Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 21:48

Bonsoir,
Si elle a un PA, il faut aller au bureau des pa avec le certificat de médical pour avoir une carte de facilité.


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Isajag

Isajag

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Belgique
Inscription : 25/08/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 21:49

nous2egale7 a écrit:
Bonsoir,
Si elle a un PA, il faut aller au bureau des pa avec le certificat de médical pour avoir une carte de facilité.

Super merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 22:37

Bonsoir, l.acces à l attraction ratatouille ce fait tjs par l entrée fast pass? Peu t on y aller en chaise roulante? Ou déambulateur de marche?
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 23:12

Bonsoir,
Oui, c'est toujours la même entrée et tu peux y aller en fauteuil roulant.


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
lilygirl64



Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Localisation : Pays Basque
Inscription : 09/05/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 23:28

Je suis en attente de ma carte de station debout pénible, et j'aurais voulus savoir a disney, quel carte j'aurais la orange ou la verte? du coup a combien d'accompagnateur j'ai le droit merci.


Première journée à Disneyland : 1996
Deuxième : 1998
Troisième : 2005
Dernier séjour 7 mars 2016 Séquoia Lodge Cadeaux de Noël et d'anniversaire.

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 20160310
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 6:40

Bonjour;

Sans carte de station debout pénible , il faut un certificat médical .
Tu auras droit a une carte orange et 4 accompagnateur.


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 9:15

Et avec la carte station debout pénible tu auras la verte avec 4 accompagnateurs.


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 14:44

Je me rends à disney dimanche et lundi, j'ai mon attestation MDPH reconnaissant mon handicap à 80% et statuant sur l'acceptation de ma carte handicapée, mais je n'ai pas encore reçue celle ci... je doute l avoir à temps. . Pensez vous que mon attestation et un certificat médicale attestant de mon taux d'Incapacité à 80% sera suffisant ? Car je me vois pas tenir 2 jours dans le parc à faire la queue...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 14:56

Oui, je pense même que l'attestation suffit, mais si t'as les deux prends les deux xD


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 20:19

Ok merci Ramonawi GS, j'apporterai les deux... en espéra t maintenant que le temps soit avec nous,car la pluie et le vé temps ont l'air de s'inviterau programme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 10:31

Bonjour à tous j'ai une question mega technique dont je ne trouve pas réponse

Je plante le decor:

Ma maman à parkinson et depuis cette année elle a des electrodes au cerveau et l electrostimulateut qui va avec ( c est comme les pacemaker ) dans me ventre

On envisage d emmener les parents avec ns à noel 2017.

Bon pas question des trucs à sensation ça c est clair et pas le problème

La question est : quid de l influence électromagnétique dans chaque attraction... même les non dangereuses mais qui ont 1 barre qui se referme par exemple
( peter pan, phantom, blanche neige, buzz etc...)

Est ce que son boitier ne peut pas se dérégler ?

Et est ce que son boîtier ne peut pas dans l autre sens deregler l attraction, la fermeture de la barre etc...?

J ai tt épluché je ne trouve rien sur les pacemaker

Si des concernés ou des cm peuvent me repondre se serait adorable
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln

Féminin
Âge : 45
Messages : 185
Localisation : Entre Liège et Huy
Inscription : 13/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 22:02

lnpulga a écrit:
Bonjour à  tous j'ai  une question  mega technique dont je ne trouve pas réponse

Je plante le decor:

Ma maman à  parkinson et depuis cette année  elle a des electrodes au cerveau et l electrostimulateut qui va avec  ( c est comme les pacemaker ) dans me ventre

On envisage d emmener les parents  avec ns à  noel 2017.

Bon pas question des trucs à  sensation ça  c est clair et pas le problème

La question  est : quid de l influence électromagnétique  dans chaque attraction... même  les non dangereuses mais qui ont 1 barre qui se referme par exemple
( peter pan, phantom, blanche neige, buzz etc...)

Est ce que son boitier ne peut pas se dérégler ?

Et est ce que son boîtier  ne peut pas dans l autre sens deregler l attraction,  la fermeture de la barre etc...?

