AccueilUn voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 VideUn voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 VideUn voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 12:34

Super tu commences déja le TR, bonne nouvelle cheers je m'installe donc !!
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 12:52

Oui je commence, ca me donne l'impression d'être encore un peu là bas... Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 287560


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 13:06

affraid  déjà de retour ? !!!!!
Mais vous êtes partis hier !!!

Trop cool que tu commences déjà ton TR. Allé hop je m'installe aussi  study

Excellent pour Flash ! Moi je n'arrêtais pas de le fixer car je trouvais qu'il ressemblait à un acteur latino troooop canon (dont j'ai oublié le nom  Sad)... En plus j'ai eu droit à de charmants sourires hi hi hi hi

Au fait, choc thermique ou pas choc thermique pour le retour ? Perso ça m'a fait bien mal ! Je suis tombée de suite malade -_-


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 13:14

Mais ouiiiiiii on est parti hier et on est déjà de retour, tu le crois ca? Razz Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 153419 C'est vraiment trop court, y'a pas à dire!
Choc thermique à fond!! On part il fait 28, soleil et tout, on arrive il fait 16° ( bon ok y'a quand le même le soleil!) pale Ce matin, c'était encore pire -4!! Là derrière mon écran, je suis gelée, j'ai un pull et un gilet sur le dos Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 153419


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 11:39

chouette, un nouveau TR, direct je m'installe


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 12:01

Je m'installe sunny
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 11:45

Merci à tous de me suivre!!
Je vais poursuivre aujourd’hui le TR avec je l'espère les deux premiers jours. Par contre, il est possible que vous n'ayez dans un premier temps le texte uniquement et les photos par la suite car ma connexion est suuuuuper lente...

Avant de commencer cette nouvelle partie où nous rentrons dans le vif du sujet avec la visite des parcs, petites précisions sur la façon dont nous les avons abordé. Je dirais que nous avons fait un séjour "à la Tarf", c'est à dire "pas une course aux attractions, on fait ce qu'on veut quand on le veut"  Wink
Bien que j'avais préparé un beau planning tout en couleur, nous ne l'avons pas absolument pas respecté et celà au bout de quelques jours!
A la base, j'étais partie sur 2 parcs par jour avec un pause en début d'après midi. La réalité à été toute autre car nous nous sommes aperçus bien vite que cette "pause" qui était censée être réparatrice nous pompait plus d'énergie qu'autre chose et que nous avions du mal à repartir ensuite.
Nous avons également constaté que la "foule" devenait bien plus présente dès le milieu d'après midi et... ouais, on a du mal avec la foule! On viste DLP en janvier pour être tranquille! Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 153419  Et comme j'avais pris tous les FP en matinée, les attractions devenaient inabordables pour nous, qui refusons de faire plus de 30 min de queue quelque soit l'attraction ( ok on est des râleurs!  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 44340 )...
Donc, on changé notre façon de faire dès le 3ème jour: visite d'un parc par jour en arrivant à l'ouverture, départ vers 15h pour retourner à l'hôtel et profiter de l'environnement et faire ce dont nous avions envie.
Alors certes, pour le coup, nous n'avons vu que la moitié de ce que peut offrir Walt Disney World (peut être même qu'un quart!), nous n'avons pas fait de spectacle le soir (mais en même temps avec un tel planning, on était crevé le soir à 20h!  Sleep )...
Rassurez-vous, nous ne regrettons absolument pas notre choix et comme très vite, nous savions que nous allions y revenir, nous avons donc remis celà à une prochaine fois...
Dernier point, les attractions: là encore beau planning, beaux fastpass... mais quand les gosses décident de faire la même attraction deux fois de suite parce "c'est trop génial", ba ca change tout le programme!  Rolling Eyes Nous n'avons donc pas fait toutes les attractions voulues, mais là encore, c'était pour la paix des ménages et la joie des garçons... 'Toute façon, on reviendra!  Very Happy

Voilà c'est sur cette "petite" mise au point que je vous emmène avec moi dans le premier parc de ce séjour: Animal Kingdom!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 12:41

super génial !!! vous avez profité selon ce qui vous convient et c'est bien ça l'essentiel !!!! je trouve ça Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 795199 Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 795199 d'être à l'écoute de sa famille !!! hâte de lire la suite!!!!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 12:44

J'ai loupé le début de ton TR! Je prends place!


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 15:39


Mardi 18 octobre 2016 : A la découverte d'Animal Kingdom...

