disney pour mon fils.

Bonjour,

Mieux vaut envoyer un mail à Disney pour savoir ce que ton fils pourra faire. J'ai vu un cast member à BTM expliquer à quelqu'un ayant une jambe dans le plâtre qu'il ne pouvait pas monter s'il ne pouvait pas plier la jambe car ça a des conséquences sur le dos. Vu que Blanche Neige et Pinocchio ont des mouvements assez brusques, ce n'est pas impossible qu'il y ait la même règle qu'à BTM. Le mieux est de demander quelles attractions il ne pourra pas faire avant pour éviter des déceptions une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 15:15

Navi a écrit:
Bonjour,

Nous nous rendons à Disney les 8 et 9 juillet pour les 6 ans de notre fille. Mais pas de bol, notre fils de 3 ans 1/2 s'est cassé la jambe hier en tombant de la balançoire... J'ai lu le début du topic qui parlait d'une carte orange. Est ce que vous pensez qu'on puisse en bénéficier dans notre cas ? Mon fils sera en fauteuil ou poussette, il a un platre.
Faut il prévenir l'hotel pour avoir la carte ou uniquement se rendre à city hall?
Pourrons nous rester à 4 ou serons nous séparés (1 adulte avec mon fils et un autre avec ma fille dans la file normale)?
Pensez vous que mon fils puisse faire des attractions type blanche neige ou pinochio? Il est platré sur toute la jambe, elle est donc tendue. Mais il ne mesure qu'1m04 du coup sa jambe tendue n'est pas beaucoup plus longue que ma cuisse.
Des conseils pour rendre ce séjour inoublible malgré tout? Ça sera l'anniversaire de ma fille et la 1ere fois à Disney pour mon fils.

oh ben ça c'est pas top du tout... [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 458193 mais tu n'aurais pas pu décaler un peu ton séjour pour pouvoir réellement profiter de tout? Après c'est vrai que la déception des petits sera immense et si tu es comme moi tu n'auras pas pris l'assurance annulation... bref j'espère que le séjour sera quand même réussi


Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-