J ai tt épluché  je ne trouve rien sur les pacemaker

Si des concernés  ou des cm peuvent me repondre se serait adorable

Vous avez déjà demandé à votre médecin ? Car c'est quand même très spécifique Neutral


Possibilité de 9 parrainages + arrangement parking gratuit Very Happy

Tout 1er séjour : Ranch Davy Crockett 10-11-12 mars 2016 + 1 nuit B&B Disney le 9 - la magie a opéré  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 425715
2e : Appart'hôtel Adagio 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween cheers + premiers PA  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 425715
3e : 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël à l'Explorers santa
4e : B&B Disney 30-31 janvier 2017
5e : 21-22 avril 2017 au B&B Marne-la-Vallée

6e : Ranch Davy Crockett 15-16-17-18 mai 2017

7e [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 425715 1er octobre Santa Fe + 2-3-4-5 octobre 2017 compass club vue lac au NBC [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 425715 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 425715 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 425715 C'est finiiiiii [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 287560

8e : 22->24 mars 2018 Relais Spa + NY en amoureux  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 937942
9e : 14->18 mai 2018 on tente le VN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 23:22

Elle voit son neurologue en fevrier et elle lui demandera à ce moment là MAIS ça fonctionne comme les gens qui ont 1 pacemaker au coeur.... ce qui me semble pour le coup être plus courant.
D'où ma question ici au cas où

Ça change comme question hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 18:32

Bonjour à tous,

J'ai une petite question sur l'obtention de la carte de priorité Disney.
Mon amie possède la carte d'invalidité, malheureusement elle a perdue sa carte et ne la retrouve plus, mais elle possède une photocopie couleur de celle-ci, très bien imprimée et même mise sous plastique autocollant transparent comme la vraie au cas où.

Est-ce que si l'on vient avec cette "photocopie", le bureau des passeports annuels établiront la carte de priorité Disney ou pas du tout ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Question accès parking personnes handicapées [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 18:35

Bonsoir, Smile

Dès que je viens sur le parc, j'accède au parking pour personnes handicapées de l’hôtel Disney.
Or, cette semaine je dois venir manger au Disney village le soir vers 21h, or pour accéder au parking pour personnes handicapées, il faut passer par le péage du parking Disney normal, et ce parking ferme 30 minutes après la fermeture du parc, donc à 19h30.
Ma question est la suivante, peut-on se garer au parking pour personnes handicapées en venant après 19h30 ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 20:28

Ça dépend du CM!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln

Féminin
Âge : 45
Messages : 185
Localisation : Entre Liège et Huy
Inscription : 13/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 20:45

tifil a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai une petite question sur l'obtention de la carte de priorité Disney.
Mon amie possède la carte d'invalidité, malheureusement elle a perdue sa carte et ne la retrouve plus, mais elle possède une photocopie couleur de celle-ci, très bien imprimée et même mise sous plastique autocollant transparent comme la vraie au cas où.

Est-ce que si l'on vient avec cette "photocopie", le bureau des passeports annuels établiront la carte de priorité Disney ou pas du tout ?

Merci d'avance Smile

Je suis belge avec la carte de stationnement et maladie grave chronique.

En séjour en mars (donc sans pass annuel), j'ai obtenu une carte verte au city hall pour la durée du séjour avec un certificat médical circonstancié + belle copie couleur de ma carte de stationnement.

Nous avons été début octobre faire nos pass annuels au bureau des PA et là j'avais pris les mêmes documents (sauf certificat médical actualisé vu qu'il faut moins de 3 mois) et là ils ont refusé de me faire la carte verte. Ils m'ont fait l'orange en me disant qu'il fallait que je revienne avec la carte de stationnement originale. Bref nous sommes retournés à la voiture et on a refait la file pour avoir la verte pour la durée de mon pass annuel.

En résumé si pour un séjour en principe ça suffit mais si c'est pour faire une carte verte "annuelle" ça risque d'être refusé.

Voilà mon expérience récente Wink mais vous n'avez pas fait la demande pour l'obtention d'une nouvelle ? Car une copie même belle et plastifiée n'est pas légale en principe faites attention à ne pas tomber sur un policier trop zélé Wink


Possibilité de 9 parrainages + arrangement parking gratuit Very Happy

Tout 1er séjour : Ranch Davy Crockett 10-11-12 mars 2016 + 1 nuit B&B Disney le 9 - la magie a opéré  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 425715
2e : Appart'hôtel Adagio 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween cheers + premiers PA  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 425715
3e : 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël à l'Explorers santa
4e : B&B Disney 30-31 janvier 2017
5e : 21-22 avril 2017 au B&B Marne-la-Vallée

6e : Ranch Davy Crockett 15-16-17-18 mai 2017

7e [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 425715 1er octobre Santa Fe + 2-3-4-5 octobre 2017 compass club vue lac au NBC [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 425715 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 425715 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 425715 C'est finiiiiii [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 287560

8e : 22->24 mars 2018 Relais Spa + NY en amoureux  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 937942
9e : 14->18 mai 2018 on tente le VN !
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 23:14

@bzhln

Je vais donc tenter avec la photocopie, ou sinon nous présenterons la lettre reçue par la mdph stipulant que la carte d'invalidité à été délivrée, est-ce suffisant ?