...Je soulève une paupière, puis deux. Dehors, il fait nuit noire...Ca ne présage rien de bon. Je consulte mon téléphone: misère, il est 3h30! Fichu jetlag! Suspect
... Je soulève une paupière puis deux. Mince, dehors il fait toujours nuit noire. De nouveau, je consulte mon téléphone: 4h30! Grrr...  Evil or Very Mad Cette fois, je ne me rendormirais pas. Je vais attendre patiemment dans mon lit que les autres se réveillent, ce qu'ils feront une heure plus tard. Il est 5h30, il fait toujours nuit mais nous sommes bien éveillés. Nous nous préparons donc pour aller prendre notre petit déjeuner.

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 17_oct11

Il est 6h quand nous arrivons au food court du POR. Les stations n'ouvrant qu'à 7h, nous nous contentons pour ce premier repas américain... de pains au chocolat et de croissants, qui n'étaient pas mauvais du tout! Nous en profitons également pour prendre nos mugs pour les boissons à volonté.

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 17_oct10

Cette fois, c'est bon, direction notre premier parc! J'ai bien appris mes leçons et je sais que le North Depot sera très peu bondé, d'autant plus à cette heure matinale. Cela sera confirmé tout au long du séjour et nous aurons toujours un bus quasiment vide pour partir.

Environ 20/25 minutes plus tard, Animal Kingdom se découvre enfin!

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 18_oct10

Premier contrôle des sacs, on en prendra vite l'habitude... Le parc n'est pas encore ouvert les files se forment lentement devant les entrées. Premier "choc culturel". Un "sorry", puis deux, trois... lorsque les gens passent devant moi et même lorsque c'est bien moi qui leur fais une "queue de poisson". Un "je vous en prie, vous étiez avant moi"... dans la file d'attente... Je dois rêver ou bien c'est ce fichu jetlag!  Shocked Et bien non, ici les gens sont civilisés et ne se marchent pas sur les pieds comme des sauvages! J'avoue que j'ai beaucoup apprécié cette mentalité...

Le parc ouvre enfin et nous pénétrons dans cet endroit inconnu pour nous. Le Tree of Life est majestueux et je prend conscience que nous y sommes, devant cet arbre dont j'ai vu tant de photos sur le net et ici, sur le forum...Je le vois enfin de mes propres yeux! La verdure est partout, c'est beau, c'est propre, j'en prend plein les mirettes!

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 18_oct11

Direction tranquillement Dinoland USA, aller ailleurs aurait été suicidaire, les gars attendent ca depuis... heu 2 ans. Ils savent que Dinausaur est fermé mais qu'importe c'est là qu'ils veulent se rendre en premier.

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 18_oct12

De plus, j'ai un fastpass pour Primeval Whirl, une attraction qui de prime abord me fait penser à un manège de fête foraine, tout comme la zone d'ailleurs. Comment dire? Si les garçons devaient faire un top 10 des attractions de WDW, celle-ci serait, à n'en pas douter, numéro 1! Ils ont adoré! Et le mot est faible, croyez moi! A peine sortis, qu'ils ont voulu la refaire aussitôt (et il en sera de même pour toutes les attractions qu'ils aimeront, vous verrez). Ils veulent enchainer avec une 3ème fois mais je refuse, on ne va quand même pas passer la journée dans cette zone! D'autant plus qu'il est l'heure d'un FP pour une attraction mythique: Expedition Everest!  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 795199

La zone est superbe mais la vue du sommet enneigé nous fait douter...

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 18_oct13

Tout à coup, on hésite. La descente est raide, non? Avec mon conjoint, on se regarde: on est pas rassuré! C'est Romain qui nous entraine en nous traitant de chochottes... On ne va pas quand même se laisser ridiculiser par un gosse de 7 ans non mais! Maxence est un peu sceptique également mais il nous suit.

Le ride est génial mais un peu violent pour nous, comme on s'en doutait. La descente a été une angoisse pour moi et pour Maxence et son papa, c'est la marche arrière qui a été mal vécue... Romain, lui, est content et comme il a adoré, il veut la refaire de suite (quand je vous le disais: avec eux, quand on aime, on ne compte pas!).
Forcément, on hésite. Le temps d'attente est ridicule, allez, on se laisse entrainer une deuxième fois. Grossière erreur! pale  Je ne sais pas si c'est le jetlag, la faim, la peur! mais on en ressort tous les trois avec une sensation de malaise, de "mal au coeur". Maxence se plaint d'avoir envie de vomir (ami du glamour bonjour! Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 153419 ). Il n'y a que Romain qui est content de son expédition même si, il le reconnaitra plus tard, cette deuxième fois aura été plus compliquée pour lui aussi.
Quoiqu'il en soit, on est tous d'accord: Expedition Everest, c'est fini pour nous. on a eu notre dose (comment ca, petits joueurs!?)  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 153419

