AccueilUn voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 VideUn voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 VideUn voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Horlog11Lun 27 Fév - 13:58

C'est dommage que ce soit si compliqué pour la reconnaissance.... J'y connais rien mais l'acte c'est WDW qui aurait dû vous l'envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Horlog11Lun 27 Fév - 14:09

Non c'est le Comté d'Orange qui devait le faire... J'avais d'ailleurs eu un mail de réponse me confirmant que ce n'était pas normal de n'avoir rien reçu et me demandait de contacter la personne en charge de ce dossier... ce que j'ai fait par deux fois, sans aucune réponse.
Là j'ai envoyé un mail à l'Ambassade, mais la réponse peut être longue à arriver, ils sont en "surcharge" de travail... On verra bien!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Horlog11Lun 27 Fév - 15:53

les photos sont superbes!!!!

un vrai conte de fée votre mariage. c'est dommage que votre famille ne se soit pas montrer plus emballé, c'était quand même un grand jour pour vous... enfin tant que vous ayez passé une belle journée c'est le principale!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titesab

titesab

Féminin
Âge : 43
Messages : 81
Localisation : loire atlantique
Inscription : 23/10/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Horlog11Mer 1 Mar - 11:50

Je viens de lire tout votre TR.
Félicitations à vous pour votre mariage de rêve. Vous êtes tous les 4 splendides sur les photos!!
Merci de nous faire voyager à travers votre récit.
(Qui sais moi aussi j'arriverai peut être un jour à décider M. pour un anniversaire de mariage, mais c'est pas gagné Sad )


Derniers voyages :
DLP 8 et 9 février 2014 Adagio city Appart'hôtel
DLP 27 au 31 août 2013 Camping Iris Parc
DLP 17 et 18 septembre 2011 Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Horlog11Mer 1 Mar - 18:19

Je viens de lire tout ton TR d'une traite Very Happy
Félicitations pour votre mariage !!

Normalement nous devions partir à la même période, j'ai dû annuler et finalement ca sera pour cet octobre. 1 an plus tard que prévu ^^

edit : les photos de ton mariage sont très réussies I love you

hâte de lire ce que vous aviez prévu après la cérémonie !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Héra

Féminin
Messages : 46
Localisation : Glasgow
Inscription : 10/07/2014

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Horlog11Dim 23 Avr - 22:10

J'arrive quinze ans apres la tempete, mais quel chouette TR, merci!
Et felicitations!!!


"And I'll rise like the break of dawn"
Revenir en haut Aller en bas
elo18

elo18

Féminin
Âge : 33
Messages : 5
Inscription : 04/05/2017

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Horlog11Jeu 4 Mai - 20:39

Bonsoir , je vient de suivre votre histoire elle magnifique . je me suis marié en septembre 2016 avec la même robe que vous lol Smile elle est magnifique vous la portez mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Horlog11Lun 8 Mai - 14:59

Ton TR est très sympa ! félicitations.


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Horlog11Mar 13 Juin - 13:21

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 892973 Toutes mes excuses pour avoir délaissé lamentablement ce TR! Je dois dire que depuis notre retour, je ne cesse de rêver d'un retour en Floride... retour qui ne se fera pas avant quelques années malheureusement Crying or Very sad du coup, je crois que je suis restée en dépression post mickey depuis le mois d'Octobre Razz

En relisant mes posts, je me suis aperçue que je m'étais trompée dans la journée du lundi 24 octobre... En effet, une bonne partie de l'après midi avait été consacrée à la recherche de nos licences de mariage, obligatoire pour pouvoir se marier aux US. Nous avons donc dû nous rendre dans un bureau du comté d'Orange pour aller récupérer le fameux papier.
pour cela, nous avons fait appel à un taxi (j'avais pensé Uber dans un premier temps mais mon conjoint était réfractaire à l'idée...).
L'aller/retour nous aura couter la modique somme de 100$ pale, en revanche notre taxi était super sympa (un tunisien arrivé aux US une dizaine d'année plus tôt... et cerise sur le gâteau, qui parlait français, ce qui aura été bien plus simple pour lui expliquer notre destination).

Je reviendrais sur cet après midi plus en détail dans une prochaine suite de mon TR...

A bientôt


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Horlog11Mar 13 Juin - 14:19

Je m'installe pour lire votre beau tr


Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Horlog11Mar 13 Juin - 17:14

Je m'installe à mon tour...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Horlog11Mer 14 Juin - 10:20

Merci pour ton TR.
Tes photos de mariage sont à tomber Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 795199 et au passage, "Félicitations !!!"