J'ai effectivement fait la demande pour l'obtention d'une nouvelle carte, mais hélas cela fait partie des procédures très très longue Sad Donc, je ne pense pas obtenir de nouvelle carte avant janvier 2017, et le pass se finit en décembre 2016.

J'ai fait une photocopie sur conseil d'un medecin (photocopie de la carte d'invalidité + carte de stationnement), car il m'avait prévenu qu'il y avait de nombreux vols de carte où ils cassaient les pares-brises pour les voler, donc il est préférable de se faire voler une photocopie plutôt que l'originale, et la carte d'invalidité, et bien mon amie l'a perdue, donc la photocopie est aussi utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 8:01

On a aussi refusé la photocopie a ma mere au guichet...j ai du retourner la voiture pour récupérer l originale. Mais dans ton cas je ne pense pas que tu aies le choix a par essayer avec la photocopie [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 458193


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 9:32

Je vous tiendrais au courant s'ils acceptent ou non.
Je prendrais avec moi la photocopie mais l'originale de la lettre reçue par la mdph.
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln

Féminin
Âge : 45
Messages : 185
Localisation : Entre Liège et Huy
Inscription : 13/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 22:24

tifil a écrit:
@bzhln

Je vais donc tenter avec la photocopie, ou sinon nous présenterons la lettre reçue par la mdph stipulant que la carte d'invalidité à été délivrée, est-ce suffisant ?

J'ai effectivement fait la demande pour l'obtention d'une nouvelle carte, mais hélas cela fait partie des procédures très très longue Sad Donc, je ne pense pas obtenir de nouvelle carte avant janvier 2017, et le pass se finit en décembre 2016.

Aucune idée pour la lettre de la mdph [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 675824

Si vous avez reçu une lettre concernant l'obtention d'une nouvelle carte, prenez-là car de ce que je peux lire un peu partout ça dépend parfois du bon vouloir (ou non pale ) du CM Suspect

Bref prenez un max de documents et dites-nous quoi [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 892973


Possibilité de 9 parrainages + arrangement parking gratuit Very Happy

Tout 1er séjour : Ranch Davy Crockett 10-11-12 mars 2016 + 1 nuit B&B Disney le 9 - la magie a opéré  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 425715
2e : Appart'hôtel Adagio 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween cheers + premiers PA  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 425715
3e : 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël à l'Explorers santa
4e : B&B Disney 30-31 janvier 2017
5e : 21-22 avril 2017 au B&B Marne-la-Vallée

6e : Ranch Davy Crockett 15-16-17-18 mai 2017

7e [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 425715 1er octobre Santa Fe + 2-3-4-5 octobre 2017 compass club vue lac au NBC [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 425715 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 425715 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 425715 C'est finiiiiii [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 287560

8e : 22->24 mars 2018 Relais Spa + NY en amoureux  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 937942
9e : 14->18 mai 2018 on tente le VN !
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 14:19

Je suis allée à Disney ce weekend, avec ma l'être de la MDPH stipulant mon handicap à 80% et l'acceptation de ma carte prioritaire,et j'ai eu aucuns soucis pour avoir la carte d'accès prioritaire.. en plus j'avais laissé ma pièce d'identité dans la voiture, n'ayant pris que ma CB pour ne pas avoir de sac à porter (douleurs)..et le CM n'à pas eu coeur de me faire repartir à la voiture, surtout avec la pluie qui tombait... je remercie ce gentil CM !
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 18:49

Merci à tous pour les réponses, je vous tiendrais au courant sans soucis, de ce qu'ils me diront, dès que j'irai renouveler le pass en décembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 10:23

je n'ai pas la reponse a ta question mais je me demande comment tu fais pour acceder au parking du dlh?
personnellement je vais toujours au parking handicapé du grand parking et celui ci est ouvert après 19h30 il me semble Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 6 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 14:44

Quand je dis le parking du Dlh, il s'agit du parking situé juste à côté de celui occupé par les clients de l'hôtel.
Le parking dont je parle, c'est celui vers lequel ils nous redirige quand on demande l'accès au parking pour personnes handicapées.

Tu parles duquel ? Du winnie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» Accueil des européens avec Handicap à Disneyland Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-