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Photop10
(y'a du courageux là, n'est ce pas?  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 53119 )

Pour nous remettre de toutes ces émotions, allons manger! Direction, je vous le donne dans le mille, le Restaurantosaurus, situé dans Dinoland. Pas qu'on est très faim, il faut bien l'avouer, mais nous essayons de nous mettre au rythme de la Floride. Il est 11h30, il est l'heure de manger.  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 340646
(Petite parenthèse: je n'ai pas forcément pris des photos de nos repas ni gardé tous les tickets donc il est possible que je ne puisse vous dire ce qui a été ingurgité à chaque repas. Quant  aux noms de plats, ne rêvez pas, pour les 3/4, je ne m'en souviens pas!  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 44340 )
Là pour le coup, je me souviens d'avoir pris un hot dog avec une sauce au chili je crois (ou quelque chose dans le genre) et c'était très bon! Romain, lui a pris des nuggets frites, servis dans un seau vert avec une pelle (qu'on a pas pu ramener dans nos valise... plus de place)
Le cadre est sympa, tout dans l'esprit dinosaure bien entendu.


Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 18_oct14

Avant de repartir à l'hôtel faire notre petite sieste, nous avons un dernier fastpass à utiliser: Kilimandjaro Safari.
Sympa petite balade en camion de la brousse, ca remue un peu c'est rigolo... et nous verrons pas mal d'animaux, dont des lions se faisant dorer la pilule sous le chaud soleil de Floride et des éléphants en train de jouer dans l'eau.

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 18_oct15

Cette fois, c'est bon, il est temps de repartir pour l'hôtel. IL est 13h et nous sommes bien fatigués.  Sleep

Je prévois une sieste d' une heure et je préfère mettre le réveil, j'ai comme l'impression que sinon, nous ne nous réveillerons pas! Razz


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 16:49

Le réveil sonne, il est 15h00. Houlà, on a la tête en vrac!  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 213516 Ca grogne et ca couine quand je me mets en mode "clairon". Allez, tout le monde sur le pont on va faire un tour de l'hôtel et aller manger à Disney Springs ce soir. Vous l'aurez compris, pour cet après midi, j'ai prévu quartier libre!  Wink

On se dirige vers le lobby, je prends des photos, plein de photos. Oubliez le clairon,je suis en mode "japonaise" maintenant. C'est que je l'ai rêvé, ce lobby, je l'ai imaginé, visualisé des centaines de fois! Donc maintenant, je me lâche, je ne veux pas en perdre une miette!

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 18_oct16
Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 18_oct17

Puis, comme nous allons à Disney Springs, le meilleur moyen pour nous y rendre: la navette fluviale! 20 minutes de promenade sur les eaux "pas-très-limpides-mais-tant-pis-on est bien" de la Sassagoula, qui serpente à "travers le Bayou"...  Razz  ah non désolée, ca c'est de l'autre côté... A travers disais-je de Magnolia Bend, du French Quarter et autres Resorts avant d'arriver à Disney Springs.

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 18_oct18

Et à l'arrivée, clairement, la claque. Notre Disney Village, à côté, c'est du pipi de chat!  Shocked C'est ENORME! Certes, ce n'est pas que du Disney, celà fait centre commercial de luxe mais la promenade est très agréable, c'est vivant et y'en a pour tous les goûts (pour les bourses, c'est une autre histoire en revanche)

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 18_oct19

On décide d'aller manger dans ce qui me semble être une référence: le Wolfgang Puck Express. Sa réputation est méritée, c'est très clairement un des meilleurs CS dans lesquels nous avons pu manger! Salade Caesar pour moi, porc braisé pour mon conjoint et pâtes bolognaises pour les enfants. C'était vraiment très bon.

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 18_oct20
Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 18_oct21

Ah par contre, il y a quelque chose que je n'ai pas encore évoqué: la langue.