Finalement tu as réussi à avoir ton acte et à faire reconnaitre ton mariage en France?
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Horlog11Ven 23 Juin - 17:05

Félicitations à tous les 2 pour ce mariage de rêve !!! Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 425715

Les photos sont splendides et vous êtes très beaux et heureux Smile

Hâte de découvrir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
tictactictac



Féminin
Âge : 51
Messages : 75
Inscription : 09/06/2016

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Horlog11Dim 25 Juin - 20:07

Bonjour je m'installe pour rêver
Revenir en haut Aller en bas
tictactictac



Féminin
Âge : 51
Messages : 75
Inscription : 09/06/2016

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Horlog11Dim 25 Juin - 21:18

Et voilà j'ai tout lu et j'ai adoré. Toutes mes félicitations pour votre mariage avec vos 2 amours. Les photos sont superbes, quel beau moment.

Coté TR je vois que Animal kingdom a une côte d'enfer. Par contre vous lever tous les jours aussi tôt avec des enfants ma foi pas si grand que ça, cela n'était pas trop galère. La fatigue vu la grandeur des parcs et la météo particulière de la Floride me ferait un peu peur. Finalement faire des après midi pause c'est bien je trouve aussi mais faut que les jambes suivent.

En tous les cas merci de prendre le temps de raconter et de mettre des photos. On rêve à distance c'est génial pour ça DCP.
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Horlog11Dim 25 Juin - 21:32

tictactictac a écrit:
je vois que Animal kingdom a une côte d'enfer.

J'ose pas imaginer la fréquentation depuis le land sur Avatar...


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Horlog11Lun 26 Juin - 10:51

tictactictac a écrit:
Et voilà j'ai tout lu et j'ai adoré. Toutes mes félicitations pour votre mariage avec vos 2 amours. Les photos sont superbes, quel beau moment.

Coté TR je vois que Animal kingdom a une côte d'enfer. Par contre vous lever tous les jours aussi tôt avec des enfants ma foi pas si grand que ça, cela n'était pas trop galère. La fatigue vu la grandeur des parcs et la météo particulière de la Floride me ferait un peu peur. Finalement faire des après midi pause c'est bien je trouve aussi mais faut que les jambes suivent.

En tous les cas merci de prendre le temps de raconter et de mettre des photos. On rêve à distance c'est génial pour ça DCP.

Ne t'inquiète pas pour le lever des enfants, j'ai des gosses qui ne connaissent pas la grass' mat... Pour eux 7h c'est déjà tard Rolling Eyes Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 287560 Donc c'était pareil à WDW, ils étaient sur le pont de bonne heure... En revanche, il ne faut rien leur demander après 21h/ 21h30 parce que à ce moment ils sont HS, et c'est aussi pour cela que nous n'avons pas vu de spectacle en soirée...


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Horlog11Mar 18 Juil - 1:00

Je m'installe, un mariage à WDW m'intrigue Wink Félicitations pour votre mariage Smile
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Horlog11Mar 18 Juil - 17:19

Je suis à la troisième page du tr et je me régale.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Horlog11Dim 30 Juil - 18:30

Je découvre ton TR et un mariage à Disney World quoi cheers Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 425715

Félicitations Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 795199


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Horlog11Lun 31 Juil - 8:48

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 892973 à tous,

De retour sur mon TR qu'il faudrait bien quand même que je finisse Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 153419 Donc zou c'est parti, je vous met une/des suite(s)!

Revenons à cette belle journée du 26 octobre... Je vous ai laissé à la fin de la cérémonie...

C'est sur un petit nuage que nous quittons le Polynesian pour rentrer à notre resort. Dans la limousine, nous échangeons de larges sourires, encore émerveillés par ce qui vient de se passer...

Arrivés à la chambre, nous faisons un petit selfie que nous adressons à nos familles et amis afin de leur signifier que ca y est, c'est fait nous sommes mari et femme!

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 26_oct10

Initialement, nous avions réservé au Boathouse de Disney Springs pour fêter cet évènement mais j'avais annulé la veille car personne n'était vraiment emballé (allez savoir pourquoi!)
C'est dans un cadre un peu moins "chic" que nous prendrons notre repas de fête: le wolfgang puck express, qui nous avait ravi en début de séjour. Et qui nous aura ravi une deuxième fois!