Allez, "breaking news" Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 153419 : J'avais quelques appréhensions concernant notre capacité à comprendre et à parler anglais. Alors, j'avoue que mon conjoint n'a pas pipé grand mot du séjour. Juste quelques phrases pour commander son plat (ba oui, l'appel du ventre est le plus fort! Razz ). Il a fallu donc que je me dévoue parce que soit disant, j'ai plus de pratique (j'ai été hôtesse d'accueil  dans un site touristique pendant 10 ans... c'est vrai que ca aide...). Au final, je pense qu'on peut être fier, on s'en est pas trop mal tiré. Je comprenais plus ou moins et on me comprenait plus ou moins. Il y a quand même eu des grands moments de solitude, soyons honnêtes! Et bien un de ces moments je l'ai vécu au Wolfgang Puck Express, où notre serveur avait un débit impressionnant! Nous n'avons ABSOLUMENT rien compris à ce qu'il nous baraguinait!  pale

Revenons à nos moutons, enfin à notre soirée au DS. Soirée sur le point de se terminer. Car après avoir déambulé dans les magasins, Romain commence à stresser (vous voyez, celui qui a voulu faire deux fois EE, le téméraire, celui-là même!!) : Il s'inquiète de ne pas pouvoir rentrer à l'hôtel, il fait nuit, il a peur, il pense qu'il n'y aura plus de navette! En gros il panique!  affraid  pale  Rien à faire pour le rassurer, nous devons lui prouver et pour cela rentrer à l'hôtel... Bon comme il est "tard", nous ne discutons pas trop et reprenons le chemin du retour...

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 18_oct22

Nous rentrons dans notre chambre, ravis de cette première journée mais encore bien fatigués...Ah Jetlag quand tu nous tiens! Nous nous endormons bien vite. Demain matin, nous retournons à Animal Kingdom...  Sleep


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 1597820400


Dernière édition par hildegarde27 le Dim 6 Nov 2016 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 18:39

super suite !! Je pense aussi commencer par AK lors de notre séjour en août prochain !


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 20:03

je m installe pour lire ton superbe TR .

hate de connaitre la suite !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 8:27

Superbe photo de l'hotel de nuit !!

Bon pour EE je dis chapeau, nous on a renoncé devant la descente. Et en plus vous l'avez fait 2 fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 10:39


Je m'installe!.

Felicitation, vous êtes magnifiques. La Photo avec le château en arrière plan est Unique.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 14:06

Merci Lozoto! C'est clair qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de couple français qui ont le château de Cendrillon en fond de leurs photos de mariage Wink

Meril, on l'a fait mais franchement, on était vraiment pas bien après... pale La prochaine fois, on fera l'impasse sur cette attraction à n'en pas douter Wink

Allez je vous poste la suite!!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 14:21

19 octobre 2016: Retour à Animal Kingdom et découverte d'Epcot!

Ce matin, c'est Maxence qui vient me réveiller... Nuit dehors, ca sent pas bon ca... En effet, il est 5h30... Bon, et bien comme hier, nous irons prendre notre petit déjeuner à l'aube!

Nous serons donc comme hier à l'ouverture du parc...mais au moins c'est une période où il n'y a pas trop de monde. J'ai prévu pour commencer d'aller au spectacle "Festival of the Lion King". 30 minutes de musiques, d'acrobaties, de danse... Nous ressortons ravis de ce premier spectacle "à l'américaine".

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 19_oct10

Nous nous promenons tranquillement dans la zone "Afrique" du parc, très belle.

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 19_oct11
Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 19_oct12

Puis nous nous dirigeons vers Dinoland USA où nous enchainons une énième fois avec Primeval Whirl, qui a toujours autant de succès ... Et quand ca plait, qu'est-ce qu'on fait? On repart pour un 2ème tour!!

C'est pas tout ca mais il est l'heure de manger... Les émotions, ca creuse! Aujourd'hui, nous jetons notre dévolu sur Pizzafari. Le restaurant est très coloré à l'extérieur comme à l'intérieur. Direct, cela nous a fait penser niveau déco au Fuente del Oro de Disneyland Paris...

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 19_oct13
Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 19_oct14

De ce que je me souviens, moi et Romain avons pris une pizza et Maxence, son premier (et dernier!) mac'n'cheese... Il n'aura pas du tout aimé... Mince, moi qui pensais que comme Taylor, le fils de Tarf, il en mangerait à chaque repas, c'est raté!

Nous ressortons le ventre plus ou moins plein pour notre dernière attraction de la matinée: Kali River Rapids! Et vu la chaleur qu'il fait, une petite douche ne sera pas de refus!
Au passage, la zone "Asie" est elle aussi très belle!

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 19_oct15
Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 19_oct16

Pas de surprise, Kali River Rapids ca mouille, et ca mouille même beaucoup! Nous ressortons trempés! vraiment bien trempés! Mais ca fait du bien et nous sèchons très vite vu le beau soleil qui brille sur le parc.