Bon j'avoue que sur le coup, j'ai été un peu déçue que personne ne me suive dans mes délires/choix de resto mais mon maitre mot étant "tranquillité", j'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur et puis ce n'était pas le plus important. Le plus important était ce mariage magique que nous venions de vivre!

De retour dans notre chambre après s'être promenés tranquillement dans DS, nous aperçevons sur la table un petit cadeau de DTFW: un cadre avec une photo du mariage. J'aime bien les petits cadeaux comme ca!

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 26_oct11
Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 26_oct12

Après cette journée chargée en émotions, nous tombons de sommeil... Nous nous endormirons des étoiles plein la tête!


Edit: encore désolée pour les photos de travers confused


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Horlog11Lun 31 Juil - 9:58

Jeudi 27 octobre 2016: retour au Magic Kingdom!

Aujourd'hui, au programme, nous retournons au Magic Kingdom. Je presse mes hommes car ce matin je voudrais être présente à la cérémonie d'ouverture du parc. Ca râle bien sur, c'est une habitude mais je ne les écoute pas (c'est aussi une habitude!) car je les connais, les loustiques, ce n'est jamais bien jusqu'à ce qu'ils essayent et là c'est "trop cool maman!"

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 27_oct10
Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 27_oct11

Après cette sympathique ouverture nous déambulons tranquillement dans Main Street, je mitraille autant que je peux...

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 27_oct16
Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 27_oct17

Arrivés devant le château nous tombons sur un petit spcetacle mettant en scène Cendrillon et son prince, introduisant la nouvelle princesse du Royaume, Eléna d'Avalor... princesse qui était encore inconnue en France à ce moment là (à peine il me semble son arrivée était évoquée).

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 27_oct18
Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 27_oct20

Je m'aperçois que finalement on fonctionne complètement différemment que lors de nos visites des parcs en France, ici on se balade, on profite des animations, on prend notre temps... On n'est pas dans la course aux attractions comme chez nous et c'est très plaisant...

Ensuite, direction It's a small World qui ressemble énormément au notre... à la différence près que notre extérieur est bien plus sympa!

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 27_oct22
Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 27_oct23
Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 27_oct21

On flâne encore (oui on a beaucoup flâné ce jour là ) et direction Hauted Mansion. Pour le coup, pas grand chose à voir avec la notre, la file d'attente est super immersive, tant au niveau sonore qu'au niveau éléments du décor interactif. Et le ride en lui même a également fait l'unanimité.

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 27_oct25
Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 27_oct24

On reflâne à travers Liberty Square, puis dans Fantasyland. Nous irons découvrir la Taverne de Gaston... ce qui nous mènera gentiment à l'heure du repas. Ce midi, retour au BOG pour tester le repas!

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 27_oct28
Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 27_oct26
Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 27_oct29


Nous sommes rapidement installé et cette fois ci, je choisirais la salle de bal! Je l'ai rêvé ce moment et je ne suis pas déçue car la salle est vraiment belle et identique au dessin animé. Nous seront placé près des "fenêtres" et nous verrons la neige tomber... Magique!

Le repas quant à lui est moyen mais on s'y attendait plus ou moins donc pas de surprise! Le plat sans saveur et les desserts trop sucrés. Heureusement que le cadre vaut le détour!

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 27_oct30
Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 27_oct27


Pour digérer tout ca, rien de tel qu'un petit tour de bateau... Hop direction Liberty Square Riverboat et son Liberty Belle.

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 27_oct31
Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 27_oct33
Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 27_oct34

Puis, j'entraine les gars sur Tom Sayer Island. On ne savait pas trop à quoi s'attendre, sauf qu'on allait y trouver un fort... Ma foi, nous aurons passé un bon moment sur cette île, à passer dans les tunnels et souterrains ( nous avons bien ri dans celui qui penche, je ne me souviens plus du nom malheureusement) et à suivre les sentiers. Mes petits aventuriers ont adoré!

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 27_oct32

IL est 15h, nous rentrons comme tous les jours maintenant, à notre hôtel pour un moment de farniente!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Horlog11Lun 31 Juil - 10:13

Une suite magnifique les photos sont superbes. Dég que la nourriture du bog soit pas top


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Horlog11Lun 31 Juil - 11:06

La suite du TR ! Génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) - Page 10 Horlog11Lun 31 Juil - 11:53

Magnifique toutes mes félicitations pour votre mariage et ton TR est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Mon Fabuleux voyage (13-31 Octobre 2010)
» [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
» Walt Disney World - Le rêve dans la main....
» Walt Disney World Marathon Week End 2016 (09-10 janvier 2016)
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-