Direction le POR pour une petite sièste que l'on espère plus réparatrice que la veille... Sleep


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 14:40

Ta dernière photo de Tree of Life est absolument magnifique !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 15:12

Pour les Mac & cheese mes 2 enfants ont détesté alors que moi j'ai adoré.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 15:14

Merci Marine!! C'était pas voulu, mais j'adore ce petit rayon de lumière qui passe à travers le feuillage Smile

Nel, je ne vais pas dire que j'ai adoré mais c'était mangeable... mais en effet les gosses eux n'en ont pas voulu!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 15:22

hildegarde27 a écrit:
Merci Marine!! C'était pas voulu, mais j'adore ce petit rayon de lumière qui passe à travers le feuillage Smile

C'est souvent comme ça,un peu par hasard avec les jeux de lumière, qu'on fait les photos les plus surprenantes ! Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 15:27

Le réveil nous sort de notre sommeil, profond le sommeil bien sûr! Encore une fois, nous sommes complètement à l'ouest... Déjà, commence à émerger l'idée que peut être ce n'est pas le rythme qui nous convient... Plus personne n'a envie de bouger et pourtant, un nouveau parc nous attend: Epcot!
On se remotive à coup de café et une bonne dose de sucre pour les gars (je veux parler de l'ingestion d'un gâteau au food court).

Quand on arrive, y'a pas à dire, la "boule" à l'entrée fait son petit effet...Là encore, c'est le symbole du parc et je n'arrive pas à croire que je suis au pied de celui-ci.

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 19_oco10

Premier constat: le parc est étendu. Je ne m'en étais pas rendu compte en préparant le séjour. Du coup, vu l'heure, je sais déjà que nous ne ferons pas le tour du World Show Case.

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 19_oco11

Nous ne ferons qu'une seule attraction en cette fin de journée: Spaceship Earth, que nous trouvons bien sympa.

Mon idée est d'aller au plus vite au Show Case et de se balader dans les différents pavillons. Malheureusement c'était sans compter sur une foule comptacte qui nous attendait dès l'entrée du pavillon canadien... et vous connaissez maintenant notre amour pour la foule  Razz . C'est un peu au pas de course, à mon grand regret, que nous traversons le World Show Case.
Forcément, l'impression laissée sur mes compagnons de voyage est plus que mitigée en ce qui concerne cette partie du parc. Mais je reste positive car je sais pertinemment que le parc aura une chance de se rattraper un autre jour... en effet, de ce que j'en vois à ce moment là, les pavillons me semblent superbes, cela ne pourra pas les laisser de marbre lors d'une deuxième visite! Wink

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 19_oct17
Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 19_oct18
Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 19_oct19
Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 19_oct20

Avant de rentrer à l'hôtel, direction le Sunshine Seasons pour un repas bien mérité. Nous prendrons un plat au saumon avec haricots verts qui sera plutôt bon ainsi qu'une tarte au citron, bonne également. Très bon CS en ce qui nous concerne.

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 19_oco12
Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 19_oco13

La nuit commence gentiment à tomber, la boule s'illumine de plusieurs couleurs, c'est beau! Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 425715

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 19_oco14

Nous reprenons la route, direction le POR... Et là c'est le drame! Non, pas tout à fait quand même  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 153419 ... La fatigue aidant, allez savoir pourquoi, mais au lieu de descendre au POR, nous descendons au French Quarter!
Nous en sommes quitte pour faire une petite balade digestive... Incroyable, mais cet hôtel, qui sur les photos, ne m'attirait absolument pas, est en train de me faire son numéro de charme! Et ca marche! A peine entréé dans le lobby que son parfum me titille les narines (l'odeur du POR, s'il y en a une, m'est passée certainement à côté!), l'architecture en fer forgé me fait de l'oeil et les petites "rues" dégagent un charme romantique qui finit par me séduire complètement... Bon, ok, c'est décidé, demain on reviendra voir de quoi il en retourne en journée!

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 19_oct21
Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 19_oct22

Nous longeons la Sassagoula pour rejoindre notre hôtel et c'est bien fatigué que nous tombons dans les bras de Morphée.
Demain est un grand jour: nous allons au Magic Kingdom et nous prendrons le petit déjeuner au Be Our Guest!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 1597820400


Dernière édition par hildegarde27 le Dim 6 Nov 2016 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 16:04

Je m'installes également... J'ai trop hâte de lire la suite !!!


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 18:17

Sympa ce début! Merci de nous faire partager vos aventures!
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 20:20

vivement la suite !!!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Mon Fabuleux voyage (13-31 Octobre 2010)
» [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
» Walt Disney World - Le rêve dans la main....
» Walt Disney World Marathon Week End 2016 (09-10 janvier 2016)
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-